AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mila Dewington
Lena Dewington


Lerna Dewington
Les blessures d’orgueil se soigne par le vice de la soumission

Date de naissance: 6 janvier 1997.
Lieu de naissance: Chicago, Illinois USA .
Âge: 23 ans .
Nationalité: Américaine.
Profession: Ancienne étudiante en musique et art .
Situation familiale: célibataire
Taille: 1m66
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Préférence Sexuelle:;être dominé
Signe(s) particulier(s): Tache de naissance dans le creux des reins
Avatar: Annalise Basso
Qualités:
Loyale  • Intellectuelle  • Minutieuse • Méticuleuse  • Sens de l'écoute • Cordiale

Défauts:
Jalouse • Rancunière • Maniaque   • Perverse  • Orgueilleuse  • Médisante

Caractère:
Eh bien par où commencer ? Je suis l’osmose de la docilité et de la rébellion jonglant en permanence entre les deux, car cela ne représente rien de moins qu’un jeu. Bien que l’idée d’être esclave me pousse bien trop  souvent à la rébellion d’ailleurs. Attentionnée, charmante, Je suis un vrai cocktail pétillant de sagesse et d’attention. Agile au n niveau de la rhétorique, je peux très bien tenir de grandes conversations de salon tout comme remettre à sa place une personne mal avisée, quitte à être sanctionnée. Mon côté jaloux attire le regard  et le scepticisme de mon entourage. En effet, ma jalousie, mon caractère possessif favorise l’attrait des autres et me rend plus charismatique, en particulier chez ceux qui sauront me faire ravaler ma fierté. Corrompu par mon orgueil, c’est e combat de ma vie qui peut avoir raison de mon jugement. Ma franchise, et mon côté intellectuel permettent de rééquilibrer mes points négatifs. Mon intérêt  pour les arts et en particulier pour ceux de la scène et décoratifs fait de moi  une personne au cœur noble. Je suis avant tout une adoratrice de défis quelconques. Et vous ? Tomberez-vous sous mon charme ou vous soumettriez vous à mon orgueil ?  


Histoire:


07/08/1995 : La Naissance :  
C’était durant l’été de l’année 1995 que je suis venue au monde.  Mes premiers cris résonnaient dans la chambre de la maternité de la Clinique Ann & Robert et n’avaient que pour seul écho une sirène qui remontait la rue. Les Dewington venaient d’avoir un enfant. Cela étant dit, mes parents ne savaient guère que je ne voulais en aucun cas marcher sur leur trace. Mon père était un archéologue assez reconnu tandis que ma mère était un membre assez influent au sein de l’Académie de lettre . Je sais ce que vous vous dites, une vraie famille d’intellectuels qui devrait s’entendre. La vérité est tout autre et carrément bien plus complexe que cela.

1995- 2008 : Une enfance guère ordinaire :
Si au début mon arrivée était vu comme le jour de la providence par ma mère ainsi que mon père, ce qui se passait après n’était guère si rose. Les années passaient et mon père était trop pris par son travail, ses déplacements pour aller à la poursuite d’objets disparus depuis des siècles a-t-elle points qu’il était rapidement devenu rare de le voir à la maison.  La situation pesait sur ma mère qui rapidement saturerait. Honnêtement je pouvais la comprendre, je ne peux vous dire le nombre de mes anniversaires que mon père avait raté.  J’étais donc seule, élevée par ma mère.   Vers mes sept ans, ma mère avait changé, devenant plus protocolaire avec moi, plus froide et distante sans que je ne sache pourquoi. J’eus une enfance assez difficile, je n'avais  quasiment qu'un seul parent pour veiller sur moi et m'éduquer. De plus ma mère avait fini par  m’initier déjà dans la religion.  Si les enfants de mon âge avaient droit à des histoires de « parents dinosaures » pour dormir, pour  mon cas c’était la version pour enfant de la vie de Notre Seigneur. Un écart de lecture des plus frappants vous en conviendrez !  

Il a fallu que j’attende bon nombre d’années avant que je connaisse la véritable raison. Vous l’aurez sans doute compris, c’est avec un père absent et une mère distante, protocolaire et froide que je grandissais.  Je n’avais pas d’autre que de me concevoir une sorte bulle pour me protéger de toute cette nuisance familiale.  Rapidement je compris que les seuls moments où je me sentais bien c’était lors de mes cours de musique et pendant la lecture de livres. En soit-ce n’était pas une enfance rêvée pour  une gamine.  Ce que je pensais , concernant le changement de caractère de ma mère et de  son point de vue à mon égard c’était qu’elle avait peur que je puisse me  détacher du foyer familial comme papa faisait  selon elle. Elle ne voulait pas se retrouver seule. Mais ce qu’elle ignorait, c'était qu’elle s'y prenait de la mauvaise manière, à agir comme ça elle risquait plus de casser tous lien entre nous plutôt que de les conserver. Et ce fut d'ailleurs ce qui s'est produit !  

2008 -2014 : Les années de collège et lycée :  
Au collège, rien à redire tout était normal. J’avais acquis un petit niveau sportif qui m’avait permis au lycée d’être la buteuse de l’équipe de baskett et d’avoir un niveau remarquable en natation, je ne m’attarderais pas plus su cette période transitoire de ma vie car c’est vraiment les années de lycée les plus importantes ainsi que celles des études, selon moi. Si pour moi le lycée se déroulait plutôt bien, c’était une année d’enfer pour Ada, une de mes amies qui m’avait suivi depuis les premières années de collège. La malheureuse était victime de harcèlement, peut-être à cause de ses extraordinaires facultés mais aussi de la jalousie. Elle était douée mais psychologiquement affaibli par le deuil de sa mère qui aurait succombé à une leucémie dès l’entrée au lycée de sa fille. Oh combien je n’aimais la voir dans cet état ! Je pris donc les choses en mains, j’avais sorti les crocs, prête à la défendre à la prochaine agression. Ce que je fis !  Aider les autres m’a toujours fait le plus grand bien.  J’avais réussi à faire virer de l’établissement le responsable de tous les maux d’Ada C’était d’ailleurs ce qui nous avait rapproché Ada et moi, et notre amitié devint rapidement une amourette du lycée et qui par conséquent entendra ma première expérience avec une femme.  Malheureusement je ne plus guère avoir Ada dans mon lycée plus longtemps, la nature de notre relation avait fini par arriver aux oreilles de ma mère qui de suite a vu rouge. Sa fille amoureuse d’une femme. C’était contre nature.  Elle m’avait désinscrite de l’établissement pour les années suivante, bien décider à me faire couper contact avec Ada et me « rentrer dans le droit chemin » Pour reprendre ses termes. Cela ne changeait rien nous prenions toujours notre temps à nous et je dois avouer que les petits rendez -vous galant discret  étaient purement… excitants.


Janvier 2014- mi-Février  2014 : Le Voyage libérateur :
Dans la vie il y a deux types de familles, celles qui perdurent à jamais, luttant ensemble contre les aléas de la vie, et l’autre catégorie qui s’ébranle et se déchire. C’est à cette seconde catégorie que ma famille appartenait désormais. Un père absent, une mère autoritaire, calculatrice qui ne voit que ses propres intérêts plutôt que ceux de sa tendre fille. Voilà le climat dans lequel je résidais. D’aucun disent que les Dewington sont les plus damnés de tous, d’autres disent qu’ils ont seulement obtenu la monnaie de leur pièce, certainement des Jaloux. C’est donc avec mon paternel absent et une mère impulsive, totalitaire et totalement dénuée de sentiments pour sa progéniture que j’ai grandie. C’est en ce froid hiver de l’année 2014, du haut de mes dix-neuf ans que moi, fille du de l’archéologue Pete Dewington et de l’académicienne Sigrid Hansen, je décidais de prendre ma vie en main. La cause ? Une violente dispute entre ma maternelle et moi qui même si c’était loin d’être seul était pas moins profondément marquante. Après tout, garder enterré dans les méandres de nous-même tous nos maux n’est-ce pas un sujet de discorde ?

Toute la discussion me revint à chaque fois que j’y pense. Ma vie avait basculé en cet instant et je me souvenais de tout.  Ma mère était venue me voir, annonçant  sa nouvelle qui me fit l’effet d’un coup de poing en pleine figure.

“- Ma chérie …Je t’ai trouvé un homme…. Lui aussi est un serviteur des Lettres…Comme nous ! Et son père n’est autre que l’illustre dirigeant de Holding Writing !

- Attends une minute… TU décides de mes fréquentations ! TU décides de mon Travail ! Et maintenant tu décides de l’homme avec qui je vais faire ma VIE !!?

- Baisse d’un ton Lena ! n’oublie pas à qui tu parles !  Je veux que le meilleur pour toi, et tu le sais !

- Pfff ! Le meilleur ? En me bridant ou plutôt devrais-je dire… en me brisant sans arrêt ? En me donnant à un homme comme un berger donnerai un vulgaire morceau de viande à son chien !? Tu as fichu ma vie en l’air…

- Là… tu vas un peu loin jeune fille ! Tu épouseras cet homme qui pourrait nous tirer de cette disgrâce dans laquelle ton incapable de père nous a mené.

- Mon Incapable de père comme tu le dis si bien…Se montre beaucoup plus aimant que toi avec sa fille !

Je me souvins encore de l’instant fatidique qui m’a brisé le cœur. Le bruit si caractéristique d’une gifle. Le visage meurtri par la colère, la joue ouverte par une entaille due à la bague de ma maternelle. Pour moi il est clair que je n’ai plus rien à faire avec les Howard.

- Monstre !

Rester sous l’emprise d’un serpent quitte à s’ouvrir les veines et en finir ? Ou lutter pour survivre ? Pour moi… Le choix fut vite fait, un sac de voyage, un Road-trip au fin fond de l’Amérique comme mon père l’avait fait, et faire en sorte que ma mère ne soit plus qu’un lointain souvenir. Pourquoi un voyage me demanderez-vous ? Ma réponse vous semblera claire, afin d’améliorer mon contact social et de croquer la vie à pleines dents, sans l’ombre néfaste que représente à mère. Un monde sans elle serait pour elle… rien de moins que le Paradis.  J’avais contacté Ada qui avait quand même deux années de plus que moi.   Ce serait elle qui superviserait le voyage.  Nous nous retrouvions donc à Chicago, sa nouvelle voiture fraîchement assurée.  Ce moi et demi  passé sur les routes, au cœur de notre si beau pays   était une bouffée d’air frais qui me fiait toujours aussi plaisir. Au terme de ce voyage Ada me fit une offre que je pouvais guère refuser. Ses parents emménager à Augusta, elle irait avec eux et me proposa de les suivre. Elle connaissait mes rapports houleux avec ma mère qui duraient trop longtemps. J’acceptais la proposition et emménagea  dans un studio   dans le centre-ville d'Augusta.

Juin 2014- Septembre 2015 : Un rapide nouveau départ

Augusta changeait de Chicago, l’air était plus froid, la ville paraissait plus moderne. J’avais suivi Ada. Si les études en droit l’intéressaient davantage ce sont les études en art qui m’attirait.  Mon idée de parcours était simple. Suivre les études dans l’espoir de devenir commissaire-priseur, il parait que c’était un métier huppé. Dès les premiers cours je me sentais dans mon élément. Les enseignements étaient intéressants, les professeurs passionnants et point arrogants, tout était bien. Seulement le bonheur n’était que de courte durée…  Je vois ce que vous voulez dire , vous vous demandez avec quel argent j'avais financé  ces études. Ma mère , ayant pris  mon départ assez mal, en même temps c’était légitimisme je ne pouvais que l'admettre, avait décidé de me couper les vivres. J’étais donc obligée de travailler pour fiancer le petit loyer que je devais payer et autres coûts de la vie. De plus , mon père avait fini par me rendre visite et  m'avait ouvert, en secret un pet compte en banque  ou il déposait tous les semestres une petite réserve.  

Le voyage que nous avions fait Ada et moi nous manquait . A vrai dire nous nous entions tellement vivante lorsque nous l’avions fait et toutes ces rencontres ! Après un bref moment de réflexion nous avions  opté pour le fait de réitérer l’expérience.  Ni une ni deux nous nous lancions de nouveau sur les routes pour traverser le pays.  Ce fut ce jour-là que ma vie avait fini par basculer.  J'vais arrêter notre véhicule pour des raisons naturelles puis  j'avais dit à Ada de m'attendre deux minutes. Je descendais alors de la  Chevrolet m'isolant un peu entre deux arbustres. C'est alors que ma vue se fit  plus faible , je voyais flou , mes jambes commençaient à fléchir puis ce fut le néant.  


Un halo de lumière blanc me tirait de ma torpeur, ma vue s’accommodait peu à peu. Une grille se dévoila alors, je fis un léger mouvement et un bruit caractéristique de chaines se fit entendre. Mes yeux fixèrent alors mes jambes qui étaient  vraisemblablement attachées. Je compris alors avec effroi que je venais d’être fais prisonnière et séquestrée  .



Derrière l'écran
• Un surnom ? : Loupio

• Vous certifiez avoir plus de 18 ans : oui

• Comment avez-vous connu Divine ? : Via Top-site

• Un commentaire ? : Enjoy

Emme

Lena Dewington
Lena Dewington
Esclaves
Nom infernal : /
Nom céleste : /
Tutelle : /
Nationalité : Américaine
Âge : 23
Âge apparent : /
Âge réel : 23
Profession : Etudiante en art et musique
Lieu de résidence : /
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mentor de : /
Disciple de : /
Maîtresse de : Ses émotions
Esclave de : Qui veut ?
  
Jeu 10 Sep 2020 - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ritchard

Bon retour
Sarah Ritchard
Sarah Ritchard
Résidents
Nationalité : Américaine
Âge : 26 ans
Profession : Multijobs
Lieu de résidence : Los Angeles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Esclave de : Godric bientôt
Humeur : Paisible
  
Jeu 10 Sep 2020 - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rebienvenue à toi Loupio !
Invité
avatar
  
Jeu 10 Sep 2020 - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Lena Dewington

Merci beaucoup les z'amours Very Happy
Lena Dewington
Lena Dewington
Esclaves
Nom infernal : /
Nom céleste : /
Tutelle : /
Nationalité : Américaine
Âge : 23
Âge apparent : /
Âge réel : 23
Profession : Etudiante en art et musique
Lieu de résidence : /
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mentor de : /
Disciple de : /
Maîtresse de : Ses émotions
Esclave de : Qui veut ?
  
Ven 11 Sep 2020 - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Bonjour Mila,

Nous n’avons trop rien à redire sur ta fiche. Quelques incohérences peut-être, mais rien de très dommageable. C’est une fiche travaillée. Quelques fautes, mais je pense que tu as fait attention dans l’ensemble. N’oublie pas de t’aider de sites de corrections tels que Bon Patron si ça existe toujours.

Je t’ouvre donc les portes de Divine et te souhaite la bienvenue. Quelques points à voir sur ta fiche. Ton pseudo est Mila. En en-tête, tu as écrit Lerna, et dans ta fiche, Lena…

Tu as également rempli de nombreux champs du profil qui ne te concernent pas. Inutile de mettre des slashs. Par exemple « Maîtresse de… » concerne les démones, pas les esclaves.

Si tu as des souhaits particuliers en jeu, tu peux en parler à tes futurs partenaires ou en discuter avec les admins.

Amuse-toi bien !

Lien discord

Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Sam 12 Sep 2020 - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Lena Dewington

Hello ^^

Merci à tous pour votre acceuil et a toi Lucifer pour la validation^^
Si il y a des erreurs je me ferais le plaisir de les rectifier Smile


Concernant la difference entre mon pseudo et Lena c'est parce que en reflechissant  bien j'ai préféré opter pour Lena plutot que Mila  Smile

PS : le lien du Discord ne fonctionne pas ^^ je sais pas pourquoi ^^
Lena Dewington
Lena Dewington
Esclaves
Nom infernal : /
Nom céleste : /
Tutelle : /
Nationalité : Américaine
Âge : 23
Âge apparent : /
Âge réel : 23
Profession : Etudiante en art et musique
Lieu de résidence : /
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mentor de : /
Disciple de : /
Maîtresse de : Ses émotions
Esclave de : Qui veut ?
  
Sam 12 Sep 2020 - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Désolé, ça devrait marcher maintenant...
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Sam 12 Sep 2020 - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Lena Dewington

Toujours pas Sad
Apparement j'ai ete banni c'est pour ça je crois Smile
Lena Dewington
Lena Dewington
Esclaves
Nom infernal : /
Nom céleste : /
Tutelle : /
Nationalité : Américaine
Âge : 23
Âge apparent : /
Âge réel : 23
Profession : Etudiante en art et musique
Lieu de résidence : /
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mentor de : /
Disciple de : /
Maîtresse de : Ses émotions
Esclave de : Qui veut ?
  
Sam 12 Sep 2020 - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
  
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: