AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Divine change progressivement de design. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 23:40
 





Emma Reynolds



- “Il faut sourire face à l'adversité, jusqu'à ce qu'elle capitule.”
Og Mandino -


Identité


Âge : 24 ans

Date de naissance :22 janvier 1993

Nationalité : Américaine

Situation familiale : Célibataire

Profession : Architecte débutante

Orientation sexuelle: Hétéro

Particularité(s) : Sale caractère?

Avatar : Sandra Kubicka



Qualités



• Souriante • Battante • Sportive




Défauts



• Tâtillonne • Trop franche • Impulsive•




Anecdotes




Elle parle un peu polonais, que sa mère lui a enseigné. Un peu de japonais aussi, grâce à son ancienne co-locataire. Elle aime faire des cookies au chocolat et à la pistache, un vrai régal. Elle connait toutes les chansons des Stones par coeur. Elle a dessiné à 8 ans le plan de la maison de ses parents, en 3D. Elle a souvent un crayon à papier coincé dans les cheveux. Elle est passionnée par les cartes routières et les plans, elle en a un tiroir plein. Elle voyage comme ça, avant de pouvoir aller dans les pays concernés. Elle aime bien bricoler et traficoter les trucs qui sont en panne. Des fois elle arrive à les réparer. Elle ne sait pas nager. Elle adore le chocolat, mais qui n'aime pas ça? Qui?






Caractère




Un sale caractère? Oui, enfin disons qu'elle ne se laisse pas faire, plus faire. Elle a appris à dire non quand il le faut et à envoyer sur les roses au besoin. Il a fallu pour lui forger ce caractère qu'elle avale pas mal de couleuvres. Familiales d'abord. Puis elle s'est battue pour finir ses années de collège et entrer dans une école d'architecture en décrochant une bourse et travailler à côté. La vie lui a mis des bâtons dans les roues mais elle n'a pas flanché. C'est une battante. Mis à part ça, elle est gentille, polie et réservée. Sportive, elle a découvert la boxe grâce à son voisin de pallier. Ça lui permet d'évacuer cette rancoeur envers sa famille avec qui les relations sont houleuses, souvent distendues, et le stress du quotidien. C'est une fille calme en général mais qu'il ne faut pas pousser dans ses retranchements. Rieuse, elle est presque toujours de bonne humeur. Elle est ponctuelle, n'aime pas les messes basses dans son dos et tire les histoires au clair. Franche et directe mais diplomate quand il le faut, elle sait mener sa barque pour obtenir ce qu'elle veut sans se renier. Elle a quelques amis qu'elle peut compter sur les doigts d'une main, le reste n'est que connaissances avec qui elle sort quelques fois. Elle aime être seule aussi parfois, ayant rarement eu l'occasion de l'être avant d'avoir tout récemment son appartement.



Physique




Emma est coquette. Elle est jolie fille et le sait, même si elle n'en abuse pas. 1m74, châtain aux yeux bleus, une jolie bouche bien dessinée, elle a un physique de mannequin, on le lui assez dit, merci. Elle s'en fout en fait, ne prenant pas forcément soin de sa silhouette longiligne, faisant du sport bien plus pour se sentir bien que pour chasser les kilos. Vous la trouverez souvent en jean-t-shirt-basket car elle aime être à l'aise. De temps en temps, l'été particulièrement, elle sort une robe qui lui tient moins chaud et révèle ses longues jambes aux regards des autres. Maintenant qu'elle a son chez elle, elle s'y balade la plupart du temps en sous-vêtements ou vêtue d'une chemise longue. Elle a ce qu'il faut où il faut mais pas plus. Son corps est bien équilibré, sans excès.






Derrière l'écran



Pseudo : Kawet

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : oh que oui...!

Sexe : Fille

Fréquence de connexion : quotidienne

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? inventé

Comment avez-vous connu le forum ? je m'y balade déjà...

Un petit mot ? Vive Divine!




CELSIUS


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 23:40
 





Votre histoire



- "Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre."
Goethe -






Aînée d'une famille de cinq enfants, Emma a grandi dans une ambiance un peu bizarre avec un père souvent absent pour son travail et une mère souvent perdue, débordée par les événements, préférant se consacrer à la tenue du logis et à ses plantes qu'à ses enfants et ses responsabilités. Très vite elle a été laissée à elle-même, grandissant sans se poser de questions. Le cadre, les obligations et la rigueur étaient le fait de son père qui déplora assez vite le manque d'implication de sa femme. C'est donc vers sa fille qu'il se tourna, d'autant que des jumeaux arrivèrent l'année de ses quatre ans puis deux soeurs à intervalles rapprochés. Petit à petit au fil des années elle se retrouva à s'occuper de sa fratrie et à finalement préférer appliquer les méthodes de son père que celles de sa mère, cela lui correspondait mieux. N'allez pas croire que ce fut une Cosette des temps modernes, non, ce n'était pas ça! Mais quatre enfants à surveiller en plus d'elle, avec peu d'aide de sa mère, ça prend du temps et de l'énergie et très tôt Emma apprit à se débrouiller, à organiser les choses. Son sens des responsabilités ne l'empêchait pas d'être relativement bonne élève, même si elle ne consacrait pas autant de temps qu'elle aurait voulu à ses devoirs.

Quand elle eut seize ans, son père se mit dans la tête de la marier, tout comme ça s'était passé pour ses soeurs. Il dégotta un garçon dont il connaissait la famille, jeune homme qui avait monté son entreprise, un garage spécialisé dans les camions, tels que ceux que conduisait Mr Reynolds à longueur de semaines justement. Emma claqua la porte quand elle se rendit compte de ce que son père faisait et planta le jeune homme et son paternel au milieu du salon. Une explication houeluse s'ensuivit, les jumeaux mettant leur grain de sel dans la discussion malgré leur douze ans, donnant raison à leur père bien évidemment. Sa mère ne dit rien mais pour une fois fit preuve de bon sens quand le soir venu elle vint la voir.

Comprenant la colère d'Emma, elle lui proposa d'aller vivre dans le Maine chez sa cousine. Ça changeait d'Anamosa en Iowa mais c'était ça ou partir toute seule, donc renoncer à ce qu'elle voulait faire depuis petite, être architecte. Sa mère comprit que si sa fille suivait l'avenir que son père lui avait choisi, elle ne pourrait jamais le devenir. Elle réussit à persuader son mari de l'envoyer là-bas, lui disant que c'était ça ou une fugue. Emma partit pour Gardiner le surlendemain, avec le minimum d'affaires et 10$ en plus du prix du voyage qu'elle effectua en car. Personne ne lui dit au-revoir, son père étant déjà reparti sur les routes, ses frères ne lui parlant pas, ses soeurs ne comprenant pas très bien les choses. Sa mère l'avertit qu'à partir du moment où elle franchirait le seuil de la maison, ce serait sans retour possible et qu'elle devait désormais se débrouiller seule. C'est donc une jeune fille rejetée qui partit de chez elle pour aller chez une cousine qu'elle avait vu deux fois, dans un endroit où elle n'avait jamais mis les pieds.

Le voyage dura deux jours en plusieurs étapes, la plus longue étant Cesar Rapids-Boston. Elle arriva à bon port et fut bien accueillie par cette cousine trouvée par sa mère au pied-levé. On était au mois de janvier et il ne fut pas évident pour Emma de trouver un établissement qui l'accepte mais elle finit par trouver, bénéficiant d'une bourse heureusement. Elle trouva aussi un petit job pour aider Alenka du mieux qu'elle pouvait. Les relations avec sa famille se distendirent encore, les coups de fil se raréfiant et ne se passant généralement pas bien. Une fois majeure elle put trouver des boulots plus intéressants pour financer ses études car elle était prise à l'université d'Augusta, section architecture. Sa cousine ne s'occupait pas vraiment d'elle mais ne lui mettait au moins pas des bâtons dans les roues.

Elle quitta Gardiner sans regret, restant en bons termes avec Alenka, trouva une co-location avec trois autres filles, ce qui leur permit d'avoir une grande surface et de payer moins cher. Son cursus de cinq ans lui permit de se faire des amis sur place et d'apprécier la capitale du Maine et ses environs. Elle se spécialisa dans les bâtiments intégrés puis intégra un cabinet dans lequel elle fit ses premières armes, qui travaillait beaucoup avec la Mairie d'Augusta.

Elle s'est donc enfin installée toute seule dans un appartement en périphérie de la ville et fait tout son possible pour bien faire son travail. Elle s'est récemment mise à la boxe, suivant son voisin de palier qu'elle voyait s'entraîner et avec qui elle court parfois. Et ça lui plait!




CELSIUS


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Lun 31 Juil 2017 - 5:02
 
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nationalité : Française
Âge : 23 ans
Profession : Ecrivain
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Lun 31 Juil 2017 - 8:41
 
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche. ^-^



My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom infernal : Constantine
Fonction : Démon de la perversion
Nationalité : Américain
Âge : 47 ans
Profession : Tueur professionnel
Lieu de résidence : Environ d'Augusta
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 31 Juil 2017 - 16:00
 
Bienvenue parmi nous jolie petite bombasse :p


They are my slaves, my sluts... my angels
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lefebvre
Forgeronne des armes divines et infernales
avatar
Fonction : Forgeron des armes divines et infernales
Nationalité : Française
Âge : 133 ans
Profession : Ferronnière d'art
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 31 Juil 2017 - 17:36
 
Bienvenue chez nous Emma!
Très joli choix d'avat!
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Juil 2017 - 18:07
 
Oh, merci de votre accueil, ça fait chaud au cœur^^

Je ne vois que des démons par contre, ce qui me fait un peu peur affraid pale Heureusement que vous êtes là les filles! Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lefebvre
Forgeronne des armes divines et infernales
avatar
Fonction : Forgeron des armes divines et infernales
Nationalité : Française
Âge : 133 ans
Profession : Ferronnière d'art
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 31 Juil 2017 - 18:08
 
Malheureusement, les démons c'est un peu comme les rats: tu en accueilles un et tu te retrouves comme ici What a Face
*Avec toute l'affection que j'ai pour vous John et Abriel hein Laughing *

Il y a quelques anges qui se baladent, tu devrais en voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nationalité : Française
Âge : 23 ans
Profession : Ecrivain
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Lun 31 Juil 2017 - 18:12
 
Je suis d'accord. Wink Fais attention, ils vont essayer de t'embrigader. Suspect



My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Juil 2017 - 18:14
 
Je vois Sarah et Ayane. Je vais faire attention à ne pas en croiser alors....merci de votre conseil^^
Et puis pour les anges, oui, je....enfin j'aimerais bien.... qu'il y en ait un qui passe... Embarassed  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom céleste : Denyra
Fonction : Ange de la Discipline
Nationalité : Américaine
Âge : Âgée
Profession : Instructrice
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 31 Juil 2017 - 18:16
 
@Emma Reynolds a écrit:
Et puis pour les anges, oui, je....enfin j'aimerais bien.... qu'il y en ait un qui passe... Embarassed  
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir

Spoiler:
 

Si tu es sage, on te défendra contre les démons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Juil 2017 - 18:22
 
Waou un ange!


Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom céleste : Denyra
Fonction : Ange de la Discipline
Nationalité : Américaine
Âge : Âgée
Profession : Instructrice
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 31 Juil 2017 - 18:36
 
Spoiler:
 

*/me déploie ses ailes pour se faire bien voir, en pleine lumière*

*la vanité, c'est mal il paraît...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Juil 2017 - 18:46
 
Spoiler:
 

Jolies ailes au passage, d'un blanc pur et immaculé, superbe!

oh un peu de vanité ne nuit pas, de temps en temps....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom céleste : Denyra
Fonction : Ange de la Discipline
Nationalité : Américaine
Âge : Âgée
Profession : Instructrice
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
Mar 1 Aoû 2017 - 9:42
 
Merci pour le compliment Emma

On ne le dira à personne alors pour mon pêché? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Aoû 2017 - 19:26
 
Non rassures-toi, je n'en parlerai à personne. Personne, promis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom céleste : Denyra
Fonction : Ange de la Discipline
Nationalité : Américaine
Âge : Âgée
Profession : Instructrice
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
Mar 1 Aoû 2017 - 20:49
 
Je savais que tu étais une fille bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 1 Aoû 2017 - 21:01
 
Quatrième compte ?

Désolé Emma, ça ne vas pas être possible, le règlement est le même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Aoû 2017 - 21:02
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Spencer
Résidente
avatar
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Âge : 30 ans
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Mar 1 Aoû 2017 - 21:25
 
Bienvenue ma bonne dame, et bon courage pour la confection de votre fiche...


A simple Moka never had a better taste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 8 Aoû 2017 - 21:08
 
Salut Emma,

Voici les points qui retiennent mon attention :

Ton personnage est jeune donc, tu obtiens ton diplôme et tu affiches une spécialité :

"Elle se spécialisa dans les bâtiments intégrés, en matériaux naturels"

Puis

"Pour augmenter ses chances de trouver du travail elle mit aussi l'accent sur les bâtiments publics (construction, rénovation, aménagement)"

Ça fait un peu beaucoup pour un personne si jeune, je trouve. J'ai tendance à penser que soit on bosse dans les bâtiments intégrés, soit dans les bâtiment public avec tout leur corpus de législations, règlements, normes. Au même titre que pour les bâtiments intégrés, j'imagine. Là, ça fait comme si tu étais avocat spé environnement puis pour mettre plus de chances de ton côté, spé droit public...

Ça me rappelle le bon vieux temps avec Le Caméléon, tu sais, cette super série où Jarod, il faisait tous les métiers avec son super QI de génie...


Deuxième point

"cela fut payant car quand elle commença à chercher, elle envoya sa candidature aux administrations ainsi qu'aux hôpitaux de l'État. Elle décrocha d'abord un stage rémunéré de huit semaines à l'Université du Maine à Bangor avant d'être appelée par la Mairie d'Augusta ou elle obtint un contrat de six mois, renouvelable."

Je ne comprends pas pourquoi une architecte fraîchement diplômée envoie des candidatures aux administrations, aux hôpitaux, pourquoi elle décroche un stage dans une fac avant de bosser dans une mairie...

Tu es architecte ou...


Nan, tu vois, architecte → cabinet d'architectes. Enfin, j'imagine que ça se passe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Aoû 2017 - 21:19
 
Ok Patron. Loin de moi l'idée d'en avoir fait une Marie-Sue. Embarassed

Je vais rectifier ça de manière cohérente et plus réaliste. Elle n'a pas la grosse tête et n'est pas la petite-fille d'Einstein.

Merci pour tes justes observations.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 8 Aoû 2017 - 21:25
 
Oui, il faut faire simple, tu vois, la simplicité, c'est ce qu'il y a de meilleur. Par exemple, dans ta présentation, ta demoiselle, elle porte juste une culotte en dentelle, ben c'est percutant, je trouve, ça parle tout de suite, et pourtant, c'est tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Aoû 2017 - 0:23
 
Et voilà Lucifer,
Ma fiche est corrigée. Je pense qu'elle est réaliste et cohérente maintenant.

Désolée d'avoir laisser le temps filer, ça se bouscule pas mal en ce moment! Embarassed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 15 Aoû 2017 - 0:59
 
Merci pour les modifications apportées, te voici validée ! Amuse-toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Gallerie de Wayne Reynolds
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Incarnation :: Présentations :: Fiches validées :: Neutres :: Résidents-
Sauter vers: