Partagez|
MessageSujet: Jarod James feat. Jensen Ackles Lun 14 Nov 2016 - 12:06
Lucifer

Jarod James feat. Jensen Ackles

Jarod James

- Scénario de Daphne Monarch -

Esclave

Identité

Nationalité : Américaine.

Situation familiale : Célibataire.

Lieu de résidence : Pandémonium.

Profession : Ancien convoyeur de bateaux de plaisance de luxe.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Particularité(s) : À votre appréciation.

Qualités

• Honnête. • Persévérant • Franc.

Défauts

• Exigeant. • Idéaliste. • Trop curieux.

Histoire

Jarod a toujours beaucoup voyagé, son père étant diplomate. Sa mère est peintre et peut donc travailler partout, l'inspiration étant en plus stimulée par les différents pays où ils ont vécu. Ce metier lui a permis d'élever ses enfants plus facilement et leur donner ce dont ils avaient besoin. Très vite pourtant Jarod a voulu voler de ses propres ailes. Ayant toujours aimé faire de la voile il a choisi un métier qui lui permettait d'être libre tout en gagnant bien sa vie.
Il est donc devenu convoyeur de bateaux. Pas n'importe lesquels. Un richissime homme d'affaires est à New York mais veut passer ses vacances à bord de son voilier au large de Bali? Pas de problème, Jarod est là pour mener le bateau à l'endroit désiré. Au fil du temps il s'est fait une belle clientèle et il gagne bien sa vie tout en ayant beaucoup de temps libre pour lui.
Globe trotter, il n'a pas encore trouvé la femme de ses rêves qui accepterait de le suivre dans ses traversées. Sa solitude lui pèse mais lui a forgé le caractère, lui donnant aussi le temps de lire, d'apprendre notamment à jouer de la guitare, s'accompagnant ainsi parce qu'il aime pousser la chansonnette, notamment quand il a un peu abusé de la compagnie de Jack et de Daniel...
Ce métier lui permet d'entretenir son corps avec soin entre les cordages, les voiles et les efforts de navigation. Il a toujours le teint hâlé, doré par le soleil.
Il est venu à Augusta pour récupérer un yacht qu'il doit mener à Ibiza. Il a une petite semaine de vacances devant lui qu'il entend bien occuper notamment à quelques balades en forêt. Un peu de vert le repose de tout ce bleu qu'il voit tout le temps.

Daphne Monarch

Maîtresse des geôles

Maîtresse.

Jarod est l'esclave de Daphne. Elle a vu en lui celui qu'elle attend depuis sa création, celui qui aura la patience d'apprendre à la connaître et à l'apprécier. Il est celui qui résistera à ses différentes facettes, celui qui pourrait la stabiliser. Elle veut un lien très fort, indestructible entre eux deux et elle est prête à renoncer à certains jeux sexuels avec les nouveaux arrivés et à lui réserver certains privilèges s'il répond à ses attentes.

MADE BY .ANGELUS

Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Jarod James feat. Jensen Ackles Lun 14 Nov 2016 - 12:07
Lucifer

Jarod James feat. Jensen Ackles

Quelques précisions

- de la part de Daphne Monarch -

Pourquoi ce scénario est-il important pour vous ?

Daphne a un rôle particulier à Pandemonium mais elle n'est pas la seule à pouvoir s'occuper des esclaves qui sont dans les cellules en attente de maître/maîtresse. Elle peut donc très bien avoir le temps de se consacrer à son esclave. De plus, de par son histoire, elle a soif de reconnaissance, d'attentions et pourquoi pas d'amour. Jusqu'ici elle n'a pas eu de chance dans ses premières tentatives d'avoir un esclave. Elle cherche aussi à combler le temps car elle est réellement seule depuis pas mal de temps et comme tout démon, elle a besoin d'elixir. Même si sa fonction lui permet d'en avoir relativement facilement, elle cherche à développer une relation sur le long terme afin d'avoir un elixir proche de la perfection; elle qui est si difficile à combler en bonne succube qu'elle est. Et pourquoi pas le faire évoluer et en faire un démon comme elle.

Quelles sont vos exigences ?

L'avatar
Il est difficilement négociable car j'ai un faible pour les bruns aux yeux verts et Jensen Ackles est un candidat idéal. C'est possible de me proposer quelqu'un d'autre, mais le défi est difficile à relever!

Prénom Nom
Modifiables sans problème, je lui ai donné ce qui me passait par la tête et sonnait bien.

Niveau RP
Bon niveau. J'aime les jolies plumes. Un bon niveau d'orthographe aussi car sans être exigeante, les fautes ont tendance à me piquer les yeux et j'en fais en général peu. Une bonne relecture suffit en général à les chasser. S'il en reste quelques unes ce n'est pas un drame non plus.

Fréquence RP
Une fois par semaine, plus si vous pouvez... Quand c'est captivant je peux répondre très vite pourvu que mes obligations me le permettent. Un MP pour prévenir d'une absence ou d'un problème sera plus qu'apprécié. Je n'aime pas ne pas savoir pourquoi mon partenaire ne répond pas, sans entrer dans la vie privée bien sûr.

Daphne
Daphne est une succube. Elle séduit tous ceux qui l'approchent, hommes, femmes, démons moins puissants. Elle aime le sexe mais ne se résume pas à ça non plus. La relation qu'elle cherche à développer sera riche et complexe, sachant qu'il ne faut pas oublier que les démons sont des guerriers et qu'ils sont prêts à en découdre avec les anges dès que la première occasion se présentera.
Daphne a été créée par Lilith qui reste quelque part sa maîtresse et a une forte emprise sur elle. Les deux se retrouvent parfois seules ou avec leurs esclaves pour des retrouvailles, à l'instigation de la Directrice de Pandemoium. Celle-ci a trouvé à Daphne la fonction de maîtresse des geôles pour l'avoir sous la main. Du coup sa fonction fait que Daphne aura des attentions pour les nouveaux esclaves et Jarod devra faire avec. Libre à vous de jouer cette dimension comme vous le sentez.
Daphne a été brisée par Lilith. Elle a un caractère très changeant, pouvant passer de l'adorable à la pire des tortionnaires en un battement de cils. Elle est instable et quelque part folle. La mission de Jarod sera aussi de la stabiliser, de rapprocher le plus possible sa démone de l'humanité qu'elle a perdu, afin que leur relation soit vivable pour lui.

Derrière l'écran
Je préfère avoir un homme pour partenaire RP.

MADE BY .ANGELUS

Fondateur
Fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1