Partagez | 

Adélaïde Porter feat Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Adélaïde Porter feat Jennifer Lawrence   Ven 14 Avr 2017 - 12:18

Adélaïde Porter

- La vengeance pour seul pardon -

Ange gardien

Identité

Nom angélique : Unity.

Âge apparent : environs 25 ans.

Nationalité : Américaine.

Situation familiale : Célibataire.

Lieu de résidence : Waterville.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ou bisexuelle.

Particularité : Rien à signaler.

Qualités

• Concentrée • Tenace • Volontaire

Défauts

• Impassible • Implacable • Vindicative

Histoire

Adélaïde est née à la toute fin du XIXe siècle, a grandi, et a fait sa vie dans les environs de Sabattus. C'est une riche héritière. Elle épouse un homme bon, aimant et généreux qui lui donnera deux enfants.

Lorsque Lilith démarre le projet de Pandémonium dans les années 1910, Adélaïde s'oppose frontalement à la démone. Celle-ci n'aura de cesse de ruiner la vie de son opposante et de toute sa famille. Elle lance des rumeurs de corruption à propos des affaires familiales et use de ses relations. Le mari d'Adélaïde, notable local, voit sa réputation gravement entachée et se suicide. Adélaïde reste seule mais se voit bientôt harcelée par un appareil judiciaire et une administration acquis à la cause de Lilith. La garde de ses enfants lui est retirée, elle ne les reverra jamais, les accusations s'enchaînent, la ruine succède à l'incarcération.

À sa sortie de prison, Adélaïde n'a plus rien, plus d'influence, plus de famille, plus de pouvoir, plus d'argent. Elle désire reprendre le combat mais ses forces s'amenuisent et elle n'est plus que l'ombre de la femme qu'elle fut autrefois. Elle vit en ermite dans une petite cabane dans  les environs de Sabattus. La jeune femme attrape la tuberculose et se sait condamnée.

Les anges la prennent en pitié, décident de la soigner et de pourvoir à ses besoins. En remerciement, la jeune femme fera partie des premiers disciples. Adélaïde devient un ange froid, implacable, généreuse mais à la vengeance chevillée au corps.

Des décennies plus tard, l'ange qui l'a formée se fera tuer en duel dans des circonstances douteuses. Celui-ci était un excellent combattant. Unity soupçonne les démons de s'y être mis à plusieurs pour l'achever. Sa haine redouble envers les anges déchus. Depuis, elle mène son enquête et rêve de représailles sanglantes. Adélaïde Porter n'a de cesse d'être tempérée par ses frères et sœurs aînés. C'est dans ce contexte qu'on lui confie pour mission de protéger Marc Rivière en espérant que son rôle d'ange gardien la détourne, au moins un temps, de ses noirs desseins.

Votre tutelle

Unity est l'ange de la persévérance.

Premier pouvoir

À votre convenance.

Deuxième pouvoir

À votre convenance.

Marc Rivière

Médecin urgentiste

Ancien disciple à protéger

Maelle, ange de la bonté et mentore de Marc a mystérieusement disparue. Celui-ci se retrouve potentiellement en danger, certains démons cherchant à venger l'un des leurs récemment tué par l'ange. Pour le médecin, venu à The Gates afin d'entamer son initiation de disciple, c'est retour à la case résident, le danger en plus. Unity est assignée à sa protection jusqu'à nouvel ordre. Cependant, elle perçoit cette mission comme un moyen de la détourner de sa croisade personnelle contre les démons, ce en quoi elle n'a pas tout à fait tort.

Adélaïde Porter se fait engager en tant qu'interne dans le même service que Marc pour mieux le surveiller. L'humain est perçu comme un fardeau et l'ange se montre glaciale à son égard. De son côté, le médecin peine à oublier Maelle et Unity la lui fait regretter chaque jour davantage. Adélaïde et Marc vont pourtant devoir apprendre à faire des concessions et à s'accepter mutuellement.

Dernière édition par Lucifer le Mar 9 Mai 2017 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adélaïde Porter feat Jennifer Lawrence   Ven 14 Avr 2017 - 12:19

Quelques précisions

- de la part de Marc Rivière -

Pourquoi ce scénario est-il important pour vous ?

Il va me permettre de relancer mon personnage mais aussi de faire vivre le camp des anges. Adélaïde et Marc formeront un binôme et seront nécessairement très dépendants l'un de l'autre pour leur évolution respective.

Quelles sont vos exigences ?

• Le prénom ainsi que le nom ne sont pas négociables.

• L'avatar n'est pas négociable, j'ai envie de voir Jennifer Lawrence sur le forum ! Laughing

• Jennifer mesure 1m75, merci de respecter ses mensurations parce qu'elle le vaut bien alias « What else ?! »

• Je recherche une partenaire ayant une bonne orthographe et qui se relit avant de poster. Pour ma part, je ne suis pas un cador en orthographe mais je j'essaye de faire attention. Mon niveau en RP est plutôt moyen, je n'ai pas un grand style lyrique qui vous en mettra plein les yeux.

• Rythme très cool. Je dois m'occuper du forum donc je ne peux pas faire de réponses-éclair. Ceci dit, rien ne vous empêche de vous amuser par ailleurs et de nouer d'autres liens, bien au contraire.

• Sur le forum, les anges ont une arme de prédilection, pour Unity, ce sera l'arc. Elle est une archère redoutable !

• Niveau RP, je ne recherche pas nécessairement le collé-serré si vous voyez ce que je veux dire Laughing J'adore jouer de façon classique pourvu qu'il y ait une histoire qui tienne la route et une évolution intéressante.

• Vous ne serez pas prisonnière de la relation Marc-Unity mais libre de faire votre bonheur ailleurs. Si vous repérez le résident ou la résidente de vos rêves sur le forum, n'ayez crainte à ce sujet, j'ai toujours un plan B Cool Vous pouvez donc envisager ce personnage sur le long terme et vous l'approprier sereinement si celui-ci vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Porter feat Jennifer Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1