Répondre au sujetPartagez | 

Arianna McDougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
Journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Arianna McDougal   Jeu 11 Mai 2017 - 22:14

Hello la compagnie

Je débute ici, et je cherche donc des partenaires pour des liens et RPs.

Arianna vit depuis quelques années dans le Maine, et travaille d'arrache-pied pour avoir LE scoop.

Si quelqu'un est intéressé pour une rencontre dans le cadre du travail ou ailleurs, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Mar 13 Juin 2017 - 21:31

Bonjour Arianna,

Je te présente rapidement mes personnages en espérant que peut-être l'un d'eux t'intéressera.

Anton Laszlo

C'est un démon qui s'est retiré du monde de la pègre pour jouir du confort de Pandémonium. Il possède une esclave, Aimée, qui n'est plus jouée pour le moment. Le roi des retors, un mauvais caractère derrière une façade avenante et séduisante.

Jake Hart

Qui est en fait un PNJ, pasteur qui veille à ce qu'anges et démons respectent leur engagement de ne pas entamer les hostilités et de respecter la ville d'Augusta et ses environs comme une zone sanctuarisée. C'est un picoleur parfois cynique mais il a un bon fond et essaye toujours d'aider les personnes dans le besoin.

Marc Rivière

Médecin urgentiste au Maine General Medical Center. J'ai perdu mon ange il y a quelques temps. Avec lui, je suis à cheval entre la condition de disciple et de résident. Un type bien, un idéaliste qui a connu quelques épreuves mais qui ne demande pas mieux que de rendre ce monde meilleur.

St. John Wilde

Le démon de Harley. La classe anglaise. A travaillé dans le monde du spectacle en tant qu’impresario auprès des meilleurs. Son trip, c'est âme contre succès et célébrité. Un démon bien élevé mais hautement sadique.  

Warren Sommers

L'ange de la compassion actuellement en train de rencontrer sa future disciple. Que dire de lui ? Un ange quoi ! Pas le plus violent, très compréhensif mais faut pas le pousser, ça reste un guerrier !

Personnage caché : Evan Blake

Déblocable grâce à un tips. Je l'ai supprimé il n'y a pas longtemps mais je peux le réactiver au besoin. Démon de la destruction au sens large du terme. Assez brutal, intelligent mais qui préfère menacer et intimider pour soumettre. Généralement envisagé comme étalon par ces demoiselles, autrement, rarement apprécié.

Si l'un de ces personnages t'intéresse, n'hésite pas à me contacter ou on peut en discuter ici même. Au plaisir, peut-être  Wink
Journaliste
Journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Mer 14 Juin 2017 - 22:49

Marc pourrait être intéressant, pour un portrait par exemple. Arianna aurait entendu parler d'un médecin qui "ferait des miracles" et voudrait l'interviewer pour mettre en valeur les bons éléments du coin.
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Jeu 15 Juin 2017 - 11:12

Hello! J'ai lu ceci dans ta fiche de présentation "Ses soirées de liberté se finissent souvent dans des bars où elle joue au billard et se retrouve généralement impliquée dans des disputes." et je me suis demandée si ça pourrait nous créer un lien. Et pourquoi pas partir sur un rp.

Alors, je me disais que justement, Tessa et la demoiselle auraient pu se crêper le chignon, lors d'une de ses soirées et ça aurait pu finir en baston générale. Autant te dire que la prochaine fois que la miss croise la tienne, elle se retiendra mais elle aura envie de lui faire une tête au carré.

Serait-il possible, que dans un rp, elles soient amenées à œuvrer ensemble pour faire la lumière sur une affaire un peu louche concernant la construction d'un bâtiment, prévoyant la déforestation d'une partie de la forêt de Sabattus. Naturellement Tessa s'y opposera. Elles pourraient être obligées de mettre leurs différents de côté, mais pourrait quand même se chercher la petite bête ou s'agacer régulièrement. Sauf que la fierté du côté de Tessa, empêcherait d'avouer qu'elle admire certaines qualités chez Arianna et comment elle gère les choses avec professionnalisme. Au final, de son côté, elle ne pourrait pas la voire mais éprouver au moins un profond respect pour elle. Si cela est possible, ça serait sympa que ça débouche sur un truc mutuel. Ce ne sont que des pistes, pas obligé que ça se termine comme cela. Cela se ferait de toute façon dans le temps, mais sur le long terme pourquoi pas évoluer vers une amitié... Ou une haine encore plus profonde, qui sait?
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Jeu 15 Juin 2017 - 18:20

Bonjour ou bonsoir Mesdemoiselles,

Je me permets d'intervenir brièvement sur ce fil. Comme nous devons avoir un RP chacun ensemble, nous pourrions finalement avoir un RP à trois que ce soit à l'hôpital ou ailleurs ? Qu'en dites-vous ? Si vous préférez, on reste chacun de notre côté... Laughing

Sans oublier que Sarah s'est également proposé... Wink
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Jeu 15 Juin 2017 - 19:51

J'avoue avoir en sainte horreur les rps à trois (ou plus) de mon côté. Rare que je participe à des events rien qu'en rapport à ça. Donc pour moi sauf si le rp en question le nécessite réellement pour servir l'intrigue principale ou pour une évolution majeur des persos, j'évite en générale. Sorry.
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Jeu 15 Juin 2017 - 23:01

Oui, c'est vrai, tu me l'avais dit... Bon, j'aurais essayé le plan à trois... Laughing
Journaliste
Journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Jeu 15 Juin 2017 - 23:23

Marc, on continue par MP

Tessa, je dois dire que l'idée d'une "haine" démarrée sur une bagarre pourrait être intéressante. Le travail qui les force à collaborer serait un bon premier RP.
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Dim 18 Juin 2017 - 11:02

Génial! On se fait ça où?

Marc, petit coquinou XD
Journaliste
Journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Dim 18 Juin 2017 - 12:35

A l'orée d'une forêt, je suppose ?
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Dim 18 Juin 2017 - 12:55

Cela peut être là-bas ou ailleurs, par exemple devant le siège d'une société, celle qui est incriminée. Est-ce que cela te dit de commencer ou bien veux-tu que j'ouvre le bal? Souhaites-tu qu'on discute de détails particuliers avant ou bien c'est bon?
Journaliste
Journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Mar 20 Juin 2017 - 20:25

Oh, bonne idée pour le siège d'une entreprise !

Si tu pouvais le démarrer, ce serait adorable de ta part.

La petite idée que j'ai : Au lieu de foncer tête baissée pour "attaquer" la compagnie, Arianna irait en tant que journaliste et donnerait un "rôle" à Tessa (sa photographe, son assistante, voire sa garde du corps) pour justifier sa présence.

Qu'en penses-tu ?
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Mar 20 Juin 2017 - 22:05

Cela voudrait dire que ce ne serait pas une rencontre fortuite là-bas mais qu'elles auraient pris sur elles pour œuvrer ensemble? L'idée me fait bien rire, Tessa sera agacé de ce "second" rôle. Elle risque même de ne pas vouloir XD
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arianna McDougal   Ven 18 Aoû 2017 - 15:46

Coucou. Désolée de up... Tu es toujours partante pour ce rp Arianna? J'attendais confirmation par rapport à ma dernière question pour le lancer.

Arianna McDougal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1