Partagez | 
 

 Elizabeth Mahoney feat. Candice Swanepoel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Elizabeth Mahoney feat. Candice Swanepoel   Jeu 15 Juin 2017 - 16:20






Elizabeth «Betty» Mahoney



- La science au service du progrès -


Infirmière en chef de Darthmoor




Identité



Âge : Aux alentours de 25 ans.

Nationalité : Canadienne.

Situation familiale : Célibataire.

Lieu de résidence : Darthmoor, Nouvelle-Écosse, Canada.

Profession : Infirmière en chef de Darthmoor.

Orientation sexuelle: Au gré de ses humeurs.

Particularité(s) : Je vous laisse seuls juges.

Avatar : Candice Swanepoel



Qualités



• Attractive • Maligne




Défauts



• Capricieuse • Évaporée • Faussement ingénue • Manipulatrice







Histoire



Betty a connu une enfance heureuse dans son est canadien.

Elle a fait des études d'infirmière mais a très rapidement voulu devenir actrice.

Après ses études, elle décroche son diplôme d'infirmière puis se fait embaucher dans un grand hôpital au sein duquel elle s'ennuie rapidement ne manifestant que très peu d'empathie pour ses patients et fuyant la compagnie de ses collègues qu'elle juge trop barbantes.

N'y tenant plus, elle rassemble ses économies et part tenter sa chance là où on saura apprécier tout son talent, là où la vie est plus grande : Hollywood !

Sur place, la vie n'est pas simple et Betty doit enchaîner de petits boulots en attendant de providentiels castings. Dans ce domaine, il n'y a rien non plus d'enthousiasmant, beaucoup d'appelées, très peu d'élues.

Un beau jour, Betty est remarquée, malheureusement davantage pour son physique irréprochable que pour ses talents de comédienne des plus approximatifs. Au cours d'une soirée, elle découvre les dessous de l'usine à rêves quand un grand producteur lui propose un rôle de figurante en échange de ses faveurs. Elle répondra à cette offre par un coup de pied bien placé et décide de regagner son Canada natal.

La vie monotone d'infirmière reprend. Toutefois, une étrange annonce dans le journal local attire son attention. On recherche du personnel à l'ancien et sinistre sanatorium de Darthmoor qui devient un hôpital psychiatrique. Pourquoi pas ? Et puis ça a l'air bien payé.

L'entrevue avec le directeur Krueger se passe bien. Elizabeth décroche le poste de responsable des infirmières ce qui va bien au-delà de ses prétentions mais elle pressent qu'elle va bien s'amuser dans ce nouvel univers...





Curtis Krueger


Neuropsychiatre



Directeur de Darthmoor



D'un certain point de vue, Betty Mahoney lui doit tout ou presque, son job, sa situation. «Infirmière en chef», Betty n'en attendait pas tant au vu de ses compétences limitées et de son peu d'envie de s'impliquer dans un quelconque travail. Dire qu'elle éprouve de la gratitude serait quelque exagéré, disons qu'elle lui témoigne une certaine forme de reconnaissance qui passe par une flagornerie dont l'ego surdimensionné du médecin s'accommode parfaitement. Plus grave, elle ferme les yeux sur les abus répétés de Krueger sur ses «patients» en échange de l'autorité que lui confère son statut d'infirmière en chef.





Andy Belami


Gardien en chef



Responsable de la sécurité



Betty joue cruellement au chat et à la souris avec le chef de la sécurité. Elle veut bien être une sympathique collègue de travail mais Andrew en attend plus ce à quoi la belle ingénue, manipulatrice, se refuse.  Néanmoins, elle se dit qu'avoir le responsable de la sécu dans son jeu, en plus du directeur, ça peut toujours servir, voilà pourquoi elle souffle le chaud et le froid et maintient l’ambiguïté dans cette relation qui n'en est pas une, au grand dam d'Andy qui alterne espoir et morosité. En attendant, à ce jeu pervers, ce sont les «patients» qui essuient la mauvaise humeur du perpétuel éconduit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elizabeth Mahoney feat. Candice Swanepoel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel
» Paris Hilton VS Candice Swanepoel
» MADISON C. KELLER► Bella Thorne
» Sarah ▬ When we up in the club, all eyes on us ♫
» AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: L'Anima :: Postes vacants :: Postes vacants libres :: Les résidents-
Sauter vers: