AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
En ligneavatar
Infos fermées
MessageSujet: Le contexte   Mar 18 Avr 2017 - 3:42





Contexte




- La folie d'un homme, la survie de l'humanité -





1847 : à la tombée de la nuit un vieil homme s'aventure dans l'immense forêt qui se situe au nord de l'État du Maine. Il avance, décidé, muni d'une lanterne. La possible rencontre avec des animaux sauvages ne semble pas susciter chez lui la moindre crainte.

Parvenu suffisamment loin de la civilisation, il se livre alors à un abject rituel, n'hésitant pas à braver les interdits divins, défiant les puissances maléfiques. Son but ? Invoquer un démon majeur et s'octroyer sa puissance en l'asservissant, s'assurer de sa docilité au moyen d'incantations craintes et depuis longtemps retombées dans l'oubli.

À mesure que le rituel progresse, les animaux de la forêt fuient le théâtre de ces événements contre-nature le plus loin possible. Mais il est trop tard. Bientôt, le tissu même de notre réalité se déchire, une brèche s'entrouvre pour aménager un passage sur le plan infernal. Une quantité incroyable d'énergie issue d'une dimension inconnue entre alors en collision avec notre propre plan, celui de l'Enfer et même du Paradis. Notre réalité enfle soudain d'une distorsion chaotique qu'elle ne peut contenir plus longtemps et une immense conflagration mystique détruit tout sur son passage à des kilomètres à la ronde. Il s'agit d'une véritable catastrophe qui provoque des milliers de mort.

Dieu décide d'intervenir pour remettre les choses en ordre. Lucifer tente un nouveau pari avec son créateur. Réparer les dégâts, certes, mais laisser l'immense énergie mystique résiduelle continuer d'errer sur le plan terrestre. Au bout de plusieurs décennies, des entités monstrueuses surnaturelles prennent forme et hantent les nombreuses forêt de l'État. Mais plus important, anges et démons rassemblent leur propre énergie pour émerger de ce chaos au sein duquel leur existence même avait été un temps dissoute.

Les démons sont bien décidés à ne pas vagabonder indéfiniment sous une forme éthérée à la surface de la Terre. Ils tuent et s'emparent de l'enveloppe de mortels. Ils ne laissent d'autre choix aux anges qui, de leur côté, utilisent le corps de personne décédées tout récemment. Statu quo ? Pas tout à fait. Anges et démons s'aperçoivent rapidement que leurs forces décroissent. Ils ont besoin d'un apport d'énergie extérieure pour continuer à occuper leur corps humain, évoluer, croître en force. Que faire ? Là encore, ce sont les démons qui trouvent les premiers la parade, et pour cause. En abusant des humains, ils découvrent que ces derniers produisent cette fameuse énergie dont ils ont tant besoin pour subsister et prospérer. Cette énergie est désignée sous le nom d'«Élixir».

Les anges ne peuvent se résoudre à suivre la voie tracée par les démons. Ils sont donc voués à disparaître. La partie est perdue. Lucifer exulte. C'est alors qu'un ange décide de braver les interdits et séduit un humain. À la surprise de ses semblables, elle n'est pas foudroyée ni même précipitée en Enfer. Son amour est pur, sincère et désintéressé, elle ne s'est aucunement détournée de Dieu, bien au contraire. Ses frères et sœurs décident donc de suivre son exemple et de trouver non pas un ou une esclave, à la façon des démons, mais un ou une disciple.

Le véritable jeu se met lentement en place et la situation devient explosive car anges et démons, régénérés, ne demandent pas mieux que d'en découdre. Une solution est rapidement trouvée. La communauté démoniaque se regroupe à Sabattus, les anges, s'organisent à Waterville. Entre eux, à Augusta, un mystérieux pasteur investi à la fois de l'autorité divine et infernale, a la lourde tâche de s'interposer entre les belligérants.

Aujourd'hui, plus que jamais, anges et démons prennent corps, chacun à leur manière, et ont besoin de votre aide. Quel sera votre camp, qui serez-vous ?







Dernière édition par Lucifer le Dim 1 Oct 2017 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablotin
Diablotin
En ligneavatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le contexte   Jeu 15 Juin 2017 - 12:35





Un nouveau chapitre


L'ancien sanatorium en décrépitude




Avec la détermination sans faille des anges, leur combat acharné pour un monde meilleur, on aurait pu croire que les choses iraient dans le bon sens. C'était sans compter sur l'imagination torturée, sans limite et surtout sans scrupule des démons décidés à faire de la Terre une annexe de l'Enfer.

Ainsi est né le projet de créer l'asile de Darthmoor. Des hectares de terrain acquis à bon prix avec la promesse aux autorités locales de Nouvelle-Écosse, au Canada, de créer des emplois, de contribuer à redynamiser la région. Mais à quel prix ?

Les anges créèrent Le Domaine pour aider les nécessiteux et autres humains en perdition. Les démons ont décidé de prendre exemple et de le pervertir afin de bâtir un endroit dédié au désespoir sur les ruines d'un ancien sanatorium à la sinistre réputation.

L'asile de Darthmoor ne sera jamais rien d'autre qu'une excroissance immonde de Pandémonium confiée à un personnel peu scrupuleux et surtout peu regardant sur la déontologie. Mais tout est bon pour pervertir. Voilà où nous en sommes.

Dans quelques temps, les esclaves pourront directement arriver là-bas ou tout simplement y être envoyés pour une petite cure d'air frais par les démons.

Le recrutement est en cours, reste à savoir si les démons parviendront à réunir le personnel de leur rêve pour donner vie à ce nouvel enfer sur Terre.  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Au commencement :: Tout ce qu'il faut savoir :: Contexte-
Sauter vers: