Partagez | 

Johanna Hartmaier feat. Antje Traue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Johanna Hartmaier feat. Antje Traue   Jeu 27 Avr 2017 - 16:36

Johanna Hartmaier

- Scénario de Warren Sommers -

Future disciple

Identité

Nationalité : Allemande.

Situation familiale : Célibataire.

Lieu de résidence : Waterville, Augusta, dans le pire des cas, Sabattus !  Laughing

Profession : Capitaine dans une unité d'élite de la Marine allemande.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Particularité(s) : Quelques cicatrice ?

Qualités

• Déterminée • Entreprenante • Réfléchie

Défauts

• Autoritaire • Inflexible • Taciturne

Histoire

Johanna est issue d'une famille aristocratique par sa mère. Ses parents lui ont donné une excellente éducation et ont toujours souhaité qu'elle fasse les meilleures études possibles pour se faire une situation enviée.

Hélas pour eux, la nature de garçon manqué de Johanna est venu contrecarrer cet idéal tout tracé. Durant sa scolarité, elle n'a eu de cesse de se bagarrer aussi bien contre les filles que les garçons. On l'a mise aux arts martiaux afin d'essayer de canaliser ce caractère belliqueux mais Johanna s'est servi des leçons apprises auprès de ses professeurs pour mettre la théorie en pratique.  

Bien que renvoyée de quelques institutions, elle a fini par faire de brillantes études au grand soulagement de ses parents pour, en fin de compte, mettre son précieux savoir au service du concours d'officier de la Marine. Reçue, elle se fixe alors comme objectif d'intégrer une unité d'élite. Son plan de carrière bouscule à nouveau les institutions et les conventions mais elle ne laisse aucun obstacle se mettre en travers de son ambition.

Récemment, on l'affecte aux États-Unis en vue d'un projet sous l'égide de l'ONU : une force d'intervention internationale qui serait stationnée sur la base aéronavale actuellement désaffectée de Brunswick dans le Maine. Pour le moment, il ne s'agit que de pure spéculation et réunir ces militaires venus d'horizons différents n'a que valeur de test. C'est dans ce contexte que Johanna fera la connaissance de Warren.

Warren Sommers

Ange de la compassion

Futur Mentor

On pourrait penser que tout les oppose. L'ange, récemment lâché par sa future disciple, Cassandra Miles, est inconsolable. Johanna, plus froide mais tout aussi méthodique et implacable ne s'en laisse pas compter facilement. Une longue route attend les deux jeunes gens avant qu'ils n'osent partager le rêve surréaliste d'une destinée commune.

Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Johanna Hartmaier feat. Antje Traue   Jeu 27 Avr 2017 - 20:22

Quelques précisions

- de la part de Damastiel -

Pourquoi ce scénario est-il important pour vous ?

Ce scénario est important pour mon personnage car le principe du forum fait qu'un ange ne peut (ou alors difficilement) évoluer sans un ou une disciple. Ce scénario est également important car il contribuera à faire vivre un camp que la plupart des joueurs estiment moins intéressant ou fun que celui des démons. Et là, je vous livre un secret : il n'en n'est rien, tout est question d'imagination. Les anges on plus d'une corde à leur arc.

Enfin, comme toujours, si l'ange a une influence certaine sur l'évolution de sa disciple, l'inverse est également vrai. Un ange se nourrit des rencontres qu'il fait et si, chez les vilains pas beaux, un esclave doit se plier à la volonté de son maître, chez les anges, chacun se doit de faire des concessions pour que ça marche. C'est plus subtil...

Quelles sont vos exigences ?

• Je demande 875 millions de dollars en petites coupures dont les numéros ne se suivent pas. Vous les disposerez dans un sac de sport fuchsia que vous jetterez dans la poubelle n°… Je plaisante…

• L'avatar n'est pas négociable, je fais dans la deutsche qualität et Antje Traue a obtenu le premier prix du jury.

• Le prénom et le nom peuvent être modifiés mais évitons les Gertrud von Wassemchprout.

• Au niveau de la fréquence, je suis une tortue. Non que je le fasse exprès pour vous embêter mais votre humble serviteur s'occupe également de la tenue du forum et il y a toujours quelque chose à faire. Je suis le partenaire idéal si vous avez 15 comptes répartis sur 12 forums et que vous n'êtes pas trop exigeante sur le facteur temps de réponse.  

Merci de l'attention que vous avez bien voulu accorder à cette modeste fiche. Si vous avez des questions, décrochez le téléphone rouge !

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Hartmaier feat. Antje Traue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1