AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cameron Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupée de chair
Poupée de chair
Infos fermées
MessageSujet: Cameron Andrews    Mar 15 Aoû 2017 - 1:06

Cameron Andrews

- Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout. -

Identité

Date de naissance :30/07/1992

Nationalité : Anglaise

Situation familiale : Célibataire

Ancienne profession : Journaliste fouineuse

Orientation sexuelle:Pourquoi choisir?

Particularité(s) : Adore faire la fête dans des endroits un peu bizarres

Qualités

• Battante • Presque toujours de bonne humeur • S'adapte vite

Défauts

• Imbue de sa personne • Ne sait pas se taire quand il faudrait • Trop curieuse pour son bien

Anecdotes

Elle a participé au journal de l'école, section "brèves et bruits de couloirs". Elle garde les photos de sa famille bien caché dans son portefeuille. Elle collectionne les sacs à main et les chaussures. Elle a 300 vernis et n'a jamais les ongles de la même couleur plus de deux jours. Elle adore les brownies chocolat-banane. Elle est rentrée aux Etats-Unis avec moins de 10$ en poche, avec un visa touriste. Elle a posé nue pour un homme d'affaires qui a ses photos en exclusivité. Sa récompense? Sa Maserati. Elle sait cuisiner les pâtes au pesto mais c'est tout. Elle adore faire la fête jusqu'à pas d'heure. Elle court et nage 1h par jour, ça l'aide à décompresser. Aime se balader nue chez elle, juste en talons aiguilles. S'essaierait bien au Nyotaimori...

Caractère

J'aimerais vous dire de moi que je suis une fille sympa, appréciée et facile à vivre et passer à autre chose, mais ce n'est pas le cas, je le sais. Je suis une battante, exigeante et fière de l'être. J'aime montrer aux autres ce que je réussis et déteste perdre. J'aime être le centre des attentions, des regards et des conversations et fais un peu tout pour y parvenir. Certains vous diront que je tire la couverture à moi, s'appropriant les succès des autres et ne partageant pas les miens, mais ce ne sont que des jaloux. Je ne suis pas narcissique.

J'aime faire la fête, le monde de la nuit, ces personnes si particulières qu'on y rencontre, surtout vers Sabattus. Mon métier me permet de côtoyer les gens qui comptent, et pas seulement pour les interviews rituelles, vous voyez? Je suis souvent invitée à des soirées privées, très privées, mais bon, vous n'en saurez pas plus, c'est comme ça. Bon, d'accord, la drogue et l'alcool y coulent à flots mais je n'y touche pas, non, non. Des orgies? On vous a mal renseigné, ce n'est pas mon style.

Ce qu'il faut que vous reteniez c'est que je suis toujours au bon endroit au bon moment, ce qui me permet souvent d'avoir des exclusivités. Je suis dans le carnet d'adresses des gens qui comptent et vice versa. Rien n'est hors de portée pour moi, il me suffit de poster un petit message, et hop! C'est bon. Ça vous épate, hein?

Ah j'allais oublier. Je suis une croqueuse d'hommes, n'ayant pas encore trouvé le bon. J'ai le temps, à peine 25 ans. Et puis j'ai un corps de rêve, je le sais. J'attire les hommes, presque tous les hommes, les femmes aussi. Je me fais plaisir, explorant les limites de mon corps sans honte ni tabou. Je ne suis pas pour autant une femme légère, je choisis qui entre dans mon lit. Exigeante je vous ai dit, dans tous les domaines.

Physique

Indécente? Je crois que c'est plutôt vous qui l'êtes à ne pas regarder dans les yeux que j'ai pourtant fort jolis, bleus et rieurs, charmeurs. Vous ne regardez pas non plus mes cheveux blonds coupés mi-longs qui contrastent avec mes sourcils châtains pourtant naturels, ni mon sourire espiègle formé par mes lèvres douces. Non, vous vous focalisez sur ma poitrine. Je sais qu'elle attire aussi sûrement qu'un aimant donc je ne m'en formalise pas. De toute façon je ne peux pas la cacher, alors autant en faire un atout, un plus de charme et de choc, n'est-ce pas? Alors je m'autorise les décolletés, les hauts moulants, ne rien porter sous un pull aussi parfois. A mon âge je peux, alors j'en profite. J'ai le dos étroit, la taille fine et marquée aussi, les hanches un peu larges peut-être, et encore. C'est pour mieux mettre en valeur ma chute de reins et mes fesses rebondies. Ajoutez une paire de jambes fines, souvent tendues par des talons qui étirent ma silhouette. Mannequin? Ça m'arrive de faire quelques photos, oui... Nue? Ça je ne vous le dirais pas.

Derrière l'écran

Pseudo : Margaux

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Je crois bien, oui

Fréquence de connexion : Quotidienne

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Inventé

Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille

Un petit mot ? sympa comme ambiance.

CELSIUS

Revenir en haut Aller en bas
Poupée de chair
Poupée de chair
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Mar 15 Aoû 2017 - 1:06

Votre histoire

- Le sexe, c'est toujours une relation de pouvoir, qu'on le veuille ou non. Il faut une lutte, une domination de l'un sur l'autre ! Sinon, ça ne marche pas.-

Vous voulez rire? Je ne voulais pas y aller à cette soirée, et pourtant je suis une déesse de la fête. Mais Lisa et Phœbe m'ont forcé la main. Elles voulaient vraiment y aller. Promesses de Mojitos, de Moscow Mule, de beaux mecs sur un pole-dance avec juste un noeud pap' pour décorer, d'alcôves discrètes pour des rencontres tout aussi discrètes mais licencieuses, avec des lits à baldaquins, menotes et bandeau de soie rouge, de jouets et de drogues pour s'éclater toute la nuit. Elles avaient déjà testé une soirée pareille il y a quinze jours et elles en redemandaient. Et après c'est moi qu'on taxe de dingue de sexe...

Quand je dis soirée, je devrais plutôt dire orgie dans une villa vous voyez le genre? J'avais traîné des pieds, pas si en forme que ça, épuisée par mon enquête sur le monde de la nuit autour de Sabattus. Bah oui, pour enquêter sur le monde de la nuit, il faut y être la nuit et travailler ses papiers le jour. J'avais fini et récolté pas mal de matière sur l'Emporium, une nouvelle boîte de nuit branchée. J'avais écrit mon article qui avait été accepté et je me serais bien vue flemmarder en nuisette devant ma télé avec un plateau-repas. Quand je vous dit que je sais être sage...

D'autant que mes parents avaient eu le chic de me prévenir ce matin qu'ils arrivaient lundi matin depuis Liverpool. Ah oui, je ne vous ai pas dit que j'étais Anglaise... Bon et bien voilà. Je viens de là-bas. Non ne me parlez pas des Beatles, merci, pas encore une fois s'il vous plait. Je sais que ça vous fascine, mais pas moi. Mon père travaille encore à l'usine (il sera en retraite dans deux ans mais devra trouver un petit boulot pour mettre au bout) et ma mère est couturière. J'ai deux soeurs et un frère. Il est dentiste. Elles sont secrétaire pour une et comptable pour l'autre. Je me suis sauvée dès que j'ai pu. Je les aime tous, mais je voulais autre chose. Je voulais du sensationnel, de l'argent et.. des hommes. Alors à 18 ans j'ai quitté la maison, en pleine année scolaire et je suis partie. J'ai bossé pour payer mon billet d'avion et j'ai bossé pour rentrer dans ce canard miteux qui m'employait au départ. Heureusement qu'il y avait mon joli minois pour payer les factures et me faire repérer, et mon talent d'écriture bien sûr. Alors je paie le voyage deux fois par an à mes parents pour qu'ils viennent me voir. Moi je n'ai pas le temps d'y aller, vous vous imaginez bien. Nous sommes samedi soir et ils arrivent lundi matin..

Bon, mes deux amies m'avaient rendu la vie impossible et j'avais cédé, enfilant une jupe noire droite toute simple et un haut bleu nuit pour faire ressortir mes yeux. Un peu de liner et de mascara, une touche de gloss et en avant. On avait pris chacune notre voiture pour y aller, coupé cabriolet Maserati bleu marine pour moi. J'aurais mieux fait de me casser un bras, tiens! La soirée avait bien commencé, l'ambiance était sympa. Pourtant il y avait un truc qui clochait, je n'arrivais pas à savoir quoi. Sensation d'être épiée, scrutée. Il devait y avoir une cinquantaine de filles, toutes plus jolies les unes que les autres, une trentaine de mecs dont certains à tomber par terre et pourtant je suis difficile, des danseurs, du personnel aussi pour servir ce petit monde et veiller à la sécurité. La piscine était pleine mais personne ne se souciait de nager vous vous en doutez.

J'avais trouvé un beau cavalier, du nom de Paul, adorable brun aux yeux verts qui m'avait rendue folle de plaisir avant que le show des "Amazing Pole" commence et je comptais bien passer le reste du temps avec lui, voire plus s'il était tenté de me suivre chez moi. Je n'avais bu que deux cocktails et n'avait touché à rien d'autre. Par contre les deux poulettes s'étaient poudré le nez sans pour autant avoir trouvé de Jules à leur goût. Elles étaient en maillot et ne trompaient personne sur leur plastique superbe. C'est au milieu du show que ça a dégénéré. La lumière s'est brusquement éteinte et des hommes en cagoule sont sortis de nulle part, attrayant un par un hommes et femmes venus s'amuser, les danseurs et les serveurs quittant les lieux sans être inquiétés. J'ai vu tout ça parce que je sortais des toilettes. J'étais au bout de la salle, près de la sortie. J'ai vu mes amies hurler mais devenir inertes, endormies par du chloroforme et se faire embarquer, portées par des hommes qui les sortaient par une porte-fenêtre ouverte vers une camionnette où s'entassaient déjà une dizaine de corps.

J'ai compris qu'il fallait que j'essaie de m'échapper pour alerter la police. J'avais mon sac avec moi et je suis sortie avec deux autres filles et un gars. On s'est rués sur nos voitures. J'ai démarré en trombe, percutant deux voitures au passage. J'ai vu des hommes sortir de la villa et sauter dans de gros 4x4 noirs. J'ai cru que j'allais mourir de peur quand j'ai vu que je m'étais engagée dans une impasse et que les énormes véhicules m'ont frôlée quand je suis passée de justesse devant eux. Par contre, je n'ai pas pu éviter la grosse Shelby qui arrivait droit sur moi. J'ai braqué mais je l'ai percutée sur le côté gauche avec mon aile gauche. Je n'avais pas eu le temps d'attacher ma ceinture et j'étais en train de faire le 911. Ma tête à heurté l'appui-tête avant de partir vers l'avant, rencontrant heureusement l'airbag.

J'ai entendu des coups de feu, vu un homme rentrer tête la première par la vitre passager. J'ai hurlé avant de comprendre qu'il était mort et qu'un autre le tire de là pour me dire d'un ton calme.

"Reste-là. Bouge pas. Je reviens. T'as abîmé ma caisse. Je vais t'en faire voir."

Brun cheveux mi-longs, yeux légèrement bridés, du sang sur le front, un flingue dans une main, une épée bizarre dans l'autre. Il m'a tourné le dos et est reparti. Je m'en fous de sa bagnole à ce mec et je n'ai aucune intention de rester là à l'attendre. Je me suis tortillée pour attraper la clé de contact et j'ai crevé l'airbag avec. Je me suis battue pour ouvrir ma portière et sortir de là. Je me suis mise à courir avec mes talons avant de m'étaler par terre, chopée en plein vol par un des types de la soirée qui m'endormit comme mes copines.

Je me réveille avec un mal de crâne carabiné, nue dans un grand lit, dans une chambre aux rideaux fermés, avec ce gus qui me regarde, celui que j'ai percuté. Je le remets tout de suite avec sa dégaine. Je tente un sourire. Qui est-il?

CELSIUS

Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Mar 15 Aoû 2017 - 2:34

Bienvenue.
En formation
En formation
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Mar 15 Aoû 2017 - 11:39

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Tiens une esclave, les démons vont encore être content d'avoir une nouvelle recrue... Oui je boude et alors ?
Démon
Démon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Mar 15 Aoû 2017 - 12:00

Qui va avoir le plaisir de faire hurler cette jolie poupée de chair ?

(Je sens que la petite du dessus regrette déjà son fadasse d'ange... Fallait y penser avant...)
En formation
En formation
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Mar 15 Aoû 2017 - 12:24

C'est beau l'espoir mais pas du tout. Wink
Démon
Démon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Mar 15 Aoû 2017 - 18:51

Bienvenue ma jolie blondinette <3

Je crois que je craque vraiment trop sur les blondes... Pourtant j'aime les brunes aussi hein mais bon là voila xD

Hâte de découvrir ma petite esclave sexy
Ange
Ange
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Mar 15 Aoû 2017 - 18:56

Bienvenue chez nous Cameron Smile Bon courage pour ta fiche!
Poupée de chair
Poupée de chair
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Mer 16 Aoû 2017 - 9:24

Merci pour cet accueil, si chaleureux.
Et John, mon Maître, contente de te plaire... Twisted Evil
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Lun 21 Aoû 2017 - 19:22

Alors, après réflexion, je vais te valider en l'état. Les changements à apporter seraient mineurs et de toute façon, ça ne changerait pas grand chose au final.

Juste, histoire que tu comprennes le décors, Sabattus est une toute petite ville de 5014 habitants selon la dernière estimation dont je dispose : 2012, Wikipédia en anglais. Les démons s'y font discrets en dehors du pénitencier et du Dante's. Le Dante's étant un club privé pour les démons où ils peuvent inviter des humains en toute liberté.

Autrement, Sabattus est un coin à rednecks (péquenauds) et les rednecks, c'est bien connu, faut pas les chauffer, y sont spéciaux, tout de même...

Spoiler:

Donc, il ne faut pas s'imaginer le coin trop jet-set démoniaque. Je te l'accorde, il faut le savoir.

Pour le reste, tu as déjà ton partenaire, donc, je comprends que tu commences directement dans la chambre, prête à l'emploi...  

PHRASE CENSURÉE PAR LE FRONT DE LIBÉRATION DE LA FEMME DANS MAINE.

Bienvenue parmi nous et bon jeu !  Wink
Poupée de chair
Poupée de chair
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Lun 21 Aoû 2017 - 20:00

Merci Lulu,

Je crois que je te dois une fière chandelle....
Je pense qu'effectivement l'endroit où John enlève Cameron importe peu étant donnée ma condition....ma carrière de Bimbo jetsetteuse étant terminée je pense... Sad
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Lun 21 Aoû 2017 - 20:07

Je te conseille d'investir dans des moon boots en kevlar... Wink
Poupée de chair
Poupée de chair
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Lun 21 Aoû 2017 - 20:16

Oh non, de jolies sandales et des talons hauts, c'est plus sexy....
Démon
Démon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    Lun 21 Aoû 2017 - 20:18

C'est tellement plus sexy et tellement moins dangereux aussi =)

N'écoute pas Lucifer ma petite blonde, tu ne voudrais pas souffrir à cause de lui <3

Maintenant tu es à moi !

*va chercher un collier à lui mettre autour du cou avec une jolie laisse*
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cameron Andrews    

Cameron Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1