AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jade Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Ange
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Jade Davis   Mer 16 Nov 2016 - 21:02

Ft. Jessica Chastain
Ange Originelle
Née au Paradis
Célibataire
Instructrice
Historique RP
Jade Davis

Ange de la Discipline

Denyra fait partie des Anges qui sont arrivés sur Terre depuis le Paradis en 1847. Elle a suivi l'exemple de Lyra pour prendre forme et garder son enveloppe en vie, malgré certaines réticences. Réticences qui ont couté la vie à ses premières enveloppes charnelles.

Elle jette finalement son dévolu sur une femme en fin de vie prénommée Diana, après avoir déjà exaucé ses prières. Ce choix n'était pas anodin: elle ne s'est jamais sentie aussi bien dans un corps que depuis qu'elle sait que l'humaine était croyante et souhaitait que le Bien se répande sur Terre.

Lorsque Lyra crée le Bastion dans le Maine, Denyra accepte avec honneur d'instruire les disciples qui deviendront un jour leurs soeurs. Le manque de discipline et d'engagement qu'elle remarque chez certaines recrues la pousse parfois à s'interroger sur la Force de l'espèce humaine, et l'emmène sur une pente glissante. Elle en a conscience et se rappelle que le Créateur ne peut se tromper lorsqu'il leur demande d'aimer les Hommes comme lui les aime.  



Recherches

Parmi les Anges: Nous sommes tous connectés, nous sommes plus qu'un camp. Mais j'ai peut-être froissé l'une de vos disciples, et je sais que vous êtes nombreux à m'en vouloir pour cela... Nos relations sont donc peut être tendues.

Parmi les Disciples: Je vous pousse à bout, et vous n'aimez pas forcément ça. Mais, quelque part, vous savez bien que c'est pour votre bien... Un petit peu... Non?

Parmi les Démons: Denyra est une cible de choix à corrompre. Vous ne le savez pas, mais elle marche sur un fil tendu et fragile! Retourner l'instructrice des disciples contre les Anges, un défi de choix non?

Parmi les résidents: Un disciple cheers Sinon, vous êtes ceux avec lesquels nouer un lien est le plus facile!

Lycans, Sorciers: Voir "Résidents".

Elliot Caroll
Jade a rencontré Elliot dans un club de Krav Maga. Il y est professeur, et elle a décidé de s'y rendre après le départ de Lyra. Elle se sentait terriblement mal, terriblement seule, et a cherché le contact des humains pour tenter de se consoler.  

Isebaìl Carmichael
Lyra est, pour Denyra, plus qu'un leader. Sa soeur est une amie de valeur, avec laquelle elle aime passer du temps et échanger. Bien qu'elle reconnaisse son autorité, elle ne manque pas de lui signifier lorsqu'une décision ou un ordre lui semble inapproprié. Elle n'agit pas réellement envers elle comme une subordonnée, même si la décision revient toujours à Lyra, sans que ce soit sujet à discussion.

Sylvia Saint-Pierre
Au début, c'était l'histoire de deux Anges que tout liait. Deux amies au delà du lien créé par leur Père. Puis il y a eu la trahison, la déchéance de Sylvia. Est ensuite venu la tentative de meurtre par Denyra, lorsqu'Haliel lui a volé son disciple. Aujourd'hui les tensions sont apaisées, dans une amitié à la fois interdite et inébranlable. Elles se cherchent, jouent au chat et à la souris, mais cela masque uniquement un lien plus fort que leur allégeance. Il leur est même arrivé de partager un humain pour son Elixir...

Evan Blake
Ils se sont rencontrés près de Sabattus, et Denyra ne s'est pas vraiment fait d'opinion sur lui. Il semble impulsif, colérique et finalement, assez "petit". Elle lui a donné rendez-vous sur l'île s'il souhaite l'affronter, mais ne s'inquiète pas plus que cela. Pour elle, c'est un provocateur, sans plus, et elle ne lui accorde guère plus d'importance.


Dernière édition par Jade Davis le Jeu 29 Juin 2017 - 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jade Davis   Ven 27 Jan 2017 - 11:55

MàJ - 27 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jade Davis   Lun 17 Avr 2017 - 19:47

MàJ - 17 avr.
Codage tout propre et plus joli
Nettoyage
Ajout de Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jade Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Davis Burningham
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Destinée :: Gestion des personnages :: Vos liens-
Sauter vers: