Répondre au sujetPartagez | 

Arianna McDougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
Journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Arianna McDougal   Jeu 11 Mai 2017 - 22:14

Hello la compagnie

Je débute ici, et je cherche donc des partenaires pour des liens et RPs.

Arianna vit depuis quelques années dans le Maine, et travaille d'arrache-pied pour avoir LE scoop.

Si quelqu'un est intéressé pour une rencontre dans le cadre du travail ou ailleurs, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Mar 13 Juin 2017 - 21:31

Bonjour Arianna,

Je te présente rapidement mes personnages en espérant que peut-être l'un d'eux t'intéressera.

Anton Laszlo

C'est un démon qui s'est retiré du monde de la pègre pour jouir du confort de Pandémonium. Il possède une esclave, Aimée, qui n'est plus jouée pour le moment. Le roi des retors, un mauvais caractère derrière une façade avenante et séduisante.

Jake Hart

Qui est en fait un PNJ, pasteur qui veille à ce qu'anges et démons respectent leur engagement de ne pas entamer les hostilités et de respecter la ville d'Augusta et ses environs comme une zone sanctuarisée. C'est un picoleur parfois cynique mais il a un bon fond et essaye toujours d'aider les personnes dans le besoin.

Marc Rivière

Médecin urgentiste au Maine General Medical Center. J'ai perdu mon ange il y a quelques temps. Avec lui, je suis à cheval entre la condition de disciple et de résident. Un type bien, un idéaliste qui a connu quelques épreuves mais qui ne demande pas mieux que de rendre ce monde meilleur.

St. John Wilde

Le démon de Harley. La classe anglaise. A travaillé dans le monde du spectacle en tant qu’impresario auprès des meilleurs. Son trip, c'est âme contre succès et célébrité. Un démon bien élevé mais hautement sadique.  

Warren Sommers