Partagez | 
 

 Curtis Krueger feat. Michael Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Curtis Krueger feat. Michael Shannon    Jeu 15 Juin 2017 - 12:41






Curtis Krueger



- La science au service du progrès -


Directeur de l'asile de Darthmoor




Identité



Âge : Aux alentours de 40 ans.

Nationalité : Américain.

Situation familiale : Célibataire.

Lieu de résidence : Darthmoor, Nouvelle-Écosse, Canada.

Profession : Directeur de l'asile de Darthmoor.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Particularité(s) : Le seul véritable cinglé de son propre asile ?

Avatar : Michael Shannon



Qualités



• Courtois • Cultivé • Intelligent • Méthodique




Défauts



• Caractériel • Dérangé • Froid • Lunatique • Sadique







Histoire



Le professeur Krueger a fait d'excellentes études dans une prestigieuse faculté. Il se fait rapidement remarquer par l'ampleur de ses travaux qui éclairent d'un jour nouveau la psychiatrie. Le jeune scientifique ne tarde ainsi pas à gagner la reconnaissance de ses pairs.

On lui propose un poste à responsabilité dans une institution suisse. Curtis Krueger accepte d'autant plus volontiers que c'est un excellent tremplin pour sa carrière et que ses origines se trouvent en Europe. Entre conférences, travaux, et gestion d'un institut psychiatrique reconnu, il se trouve fort occupé.

Au fil des années, on déplore de bien mystérieuses morts au sein de l'établissement à la tête duquel est placé l'éminent professeur Krueger. Dans le même temps, ses positions se radicalisent quant au traitement de la maladie. Bientôt, la communauté scientifique prend ses distances avec une vision diamétralement opposée à celle des débuts du spécialiste. Celui-ci semble à présent prôner des méthodes que l'on croyait révolues et qui ramènent des décennies sinon des siècles en arrières, méthodes teintés de barbarie.

Un jour, un scandale éclate, on accuse Krueger de pratiquer des expériences réprouvées par la déontologie sur ses patients. Les langues se délient tandis que l'on apprend une gestion aussi autoritaire qu'inhumaine. Sa réputation compromise, le professeur Curtis Krueger regagne son Amérique natale mais sa brillante carrière est désormais derrière lui. Il  tente de revenir à des positions plus modérées afin de regagner la confiance de la communauté internationale mais le mal est fait et son nom est définitivement associé à des méthodes unanimement condamnées.

Pour subsister, il accepte à contre-cœur la proposition d'administrer une prison en Amérique centrale. Pourtant, il trouve rapidement une utilité aux prisonniers qu'il considère comme des déchets. Ceux-ci, bien qu'inutiles à la société, peuvent toujours servir la science. Ainsi, le professeur Krueger lutte à sa manière contre la population carcérale. Le climat de terreur qu'il instaure apporte même une certaine pacification à l'un des lieux les plus violents du monde et le plaisir est finalement au rendez-vous. D'une certaine manière, sa gestion est exemplaire, la discipline règne et c'est bien tout ce qui compte pour les autorités Sud-Américaines.

Fort de cette «réussite», Curtis Krueger est approché par les démons qui se présentent comme un regroupement de riches individus soucieux de faire avancer la science. Un poste est proposé au professeur en Nouvelle-Écosse, au Canada, à la mesure de ses compétences. Il doit prendre la tête d'un ancien sanatorium qui tombe en ruine pour en faire un institut moderne qui accueillera nombre de patients susceptibles d'être transférés à tout moment à Sabattus. Les affaires reprennent...  





Betty Mahoney


Infirmière en chef



Responsable du personnel soignant



Triée sur le volet par Krueger pour ses qualités supposées mais surtout ses nombreux vices et défauts, ces deux là s'entendent pour mener la vie dure au cheptel humain livré à leur bons soins. Le directeur passe pratiquement tous ses caprices à l'infirmière en chef, en retour, celle-ci loue continuellement son génie et son « incroyable inventivité».





Andy Belami


Gardien en chef



Responsable de la sécurité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eu quam suscipit, rhoncus quam et, tincidunt massa. Mauris pharetra libero nec varius malesuada. Pellentesque aliquet id odio sit amet ullamcorper. Suspendisse faucibus augue in faucibus faucibus. Donec efficitur tincidunt ante vitae mattis. Nunc et ex ut mauris sagittis aliquam eget at sapien. Etiam in erat sem. Sed feugiat enim eros, ut semper leo semper ut. Sed condimentum, lectus id tincidunt lacinia, mauris turpis pulvinar sem, sit amet pretium justo nunc tempus metus.

Quisque non lobortis ante, eget semper elit. Vestibulum efficitur a ipsum sit amet dictum. Pellentesque auctor vitae eros a convallis. Duis et pellentesque dui. Cras aliquet ultricies molestie. Vivamus sed nunc ultricies nunc faucibus pretium. Vestibulum ac venenatis est.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Curtis Krueger feat. Michael Shannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Barton - US Navy / SEALS feat Michael Fassbender
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: L'Anima :: Postes vacants :: Postes vacants libres :: Les résidents-
Sauter vers: