AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andy Belami feat. Wade Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
En ligneavatar
Infos fermées
MessageSujet: Andy Belami feat. Wade Williams   Jeu 15 Juin 2017 - 17:45






Andrew «Andy» Belami



- La science au service du progrès -


Gardien chef de Darthmoor




Identité



Âge : Aux alentours de 40 ans.

Nationalité : Canadien.

Situation familiale : Célibataire.

Lieu de résidence : Darthmoor, Nouvelle-Écosse, Canada.

Profession : Gardien chef de Darthmoor.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Particularité(s) : À votre convenance.

Avatar : Wade Williams



Qualités



• D'une certaine manière, aime son métier • Fidèle • Méticuleux • Possède un bon fond qui se manifeste par certaines remises en questions • Se pense intègre




Défauts



• Abusif • Autoritaire • Hypocrite • Obstiné • Soigne son désarroi avec la bouteille • Violent







Histoire



Andrew Belami débute sa carrière en tant que gardien de prison dans l'est canadien.

Grâce à un comportement exemplaire et une attitude volontaire, il grimpe les échelons de la hiérarchie.

Il a toujours rêvé de devenir policier mais échoue à plusieurs reprises soit au concours soit aux tests psychologiques. Cela nourrit grandement sa rancœur.

Dans sa volonté de progresser dans la hiérarchie, il demande sa mutation dans un pénitencier de haute sécurité qui accueille les criminels les plus endurcis. C'est là qu'Andy va se mettre à changer progressivement, révélant peu à peu un visage violent, autoritaire, voire sadique.

À plusieurs reprises, il commet des abus sur les prisonniers : privation de nourriture, humiliations, torture physique aussi bien que psychologique, mais aussi passages à tabac répétés qui pour certains se finissent à l'hôpital. La hiérarchie couvre un temps mais finit par craindre qu'une telle attitude puisse nuire à la réputation de l'établissement ainsi qu'à leur carrière irréprochable. Andrew est muté et rétrogradé dans son ancienne structure.

Un jour, il blesse grièvement un détenu qui l'avait provoqué, lui enfonçant la boîte crânienne en le cognant à plusieurs reprises contre un mur. C'en est trop pour la direction qui n'a d'autre choix que de le licencier.

Andrew vit un temps de petits boulots avant de répondre, sans trop y croire, à l'annonce d'un étrange asile psychiatrique qui va bientôt «ouvrir ses portes» et recherche du personnel de toute urgence. À son grand étonnement, l'entretien se passe plutôt bien et le directeur, ébloui par ses états de service, le recontacte pour lui proposer le poste de responsable de la sécurité du site. Andy y voit l'occasion de prendre sa revanche sur les injustices de la vie dont il s'estime victime.




Curtis Krueger


Neuropsychiatre



Directeur de Darthmoor



Andrew Belami nourrit une certaine forme de reconnaissance voire d'admiration à l'égard du docteur Krueger. Ce dernier l'a sorti de l'ornière dans laquelle il se trouvait professionnellement en lui proposant le poste de gardien chef de Darthmoor. Pour autant, le directeur de l'établissement a bien du mal à se faire au caractère de son gardien constamment en quête d'une illusoire reconnaissance et qui, faute de la trouver, déverse sa rancœur et sa frustration sur les «patients». D'une manière générale, leurs rapports sont régis par une incompréhension mutuelle.





Betty Mahoney


Infirmière en chef



Responsable du personnel soignant



Betty, c'est Betty ! C'est à dire que l'infirmière en chef est un joli petit morceau, à l'asile, c'est même le morceau de choix, le premier prix ! Et puis faut la voir se dandiner dans son uniforme…

Bref…

Andy est sous le charme de la  belle mais cette dernière ne l'entend pas de cette façon. Betty ne repousse pas les avances du gardien, ce n'est  pas sa façon de faire, il peut toujours avoir son utilité à un moment ou à un autre mais elle, ce qu'elle veut, c'est s'amuser et profiter de la vie, pas se ranger et avoir trois enfants… Et puis Andy, sérieusement… Elle mérite mieux que ce gros balourd, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andy Belami feat. Wade Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Matthew "Matt" Williams
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: L'Anima :: Postes vacants :: Postes vacants libres :: Les résidents-
Sauter vers: