AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caden James
Invité


Ange du feu
Caden James

Nom céleste: Elyon
Fonction: Forgeron
Profession: Travaille dans une armurerie à Augusta
Date de naissance: 4 juin 1989
Lieu de naissance: Augusta
Nationalité: Américain
Âge réel: 31 ans
Âge Apparent: 27 ans
Taille: 1,92 mètres
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Préférence Sexuelle: Dominer
Signe(s) particulier(s): Ses ailes sont teintées de rouge
Avatar: Chris Hemsworth
Tutelle:
Elyon est l’ange du feu. Cette tutelle est souvent mal interprétée par les humains qui pensent que le feu est un attribut purement démoniaque. En réalité, l’important est de comprendre de quel type de feu il est question. Elyon a la charge de comprendre et de maîtriser le feu de la vie, de la création. C’est lui qui vous viendra en aide si l’âtre de votre cheminée vient à mourir. C’est lui qui vous viendra en aide si vous avez froid au milieu de l’hiver et viendra vous donner la chaleur qui vont revigorera et vous permettra de vivre. C’est lui qui aide les forgerons à accomplir leur œuvre. À maîtriser les flammes de leur brasier au lieu de s’y brûler.

Ne le comparez surtout pas à un simple démon qui utilise le feu pour détruite et brûler. Il risque de ne pas apprécier.

Fonction:
Les armes de The Gates n’apparaissent pas par magie dans l’armurerie. Plusieurs forgerons se succèdent et ont pour objectif de forger les armes les plus résistantes et les plus puissantes possibles. Elyon fait partie de ceux-là. Il passe une grande partie de ses journées à forger ou à vérifier le stock de l’armurerie.

Qualités:
Persévérant • Ambitieux • Charismatique

Défauts:
Autoritaire • Bagarreur • Borné

Caractère:
Elyon a, en grande partie, conservé son caractère humain en devenant un ange. Plutôt que d’être modifiés, ses qualités et ses défauts se sont plutôt exacerbés.

Il a toujours été du genre téméraire, à toujours vouloir aller au-devant des choses par lui-même mais, en devenant Elyon, Caden est passé de téméraire à carrément borné. Oh, il a appris très rapidement à courber l’échine devant les anges plus anciens que lui, particulièrement devant les anges originels ou ceux qui ont une place importante à The Gates ; mais je ne peux que conseiller aux disciples et aux protecteurs de ne pas essayer de se montrer plus fort que lui. Elyon sera très heureux de pouvoir se battre contre vous et de vous rabattre le caquet. Son initiation a été loin d’être douce et il ne compte pas faire en sorte que la vôtre le soit.

Néanmoins, ce n’est pas un mauvais bougre. Il a le sang chaud, c’est vrai, mais il n’aurait pas acquis le statut d’ange s’il n’avait pas quelques qualités pour compenser ses défauts.

Même en tant qu’humain, il a toujours été quelqu’un d’ambitieux. Il voulait aller haut, monter les échelons et pouvoir s’en sortir par lui-même. Et, pour cela, il était prêt à travailler dur. Nuit et jour, jour et nuit, jour de repos et de vacances aussi s’il le fallait. Il travaillait jusqu’à obtenir ce qu’il convoitait. En tant qu’ange, ça n’a pas changé. La différence étant que les termes « travailler » ou « donner son maximum » n’avaient plus vraiment le même sens, la même intensité. Mais s’il est là où il est aujourd’hui, c’est uniquement grâce à cette détermination et à ce travail acharné. Il est tout à fait capable de travailler en équipe et a conscience de l'unité de l'armée angélique. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être également une force individuelle.

Histoire:
Attendez, c’est vraiment sérieux ? Je dois vraiment rendre un rapport relatant mon initiation ? Entière ? Encore une idée d’un vieil ange sénile qui n’a rien d’autre à faire de sa journée que de lire les rapports des nouvelles recrues… Bref, allons-y.

Je m’appelle Caden James. Du moins, je m’appelais Caden James. Je suis né le 4 juin 1989 à Augusta, dans le Maine. J’ai vécu une vie humaine tout ce qu’il y a de plus classique. École, études, job étudiant puis travail à temps plein. Aventures d’un soir, relations plus sérieuses puis de nouvelles aventures d’un soir. Une vie simple.

J’ai commencé par des études en criminologie, souhaitant, à la base, devenir policier. C’est lors d’un cours sur l’histoire des armes et leur fabrication, que j’ai commencé à m’intéresser à la métallurgie. Allez savoir pourquoi mais je suis rapidement devenu un passionné et choisi de changer de voie. De celui qui tenait le révolver pour tirer, j’étais passé à celui qui le fabriquait.

Ça n’a pas été une voie facile mais j’ai finalement réussi. Je travaillais comme vendeur dans une boutique d’armes à Augusta la semaine et j’allais travailler dans des usines d’armement le week-end. J’aimais ma vie. Je vivais de ma passion, j’avais du succès auprès des femmes, tout ce dont un homme pouvait rêver. Jusqu’au jour où je l’ai rencontrée.

Elle se faisait passer pour une policière qui cherchait un nouveau type d’arme. Elle est tombée sur un couteau que j’avais tout juste terminé et qui trônait dans un coin de la vitrine. Elle a immédiatement demandé d’où il venait et c’est ainsi que j’ai fait sa connaissance. L’ange du métal. Spécialiste en armes, entraînements mortels et mots pas du tout encourageants !

J’avoue, je me suis laissé prendre au jeu du chat et de la souris. Elle voulait vérifier que j’étais capable de survivre à son entraînement et je voulais à tout prix la mettre dans mon lit. Disons que nous avons réussi tous les deux mais, si j’avais su, j’aurais peut-être rebroussé chemin.

Je suis devenu disciple assez rapidement mais c’est bien la seule chose qui a été rapide dans ma formation. Elle a duré cinq longues années. Les années les plus longues et les plus difficiles de mon existence. Les plus étranges aussi. Vous avouerez qu’avoir des cours de catéchisme tout en se faisant frapper avec une masse, ce n’est pas tout à fait banal. D’autant plus quand la personne qui prenait tant de plaisir à te frapper décide tout à coup qu’il est temps pour une petite sauterie ! Parce que la raison même de l’existence des disciples, c’est bien ça, l’Élixir ! Et aussi renforcer l’armée céleste mais ce n’est franchement pas ce que j’ai le plus retenu de ma formation.

D’ailleurs, heureusement qu’il y avait cette histoire d’Élixir. Cette permission de coucher avec son mentor. Même avec toute la motivation du monde, tenir sans serait juste impossible ! Et même avec ça, je peux vous dire qu’il y a beaucoup d’abandons. J’en ai vu, des camarades de dortoir, préférer se faire effacer la mémoire plutôt que de retourner un jour de plus à l’entraînement. Cette idée m’a traversé l’esprit, plusieurs fois, un certain nombre de fois même. Comment ne pas y penser ? L’entraînement t’amène au bout de tes limites chaque jour. Tu te sens au bord de l’évanouissement à chaque minute qui passe. Ton seul recours, dépasser tes limites et choisir de rester debout. Malheureusement, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air.

Mais j’ai tenu. Je ne pouvais pas me permettre de fuir. Je savais bien que si j’abandonnais maintenant, je ressentirai cette honte jusqu’à la fin de ma vie. Peu importe qu’on nous efface la mémoire, il y a des choses qu’on n’oublie pas. La honte, ça reste gravé dans ton âme.

J’ai mis un an à passer de Disciple à Protecteur. Je ne saurais pas vous dire si c’est une bonne performance ou non mais, à l’époque, je me voyais comme le roi du monde. Comme celui qui avait survécu ! Quelle naïveté… L’entraînement de Protecteur n’a rien à voir avec celui de Disciple. Il est 1000, que dis-je, 10 000 fois plus dur !

Quand mon mentor a compris que je ne comptais pas abandonner, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour rendre mes journées de plus en plus insupportables, si bien que la petite sauterie du soir n’était pas toujours suffisante pour que je sois sur pieds le lendemain matin.

Franchement, je suis incapable de dire comment j’ai survécu. Je serai sûrement un mauvais mentor à mon tour. Si on me demande comment j’ai fait pour devenir Elyon, je répondrai sûrement « J’ai subi. ». Rien de bien philosophique. Rien qui inspire la jeunesse. Bref, rien d’angélique.

Aujourd’hui, ça fait un peu moins d’un an que je suis devenu l’ange du feu. Oui, je sais, j’ai du retard dans mon rapport mais je ne savais pas par où commencer. Je m’habitue peu à peu à ma nouvelle condition même si ces ailes sont toujours incroyablement lourdes. J’ai mis six mois pour réussir à planer, six mois ! Vous vous rendez compte qu’il n’y a même pas un cours de vol de programmé ? A partir du moment où tu es un ange, c’est bon, tu te démerdes ! Ben non, c’est pas inné ! Tu lis ça, l’archiviste ? C’est pas inné !

Bref, je m’emporte. Je crois que je vais m’arrêter là. En espérant ne pas avoir un nouveau rapport à écrire avant le prochain siècle.


Derrière l'écran
• Un surnom ? : Aya

• Vous certifiez avoir plus de 18 ans : Yep

• Comment avez-vous connu Divine ? : Euh, google je crois ?

• Un commentaire ? : Les anges vaincrons ! (TC d'Ayane)

Emme

Invité
avatar
  
Mar 21 Juil 2020 - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bonjour Caden,

Je voudrais te souhaiter la bienvenue et te dire que tu es très beau. Si tu as besoin d'un esclave, je suis à ta disposition ! Caden James 706987367
Invité
avatar
  
Mar 21 Juil 2020 - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue avec ce nouveau perso ! Ahhh Chris, je les choisi bien les avatars quand même Caden James 3448951074
Je vais être le fournisseur officiel d'avatar Laughing
Invité
avatar
  
Mar 21 Juil 2020 - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bonjour à vous deux !

Désolé Thomas mais je ne suis pas de ce bord. Je te souhaites tout de même bonne chance dans tes recherches et j'apprécie le compliment.

Dîtes mademoiselle Luna, vous n'avez pas l'impression de vous jeter des fleurs un peu là ?
(mais je suis bien d'accord avec toi !)

Invité
avatar
  
Mar 21 Juil 2020 - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Spencer

Re bienvenue.
Tessa Spencer
Tessa Spencer
Résidents
Nom infernal : Bonne femme
Nom céleste : Fée C. (bah quoi, C comme céleste)
Tutelle : Résidente.
Nationalité : Americaine
Âge : 35 ans
Âge apparent : 30 ans moins les rides
Âge réel : 35 mais ça se voit pas avec la crème anti-âge
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Sam Wilde
Humeur : Humaine
  
Mar 21 Juil 2020 - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merci !
Invité
avatar
  
Mar 21 Juil 2020 - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue Elyon, je te souhaite de mourir vite et dans d'atroces souffrances.
Invité
avatar
  
Mar 21 Juil 2020 - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

N'empêche, avec Chris je pourrais passer de l'autre côté...
Invité
avatar
  
Mar 21 Juil 2020 - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il ne faut pas hésiter, hein...

Bienvenue quand même, volaille...
Invité
avatar
  
Mar 21 Juil 2020 - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La volaille vous remercie d'être passés dans le coin, messieurs.
Invité
avatar
  
Mar 21 Juil 2020 - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Débora

Bienvenue Caden!

Un ange! Avec ce déversement de démones, c'est plus qu'une bonne nouvelle! cheers  cheers  cheers

Ce que j'ai le plus apprécié dans ta fiche est que tu n'as pas fait un ange originel. C'est une grande première et franchement, bravo! Ça rend aussi les anges plus accessibles, moins parfaits, plus réels.  Caden James 1614037801  Je valide déjà le choix de la personnalité, Chris Hemsworth est une vitrine, un sex-symbol  Caden James 2163484389 donc je pense que tu n'auras pas de mal pour trouver une disciple. La tutelle est bien expliquée, de même que son métier et sa fonction. Il est l'un des forgerons. Bien évidemment il y a du boulot!

Côté caractère, pourquoi pas. Il faudra qu'il fasse attention à l'orgueil. Être borné peut amener ton personage à penser qu'il n'y a que lui qui a la bonne solution. C'est son histoire qui m'a légèrement fait tiquer. Il a le prix d'excellence partout! Et travaille dans une usine d'armement le week-end. Bon, je ne suis pas allée vérifier mais avec leurs protocoles et leur paranoïa sécuritaire, ça me semble pas très possible mais je me trompe peut-être. En tous cas, je passe dessus.

La partie formation angélique est bien faite, il a l'air d'en avoir bavé le pauvre Caden! J'espère qu'il a pu avoir une rallonge d'elixir quand il était au trente-sixième dessous quand même! Caden James 3858093032  Les anges ne sont pas des obsédés sexuels mais pas non plus des tenants de la position du missionnaire. Ils ont besoin de l'elixir mais il ne faut pas oublier que l'acte sexuel renforce aussi l'humain, façon de lier l'utile à l'agréable. La formation spirituelle et morale est bien présente. Sous forme de cours pourquoi pas... L'idée de honte qui ronge le personnage rien qu'à l'idée d'abandonner va bien avec les qualités que tu lui as données. Pour le reste, la fin de son histoire est bien faite, même si à mon sens il ne peut y avoir d'ange sénile. Le temps est une conception humaine et les anges sont immortels, le tien finira par s'en rendre compte et dans 10 000 ans, il ne sera pas sénile, pas plus que les anges originels. (Je l'espère tout du moins!!)

Je suis donc fière de t'ouvrir les portes du forum avec ce nouveau personnage. Puisses-tu trouver rapidement ta future disciple afin de prouver de nouveau que Caden, devenu Elyon, est toujours aussi ambitieux et persévérant. Charismatique, je n'en doute pas, tous les anges le sont, surtout avec un si joli sourire... Caden James 2637872906

Caden James 956272377
Débora
Débora
Admins
Tutelle : Prophétesse,
Profession : Surveillante Générale
  
Mer 22 Juil 2020 - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Godric Bélérion

Soit le bienvenu petit ange ...
La première tournée est pour moi et avec tes petites ailes rouges sur que tu vas mettre le feu sur la piste ...

Godric Bélérion
Godric Bélérion
1 Star Demons
Nom infernal : Bélérion
Tutelle : Démon de la falsification
Nationalité : Américaine
Âge : plusieurs milliers d'années
Âge apparent : 37
Profession : Traficant marché noir (faussaire)
Lieu de résidence : arrivé depuis peu à LA
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur : En chasse
  
Mer 22 Juil 2020 - 7:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re bienvenue
Invité
avatar
  
Mer 22 Juil 2020 - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oh déjà validé, quel plaisir ! Merci beaucoup Débora ! Je ferai attention à ce qu'il ne tombe pas dans l'orgueil. Avec ses supérieurs, il n'y a pas de risque mais il faudra faire attention à ses relations avec les disciples et les protecteurs.

Merci monsieur le démon et mademoiselle l'esclave. Je ne dis jamais non à un verre !
Invité
avatar
  
Mer 22 Juil 2020 - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
  
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: