Partagez|
MessageSujet: Sylvia Saint-Pierre Mer 5 Oct 2016 - 19:50
Lucifer

Sylvia Saint-Pierre






Sylvia Saint-Pierre



- L'électron libre -


Ambassadrice de Pandémonium




Identité


Nom démoniaque : À votre convenance.

Âge physique apparent : 25-30 ans.

Nationalité : Française.

Situation familiale : Célibataire.

Tutelle : À votre convenance. Exemple : démon de la séduction.

Fonction : Ambassadrice des démons à The Gates.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Particularité : Rien à signaler.

Avatar : Gal Gadot. Non négociable.


Qualités et défauts



Audacieuse.

Extravertie.

Séductrice.


Fantasque.

Insouciante.

Irritante.







Histoire


Sylvia est une démone mineure qui n'a jamais cherché à s'élever dans la hiérarchie et à exercer le pouvoir. Au royaume infernal, c'est déjà une faute en soi. Frondeuse, le qu'en-dira-t-on lui importait peu. Elle a autrefois suivi Lucifer, non par haine des humains, non par jalousie mais elle ne voyait vraiment pas pourquoi s'incliner devant l'humanité qui était si imparfaite au regard de sa nature angélique. Elle a donc chuté avec ses frères et sœurs rebelles.

En 1847, elle fit partie de ces démons qui furent inexorablement attirés dans le Maine et disparurent du plan infernal. On peut dire que la démone prit son temps pour se reconstituer puis pour observer les humains qu'elle trouvait aussi détestables et pétris de défauts que fascinants et parfois amusants.

Elle trouva un premier corps mais qui ne la satisfit pas. Elle finit par l'abandonner, préférant encore reprendre son apparence éthérée, intangible, continuant d'errer à la surface de la Terre. En 1984, Sylvia Saint-Pierre, la fille chérie du multimilliardaire bien connu fut victime d'un accident tragique de télécabine à Saint-Moritz, en Suisse. Aucun survivant. Si, une : Sylvia. En fait la démone qui s'était emparé de son corps à la mort de celle-ci. Transférée aux urgences dans un état désespéré, elle était sur pieds trois jours plus tard. La démone venait de désobéir à l'une des règles essentielles, ne jamais s'emparer du corps d'une personne en vue.

Pour se faire pardonner et bien voir, Sylvia alla immédiatement prêter allégeance à Lilith et l'assura de son entière dévotion mais au fil du temps, elle devint capricieuse et effrontée, ne cherchant qu'à prendre du bon temps auprès des humains.

Adroite en négociation, séduisante, inspirant confiance, elle finit par être nommée ambassadrice auprès des anges. Une façon pour Lilith de ne plus l'avoir dans les pattes. Une façon aussi de ne pas la massacrer tant les deux démones sont aux antipodes l'une de l'autre.






Premier pouvoir



Il est laissé à votre convenance.




Deuxième pouvoir



Il est laissé à votre convenance.




Lilith


Sa patronne



Que dire ? La succube ne peut pas supporter cette démone qu'elle juge outrageusement superficielle et irrécupérable. Leur contact est souvent froid voire glacial, elles s'en tiennent de fait au strict minimum qu’exige la fonction de Sylvia. Lilith reste néanmoins la supérieure de tous les démons et par voie de conséquence de sa sœur infernale qui se voit contrainte de faire profil bas. Lilith l'a envoyée chez les anges pour la punir. Elles n'attendent rien l'une de l'autre et s'évitent soigneusement.





Denyra


Meilleure amie



Tout les oppose. L'une est diserte, l'autre, laconique. L'une est introvertie, l'autre excessive. L'une est discrète, l'autre, expansive. On pourrait continuer longtemps comme ça. Mais le plus important, l'une est ange, l'autre démon. Pour avoir essayé de lui piquer son humain du moment, Denyra à bien failli tuer Sylvia. Elles jouent à l'ange et au démon, font semblant de ne pas s'entendre mais sont toutes les deux troublées de ressentir de la complicité. Elles partagent beaucoup de choses y compris parfois les humains. Une amitié contre nature ? À vous de voir.





Lyra


Leader des anges



Le problème n'est pas tant que Sylvia est une démone. Le problème n'est pas tant que Lyra est extrêmement douée pour éradiquer les démons. Le problème qui se pose, c'est que Sylvia aime la luxure et qu'elle tourne la tête de toutes les jeunes recrues de The Gates. En fin de compte, Lyra doit protéger l'ambassadrice contre ses propres anges, un comble ! Parce que Sylvia ne se gêne pas pour allumer les disciples ou pire, mettre les âmes sœurs à l'épreuve…

Pour le reste, Lyra est suffisamment intimidante pour que Sylvia fasse profil bas en sa présence. Capricieuse, immorale et fantasque, oui, mais pas téméraire...



MADE BY .ANGELUS


avatar
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Sylvia Saint-Pierre Mer 5 Oct 2016 - 19:51
Lucifer

Sylvia Saint-Pierre





Quelques précisions



- Car on ne plaisante pas avec la diplomatie -




• Prénoms et noms sont négociables.

• Personnage léger ou plus sérieux, c'est à vous de voir.

• En fait de diplomatie, il s'agit principalement pour Sylvia d'éclairer les anges sur les positions du clan des démons.

• Vous pourrez franchement donner beaucoup d'épaisseur à la démone et lui donner de l'importance si Lilith et Lyra décident de jouer le jeu avec vous.

• Inversement, elle peut partir dans des frasques pas possible. Pour cela, elle peut compter sur sa copine Denyra qu'elle mettra un point d'honneur à dévergonder.

• Sylvia n'est pas une démone sadique et mauvaise, vous l'aurez compris, sans quoi elle n'aurait jamais été acceptée chez les anges même en tant que simple représentante. Tout est question d'aura. Les anges le perçoivent bien.

• Elle partage la vie de The Gates au quotidien mais Sylvia reste avant tout une démone. Elle pourra donc prendre un ou une esclave si elle le souhaite. Ce sera très spéciale pour elle et pour le ou la partenaire car cet esclavage se fera parmi les anges. Gros gros abus autorisé sur le territoire de l'ambassade uniquement. Pour le reste du temps, à Rome, fait comme les Romains, l'esclave devra être libre et suivre le code angélique. Bref, de l'extra et du délire quand on connaît le contexte.

• L'amitié avec Denyra est sincère mais très spéciale, les filles ne vont pas se tomber dans les bras. Cette amitié, vous pourrez la débuter et la faire évoluer ou la jouer comme déjà acquise.

• Bref, Sylvia, c'est que du bonheur, du fun, de la légèreté et des passe-droits : amitié ange / démon, esclave libre mais pas tant que ça.

• Pour info, Gal Gadot mesure 1m78, ses jambes interminables font partie de son charme. Ce serait dommage de se passer de cet atout  Wink


MADE BY .ANGELUS


avatar
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saint Pierre et Miquelon, aéroport de St Pierre, LFVP.
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» Fontevraud
» Haiti-élections -diplomatie: les murs ont des oreilles
» Exorcistes d'Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: L'Anima :: Postes vacants :: Postes vacants libres :: Les démons-
Sauter vers: