AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marc Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Marc Rivière   Sam 13 Aoû 2016 - 13:21

Interesting...
feat Chris Evans
Marc Rivière

35 ans • Célibataire • Médecin • Sabattus

Recherché
À propos...

- caractère - Marc est d'un naturel convivial, du moins, c'était le cas autrefois. Aujourd'hui, il a tendance à se couper des autres, à en dire le moins possible, à faire son travail et rentrer tout simplement chez lui. Il a le sentiment qu'il n'a tout bonnement plus droit au bonheur après avoir commis une erreur de jugement qui a coûté la vie à un jeune patient des urgences.

Ce drame a également eu pour résultat que le Français s'est investi corps et âme dans son travail, délaissant totalement sa vie privée. D'ailleurs, de vie privée, c'est à dire de vie sentimentale, il n'en veut plus, seul compte son boulot et le nombre de vies qu'il va pouvoir sauver. Une vie sauvée contribuera peut-être à racheter celle qu'il a laissé s'éteindre sans intervenir mais rien ne semble pouvoir apaiser son sentiment de  culpabilité.

Marc n'est pas quelqu'un de très expansif, sa vie sociale se résume à ses collègues de travail, le bonjour quotidien à ses voisins, histoire de maintenir un semblant de sociabilité, autrement, il part faire des virées en bateau en solitaire et ressasse ses idées noires.

C'est une personne fidèle en amitié sur laquelle on peut compter. Il ne fait pas facilement confiance aux gens et n'accorde pas la sienne aisément. Un mauvais coup et vous ne le reverrez plus jamais.

Il dissimule sa sensibilité et ses angoisses derrière une façade froide et distante, parfois derrière un cynisme de mauvais aloi. Il ne s'ouvre à personne et ne laisse personne le connaître vraiment.

- histoire - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.

{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{free!}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

Liens

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Dim 21 Aoû 2016 - 18:54

Prénom P. Nom

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras varius nisi nec fermentum fermentum. Pellentesque metus elit, rutrum id augue quis, efficitur elementum metus. Proin porttitor ullamcorper porta. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean scelerisque mi ex, a commodo orci scelerisque ac. Curabitur lacinia volutpat nisi sed ornare. Etiam ultricies, risus at eleifend egestas, erat enim porta velit, a maximus augue sapien eu justo. Donec et posuere mauris, vel sollicitudin ligula. Mauris at luctus nibh, ac pulvinar tellus. Quisque pharetra, libero et luctus consectetur, erat arcu vehicula ipsum, vitae consectetur neque metus volutpat leo.

In posuere in quam vitae hendrerit. Etiam eu augue est. Donec id diam sed ligula porta bibendum. Morbi eu fermentum odio. Etiam imperdiet, eros tempor venenatis semper, elit lacus ultrices dui, non condimentum purus libero et lorem. Mauris maximus nec urna et lacinia. Morbi nec vehicula nulla. Suspendisse iaculis tristique lorem sed lobortis. Mauris sem nisl, egestas nec odio eget, tincidunt malesuada ligula. Nam laoreet, tellus a interdum aliquet, metus quam consequat odio, ut sollicitudin lorem urna a risus. Donec id cursus ipsum.

Etiam semper dui at risus commodo dictum. Nullam convallis a lectus vel posuere. Vestibulum luctus consequat blandit. In nibh nulla, fermentum sed neque at, dapibus accumsan orci. Praesent erat metus, bibendum et cursus sed, aliquet sit amet tortor. Nulla at rhoncus est. Fusce dui nunc, rutrum non sagittis vitae, pharetra vitae massa. Nulla facilisi. In sodales elit quis malesuada accumsan. Sed sollicitudin auctor odio, vitae tincidunt nunc accumsan non. Integer quis consectetur diam, ut iaculis erat. Nunc ut metus maximus justo pharetra hendrerit vitae eu metus. Ut dapibus purus sit amet bibendum ultrices. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur ac lorem nec ante porttitor porta sed ac lectus.

Donec tincidunt eu velit ut gravida. Etiam pharetra ac nulla non congue. In ultrices imperdiet eros, in tristique magna. Nunc in neque nulla. Donec tincidunt finibus nulla, eget faucibus arcu condimentum quis. Curabitur vitae dolor id arcu consequat rhoncus sit amet nec orci. Nulla quis iaculis risus, eget tincidunt purus. Duis tincidunt nisi id nisi facilisis, id porttitor tellus tristique.

Solitaire
Solitaire
Créateur : Un total inconnu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Dim 24 Sep 2017 - 23:58

Bonsoir,

Est-ce qu'un lien entre collègues t'intéresserait ? Wink
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 20:07

Hello Caleigh,

Tout d'abord, merci pour ta proposition.

Pour le moment, le destin de Marc est très incertain. Depuis un moment, j'ai posté un scénario, puis une demande de partenaire mais en vain. Il m'apparaît que peut-être Marc n'est pas un personnage qui intéresse. Il ne s'est jamais remis de la perte de son mentor Maelle. Car ce que j'aimerais en premier lieu, c'est poursuivre dans la voie de la discipline, un aspect du jeu que je n'ai jamais vraiment eu l'opportunité d'explorer jusqu'à maintenant. Tout ceci pour dire que je me suis résolu à abandonner Marc. Je lui laisse encore un peu de temps mais plus beaucoup. Les persos sans succès doivent disparaître, c'est la vie. En attendant, je ne voudrais pas que tu commences un lien avec lui finalement pour rien.

En revanche, si d'ici, allez, on va dire 15 jours, il trouve preneuse, là, oui, ce serait avec plaisir Wink
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 20:10

Marc qui disparaît.. c'est triste..
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 20:19

Salut Luna,

Oui, d'autant que j'aime beaucoup mon personnage, c'est le premier du forum, Jake Hart ayant toujours été pensé pour faire office de PNJ. Je me console en me disant que Marc pourrait servir d'amorce pour un event, retrouvé dépecé par un loup-garou de la Horde ! Laughing
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 20:26

Je te vengerai !! La Horde, j'ai déjà des soucis avec eux à cause de mon passé je me ferai un plaisir de m'occuper de leur cas ^^ Razz
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 20:35

Merci Luna,

J'espère ne pas en arriver là, quand même, je vais me battre pour ma survie ! Laughing

Au pire, s'il le faut, je supprimerai les Lycans du forum...

Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 20:38

Je crois que si tu oses toucher aux Lycans par contre on va pas être copains x) Les Lycans c'est ma vie <3 Mais bats-toi ! Je peux t'aider à trouver leurs faiblesses si tu en as besoin ^^
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:01

Merci, ça peut m'aider à survivre deux secondes de plus ! Laughing

Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:03

Je sais pas comment je dois le prendre pour le coup x) Tu ne me crois pas capable de vaincre la Horde avec ma Meute ?
Solitaire
Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:16

Bonsoir,

Je comprends et je te remercie pour en avoir donné les raisons Wink
J'espère sincèrement ne pas voir disparaître Marc du forum (je me suis donnée du mal (enfin on se comprends ) pour qu'il vive Namého ) Ce serait triste enfin, je suis d'accord avec Luna.
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:29

La Horde est redoutable, Luna, ils sont très puissants, plus puissants que la Meute en terme de force brute car ils acceptent plus facilement de céder à leur bête. Je pense sincèrement que si vous voyiez l'alpha de la Horde, vous pourriez hésiter à le défier... affraid

Autrement, je me disais simplement que même avec tes conseils, Marc reste humain et un humain face à un loup-garou, c'est sans espoir...

@ Caleigh

Je t'en prie, c'est la moindre des choses, c'est une réflexion que j'ai amorcée il y a peu sur Marc.

Oui, nous avions entamé un RP ensemble au MGMC, mais à l'époque, j'étais encore un jeune idéaliste fougueux et je pensais que Marc conquerrait le monde. La vérité est plus triste, un disciple sans son mentor est voué à disparaître... Sad

Mais bon, j'espère que tout se finira bien pour lui avec une nouvelle mentor et des leçons de survie de Luna ! Laughing
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:33

L'Alpha m'a torturé quand j'étais enfermée à Pandémonium alors j'ai quelques comptes à régler avec lui ^^ Et puis j'ai une capacité à me transformer très facilement et j'ai deux formes Wink Oui mais je t'aiderai hein je te dirais pas débrouille toi x)
J'espère que tu trouveras une mentor et je donnerai des cours avec plaisir Wink après tout il m'arrive d'être de passage à The Gates des fois
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:39

Mon ancienne mentor me disait que les mâles sont très chatouilleux tandis qu'on peut facilement mettre une femelle lycante en rage K.O en touchant son point G en combat mais je suis dubitatif...
Solitaire
Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:39

Je parlais de sa résurrection, mais c'est pas grave Razz
J'arrête de flooder ici, mais je te souhaite de rebondir Wink
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:43

Ohhhhhh, Lyra !!! Oui, Lyra a sauvé Marc d'une mort certaine ! C'était vraiment une super époque !

Lyra... Sad
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:45

Ralalala pauvre petit Marc, si j'avais dû abandonner mon personnage pour cause de manque de succès... Si je devais arrêter mes personnages chaque fois que ça ne va pas comme je voudrais... Bah je ferai plus de rp XD . Allez, je suis sûre que tu peux même trouver d'autres moyens de rebondir. Si tu veux on tue Tessa, elle est morte de la gangrène à cause des mauvais soins de son médecin urgentiste à l'hosto, procès tout ça... XD Je déconne masi y'a moyen de trouver des solutions en attendant ton ange si ça se trouve. Comme l'a dit Calounette, j'espère te voir rebondir. Je sais que tu peux le faire et que tu es plein de ressources. Plutôt que de le tuer, pourquoi ne pas le mettre en "dormance" un moment? Ou le pnjisé pour des choses ponctuelles sur le fofo et le faire revenir quand tu trouves ta dame?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:51

Jamais je ne PNJiserai Marc, lui et moi, c'est fusionnel, mais je peux imaginer des solutions pour le mettre de côté sans le tuer, par exemple rapté par une ange rebelle sur une île paradisiaque où il serait spécifiquement formé à chatouiller les lycants ou à saloper ses opération chirurgicales sur les gardes-forestiers ?

Nan mais t'a pas honte ?!!! T'as vu comment j'ai trop bien pris soin de toi à l'hosto ?!!!
Nécromancienne
Nécromancienne
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 21:58

Si tu veux je le fais rôtir pour tenter de ramener une autre âme à la vie. .. non? *repars avec son chaudron, son balais et son chapeau. *
Je suis moi même en questionnement sur ma petite lycan pas encore lycan qui s'est fait abandonner en plein crac crac sur une rive.
Je suis certaine que tu trouveras une demoiselle charmante aux belles ailes blanches Wink
Pasteur
Pasteur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 22:13

La vie est dure Kali, j'arrive à un stade où j'en ai mare de me faire abandonner comme une vieille chaussette toutes les deux semaines, je vais m'auto RP avec moi-même... geek
Nécromancienne
Nécromancienne
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 22:28

Je te proposerais bien de recueillir cette âme en peine... Mais je n'ai pas les ailes pour ^^".

Karyn vit ses dernières heures aussi si son loup ne revient pas, je la relance pas une troisième fois. Ça sera comme Olivia, par lassitude je laisse tomber, je ne m'acharne pas parce qu'après je tiens plus perso et je n'aime pas me forcer pour ecrire.

*fais malgré tout des bisoux au prêtre qui cache le disciple en lui*
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marc Rivière   Lun 25 Sep 2017 - 22:56

Tu sais très bien que je te taquinais mon petit Markito, oui tu as fais du bon boulot♥️

Vous découragez pas les amours, des fois ça veut pas. Il faut se sentir de jouer certains personnages d'une certaine façon et ce n'est pas évident pour tout le monde. Crois bien que sinon y'aurait longtemps que j'aurais tenté le pv Marc. Il est interessant , tu le sais bien Smile

Marc Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1