AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arianna McDougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
Journaliste
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Arianna McDougal   Mer 10 Mai 2017 - 22:27


         

         
          Arianna McDougal
         
         

         
Vous cherchez une journaliste résolue ? Arianna est celle qu’il vous faut ! Elle ne recule devant rien pour avoir son scoop. Elle est prête à prendre des risques, à se faire passer pour quelqu’un d’autre, à contourner des lois, même. Son entêtement la met d’ailleurs régulièrement dans des situations dangereuses, mais Arianna se dit que c’est les risques du métier. Ce trait de caractère s’allie bien avec sa mémoire développée. En effet, lorsqu’elle enquête pour ses reportages, elle retient énormément de choses, qu’elle retranscrit de façon très fidèle dans ses articles.
Arianna a tendance à devenir rapidement obsédée par une situation qu’elle ne comprend pas. Elle peut en perdre le sommeil, avoir des comportements irréfléchis, et boire énormément de thé. Elle consomme peu d’alcool mais, quand c’est le cas, elle tient relativement bien, même si ça lui est déjà arrivé de faire des black-out et de se réveiller dans le lit d’une inconnue.
         

 

Biographie
Il y a 30 ans, Rory McDougal et son épouse Joan sont partis au Japon, sur une base aérienne. En effet, Rory était capitaine dans l’US Air Force, et son épouse ne voulait pas passer des années seule. Un an plus tard, une petite fille naissait sur la base : Arianna. La jeune fille fut élevée sur la base, avec quelques autres enfants de militaires, généralement gradés.
Elle suivit des leçons sur place, ayant une éducation américaine mais également japonaise. Elle parlait les deux langues, et apprit rapidement à apprécier les us et coutumes des deux cultures. Elle appréciait énormément la cuisine japonaise, et adorait regarder les films et séries américaines. Mais, à l’âge de 15 ans, tout changea. Son père quitta l’armée, et repartit aux Etats-Unis avec sa famille.

Désormais, Arianna vit à Scottsdale, en Arizona. Elle y finit son lycée, découvrant rapidement qu’elle éprouve une attirance pour les demoiselles. Elle réprima cependant ses désirs, car l’école était très conservatrice. Finalement, elle quitta l’Arizona pour entrer à l’université. Elle fut acceptée dans une université à New York, et choisit un cursus de journalisme. En effet, pendant toute sa jeunesse, elle avait été fascinée par un personnage de fiction : Lois Lane. En effet, comme elle, elle avait un père militaire, et la carrière de journaliste l’intéressait énormément.

Pendant son temps à l’université, Arianna pratiqua ses cours en écrivant pour un journal étudiant, rédigeant des articles. Dans le même temps, elle conduisait des interviews pour la chaîne YouTube du journal. Elle espérait ainsi se faire repérer par une chaîne de télévision en recherche de nouveaux talents. De plus, elle se créa des pages sur les réseaux sociaux pour se faire connaître. Malheureusement, pendant ses études, elle ne réussit qu’à obtenir des stages « photocopies » et aucun stage d’expérience professionnelle.

Désespérée, Arianna décida de viser moins haut. Pour son stage de fin d’étude, elle contacta des chaînes et journaux locaux, dans des états moins prisés. Elle finit par obtenir un stage dans le Maine, à Waterville. Cependant, la ville ne connaissait pas beaucoup d’animation, et Arianna s’ennuya rapidement. Elle finit par trouver un nouveau travail à Augusta. Elle commença comme pigiste dans un des journaux de la ville, et commença à gravir les échelons. Désormais, elle est journaliste à temps plein, et elle s’est rapidement penchée sur le journalisme d’investigation. Elle espère bien trouver un ou deux scoops juteux qui lui permettront de passer dans la ligue supérieure, peut-être même devenir journaliste à la télé.
code crackle bones
          avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Arianna McDougal le Mer 10 Mai 2017 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste
Journaliste
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Mer 10 Mai 2017 - 22:27





prénom nom + lieu + âge
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arianna McDougal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candi AriannA
» Arianna Vargas
» Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !
» Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres !
» Arianna, Pretresse des Enfers ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Destinée :: Gestion des personnages :: Vos liens-
Sauter vers: