MessageSujet: Terrence Fowler feat. Jesse Williams Sam 10 Juin 2017 - 22:53
Lucifer

Terrence Fowler feat. Jesse Williams

Terrence Fowler

- Scénario de Jade Davis -

Démon

Identité

Nationalité : Américain

Situation familiale : Au choix

Lieu de résidence : Au choix (Sabbatus, Pandémonium ou Augusta)

Tutelle : A discuter. Vous trouverez des exemples ici.

Profession : Au choix.

Orientation sexuelle: Hétéro ou bi.

Particularité(s) : À votre appréciation.

Avatar : Jesse Williams (négociable)

Qualités

• Dynamique • Diplomate • Malin • Persévérant
(Négociables)

Défauts

• Manipulateur • Impatient • Maniaque • Avare
(Négociables)

Premier pouvoir

À discuter.

Deuxième pouvoir

À discuter.

Histoire

• Terrence était un humain tout à fait intéressant et pieux avant de devenir un démon. Ouvert aux autres, toujours prêt à aider son prochain.

• Il rencontre Denyra en 1912, alors qu'il n'est âgé que d'une trentaine d'années. Les deux deviennent de très bons amis, et finissent par céder à l'appel de la chair.

• Denyra lui dévoile qu'elle est un Ange après cinq ans de relation, et Terrence décide de tenter l'initiation pour devenir son disciple.

• Terrence croise la route de Sylvia St-Pierre au cours de son initiation, et ne lui prête d'abord aucun intérêt. Ignorant sa nature de Démon, il continue à la fréquenter en tant qu'amie, et se rapproche d'elle, sans cesser d'être fidèle à Denyra.

• Après deux ans d'entraînement, il découvre que Sylvia est un Démon, et couche avec elle. Cela marque la fin de son entraînement auprès de Denyra. Il devient un esclave à Pandémonium.

• Sylvia n'ayant séduit Terrence que pour le détourner de Denyra, ce dernier est finalement attribué à un(e) autre Démon, qui termine son entraînement et le fait évoluer jusqu'au stade de Démon.

• Il a toujours vécu dans le Maine et n'a pas revu Denyra depuis qu'il l'a trahie.

Jade Davis

Ange de la Discipline

Instructrice à The Gates

Entre haine et douleur

Jade est la femme qui a révélé le monde Divin/Infernal à Terrence. S'il n'a aucun souvenir de ce qu'il a appris auprès d'elle, déchéance oblige, ils sont liés. Il la connait et s'il la croise dans la rue, il sait qu'elle lui est très importante, sans savoir pourquoi. Il est attiré vers elle et la déteste en même temps mais est incapable d'expliquer la raison.
De son côté, Denyra méprise Terrence au plus profond d'elle même pour la trahison qu'il a commise. Il fait partie des Démons qu'elle rêve d'éliminer elle même.

Celcius

Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Terrence Fowler feat. Jesse Williams Sam 10 Juin 2017 - 22:54
Lucifer

Terrence Fowler feat. Jesse Williams

Quelques précisions

- de la part de Jade -

Pourquoi ce scénario est-il important pour vous ?

Terrence est l'humain à cause duquel Denyra/Jade a perdu sa foi inébranlable en l'être humain. Son doute persistant prend ses racine dans la trahison de celui qui aurait dû être son disciple. Il incarne donc tout ce qui risque de faire basculer Jade du côté démoniaque.

Lorsqu'ils se rencontreront, il est fort possible qu'elle lui remette les souvenirs en place. Elle se souviendra également de la force de son échec avec lui et pourra se balancer dangereusement sur le fil entre Anges et Démons.

Ce personnage incarnera donc la tentation du Mal pour Denyra, et pèsera lourd dans son choix entre le Bien et le Mal.

Quelles sont vos exigences ?

• Nom & prénom complètement discutables.

• Avatar discutable, même si j'aimerai rester un peu dans le genre de Jesse.

• Lien: Jade a un lien très fort envers Terrence, même si lui l'a oubliée. Il sait tout de même qu'elle est quelqu'un d'important pour lui, et j'attends que ce lien soit maintenu et développé (on en discutera ensemble Wink ).

• Fréquence RP: je réponds généralement dans les 24-48h qui suivent une réponse, j'aimerais bien que la personne qui prendra ce scénario puisse assurer une réponse par semaine.
Après, je ne suis pas un dictateur, j'entends bien que l'IRL impose souvent un rythme plus lent Wink

Celcius

Fondateur
Fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1