AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allison Silver attend son ange Raziel (Jamie Springs), avec Channing Tatum, avec impatience !
Ce poste vacant est à privilégier ! Merci de votre compréhension.
Le forum est actuellement en réfection. Merci de votre compréhension. Les inscriptions restent ouvertes.

Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 12 Avr 2017 - 12:07

Sarah Lefebvre

- Méfiez vous de l'eau qui dort -

Forgeronne des armes divines et infernales

Identité

Âge apparent : 35 ans

Date de naissance : 4 mai 1883

Nationalité : Française

Situation familiale : Veuve

Profession : Forgeron

Orientation sexuelle: Hétéro

Particularité(s) : Plusieurs tatouages à découvrir sur son corps.

Qualités

• Forte • Intègre • Créative • Juste • Passionnée

Défauts

• Irritable • Abrupte • Perfectionniste • Secrète

Magie Pratiquée

Elementaliste - Sarah peut tirer sa force dans les éléments et les manipuler.
Dans les forges, la terre lui offre les minerais, le feu lui permet de les façonner, l'eau alimente la forge et l'air alimente l'âtre. Les éléments lui permettent d'obtenir la puissance nécessaire pour créer les armes divines et infernales.
En dehors de ses activités de forgeron, elle garde cette maîtrise et peut toujours influencer les éléments. Remuer son café du bout du doigt, réchauffer l'air et provoquer un orage, relever une motte de terre pour faire un croche patte, allumer un barbecue d'un claquement de doigts, tout cela est dans ses cordes.
Que ce soit de manière offensive, défensive ou récréative, elle peut le faire. Savoir si elle désire le faire est une autre question, avec l'âge elle a bien fini par se lasser des démonstrations.

Téléportation - Ce don est accordé à tous ceux de sa lignée pour répondre au besoin de forge des Anges et Démons. Elle peut donc se téléporter n'importe où dans le monde, y compris sur l'île.

Esprit impénétrable - L'esprit de la forgeronne est impénétrable aux pouvoirs psychiques. Illisible, non-influençable, inattaquable. Rien ne peut passer la barrière dressée autour de cet esprit qui doit être neutre quoi qu'il arrive.

Caractère

Comme de nombreuses personnes, Sarah a un caractère assez compliqué à cerner. Au premier abord, il s'agit d'une femme entre 30 et 40 ans tout à fait normale, qui aime faire ses courses, cuisiner, voyager, profiter de la vie. Elle se pose les mêmes questions que monsieur et madame tout le monde, sauf qu'elle dispose d'une fortune assez considérable pour lui permettre de voyager autant qu'elle le souhaite et d'habiter une maison confortable. Elle dégage ce quelque chose de classe et intemporel qui vous met mal à l'aise et vous fait vous sentir un peu banal. Si vous êtes un humain, vous commencerez donc par cela.

Vous découvrirez ensuite qu'elle est plus complexe que cela. Sous ses airs de simplicité, c'est quelqu'un de très occupée. Elle s'absente souvent, a régulièrement des coups de fils étranges. C'est une vie qu'elle semble avoir apprécié pendant un temps, mais qui la rattrape un peu trop souvent.
De toute manière, elle ne vous laissera probablement pas en savoir beaucoup plus à son propos, alors vous ne savez pas pouvoir elle semble avoir une capacité certaine à disparaître en un battement de cils.

Si vous êtes d'ascendence Divine ou Infernale, un autre tableau se dressera certainement devant vous. Sachez d'abord qu'elle sait. Elle peut vous renifler à des kilomètres, alors ne pensez jamais la prendre par surprise. C'est vous qui risquez de vous retrouver dans une posture imprévue. D'autant qu'elle déteste que les Anges et Démons se pensent supérieurs parce que Dieu les a créés. Ils oublient souvent que la magie n'est pas apparue par hasard, ni pour rien.

Malgré son âge conséquent, Sarah a gardé de ses jeunes années une tendance certaine à l'irritabilité. Si vous vous y prenez mal, vous risquez bien de vous la mettre à dos, et elle ne se privera pas de vous opposer tous les obstacles possibles et imaginables que lui permettent sa neutralité. D'autant qu'elle ne prendra pas de gants pour vous renvoyer votre maladresse à la figure.
Avec la bonne approche en revanche, votre quête pourra s'en trouver beaucoup moins compliquée.

Très impliquée dans son travail, et fière du don de sa lignée, elle attache une attention particulière aux finitions de ses armes. Que ce soit pour un Ange ou un Démon, elle ne livrera qu'une arme parfaite à son commanditaire.

A côté de ses aspects assez tranchés voire extrêmes, Sarah a un côté plus calme. Elle a su apaiser la fougue de ses jeunes années et l'excitation du pouvoir. Ses décisions sont réfléchies et souvent prudentes malgré sa force.
Elle respecte énormément le principe de neutralité imposé aux forgerons, et ne juge aucun des camp. Elle comprend les arguments des deux parties et les laisse se débrouiller pour se départager. Elle armera chaque combattant qui en fera la demande et se montrera digne.

Physique

Ne pensez pas trouver en Sarah une femme fine, fragile et délicate. Sans aller jusqu'à vous la décrire comme un coffre d'1m70, elle a un physique lui permettant sa fonction de forgeron. Ses épaules sont plus carrées et ses bras plus musclés que ceux d'une femme humaine. Son corps s'est en effet façonné par l'effort dès le début de son apprentissage.

C'est donc une blonde assez carrée, à la silhouette sportive. Elle n'en est pas moins féminine, et apprécie de s'habiller avec élégance tant qu'elle n'est pas au travail. Ses yeux bleus azur sont régulièrement mis en avant par un maquillage discret mais efficace.

Jolie, Sarah n’arrive tout de même pas à la cheville d’un Ange. Et en parlant de cheville, elle s’est fait un tatouage sur la gauche. Trois hirondelles noires fines et délicates. Au creux de la nuque, sur la droite, une quatrième. Un peu plus grande, mais toujours discrète. Si elle laisse ses cheveux tomber par dessus, vous risquez même de la rater. Vous pouvez enfin remarquer que ses oreilles sont percées de manière asymétrique. Trois fois à gauche, mais une seule à droite.

Elle porte d'autres tatouages qui ne sont, eux, pas visibles aux yeux des Hommes et se situent au creux de ses poignets. Le premier, à gauche, représente les quatre éléments, le deuxième, à droite donc, une rune qui lui est personnelle.

Derrière l'écran

Pseudo : Celsius

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Yep

Fréquence de connexion : Tout le temps!

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? PV

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat à l'époque (bref, je suis là depuis un moment maintenant!)

Un petit mot ? Nan!

Celsius

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 12 Avr 2017 - 12:07

Votre histoire

- C'est l'histoire d'un type... -

Tout a commencé en des temps anciens. Personne ne se souvient vraiment, même parmi les Démons. Dieu seul, avec son rejeton Roi des Enfers peuvent encore conter cette histoire. Eux, et quelques êtres au potentiel particulier. On peut dire que vous êtes bien tombé. Au moins pour l'Histoire.

Mes ancêtres habitaient Babylone. Nous sommes forgerons de père en fils puis en fille depuis nos origines. Nous avons porté bien des noms et aidé à emporter bien des guerres. Mais tout cela s'est produit bien après le commencement.
Au commencement était donc la grande Cité. Avide de conquêtes et de pouvoir, les Rois successifs pouvaient déjà à l'époque compter sur mes ancêtres qui créaient pour eux des armes révolutionnaires en ce temps, et d'une qualité supérieure à celles que pouvaient forger les ennemis. Maître-forgerons, nous étions un grand clan.
Si grand, que les prêtres eux-mêmes vinrent un jour à nous. Sans la vanité du chef de famille, peut-être que rien de tout le reste ne serait arrivé.

Pour gagner la Guerre, ils voulaient offrir un don exceptionnel à cet homme. La contrepartie n'était que son âme, après tout. Un faible prix à payer pour devenir celui vers lequel n'importe quel royaume se tournerait pour gagner un conflit, n'est-ce pas? S'il pouvait offrir toute sa grandeur à Babylone, pourquoi aurait-il dû s'en empêcher?
Le rituel eut lieu une sombre nuit sans lune. Son corps fut offert en sacrifice au Démon. Je ne peux vous narrer les détails, il ne reste de ce soir là que des bribes de souvenirs racontés de génération en génération. En se réveillant, le fondateur de ma lignée était bel et bien capable de miracles. Des armes d'une qualité sans précédent, aux propriétés terribles. Si personne n'osait mettre un mot sur ces créations, tous pensaient la même chose. Sorcellerie.

Dieu a créé la Terre et ses habitants, il les a façonnés à son idée. Il leur a donné la vie, le libre arbitre. Ce libre arbitre a coûté à Adam et Eve leur place en Eden. Il était hors de question qu'un tour de force du Malin vienne perturber l'équilibre sur Terre. Le Forgeron devenu Sorcier ne pouvait être laissé sans entraves. Malgré la présence de deux enfants, un garçon et une fille, le Très Haut fit taire les pouvoirs du Sorcier. Une tombe protègerait son corps des fouilles. Les enfants finiraient par devenir des adultes. Ils mèneraient leur vies et le Sorcier serait oublié. C'était ainsi que cela devait se passer. Et pendant plusieurs générations, c'est ainsi que les choses furent. L'art des forges perdura, mais on n'entendit plus murmurer le mot "Sorcellerie".

Sans l'intervention du Père, le corps du Sorcier dépérit. Lentement. Alors que les fils de ses fils étaient déjà des grands-pères, il vint à mourir. Ce devait être la fin de la Magie des Hommes.
A l'inverse, à la mort du premier Forgeron, les derniers nés issus des lignées des deux enfants du Sorcier reçurent chacun le don des armes divines et infernales. Ils ne savaient pas à ce moment quel serait leur destin. Lorsque leurs pouvoirs s'éveillèrent, ils entendirent les "on dit" et les légendes. Ils trouvèrent à Babylone les parchemins relatant l'histoire de leur ancêtre. Ils apprirent ce dont ils avaient hérité sans le désirer. Et ils apprirent à maîtriser leurs pouvoirs.

Ils découvrirent aussi la malédiction posée sur leur lignée. Vendus au Diable mais serviteurs de Dieu à niveau égal, ils ne sont les bienvenus ni en Enfer ni au Paradis. Leurs âmes sont condamnées à errer sur Terre. Jusqu'à la fin du conflit? Jusqu'à la fin des temps? Personne ne le sait. Les seules personnes à pouvoir entrer en contact avec ces âmes perdues sont leurs descendants. Nous ressentons leur peine et leur souffrance lorsqu'ils sont proches de nous. Ils prennent possession de nous lors de la Forge.

Ce n'est que bien plus tard que les Forgerons se redécouvrirent capables d'insuffler de la magie dans leurs oeuvres. Un hasard. Une volonté de créer la vie. Les premières armes n'auraient jamais suffi à tuer ou amputer une créature Immortelle. Mais certaines lames ont vu un combat entre Ange et Démon.
Le savoir s'est transmis au fil des siècles dans ces familles aux membres exceptionnels. Chacun d'entre eux vivant plusieurs générations après le réveil de leur don.

L'histoire qui nous amène à l'arrivée des Anges et Démons incarnés sur Terre n'est pas particulièrement intéressante. L'année 1847 en revanche fut riche en enseignements.
Cette année là, les dons du clan des Forgerons se renforcèrent encore. Les représentants contemporains de cette période se découvrirent une capacité de téléportation. Ils se rendirent compte que des énergies sombres ou lumineuses étaient en jeu autour d'eux. Ils sentirent la collision entre les plans. Et, sans recevoir d'éducation à ce sujet, ils comprirent. Comme un instinct, quelque chose qui aurait été gravé dans leur chair lors du rituel de Babylone. La Guerre venait d'éclater sur Terre.

Et moi là dedans? Je suis née trente-six ans après l'arrivée des Immortels sur notre belle planète. Conformément à la tradition de ma lignée, je ne prend partie ni pour l'un ni pour l'autre des camps. Je suis du côté de l'Homme, et s'il préfère choisir Dieu ou Satan, je n'ai rien à dire.
J'ai été formée par mon père, dès lors que mes pouvoirs se sont manifestés, soit très tôt dans mon enfance. Nous ne sommes pas pour autant allés vers les Immortels. Ils étaient à peine incarnés pour certains, et nous ne comptions pas les laisser s'étriper tranquillement au milieu des mortels. S'ils désiraient nos services, ils n'avaient qu'à venir nous voir! Il existe en ce monde une forge unique, déplacée de Babylone. Elle seule peut contenir l'âtre nécessaire à la forge d'armes de cette catégorie. Nous nous transmettons le secret de son emplacement depuis l'Origine. Jamais ils ne la trouveront ni ne pourront l'exploiter sans nous. Alors j'attends, avec mon alter-égo, qu'ils viennent nous trouver.

En attendant, j'exerce mon métier comme je le veux. J'ai un atelier de ferronnerie d'art en France, mon pays natal. J'avais une famille unie, jusqu'à la mort de mon époux. Les humains sont éphémères comparés à ceux de ma lignée. Alors maintenant, nous ne sommes plus que deux sous mon toit. L'argent n'est pas un problème, le clan des Forgerons a toujours su créer et entretenir un patrimoine. Je profite de notre capacité de téléportation pour visiter le Monde encore et encore, en attendant qu'ils me trouvent.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire... Les Forgerons n'ont pas d'aura. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

Celsius

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1