AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tessa Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Tessa Spencer   Dim 18 Sep 2016 - 13:29

Tessa Stella SpencerInformations♦️ Nom : Tessa, Stella, Eléa
♦️ Âge : 31 ans maintenant
♦️ Métier : Garde forestière.
♦️ Particularité : Porte parfois des lunettes de vue. Petit tatouage sous le poignet gauche, il est écrit en minuscule "Never ever Katleen"
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Fille unique de monsieur Spencer et madame feu Spencer. Fille adoptive de Rose Spencer.
♦️ Groupe : Résidente
Anecdotes ou Liens recherchésIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
Traits de caractère♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Dim 18 Sep 2016 - 13:40

L'alliance.

Marc Rivière*

...

Ayane Agana-Béléa*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Dim 18 Sep 2016 - 13:41

Les neutres

Liam Pierce*

...

Caleigh D. Horvat*

...

Chad Swanson*

...

NOM Prénom*

...

Garde-forestier
Garde-forestier

Le pacte

John Mackinley*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Garde-forestier
Garde-forestier

Les esclaves.

Nikki Pearson*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Lun 10 Oct 2016 - 23:03

Mais tellement tout ça à la fois! Oui, elles pourraient se connaître et même qu Tessa aurait pu t'aider à mettre la main sur une plante rare dont tu aurais pu avoir besoin pour te soigner. Elle aurait pu te servir de guide. Vous seriez de bonnes connaissances sans pour autant être comme fesses et chemises si tu veux. Pour un début.
Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Mar 18 Oct 2016 - 20:27

Pardon, c'est parfait merci. Je viens de le lire Smile
Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Jeu 15 Déc 2016 - 19:59

Bonjour miss, je suis désolée de ne te répondre que maintenant, à cause de ma très longue absence. Un lien avec me , mais bien-sûr que c'est possible. Sais-tu déjà ce que tu veux comme type de lien? Je n'ai pas encore relu ta fiche donc je ne sais plus trop comment et qui est ta perso. Tu aurais la possibilité de faire un ti résumé? Sinon je lirai ta fiche et on verra en conséquence?
Médecin
Créateur : Un total inconnu
Médecin
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Dim 24 Sep 2017 - 23:32

Bonsoir,

Caleigh a l'habitude de courir en forêt, même en mode humaine. Elles auraient pu se croiser à plusieurs reprises avant de prendre le temps de discuter, de sympathiser et de devenir amies ?

Caleigh est une solitaire hors de son travail (pas seulement vis-à-vis d'une meute). Avoir une amie lui rappellerait avec nostalgie l'époque où elle était humaine et n'avait pas à se soucier de la pleine lune. Tessa pourrait avoir un effet positif sur elle, lui redonner confiance sans le savoir ?

Qu'en penses-tu ?
Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Lun 25 Sep 2017 - 14:46

Coucou! Je pense que c'est faisable, mais il faudrait que ça reste quelque chose de tout frais, car dans d'autres rp fait antérieurement j'ai fait allusion au fait qu'elle n'avait pas spécialement d'amies. C'est pour rester tout en cohérence. Après, comme j'ai dis à d'autres personnes, j'aime assez que ça se fasse sur le long terme, en évolution rp, du coup je te propose de passer de connaissance à amie au fil des rps?
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Lun 25 Sep 2017 - 21:25

Bonsoir,

Cela me convient parfaitement. J'aime les liens évolutifs en rp, qui se construisent pas à pas, donc on peut démarrer par étape Wink Et oui, il faut que ça reste cohérent par rapport à ta propre histoire ^^
Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Lun 25 Sep 2017 - 21:30

YOUPI *-* . Elle ignore que t'es louve par contre ouais, hein. Le jogging me paraît un bon compromis, par contre ça fait longtemps qu'elle fait son jogging dans les bois ta demoiselle?
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Lun 25 Sep 2017 - 21:41

Oui, c'est pas le genre de détails privés que Caleigh s'amuse à crier sur les toits xDD
Elle est installée à Augusta depuis six ans, mais elle peut très bien n'avoir découvert ton territoire de garde que depuis peu Wink
Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   Mar 26 Sep 2017 - 22:15

Alors tout est parfait pour moi Smile

Brave gens, je cherche également une personne qui aurait pu tuer une petite fille par le passé, de préférence une louve ou un loup. Cela pourrait être un accident fortuit comme un acte délibéré, même si j'avoue que je préférerais que ce soit fortuit. Il serait bien que Tessa apprenne à connaître cette personne, sans savoir sa condition et ce petit secret. Il se pourrait même que la personne puisse être gênée de cacher cela à Tessa et finirait par le lui avouer un jour. Et là, c'est le drame! XD Je la vois partir en live total, en venir aux mains même, après à voir comment se passerait la suite, entre haine passagère ou haine pour toujours et / ou possibilité de pardon, tout ça... N'importe quel loup ou louve peut prétendre au poste, bien entendu. Même si des nouveaux arrivant venaient à se manifester. Et si je ne trouve personne, je sais quoi faire de ma Nathalie Portman en scénario XD. Ne vous sentez pas juste obligés pour me faire plaisir Smile Voilà.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tessa Spencer   

Tessa Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1