AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joshua Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentor
Mentor
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 21:00






Joshua Langford




- Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! -



Ange de l'avertissement





Identité


Nom angélique : Auriel.

Âge physique apparent : 33 ans.

Date de naissance : Né à la création du Paradis.

Nationalité : Anglais.

Tutelle : Ange de l'avertissement.

Métier : Écrivain.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Particularité : Rien à signaler.

Avatar : Bradley James.



Qualités



• Franc • Honnête • Optimiste




Défauts



• Distant • Exigeant • Hautain • Intransigeant • Strict




Votre tutelle


Je suis un ange messager. À ce titre, j'appartiens à la légion de l'archange Gabriel. Mon rôle consiste à avertir les croyants lorsque ceux-ci s'écartent du juste chemin par des comportements répréhensibles au regard de la parole de Dieu édictée dans les Saintes Écritures. Il s'agit d'un acte d'amour pour le salut de l'âme du pécheur. Il n'y a qu'un avertissement, pas deux, pour ceux qui en sont dignes et ont reconnu et accepté Le Fils comme Seigneur et Sauveur. Suivant le chemin emprunté par l'humain suite au blâme que je lui ai adressé, un ange prend la relève pour signifier au mortel sa situation au regard de la volonté du Créateur. Nous autres, anges messagers, comme beaucoup de frères et sœurs, agissons le plus souvent sur ordre de Dieu, cependant, nous sommes comptables de nos actes devant Gabriel en vertu de l'observance de la stricte hiérarchie céleste.




Premier pouvoir


Duplication : En tant que messager, je peux être amené à devoir être à plusieurs endroits à la fois. Pour cela, il est nécessaire de savoir se dupliquer. La dépense en Élixir varie en fonction du nombre de répliques et de l'utilisation de ce pouvoir dans le temps. Il n'est de toute façon pas fait pour durer. Si l'ange s'épuise, chaque réplique de lui-même disparaît rapidement. En combat, cette technique ne peut tenir plus de quelques secondes contre un ange ou un démon de rang supérieur.






Deuxième pouvoir


En ce qui concerne ce second pouvoir, je vais me laisser le temps de la réflexion. Peut-être même en discuterai-je avec ma future partenaire  Wink



Caractère


Certains me reprocherons peut-être d'être le chaînon manquant entre les anges et les démons. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, j'avance dans ma quête et me moque des qu'en-dira-t-on. J'écris de la littérature fantastique très connotée «horreur» et pas que des belles choses mais après tout, je ne fais que répondre à la demande. Quant aux démons, va-t-on leur reprocher de ne pas avoir aimé les humains de manière inconditionnelle, sur commande ? La belle affaire, nombres de mes frères et sœurs sont dans ce cas et s'abstiennent de le crier haut et fort ! Malheureusement pour eux, nous sommes tous reliés et sensibles aux fluctuations des uns et des autres. Je dissimule un peu moins mon scepticisme, voilà tout.

On me prête également un tempérament calculateur car je souris de manière avenante lorsque je suis en promotion. Je joue un rôle, voilà tout. Certains aimeraient que je crie sur les toits que je suis un ange ? On me demande de passer inaperçu, c’est ce que je fais, à ma manière. Qui pour soupçonner que je ne suis pas de ce monde, à l'image du Fils ? Après, il est vrai que je n'ai jamais cherché à créer une connexion entre une humaine et moi. On m'objectera que les mortels font partie de la création, je les vois comme une réplique de nous même mais en plus grossier, une singerie, une farce de mauvais goût. D'ailleurs, ce n’est pas un hasard si Lucifer les aime tant, ils sont si corruptibles !

En dehors de ça, je suis à l'image de tous les anges, j'imagine. Peut-être moins porté sur l'art de la guerre, plus sur celui de la stratégie. Là encore, on me reproche d'être retors, à l'instar de nos adversaires, eh bien tant pis ! Ou tant mieux ! Devrais-je être comme certains qui s'imaginent que tout peut se résoudre par le fil de l'épée ?!

Je n'aime pas l'esprit rebelle chez les humaines. Si un jour je dois avoir le malheur de prendre une disciple, elle devra être obéissante et opiniâtre, douce et intelligente car je n'aime pas me répéter. Mais plus important, elle devra pourvoir à mon évolution et me servir de réservoir à Élixir, sans broncher. Si toutes ces conditions sont réunies, je reconsidérerai peut-être ma position vis-à-vis des humains. Cependant, je ne me fais pas d'illusions, je les pratique depuis bien longtemps, ils ont été créés pour côtoyer la médiocrité, ils sont et resteront imparfaits.




Physique


Blond aux yeux bleus, 1m83 pour un poids dont je ne me préoccupe jamais et donc que je ne connais pas, j'ai une carrure athlétique avec une musculature sèche et bien dessinée. Vous l'aurez compris, je ne suis pas une armoire à glace mais je suis loin du gringalet. Ça va vous faire sourire mais on a coutume de me dire que j'ai un visage d'ange. C'est drôle, comment les gens peuvent-ils bien savoir à quoi nous ressemblons, on-t-ils jamais rencontré un seul ange avant moi ?! Néanmoins, il paraît que parfois, ce beau visage peut prendre des traits plus sévères et inquiétants si j'en crois mes frères et sœurs. Certainement le petit démon qui sommeille en moi... Bien, je pense que nous avons fait le tour de la question pour mon physique, si vous voulez vous faire votre propre opinion, vous n'avez qu'à me rencontrer, je vous offrirai une dédicace.

Au niveau de la tenue vestimentaire, je suis comme bon nombre d'entre nous, je suppose, j'apprécie la décontraction, d'un jean, d'un t-shirt, d'une chemise ou d'un sweat. Le fait d'être écrivain facilite grandement la vie. En de très rares occasions, très mondaines, je porte le costume-cravate mais ce n'est vraiment pas mon truc. Je n'ai pas un physique à la James Bond, plutôt celui d'un gars simple et avenant de prime abord, du genre le bon pote.



Derrière l'écran



Pseudo : Josh.

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Je le certifie.

Sexe : Je suis un garçon.

Fréquence de connexion : Tous les jours.

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Personnage inventé.

Comment avez-vous connu le forum ? Divine est référencé au Paradis.

Un petit mot ? Le meilleur reste à venir !  Smile





CELSIUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentor
Mentor
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 21:00





Votre histoire



- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets


dont ils chérissent les causes -




Je suis Auriel, je suis un ange originel. J'ai été créé en même temps que le Paradis qui, lui-même, naquit avant toutes choses. Mes frères, mes sœurs, et moi, fûmes conçus pour aimer Dieu, Le servir sans fléchir, sans la moindre hésitation, protéger Son sanctuaire, et faire connaître Sa volonté.  

J'ai une histoire à vous transmettre mais il m'est difficile de faire toucher du doigt certains concepts à vous, mortels, trop de choses sont hors de votre entendement : le Paradis, l'Enfer, le temps. La conception du temps n'est pas la même pour vous que pour nous. J'existe depuis des éons et pourtant, je me rappelle de mes tous premiers moments comme si je venais de les vivre. Et bien entendu, le temps est un concept tout relatif pour Notre Père qui est omniscient, partout, à toutes les époques, simultanément. C'est quelque chose que même nous ne pouvons concevoir ni contrôler.

Le temps et l'espace sont des concepts importants, essentiels pour des messagers. Nous pouvons nous déplacer très rapidement s'il le faut. Nous pouvons être à plusieurs endroits à la fois, si tel est la volonté de notre créateur. Et s'il le faut, nous pouvons être envoyés à diverses époques. Il n'y a aucune barrière, aucune limite. Voilà pourquoi il doit être si difficile pour de simples mortels d'appréhender la nature des anges ainsi que leur histoire.  

Notre histoire, justement, vous la connaissez tous, elle est consignée dans le livre le plus lu au monde, celui que vous avez nommé la Bible, ce qui vous enseigne la genèse de tout jusqu'à l'Apocalypse, le règne de l'Ennemi, puis le retour triomphale et attendu du Fils qui reviendra pour établir le royaume de Dieu sur Terre. Mais avant cela, il y aura du sang et des larmes, des regrets et des grincements de dents. Sur ordre du Seigneur, mes frères et mes sœurs, plus nombreux que les étoiles dans le ciel, déferleront depuis le Paradis et terrasseront les hordes infernales tout comme jadis, Michel précipita le destin de Lucifer.

Avant que d'aller plus loin, que les choses soient claires, je suis l'ange de l'avertissement, je ne suis pas béat devant les humains. Je me suis incliné devant eux parce qu'il a fallu faire un choix, j'ai dû faire ce choix mais en mon for intérieur, je considère cette race comme hautement imparfaite et dommageable à la création. Il m'en a coûté de m'agenouiller et de prêter serment d'aimer l'humanité, mais il m'aurait été insupportable, inconcevable de désobéir à Notre Père. Je n'avais pas la force de me couper de la Lumière, de la Source, chaque atome de mon être vit pour servir la cause de Dieu et j'accomplirai sa volonté sans faillir car c'est ce pour quoi j'ai été créé.

À la date humaine de 1847, je fut happé dans votre réalité, votre continuum et pour la première fois de mon existence, je fus atomisé. Étrange sensation, indescriptible. Impossible de dire ce qu'il s'est passé ni comment ma conscience a émergé de nouveau. L'un des vôtre a joué avec des forces qui le dépassaient. Il en a payé le prix. Certains, continuent de le payer. Un jeu s'est mis en place et plutôt que d'être rappelés au Paradis, nous avons été voués à rester sur Terre pour préparer le combat final.

J'ai erré à la surface de ce monde pendant des années, j'ai observé les hommes. Pour un messager, cela n'avait rien d'extraordinaire, nous pouvons nous rendre intangibles, invisibles, et décider d'apparaître au moment le plus opportun. Lorsque je me fus complètement rassemblé, j'ai eu à répondre à l'appel de notre meneuse, Lyra. Et pour cela, il m'a fallu prendre forme humaine et donc, choisir un corps. Cependant, je ne voulais pas n'importe quel corps, pas celui d'un pécheur invétéré. Mais par nature, tous les hommes sont des pécheurs.

J'ai jeté mon dévolu sur Joshua Langford, un homme d'affaires anglais qui, en 1867, a décidé de tout plaquer pour mener une vie simple et en conformité avec les prescriptions de Notre Père. Il est venu aux États-Unis et s'est fait accepter dans une communauté amish en Pennsylvanie. Joshua Langford était un brave homme et il était pieux. Il prit trois femmes qu'il aima sincèrement en dehors du fait qu'il était adultère et se vautrait dans la fornication la plus incontrôlable. Il est mort dans cet état de péché à l'âge de 91 ans laissant une belle descendance derrière lui et des veuves aussi éplorées que dubitatives. Peut-être était-ce parce qu'elles étaient encore relativement jeunes…

Je me suis emparé du corps de Joshua, à peine enterré. Cela m'a valu une dépense d'énergie considérable. Tout comme le rajeunir de quelques années. Me reconstituer, prendre consistance, rajeunir… Je suis arrivé dans le Maine dans un état pitoyable pour répondre à l'appel de Lyra mais je n'étais pas le seul dans ce cas, nous étions une armée en lambeaux. Je n'ai jamais particulièrement aimé l'archange. Elle était, selon moi, bien trop fascinée par les humains et cela s'est vérifié au cours du temps. Mais je lui reconnais des qualités. Elle a innové et nous a montré la voie à suivre, elle a fondé The Gates. Son action fut décisive sur tous les plans.

J'ai épuisé mes dernières ressources pour rendre à ce corps son lustre d'antan, pour faire qu'à nouveau, le regard des jeunes humaines se pose sur lui, pour faire naître le désir, puis j'ai fait œuvre de chair et… j'ai recommencé de nombreuses, très nombreuses fois. C'est tout ce que vous devez savoir. J'ai toujours eu du mal à m'attacher à une humaine si bien que je ne suis jamais parvenu à en mener une jusqu'à l'état céleste. Je le regrette.

Afin de vivre parmi les humains, j'ai fait appel à l'une de mes meilleures armes : mon imagination. J'ai commencé à écrire quelques livres dans les années 70. Ça n'a pas été extraordinaire en terme de ventes. Puis un beau jour, je me suis penché sur les cas assez exceptionnel de l'humain Stephen King. Sa prose était glauque et malsaine, cela faisait appel à ce qu'il y a de plus répugnant chez vous mais chaque livre se hissait au stade de best-seller, alors j'ai copié la méthode et j'ai moi-même connu un certain succès d'estime. J'ai naturellement écrit sous plusieurs noms d’emprunt jusqu'à aujourd'hui. Très récemment, j'ai décidé de sortir de l'ombre pour donner un visage à ma plume. Il est fascinant de voir à quel point les humains attachent de l'importance à l'apparence. Heureusement, j'écris depuis longtemps et je sais ce que je vaux, autrement, je me demanderais si je ne suis pas lu essentiellement pour ma photo en quatrième de couverture. Décidément, je ne me ferai jamais aux humains.

Aujourd'hui, mon existence se partage entre The Gates, naturellement, Waterville, pour donner le change, et les voyages de promotion. Lyra n'est plus là pour nous guider mais nous savons ce que nous avons à faire. Ma priorité est de trouver une humaine, de la séduire, et de faire en sorte de la gagner à notre cause. Je ne suis pas le plus doué pour cela, je vous l'accorde, mais j'y travaille. J'y travaille.



CELSIUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En formation
En formation
avatar
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 21:20

Oh an angel !
Excuse-moi mais, étant en recherche d'un ange, à chaque fois que je vois la couleur doré je suis toute contente. ^-^
En tout cas bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentor
Mentor
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 22:08

Bonsoir, merci pour la bienvenue, Ayane Wink

Qui sait, si je suis validé, on pourra peut-être s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En formation
En formation
avatar
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 22:12

Mais je t'en prie. ^-^

Peut-être. Wink En attendant, je peux te dire que j'adore ton avatar. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentor
Mentor
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 22:16

Merci beaucoup, ton avatar est très joli également, ainsi que ta signature, Nina Dobrev est vraiment craquante ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En formation
En formation
avatar
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 22:24

Mais c'est qu'il me drague en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garde-forestier
Garde-forestier
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 22:49

Bienvenue l'angelot Smile Ah bah s'il te drague au moins ça va le motiver à faire sa fiche encore plus rapidement qui sait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophétesse
Prophétesse
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 23:11

Bienvenue Joshua! cheers

Un ange, c'est très très bien. Et en plus tu as la chance d'avoir une petite en recherche d'ange qui te tend les bras (en tout bien tout honneur bien sûr )

Bref, je crois que tu es attendu, donc au boulot pour la fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentor
Mentor
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 23:24

Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile

En tant qu'ange, je suis une personne totalement désintéressée, bien-sûr. Maintenant, je finirai ma fiche rapidement seulement si Ayane me promet beaucoup d'Élixir...

Travailler plus pour gagner plus, toussa...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garde-forestier
Garde-forestier
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Lun 24 Juil 2017 - 23:39

Ahaha, cet ange promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En formation
En formation
avatar
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Mar 25 Juil 2017 - 10:19

Si tout ce qu'il faut faire pour voir cette jolie petite fiche avancer c'est promettre de l’Élixir, moi je suis ok hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En formation
En formation
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Mar 25 Juil 2017 - 10:32

Bienvenue Joshua, bon courage pour ta fiche ! Wink

Même les anges s'encanaillent, tout fout le camp ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élémentaliste
Élémentaliste
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Mer 26 Juil 2017 - 15:21

Bienvenue chez nous Joshua!
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

*La part de Jade qui est en moi est très heureuse de voir un de ses frères arriver!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentor
Mentor
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Mer 26 Juil 2017 - 23:10

Merci à vous !

J'avance, j'avance !

Eh bien qui sait, j'aurais peut-être l'occasion de rencontrer Jade, on fera une photo de famille puis on ira tuer quelques vilains démons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophétesse
Prophétesse
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Sam 29 Juil 2017 - 0:53

Joshua,

Mis à part une chasse aux fautes d'orthographe (peu nombreuses) aussi acharnée que celle que tu devras mener envers les démons, je ne vois rien qui te barre la route de The Gates. Ce sont donc ses portes que je t'ouvre, celles du Paradis que tu demandes étant du ressort du Très Haut.

Tu as de bonnes idées, un côté intransigeant qui fera de ta disciple une recrue de choix une fois que tu l'auras trouvée Wink et une bonne plume. La référence à Stephen King est un hommage je pense et c'est original pour un ange d'écrire ce type de choses. Tu brouilles les pistes et trompes ton monde. Attention quand même, une célébrité de ce calibre attire l'attention des médias. A rendre compatible avec la vie au Bastion. C'est juste ça qui me chatouille.

Donc bienvenue parmi nous, amuses-toi bien et trouves vite ta future âme-soeur. cheers

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentor
Mentor
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Sam 29 Juil 2017 - 9:25

Bonjour Débora,

Tout d'abord, merci pour cette validation circonstanciée.

Les fautes d'orthographes et moi sommes inséparables. Je les traque mais je sais, par exemple, que je me plante souvent sur les accords avec l'auxiliaire être et avoir en plus des banales étourderies et je peux en faire de terribles ! La langue française est la plus belle du monde mais elle est exigeante !

J'ai essayé de faire de Joshua un ange avec une personnalité marquée, bien à lui Wink

La référence à Stephen King, l'enfant du pays, est bel et bien un hommage à prendre au second degré. Je comprends que cela t'ai fait tiquer mais Joshua n'atteint pas sa notoriété ni ses ventes. Comparons-le plutôt à un Richard Matheson alors. Mais je crois que même un Stephen King ou une J.K Rowling parviennent à mener une vie discrète malgré leur renommée. En dehors de cela, écrire des romans d'épouvante, je crois que c'est une bonne couverture pour un ange, il faudra que je fasse un démon qui écrit des romans d'amour ! Laughing

Bon, ÂME SŒUR, OÙ ES-TU ?!!!

Non, ce n'est pas Babacar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garde-forestier
Garde-forestier
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    Mar 1 Aoû 2017 - 21:48

Et un joueur cultivé derrière l'ange. En plus d'écrits agréables, et d'une bouille choute, décidément tu les cumules les qualités XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Joshua Langford    

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Langford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» ALAN LANGFORD
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Présentations :: Fiches validées :: L'Alliance :: Anges-
Sauter vers: