Partagez | 
 

 Constance Elenwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Constance Elenwë   Dim 18 Sep 2016 - 20:32




Constance Elenwë


Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes.


Nom : Elenwë
Prénom : Constance
Âge : 19 ans
Date de naissance : 26 Février 1997
Situation familiale : Fille unique
Orientation sexuelle : Curieuse
Particularités : Parle le Russe, l'Anglais et le français avec plus de difficulté. Elle a les yeux vairons.
Profession : Etudiante et serveuse.
Qualités : Discrète - Active - Passionnée
Défauts : Têtue ○ Rancunière ○ Sensible
Groupe : Résidents
Avatar : Sarah McDaniel

Anecdotes
• Constance est née d'une mère Russe et d'un père Anglais. Elle parle alors ces deux langues à la perfection.

• Sa tante du côté maternel a épousé un Français, lorsqu'elle se rend chez elle en vacances, elle apprend à le parler.

• Petite, ses yeux fascinaient. Ça n'a pas changé.

• Elle n'a eu que deux petits copains à ce jour, et une aventure d'un soir avec une femme.

• Elle raffole de la voile, de la course.. Du sport quoi !

• Elle est étudiante en littérature.

• Elle a eu un accident.. À cheval !

Caractère

Constance ? On vous dira qu'elle est parfaite. Qu'elle n’emploie que rarement, ou jamais, un vocabulaire grossier, qu'elle est généreuse et qu'elle aime donner aux autres.. Oh, oui, bien sûr vous pouvez les écoutez. Mais serait-ce bien sage de croire les autres alors que vous pouvez tout autant vous en faire une image seul ?

À côté de ça, elle est plutôt du genre à se faire discrète, préférant garder une attitude confiante pour les endroits et personnes qu'elle connaît. Constance.. Elle à la fois preuve d'une docilité sans pareille que d'une mauvaise volonté à toute épreuve. Elle se voudrait forte et inébranlable, mais.. Il n'en est rien. Elle est trop sensible, gentille, attendrie par la moindre chose -surtout si c'est un chiot-, trop.. Trop naïve, oui.

Ah ça..
Inutile de dire que c'est difficile de lui mentir, elle ne sait pas démêler le vrai du faux. D'ailleurs, pourquoi on lui mentirait ? Elle ne ment à personne. (Sauf si besoin est..)
Tenez, même pour vous donner un exemple, c'est l'honnêteté qui fait qu'elle est célibataire. Prenez le dernier petit copain qu'elle a eu (donc le deuxième), après une relation de 2 ans avec lui, elle a voulu essayer avec une femme.. Elle a eu le malheur de le lui avouer. Boum. Deux années envolées.

Si après ça vous n'êtes pas convaincu.. Venez la rencontrer !

GULA.


Physique

Si vous voulez mon avis, Constance est une femme qui se remarque. Peut-être à cause de ses yeux ? L'un est doré, l'autre bleu. Sinon à cause de son 1m78 ? Et ses longues jambes, bien dessinées et comme on les aime. Sa taille est étroite par rapport à ses hanches larges. Je dirais même que sa taille est trop fine.

Le meilleur point revient à son visage d'ange, un minois mignon et des expressions qui ne manquent jamais de montrer toute ta douceur. (On dirait un peu un chien parfois.. C'est sûrement pour ça qu'elle les aime autant..) Ta poitrine n'est pas énorme, ni.. Généreuse, mais elle suffit amplement, les petits seins ne sont pas vilains.. On ne peut pas lui reprocher le manque d'exercice, elle court tous les matins et tous les soirs, au moins 30 minutes en plus des autres sports qu'elle pratique à l'occasion.

C'est une adepte, elle pratique jusqu'à épuisement, promis ! (Dit comme ça, c'est légèrement malsain.)
Ses cheveux s'arrêtent un peu en dessous de ses épaules, ils sont châtains, parfois avec plus de reflet.. En fonction du temps qu'elle passe au soleil.


C'est vrai.. C'est vrai qu'elle est loin d'être laide.



Derrière l'écran
Pseudo : Mimi
Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Oui.

Femme
Homme

Fréquence de connexion : Quotidienne
Inventé, scénario, ou PV ? : Inventé
Commentaires : Aimée, elle est bonne. %D *OUT* Ça manque d'homme, d'anges et de démons. D% (Et je fais une résidente malgré ça, oui.)
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablotin
Diablotin
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Constance Elenwë   Dim 18 Sep 2016 - 20:33




Histoire




Tes parents se sont bien trouvés : nés le même jours, la même année. Ils se sont aimés, directement, sans trop savoir pourquoi. Et puis après tout.. Pourquoi pas ? 2 ans après seulement, ta mère te mettait au monde.

Bam-bam-bam-BADAM-bam-bam-bam..
Ce petit cœur qui bat en toi.. Du mauvais côté, tu as ce qu'on appelle le situs inversus. Heureusement, ça ne te cause aucun problème. Douce, douce Constance.. Au départ, tu avais les yeux bleus ; ces yeux bleus qu'ont les bébés, ce doux bleu paisible. L'un est resté tel quel, l'autre à viré tout doucement sur une couleur plus foncé. Ton premier prénom, russe, c'est Lyuba, ton deuxième, celui que ton oncle à choisi, c'est Constance. Et tes parents l'ont trouvé tellement beau à la prononciation mielleuse qu'ils ont, finalement préférer t'appeler couramment par celui-ci.

La petite Constance aimait déjà l'eau, les chevaux, jouer à loup.. Elle ne s'est jamais arrêtée de bouger, pas même maintenant. Aux 7 ans de Constance, ses parents et elle ont pris la mer, tous les trois aimaient voyager, du moins.. Au début, leur périple ne dura que 3 ans, au fur et à mesure que les mois passaient pour Constance, elle devenait triste, pour la simple raison que bouger signifie ne pas avoir d'amis, jamais, être en mouvement devint vite lassant et ses parents s'en rendirent compte. Et après ces trois années en mer, vous étiez de nouveau installés à terre.

"CLOP-CLP-CLOP-CLP"
Le cheval. Voilà le sport que tu préfères. Tu te souviens du jour où tu as eu cet accident ? C'était bien parti pourtant, tu étais en compétition, et au beau milieu du parcours, alors que tu glissais à ta monture une petite caresse à la réception, ses membres avants se sont enfoncés dans le sol, toi avec c'est ce que tu as cru voir.. Il avait plusieurs fractures et ils ont décidés de l'abattre. Mais toi.. On ne t'a pas abattu, malgré le fait que ta rate était percée, qu'une de tes jambes était cassée, non.. Tout ce dont tu te souviens, c'est le noir, et des flashs, des voix et le bruit des pales d'un hélicoptère.

Tu t'es réveillée quelques jours après, et il t'as fallu encore 3 mois pour t'en remettre. Et encore 3 pour réapprendre correctement à marcher, et 1 an entier pour pouvoir te remettre au sport. Tu avais 17 ans.

Tu aimes toujours autant les chevaux, pour sûr mais.. Plus jamais tu n'es remontée, par peur, oui, mais par peur de reperde un cheval.

Il y a maintenant 4 mois, tu es venue t'installer à Augusta. Il est vrai que je n'ai pas raconté tous les détails de ton histoire, mais..
C'est maintenant que ton histoire commence vraiment, n'est-ce pas ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Constance Elenwë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etoilée
» Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]
» Enterrement de notre Elenwë...
» Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell
» entre buveuses de sang, on partage. ☁ ft. elenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Incarnation :: Fiches validées :: Esclaves-
Sauter vers: