AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jade Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Jade Davis   Mer 16 Nov 2016 - 21:02

Ft. Jessica Chastain
Ange Originelle
Née au Paradis
Célibataire
Instructrice
Historique RP
Jade Davis

Ange de la Discipline

Denyra fait partie des Anges qui sont arrivés sur Terre depuis le Paradis en 1847. Elle a suivi l'exemple de Lyra pour prendre forme et garder son enveloppe en vie, malgré certaines réticences. Réticences qui ont couté la vie à ses premières enveloppes charnelles.

Elle jette finalement son dévolu sur une femme en fin de vie prénommée Diana, après avoir déjà exaucé ses prières. Ce choix n'était pas anodin: elle ne s'est jamais sentie aussi bien dans un corps que depuis qu'elle sait que l'humaine était croyante et souhaitait que le Bien se répande sur Terre.

Lorsque Lyra crée le Bastion dans le Maine, Denyra accepte avec honneur d'instruire les disciples qui deviendront un jour leurs soeurs. Le manque de discipline et d'engagement qu'elle remarque chez certaines recrues la pousse parfois à s'interroger sur la Force de l'espèce humaine, et l'emmène sur une pente glissante. Elle en a conscience et se rappelle que le Créateur ne peut se tromper lorsqu'il leur demande d'aimer les Hommes comme lui les aime.  

Recherches

Parmi les Anges: Nous sommes tous connectés, nous sommes plus qu'un camp. Mais j'ai peut-être froissé l'une de vos disciples, et je sais que vous êtes nombreux à m'en vouloir pour cela... Nos relations sont donc peut être tendues.

Parmi les Disciples: Je vous pousse à bout, et vous n'aimez pas forcément ça. Mais, quelque part, vous savez bien que c'est pour votre bien... Un petit peu... Non?

Parmi les Démons: Denyra est une cible de choix à corrompre. Vous ne le savez pas, mais elle marche sur un fil tendu et fragile! Retourner l'instructrice des disciples contre les Anges, un défi de choix non?

Parmi les résidents: Un disciple cheers Sinon, vous êtes ceux avec lesquels nouer un lien est le plus facile!

Lycans, Sorciers: Voir "Résidents".

Riley Salazar
Tout a commencé lorsque l'Ange était encore une simple humaine toute fragile. Choisie par l'un des frères de Denyra pour devenir sa disciple, elle a été confiée à l'Ange de la Discipline pour être instruite à The Gates. Comme à son habitude, Denyra n'a pas été tendre avec la jeune humaine,
la poussant jusqu'à ses limites, et parfois plus loin encore. Il faut dire qu'elle appréciait le potentiel de la jeune disciple, et a tout fait pour la tirer jusqu'à son ascension.
Elle est désormais très fière de compter Riley parmi ses soeurs et compte bien lui donner la dernière impulsion postérieure qui lui manque pour s'émanciper et s'affirmer pleinement.

Eilieleen Håkansson
Eilie était plus qu'une soeur.
Une amie très proche, à laquelle Denyra ne pensait jamais devoir un jour tourner le dos. Et puis il y a eu la déchéance. Lucifer a fait beaucoup de mal en détournant Nessaya du Paradis.
Depuis ce jour, la relation entre les deux femme n'est plus la même -comment le pourrait-elle? C'est une haine cordiale, assortie d'un désir profond de ramener celle qui est désormais blonde vers le chemin de Dieu. Un brin compliqué, mais terriblement obsessionnel comme idée de la part de l'Ange de la Discipline...

Isebaìl Carmichael (Légende)
Lyra était, pour Denyra, plus qu'un leader. Sa soeur est une amie de valeur, avec laquelle elle aimait passer du temps et échanger. Bien qu'elle reconnaisse son autorité, elle ne manquait pas de lui signifier lorsqu'une décision ou un ordre lui semblait inapproprié. Elle n'agissait pas réellement envers elle comme une subordonnée, même si la décision revenait toujours à Lyra, sans que ce soit sujet à discussion. L'Ange lui manque énormément à The Gates.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Davis   Ven 27 Jan 2017 - 11:55

MàJ - 27 janvier
MessageSujet: Re: Jade Davis   Lun 17 Avr 2017 - 19:47

MàJ - 17 avr.
Codage tout propre et plus joli
Nettoyage
Ajout de Sylvia
MessageSujet: Re: Jade Davis   Sam 4 Nov 2017 - 21:35

MàJ - 4 nov.
Nettoyage Sad
MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 1:00

Je veux un lien ^^

Denyra a forcément eu Riley comme disciple à entraîner avant qu'elle ne soit un ange (enfin moi j'en parle dans la fiche). Du coup, elles peuvent avoir des relations mi-figue, mi-raisin ?
Riley était du genre à s'accrocher, à vouloir se surpasser pour éviter de se prendre un carton rouge de l'ange de la discipline. Comme elle ne se sent pas encore totalement le droit d'être un ange, elle peut conserver envers Denyra une forme de déférence ou bien au contraire, agacer Denyra parce qu'elle a encore trop souvent l'idée de se comporter comme un disciple ? (Je vois bien Riley se présenter aux entraînements de l'ange de la discipline chaque matin ou presque lol! )
MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 10:49

Aah j'adore! What a Face

Riley est effectivement forcément passée entre les dents de Denyra What a Face Il est quasiment certain qu'à cette période, Jade ait été infernale avec elle (comme avec les autres!).

Du coup, elle comprendrait bien que Riley lui en veuille, et ce serait très drôle à jouer en sachant qu'une fois Riley devenue Ange, Denyra la considère comme n'importe laquelle de ses soeurs, la fierté d'avoir assisté à son ascension en plus.

D'un autre côté, voir Riley hésiter à s'affirmer/s'émanciper pourrait également l'agacer et elle pourrait bien passer son temps à essayer de lui faire prendre son envol...

Hmmm terrible dilemme... What a Face

Je crois que je vais pencher pour ton idée de voir encore Riley venir se soumettre aux entraînements de Denyra!
Si on prend le lien en se disant que ce sera la première fois quand on se fera un RP, je pense que tu peux t'attendre à ce que Jade maltraite un peu Riley.
Si on s'y prend sur une habitude plus établie, il est probable qu'elle soit un peu plus cool et qu'elle l'utilise pour instruire les disciples =)
Quoi qu'il arrive, au fil des jours, Jade va forcément pousser Riley à s'affirmer en tant qu'Ange à part entière =) Que ce soit pour que Riley puisse mieux "remplir/assumer son rôle" ou pour qu'elle puisse trouver son accomplissement complet.

Ça te va?

MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 11:27

J'adore aussi !

J'aime bien la version du premier rp où Denyra maltraite encore un peu Riley. Cela peut être très amusant à jouer xD et j'aime aussi celle où elle l'utilise pour instruire les disciples et la pousse à s'affirmer sur le long terme. C'est le genre de lien que je recherche Smile (genre un un ange cash qui lui tape sur le crâne de temps en temps pour lui rappeler qu'elle n'est plus humaine et qu'il est tant de grandir un peu xD)
MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 11:37

Tu peux compter sur Jade pour ça What a Face

On peut partir sur le premier alors =) Je ne sais pas si pour toi ça correspond à un flashback ou non, moi les deux me vont ^^
Et par la suite, rien n'empêchera de s'en refaire un plus avancé (prétexte d'une autre discussion entre les filles ou autre).

MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 11:42

Super !

Un flashback serait sympa. Riley n'est pas de retour à The Gates depuis longtemps, mais je considère qu'elle s'est réinstallée tout de même, donc ce serait plus logique Smile
Et oui, on pourra toujours écrire quelque chose de plus récent par la suite ^^ (à hâte de lire Denyra en mode instructeur badass xD)
MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 12:10

Mouhahahaha ça va être génial What a Face

Moi je suis partante pour commencer! *il me reste Luna, Warren et la fin de Caleigh à faire, ça devrait aller vite*

Est-ce que je te laisse ouvrir? Ou sinon, ce sera juste après Luna, Warren et la fin du RP pour ton autre toi Razz
MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 12:19

Je vais ouvrir ! J'ai déjà une idée en tête pour le faire Very Happy
J'espère que ça te conviendra ^^
MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 12:36

Génial! J'ai très hâte de te lire!
*Jubile déjà à l'idée de ce RP*
MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 13:39

Je voudrais bien également un lien si possible !

Si tu as des idées, demandes précises pour un lien avec une démone, hésites pas à me dire, sinon je peux en proposer quelques unes
MessageSujet: Re: Jade Davis   Dim 5 Nov 2017 - 17:34

Owi c'est possible

J'aimerais bien un lien qui ne soit pas en conflit ouvert mais pas non plus relativement amical *je sais pas si c'est très clair*. Une sorte de haine cordiale, mais avec des racines un peu plus profondes que juste "t'es un démon et moi un ange donc je te hais".
Après, je n'ai pas encore d'idée plus précise que ça. Toi du coup, de quoi est-ce que tu as envie? =)
MessageSujet: Re: Jade Davis   Mar 7 Nov 2017 - 10:40

MàJ - 7 nov.
Ajout de Riley
Ajout d'Eilie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jade Davis   

Jade Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1