Partagez|
MessageSujet: Elliot Caroll feat. Eddie Redmayne Mar 22 Nov 2016 - 12:30
Lucifer

Elliot Caroll feat. Eddie Redmayne

Elliot Caroll

- Scénario de Jade Davis -

Profession au choix

Identité

Nationalité : Anglaise

Situation familiale : Célibataire

Lieu de résidence : Waterville ou Augusta

Profession : Au choix

Orientation sexuelle: Hétéro

Particularité(s) : À votre appréciation

Qualités

• Curieux • Entreprenant • Pragmatique • Indépendant

Défauts

• Sceptique • Impulsif • Distrait

Histoire

• Né en Angleterre, il est très vite attiré par les Etats-Unis.

• Ses parents sont très croyants et il reçoit une éducation religieuse. Pourtant, il a du mal à croire à tout ce qu'il entend, et est souvent à l'origine de discussions houleuses à la maison.

• Il n'est pas forcément croyant lui même (il peut même être intéressant d'avoir un athée), mais ne peut pas être sataniste (comment un Ange pourrait l'approcher sinon?).  

• Au niveau de son inclination (Dieu/Lucifer): il peut agir dans le sens de Dieu (qu'il croie en lui ou non, il peut avoir envie de faire le bien autour de lui), ou bien dans celui de Lucifer (choisir d'être plutôt égoïste, de ne pas se soucier des autres, rechercher son profit propre). Personnellement, je me projette plus facilement s'il est du côté divin.  

• Je l'imagine assez touche à tout.

• Caractère: compte tenu du fort tempérament de Denyra, il ne peut pas s'écraser devant elle sinon il ne l'intéressera pas. Il ne laisse personne lui imposer sa volonté et pourra essayer d'imposer la sienne à l'Ange (ce qui pourra être très drôle).

Jade Davis - Denyra

Ange de la Discipline

Instructice à The Gates

Futur Mentor

Jade s'intéresse à Elliot pour son point de vue particulier (du moins, c'est ce qu'elle pense) sur le bien et le mal. Sans qu'elle s'en rende compte, il pense finalement un peu comme elle là dessus et c'est ce qui est à l'origine de l'intérêt de l'Ange. Elle le choisira comme son disciple lorsqu'elle le connaîtra un peu. Ce choix impliquera un lien très fort entre eux (il sera le premier qu'elle aura choisi et elle fera tout pour le protéger).

MADE BY .ANGELUS

Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Elliot Caroll feat. Eddie Redmayne Mar 22 Nov 2016 - 12:37
Lucifer

Elliot Caroll feat. Eddie Redmayne

Quelques précisions

- de la part de Jade -

Pourquoi ce scénario est-il important pour vous ?

Elliot sera le premier humain choisi comme Disciple par Denyra. Pour moi, cela me permettra de développer son côté Mentor, jusqu'ici absent. Pour l'évolution du personnage, cela peut mener à beaucoup de choses. Elliot ne voit pas le monde selon la dichotomie Bien vs Mal. Il sait qu'il y a de mauvaises choses qui permettent de faire le Bien, et de bonnes choses qui permettent au Mal de s'installer.
L'influence qu'il aura sur Denyra pourra la mener à son élévation dans la hiérarchie angélique ou à sa déchéance. Je m'explique: s'il croit en Dieu, Denyra reprendra foi en l'être humain et gardera son inclinaison. S'il se désintéresse du Bien malgré leur évolution ensemble et les efforts qu'elle aura fait, elle fera de son cas une généralité et basculera du côté des Démons.  

Quelles sont vos exigences ?

• Avatar: je suis ouverte aux discussions, mais j'ai un petit coup de coeur pour Eddie Redmayne.

• Nom & Prénom: complètement discutables.

• Lien: Si Jade sent qu'Elliot ne s'investit par entièrement dans leur relation, elle cessera de s'impliquer avec lui, d'où l'importance du lien très fort entre eux. A propos de ce lien, je joue personnellement en version Soft. La force du lien entre eux reposera donc beaucoup plus sur leurs discussions/interactions que sur leurs coucheries (surtout qu'elle n'a pas besoin de lui pour l'Elixir).

• Fréquence RP: J'aimerais bien que le/la joueur/joueuse puisse assurer au moins une réponse par semaine. Ce n'est pas juste une lubie ou un caprice, c'est parce que j'ai moi même une haute fréquence. Du coup, un gros décalage de fréquence me freinerait sévèrement dans ma progression. Après, je ne suis pas un tyran, je comprend bien que les aléas de la vie empêchent parfois (souvent?) de suivre ce rythme et je suis plutôt conciliante là dessus.

MADE BY .ANGELUS

Fondateur
Fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1