AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Approbation des lois du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mi-ange mi-démon

Lucifer
Mi-ange mi-démon

MessageSujet: Approbation des lois du forum Mer 13 Juil 2016 - 13:39

C'est ici que vous viendrez signer le règlement. Celui-ci prendra la forme d'une alliance pour les anges, d'un pacte pour les démons, d'un simple agrément pour les résidents.

Merci de signer à la suite en utilisant les codes suivants :

Version Mesdames, Mesdemoiselles

Code:
Je soussignée, [b]PRÉNOM NOM[/b], certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum [i]« Divine Temptation »[/i]. J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[b]PRÉNOM NOM[/b]

Version Messieurs

Code:
Je soussigné, [b]PRÉNOM NOM[/b], certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum [i]« Divine Temptation »[/i]. J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[b]PRÉNOM NOM[/b]

Dernière édition par Lucifer le Dim 8 Oct 2017 - 23:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pasteur

Jake Hart
Pasteur

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Dim 7 Aoû 2016 - 23:08

Je soussigné, Jake Hart, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jake Hart

Abandonné

Marc Rivière
Abandonné

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Ven 12 Aoû 2016 - 23:36

Je soussigné, Marc Rivière, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Marc Rivière

Comte

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Dim 14 Aoû 2016 - 20:22

Je soussigné, Anton Laszlo, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anton Laszlo

Garde-forestier

Tessa Spencer
Garde-forestier

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 24 Aoû 2016 - 22:35

Je soussignée, Tessa Spencer, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Tessa Spencer

Pop star

Harley Drake
Pop star

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Jeu 25 Aoû 2016 - 2:14

Je soussignée, Harley Drake, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Harley Drake

Poupée de chair

Loelia Hyde
Poupée de chair

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Dim 2 Oct 2016 - 2:19

Je soussignée, Loelia Hyde, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Loelia Hyde

Responsable des geôles

Daphne Monarch
Responsable des geôles

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Jeu 6 Oct 2016 - 19:55

Je soussignée, Daphne Monarch, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Daphne Monarch

Comtesse

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Lun 10 Oct 2016 - 0:19

Je soussignée, Eilieleen Håkansson, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Eilieleen Håkansson

Ange

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Lun 14 Nov 2016 - 20:29

Je soussignée, Jade Davis, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jade Davis

Substitut du procureur

Liam Pierce
Substitut du procureur

Créateur : Son Père

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Ven 9 Déc 2016 - 19:41

Je soussigné, Liam PIERCE, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Liam PIERCE

Démon

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Dim 15 Jan 2017 - 18:31

Je soussigné, St. John Wilde, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

St. John Wilde

Élémentaliste

Sarah Lefebvre
Élémentaliste

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 5 Avr 2017 - 22:36

Je soussignée, Sarah Lefebvre, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

S. Lefebvre

Forces spéciales OTAN

Gabriele Hartmaier
Forces spéciales OTAN

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 10 Mai 2017 - 20:36

Je soussignée, G. Hartmaier, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

- G.H.

Journaliste

Arianna McDougal
Journaliste

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 10 Mai 2017 - 22:25

Je soussignée, Arianna McDougal, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Arianna McDougal

Morceau de viande

Lucas Montaury
Morceau de viande

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Ven 16 Juin 2017 - 0:56

Je soussigné, Lucas Montaury, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lucas Montaury

En formation

Ayane Agana-Béléa
En formation

Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Sam 22 Juil 2017 - 14:26

Je soussignée, Ayane Agana-Béléa, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ayane Agana-Béléa

Mentor

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Jeu 27 Juil 2017 - 21:52

Je soussigné, Joshua Langford, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Joshua Langford

Nécromancienne

Kali Bennett
Nécromancienne

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Jeu 10 Aoû 2017 - 12:55

Je soussignée, Kali Bennett, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kali Bennett

Poupée de chair

Cameron Andrews
Poupée de chair

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mar 15 Aoû 2017 - 0:29

Je soussignée, Cameron Andrews, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Cameron Andrews

Alpha

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 30 Aoû 2017 - 18:59

Je soussignée, Luna Knut, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Luna Knut

Poupée de chair

Luz Gonzales
Poupée de chair

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Jeu 31 Aoû 2017 - 18:28

Je soussignée, Luz Gonzales, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Luz Gonzales

Comte

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mar 5 Sep 2017 - 11:44

Je soussigné, Aiden Wolf, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aiden Wolf

Bêta

Maia Woods
Bêta

Créateur : Son père (Luc Woods)

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 20 Sep 2017 - 21:54

Je soussignée, Maia Woods, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Maia Woods

Médecin

Caleigh D. Horvat
Médecin

Créateur : Un total inconnu

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Dim 24 Sep 2017 - 0:34

Je soussignée, Caleigh D. Horvat, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Caleigh D. Horvat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant