Partagez | 
 

 Lucas Montaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morceau de viande
Morceau de viande
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Lucas Montaury   Ven 16 Juin 2017 - 0:41






Lucas Montaury



- Petite citation -


Identité


Âge : 22 ans.

Date de naissance : 15 juillet 1995.

Nationalité : Français.

Situation familiale : Célibataire.

Ancienne profession : Étudiant.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Particularité(s) : Rien à signaler.

Avatar : Florian Neuville.



Qualités



• Doux • Honnête • Idéaliste




Défauts



• Sensible • Rêveur • Un peu naïf




Anecdotes


Relatez quelques anecdotes à propos de votre personnage.

Lucas aime beaucoup la musique, la grande musique et la musique en général. Aujourd'hui, il regrette de ne pas avoir eu le courage et la volonté de s'intéresser au solfège.

Un jour, il aimerait partir pour une mission humanitaire de longue durée et pouvoir assouvir son envie de venir en aide aux gens mais également de prendre des photos qui deviendraient un témoignage pour le monde entier dans un livre sur les peuples du monde.

Lorsque ses voisins se séparèrent et déménagèrent, il voulurent se débarrasser de leur poisson rouge en le jetant dans les toilettes en tirant la chasse d'eau. Lucas s'est proposé de le recueillir. Il s'est beaucoup attaché à l'animal. Aussi étrange que cela puisse paraître, il est devenu l'auditeur silencieux de ses confidences, le gardien de ses secrets les plus intimes.






Caractère


8 lignes pleines.
Lucas est un garçon doux qui a des rêves plein la tête. Étant jeune, il cultive encore ses idéaux et peine à comprendre pourquoi le monde peut être aussi violent chaque fois qu'il allume la télé ou la radio. Il désire travailler dans la photographie, notamment paysagère, animalière, mais il ne se voit pas reporter de guerre, pris dans la réalité de conflits sanglants et impitoyables.

C'est une âme charitable également pleine de bonne volonté, naïf, sans doute, qui ne perçoit pas le mal chez les autres mais toujours le bon côté. Malheureusement, c'est un trait de caractère qui peut le rendre extrêmement manipulable. Toujours prêt à rendre service ou à aider, c'est un bon samaritain par nature. Pour le moment, c'est un atout car il a tendance à attirer des personnes bien intentionnées dans son entourage mais cela peut vite évoluer dans le mauvais sens et lui porter préjudice.

Si on le brusque ou, imaginons, on le violente, Lucas aura tendance à se murer dans le silence et à rester prostré plutôt que de répondre à la violence par la violence. Mais disons que, sur ce dernier point, il n'a encore jamais été confronté à ce qui pourrait l'attendre en détention, ni de près, ni de loin. Il peut aussi très bien s'effondrer psychologiquement.

Lucas a beau avoir une âme d'artiste et pas mal d'imagination, c'est quelqu'un de routinier. Son quotidien bouleversé, il risque d'avoir du mal à mettre des stratégies en place pour surmonter ces imprévus. En d'autre terme, ce n'est pas un survivant ou un battant qui, tel un Michael Scofield, va immédiatement changer ses schémas de pensée pour s'adapter au problème qui se pose à lui dans une situation donnée. Lucas, ce serait davantage la proie sans défense à la merci d'un T-Bag.



Physique


5 lignes pleines.
Comme beaucoup de jeunes de sa génération, Lucas est grand et élancé, 1m86 pour environs 72kg. Il ne donne certes pas l'impression d'être quelqu'un de solide mais il est assez endurant et est beaucoup moins fragile que ne peuvent le laisser penser les apparences. Sa musculature est assez sèche et peu dessinée mais il ne traîne pas un poil de graisse.

Il a les yeux bleus et de les cheveux châtains. Son regard est doux, ses traits sont fins ce qui lui donne un un air le plus souvent angélique. Il est vrai qu'il a tendance à faire un peu n'importe quoi de sa chevelure fournie, adoptant des coupes extravagantes. Sans l'intervention de gel, ses cheveux ont de toute manière tendance à faire un peu ce qu'ils veulent.

Au niveau vestimentaire, il apprécie d'être bien habillé lors des sorties entre amis ou durant les soirées mais ce qui domine dans sa vie de tous les jours et lors de ses voyages reste tout de même le t-shirt, le pantalon de toile et les chaussures de marche. Idem durant sa vie estudiantine où c'est le confort et le bien-être au quotidien qui l'emportent.

Sa démarche est toujours quelque peu chaloupée. Lucas est dégingandé et dans ses mouvement, il donne l'impression d'être quelque peu gauche et maladroit mais cela provient surtout d'une certaine timidité et d'un manque d'assurance certains.

Sa peau est assez blanche laissant penser qu'il est originaire du Nord ou de Normandie et il est amusant de voir son visage s'empourprer, chose qui survient trop souvent à son goût.

Lucas possède une voix posée, presque chaude. Ses expressions sont rarement marquées à l'image de ses sourires discrets voire furtifs.




Derrière l'écran



Pseudo : Lucas.

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Je le certifie.

Sexe : À mots doux, je peux le dire, sans contrefaçon, je suis un garçon.

Fréquence de connexion : Chaque jour si tout va bien.

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Inventé.

Comment avez-vous connu le forum ? Via un top-site.

Un petit mot ? Merci pour voter accueil  Smile




CELSIUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morceau de viande
Morceau de viande
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Ven 16 Juin 2017 - 0:41






Votre histoire



- Petite citation -



25 lignes minimum.

Lucas est né au sein d'une famille aisée des beaux quartiers parisiens, d'un père architecte et d'une mère vétérinaire. Il a un grand frère et une petite sœur.

Il a grandi et passé une enfance heureuse dans Paris mais on peut dire que le côté trop urbain de la capitale a fini par lui peser un peu. Il a surtout pris conscience de cela lors des voyages autour du monde à l'occasion des vacances avec ses parents. Lucas a eu l'opportunité de découvrir des destinations exotiques sur tous les continents ce qui lui a ouvert de nouvelles perspectives. Il a trouvé que le monde était beau et que cette beauté méritait d'être célébrée et immortalisée. Quoi de mieux que la photographie pour cela à la manière d'un Yann Arthus-Bertrand et de son fantastique livre, témoignage en faveur d'une nature sacrifiée par les hommes et en voie de disparition.

C'est ainsi qu'est né sa vocation. Ce n'est peut-être pas tout à fait ce dont ses parents rêvaient pour leur enfant mais ils ne firent rien pour le décourager ou le dissuader, bien au contraire, si c'était là son souhait et son désir professionnel. Ce faisant, Lucas s'est orienté vers une filière à dominante artistique puis spécialisée dans les métiers de la photo avec un BTS mais également tout ce qui concerne la retouche assistée par ordinateur. Lucas achevait son cycle dans le supérieur mais pour le côté artistique, il lui restait à rencontrer de véritables pros qui sauraient lui donner des conseils à même de l'aider à lancer sa carrière. Il s'agissait d'un projet à la fois excitant mais incertain car beaucoup s'étaient échoués contre les récifs de rêves et d'ambitions difficiles à atteindre. Les photographes de renoms sont peu nombreux.

Lucas a voulu mettre toutes les chances de son côté. Très tôt, il a pris le goût du voyage et de la découverte bien que cela bouleverse toujours son petit confort, ses certitudes, sa routine. À croire qu’au fond, il coexistait deux Lucas, l'un timide et renfermé, l'autre, audacieux et entreprenant.

Cette année, le jeune homme voulait fêter la fin d'un cycle de ses études et frapper un grand coup. Il s'était organisé un périple en train, en voiture, à pied, peu importe, à la découverte des gens, des pays et qui devait le conduire depuis Paris jusqu'au Myanmar, destination choisie de manière tout à fait arbitraire sur Google Maps. Le projet était aussi de tenir un carnet de voyage, de prendre des photos et, qui sait, peut-être être publié !

Le périple de Lucas se déroula sans encombre jusqu'en Turquie. Parvenu à Ankara après maintes aventures qui ne pouvaient que le conforter dans  son entreprise, des contacts chaleureux, des gens curieux de sa démarche, il fit connaissance d'un groupe de jeunes gens qui, tout comme lui, affirmaient vouloir voyager et découvrir le monde. Autour d'un verre dans un petit établissement, ils convinrent de faire un bout de chemin ensemble jusqu’aux confins de la Turquie. Ils se sépareraient du côté de Van car Lucas projetait de passer par l'Iran tandis que les autres, trop imprudents à son goût, disaient vouloir rechercher les sensations fortes du côté de Mossoul en Irak. Entre les deux, il y avait assez de place pour le voyage et l'amitié jusqu'à la bifurcation et la séparation. La vie n'est-elle pas faite de rencontres et de hasards et il faut de tout pour faire un monde.

Les jeunes gens firent route ensemble et s'arrêtèrent dans la petite bourgade d'Ahili située à peine à 50 kilomètres d'Ankara. Là-bas, le comportement des compagnons de voyage de Lucas se mit à changer, filles comme garçons. Ils se montrèrent beaucoup plus froids et distants, presque inquiétants au point que le jeune Français décide de finalement poursuivre sa route seul. Ils se quittèrent bons amis si l'on peut dire, les autres arborant un sourire aussi énigmatique qu'inquiétant lors des adieux.

Après environs une heure de marche, Lucas vit un 4X4 noir aux vitres fumées s'arrêter à sa hauteur sur une petite route très peu fréquentée. Il  nota que les paysans rebroussaient soudainement chemin tandis que cinq hommes vêtus de noir descendaient du véhicule pour l'encercler. Lucas avait le cœur qui battait à tout rompre car la mine patibulaire des passagers ne laissait aucun doute quand à leurs mauvaises intentions. Il ne restait plus qu'à essayer de parlementer, proposer tout le liquide disponible… Le jeune Français ressentit soudain une petite douleur lancinante au niveau de la nuque puis ce fut le trou noir.

Qu'est-il arrivé par la suite ? Impossible de le dire. Il a mal au crâne, se sent cotonneux, il voit trouble. De toute évidence, il a été drogué et on s'est assuré qu'il reste inconscient suffisamment longtemps pour reprendre conscience seulement ici. Oui mais ici… Où exactement ?

Des cris, des pleurs, des gémissements, des supplications… Quel est cet endroit ? Pourquoi est-il ici ? Sa tête repose sur quelque chose de doux, de rembourré.

Une cellule capitonnée !

Lucas écarquille les yeux, il réalise qu'il est vêtu d'un pyjama et d'une camisole de force. Son cou lui fait mal. C'est là qu'on a dû pratiquer les diverses piqûres pour le maintenir dans l'inconscience. À travers la porte de sa cellule, une espèce de panneau de plastique transparent, épais, dans lequel des trous ont été aménagés pour laisser transiter l'air, il aperçoit une belle jeune femme vêtue d'une sorte d'uniforme d'infirmière incécent qui lui adresse un petit geste de la main amical avant de disparaître. Les cris de Lucas se mêlent alors à ceux des autres «pensionnaires». L'Enfer sur Terre peut prendre diverses formes, ici, c'est celle d'un ancien sanatorium reconverti en asile au beau milieu d'une lande déserte battue par le vent et la pluie de la Nouvelle-Écosse...  


CELSIUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte
Comte
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Ven 16 Juin 2017 - 18:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comtesse
Comtesse
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Ven 16 Juin 2017 - 18:27

Coucou et bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élémentaliste
Élémentaliste
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Ven 16 Juin 2017 - 21:39

Salutations cheers
Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morceau de viande
Morceau de viande
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Ven 16 Juin 2017 - 22:03

Je vous remercie pour votre accueil ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupée de chair
Poupée de chair
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Ven 16 Juin 2017 - 22:29

Hey! Bienvenue. cheers
Bon courage pour ta fiche. Tes photos sont sympa déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morceau de viande
Morceau de viande
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Ven 16 Juin 2017 - 22:36

Merci Nikki,

En espérant attirer l'attention d'une jolie maîtresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garde-forestier
Garde-forestier
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Dim 18 Juin 2017 - 11:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophétesse
Prophétesse
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Dim 18 Juin 2017 - 17:30

Bienvenue cheers sur Divine Lucas et merci de t'être intéressé à nous. Twisted Evil
N'hésites pas si tu as des questions ou si tu as besoin d'éclaircissements, nous sommes là.
Bon courage pour la suite de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morceau de viande
Morceau de viande
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Lun 19 Juin 2017 - 22:15

Merci beaucoup !

Je vais sans doute vous demander un petit délai car la chaleur ne me réussi pas, je ne parviens pas à me concentrer pour écrire, je suis plutôt du genre ours polaire, moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophétesse
Prophétesse
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Mar 20 Juin 2017 - 0:15

Pas de problème Lucas. Moi même j'avoue que je peine...
Les températures terrestres sont vraiment décadentes. Aucune constance, des excès dans tous les sens...
Vraiment...Rolling Eyes

Délai accordé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newcomer
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Mar 20 Juin 2017 - 9:24

bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morceau de viande
Morceau de viande
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Mer 21 Juin 2017 - 11:48

Merci pour le délai Débora et merci pour la bienvenue Elliot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophétesse
Prophétesse
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Ven 23 Juin 2017 - 23:40

Bonsoir Lucas,

Et bien voilà, les portes du Forum te sont grandes ouvertes.
Ta fiche est quasi parfaite , ne te reste qu'à trouver la maîtresse la plus adéquate pour toi, ni trop douce, faut pas exagérer tu ne vas trouver un ange, ni trop brutale sans ça, c'est la belle Elisabeth Mahoney qui prendra soin de toi...

Amuses-toi bien dans ce nouvel endroit que les démons ont fait pour leurs plaisirs.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forces spéciales OTAN
Forces spéciales OTAN
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Sam 24 Juin 2017 - 11:24

Bravo Lucas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morceau de viande
Morceau de viande
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucas Montaury   Sam 24 Juin 2017 - 20:21

Merci beaucoup pour la validation ! cheers

J'ai eu un moment de faiblesse mais je n'aime pas faire traîner les choses... Cool

J'espère me trouver une maîtresse, on va dire... tendrement brutale ? Laughing  Miss Mahoney me conviendrais bien, j'avoue, comment résister à une seringue et une tenue d'infirmière ?

Merci Gabriele !  Wink  (oh là là mais qu'elle est jolie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas Montaury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Incarnation :: Fiches validées :: Esclaves-
Sauter vers: