Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Lun 23 Jan 2017 - 23:15
Nathan Wingate

Approbation des lois du forum

Je soussigné, Nathan Wingate, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nathan Wingate
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Jeu 30 Mar 2017 - 20:07
Georgina Torres

Je soussignée, Georgina Torres, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Georgina Torres
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Dim 2 Avr 2017 - 14:34
Karyn Åström

Je soussignée, Karyn Åström, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Karyn Å
Lycante
Lycante
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 5 Avr 2017 - 22:36
Sarah Lefebvre

Je soussignée, Sarah Lefebvre, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

S. Lefebvre
Forgeronne des armes divines et infernales
Forgeronne des armes divines et infernales
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Ven 7 Avr 2017 - 13:55
Bartholomew Richards

Je soussigné, Bartholomew Richards, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

B. Richards
Démon
Démon
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Sam 8 Avr 2017 - 21:41
Eran Master

Je soussigné, Eran Master , certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

E.Master
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 12 Avr 2017 - 18:30
Shane Mardsen

Je soussigné, Shane Mardsen, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shane Mardsen
Lycan
Lycan
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Lun 17 Avr 2017 - 21:21
Lilith de Montespan

Je soussignée, Lilith de Montespan, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lilith de Montespan
Leader des démons
Leader des démons
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Ven 28 Avr 2017 - 22:23
Chase Sulliman

Je soussignée, Chase Sulliman, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Chase Sulliman
Résidente
Résidente
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Lun 8 Mai 2017 - 10:51
Adam Stewig

Je soussigné, ADAM STEWIG, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants. 

ADAM STEWIG
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 10 Mai 2017 - 20:36
Gabriele Hartmaier

Je soussignée, G. Hartmaier, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

- G.H.
Résidente
Résidente
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 10 Mai 2017 - 22:25
Arianna McDougal

Je soussignée, Arianna McDougal, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Arianna McDougal
Résidente
Résidente
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Jeu 18 Mai 2017 - 16:59
Elliot Caroll

Je soussigné, ELIOTT CAROLL, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ELIOTT CAROLL
Résident
Résident
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Mer 31 Mai 2017 - 18:47
Circée Barrows

Je soussignée, Circée Barrows, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Circée Barrows
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Approbation des lois du forum Ven 16 Juin 2017 - 0:56
Lucas Montaury

Je soussigné, Lucas Montaury, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lucas Montaury
Esclave
Esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2