AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jade Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Jade Davis   Jeu 24 Nov 2016 - 11:29

Jade Davis

- Discipline et engagement -

Instructrice

Identité

Nom angélique : Denyra

Âge physique apparent : Une petite trentaine

Nationalité : Sur son passeport, américaine

Tutelle : Ange de la discipline

Fonction / Métier : Instructrice

Orientation sexuelle: La faim justifie les moyens

Particularité : Polyglotte

Qualités

• Fidèle • Forte • Passionnée • Perfectionniste

Défauts

• Autoritaire • Solitaire • Torturée

Votre tutelle

"Règle de conduite que l'on s'impose, maîtrise de soi, sens du devoir"
Denyra est l'ange de la discipline. Appliquée à elle même et aux aspirants, seule cette vertue saura leur apporter la victoire et la paix.
Au quotidien, Denyra a l'occasion d'intervenir dans diverses situations. Ce que ces situations ont en commun? Elles impliquent la plupart du temps de ramener un humain sur le droit chemin. Seuls ceux sur le point de dévier font appel à elle pour les aider à garder leur cap, quelle que soit l'épreuve qui leur soit présentée par le Créateur.  

Premier pouvoir

Maîtrise de l'aura - Denyra gagnera la capacité de maîtriser son aura. Suivant sa volonté, elle pourra ou non laisser paraître sa nature angélique et la force de son énergie. Elle pourra choisir de masquer complètement son aura et se faire passer pour une humaine normale, ou bien la laisser exploser et se révéler aux autres créatures surnaturelles proches d'elle. Les différentes variations (aura plus ou moins forte, jusqu'à sa valeur maximale) seront également possibles.

Deuxième pouvoir

Prémonitions - Denyra a la capacité d'entrevoir l'avenir. Les visions sont plus ou moins claires suivant qu'elles sont plus ou moins proches. Plus elles surviendront tard plus les facteurs capables de les influencer sont nombreux et troublent les visions. Lorsque les visions concernent des évènements proches voir sur le point de se produire (comme les mouvements d'un adversaire au combat), elles sont semblables à des flashs, très brefs. Les visions du futur plus lointain sont plus longues et se manifesteront souvent sous forme de rêves.

Caractère

Denyra est un Ange complexe. Au premier abord, elle est dévouée à Dieu. Née au moment de la Création, elle a connu l'Eden, et très mal vu la trahison de Lucifer. Les valeurs divines sont les siennes. Elle les défendra avec abnégation jusqu'à sa mort.

Mais.

Ses contacts avec les Hommes l'ont rendue sceptique. Elle a vu le coeur des Hommes. Elle connaît l'emprise des Enfers sur eux. Elle sait qu'ils ne valent pas la pureté et la dévotion des Anges. Alors elle s'interroge. Qu'est-ce que leur créateur leur trouve de si exceptionnel? Leur imperfection peut-être? Pourquoi? La pente de sa réflexion est très glissante. Pour l'instant, elle reste en haut. Mais d'autres ont commencé par ces questionnements. Ils portent aujourd'hui le titre de Déchu. La déchéance est-elle proche? Elle l'ignore. Elle le refuse. Ange de la discipline, celle à laquelle elle s'astreint est de fer.

Cela peut expliquer son caractère. Cassante. Brûlante. Elle est forte et refuse de voir une fissure dans son armure. Les tentations sont écartées, elle les interdit à son entraînement. Les relations, avec les anges ou les humains, sont cordiales ou tendues. Lyra semble être l'exception, devant laquelle elle accepte de baisser le front. Hormi elle, elle tend à rester un électron libre. Solitaire endurcie, personne n'a approché son coeur. A-t-elle peur du résultat? Oui. Qui sait ce qu'elle pourrait faire alors? Pas elle.

Pourtant, une fois qu'elle s'ouvre aux autres, c'est quelqu'un de très fidèle et dévouée. Les quelques Anges qui l'ont approchée un jour peuvent le savoir. La trahison de sa meilleure amie l'a refroidie sur les relations amicales. Elle redoute autant l'amitié que l'amour.

Physique

La femme sur laquelle Denyra a jeté son dévolu était décédée de mort naturelle, liée à son âge. La vieille femme a retrouvé sa première jeunesse au contact de l'âme angélique. C'est une très belle femme, rousse, aux yeux verts. Ils ne le sont d'ailleurs que lorsque le soleil brille dans le ciel du Maine. Le reste du temps, ils tirent généralement sur le gris. Son visage est constellé de tâches de rousseurs, qui adoucissent les contours assez carrés de sa mâchoire. Sa voix est assez grave, mais finalement très douce et délicate. Les Hommes se laissent facilement attirer par elle.

Assez grande, elle n'en est pas moins gracieuse. Ses mouvement sont souvent assez lents, vestige d'un entraînement pour ne pas dévoiler sa nature angélique. Cela crée un sacré contraste avec son caractère et avec sa technique de combat. Que ce soit à l'entraînement des disciples ou pour tanter de rivaliser avec Lyra, lorsqu'elle se bat, ses mouvements sont beaucoup plus rapides, beaucoup plus précis.

Au niveau vestimentaire, il n'existe pas de référence particulière. A l'entraînement, et plus généralement au Bastion, sa tenue est pratico-pratique. Pantalons parfois droits, débardeurs ou t-shirts sportifs, rien ne doit entraver ses mouvements. Dehors, c'est une autre histoire. Pour remplir son rôle auprès des Hommes ou pour partir en quête d'Elixir, elle sait se faire femme qui plaît. Elle ne se refuse qu'une chose: paraître un jour vulgaire.

Derrière l'écran

Pseudo : Celcius, ou Cel'

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Je certifie avoir 23 ans

Fréquence de connexion : Normalement tous les jours, sauf période d'examens/concours.

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Scénario

Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat avec XMH.

Un petit mot ? petit?

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jade Davis   Jeu 24 Nov 2016 - 11:31

Votre histoire

- Lost in translation -

C'était il y a longtemps. Vraiment. Je ne saurais dire exactement combien de temps s'est écoulé depuis ma création. Qui donc pourrait le dire? Dieu nous a créés, nous les anges, comme les premiers êtres vivants après lui. Le temps n'était pas un concept tangible pour nous. Un instant, puis un autre. D'autres encore. Impossible de vous dire combien de temps s'est écoulé en Eden. Nous y étions bien. J'aime cet endroit.

Un jour, le Créateur a donné vie à Adam, puis Eve. Intrigants. Surprenants. Ils auraient dû le rester. Si Eve n'avait pas croqué la pomme, nous n'en serions probablement pas là. Encore que. Peut-être que même si la désobéissante Eve avait été plus sérieuse, nous aurions évolués de la sorte. Je ne sais pas. Peut-être que seul le Créateur peut le savoir, lui qui est omniscient. Sait-il si Lucifer aurait eu le même comportement, sans la bêtise de l'être humain?

En tous cas, je sais ce qu'il a fini par faire. J'étais là, lorsque l'Ange est devenu Déchu. J'ai vu Lucifer tourner le dos à notre Père. J'ai assisté à sa rébellion. J'étais là pour combattre ceux qui étaient pourtant mes frères et mes soeurs. Mon amie. Ma meilleure amie. Et je l'ai fait, parce que c'était juste. Ils ont défié le Créateur et renié ses commandements. Ils devaient être combattus. Nombreux furent sauvés dans leur chute en Enfer. Ils y trouvèrent du répit. Ils y développèrent leur aliénation et leur perversion. Cette trêve ne sera pas éternelle. Nous avons tout notre temps, et cela sera certainement ce qu'il faudra y consacrer. Mais les armées de Dieu vaincront.

J'ai suivi Lyra sans hésitation. Après la Chute, elle seule pouvait nous guider, nous montrer la voie. Sous son commandement, en suivant son exemple, nous sommes devenus forts. La trêve est désormais de mise. Pourtant, il n'en sera pas toujours ainsi. Notre armée grandit. Très vite (du moins, c'est ce qu'il m'a semblé), certains humains se sont révélés... Dignes de confiance. Nous les avons choisi pour être nos disciples. Certains. Lyra m'a confié, avec Raziel, leur instruction. Depuis l'ouverture du Bastion, je m'emploie à forger le corps et l'esprit des recrues de mes frères et soeurs. Ils arrivent faibles, mais sous ma garde, et que Dieu m'en soit témoin, je m'assure de les rendre forts. L'essentiel de mon existence se résume à cette activité. Jamais je ne faillirai à cette tâche que m'a confié Lyra.

Dans le folklore humain, je suis connue comme l'Ange de la discipline. A chaque fois qu'un mortel prie pour cette vertue, j'entends sa prière. Il m'arrive donc souvent d'être au contact des Hommes, pour les aider dans leur accomplissement personnel. Malheureusement, je ne tombe pas toujours sur des Hommes aux intentions honorables. La plupart le sont. Ils m'invoquent pour la réussite d'une épreuve sportive, le maintien de leur ligne de conduite professionnelle. Dans un autre temps, les guerriers priaient pour garder leur concentration à l'entraînement. Aujourd'hui, certains demandent mon aide pour de noirs dessins. Certains désirent tuer d'autres Hommes. Je ne peux venir en aide à ces individus. Ils sont, au fil du temps, de plus en plus nombreux.

Aujourd'hui, je m'interroge. Les Hommes valaient-ils finalement la peine des combats? Sont-ils aussi nobles que ce que notre Père nous demande d'admettre? J'aime le Créateur, je n'adore que lui. Certains éphémères sont cependant corrompus. Cela vient-il de nous? Devons nous nous montrer plus prévenants envers eux? Peut-être qu'après tout, leur déviance est notre faute. Les serviteurs de Satan sont perfides certes, mais terriblement efficaces sur le coeur des Hommes.

Je suis aujourd'hui une Ange parmi les autres. Seul mon statut d'instructrice me différencie de mes frères et soeurs nouveaux-nés. Eux se sont élevés par leur force et leur détermination. Ils sont jeunes mais purs. Certains de mes frères et soeurs les plus anciens sont aujourd'hui Archanges. Leurs disciples ont atteint l'immortalité. Je ne suis pas intéressée par ce pouvoir. Si je l'obtient un jour, je m'en servirai pour le dessein du Créateur. Mais je n'en ai pas besoin. Peut-être est-ce pour cela que je ne trouve pas de disciple. Ou bien parce qu'à chaque fois qu'un humain a tenté l'expérience avec moi, il a soit abandonné soit perdu la vie. A moins que je n'ai, finalement, jamais trouvé celui qui me correspondrait.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Jade Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1