AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Luna Knut
Alpha de la Meute

Nationalité : Américaine
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mer 30 Aoû 2017 - 19:41

Luna Knut

- Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui. -

Appartenance

• La Meute

Rang dans la hiérarchie

• Femelle Alpha

Identité

Âge apparent : 25 ans

Date de naissance : 17/03/1991

Situation familiale : Célibataire et orpheline

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Particularité(s) : La couleur de ses yeux change en fonction du temps.  Elle est terrorisée par les poupées en porcelaine assez anciennes. Elle adore lire et pourrait passer des heures à la bibliothèque. Elle adore se déplacer en moto.

Qualités

• Gentille • Intelligente • Digne de confiance

Défauts

• Impulsive • Curieuse • Têtue

Anecdotes

- Mon prénom, Luna, est tout simplement inspiré de la Lune, que ma mère adorait regarder lorsqu’elle n’arrivait à dormir. Je fais comme elle très souvent. Je pourrais passer des heures à la contempler sans me lasser.

- J’ai toujours rêvé d’un tatouage représentatif de ce que je suis. Alors quoi de mieux que l’ombre d’un loup hurlant à la Lune ? Pour ce qui est de la jarretière en forme de lianes, c’est mes côtés féminin et proche de la nature qui ressortent je dirais.

- Dans ma classe, lorsque les enfants me demandent s’il est possible d’adopter un animal comme mascotte, je suis du genre à préférer les oiseaux et surtout j’évite n’importe quel animal à quatre pattes pour ne pas… le manger.

- Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours détesté les poupées. Je préférais largement passer du temps avec les adultes ou m’entraîner.

- Beaucoup considèrent la lycanthropie comme une malédiction mais moi je la vois comme une bénédiction. Imaginez un peu, mes sens sont hyper développés, j’ai la chance de contrôler ma transformation et je peux le faire quand je veux. De plus, sans vouloir me vanter, je suis magnifique même sous ma partie animale.

- Lorsque j’ai fui le Maine pour arriver en France, j’ai passé la majorité de mon temps sous ma forme de louve pour que mes blessures cicatrisent plus vite. De plus, grâce à mes parents, la transformation ne me posait déjà plus de problèmes. Mais mes blessures m’avaient considérablement affaiblie et le fait d’avoir beaucoup couru m’a amené au bord de l’évanouissement. A ce moment-là, j’ai rencontré une jeune fille. Elle devait être un peu plus jeune que moi, avait des cheveux bruns, lisses et une peau assez claire. Elle a posé ses yeux sur moi sans pouvoir se détacher. Je me suis alors approchée, dans l’espoir qu’elle m’aide. Au lieu de fuir comme je m’y attendais, elle s’est accroupie pour se mettre à ma hauteur. J’ai eu du mal à comprendre ce qu’elle me disait vu mon état de fatigue avancé. Oui, je comprends très bien le français. J’ai étudié cette langue lorsque j’allais à l’école et je l’aime beaucoup. Enfin bref, à bout de forces je me suis laissée aller et me suis couchée à ses pieds. Elle s’est mise à me caresser et a essayé d’arrêter le saignement de mes blessures. Je respirais difficilement mais le fait qu’elle me caresse m’apaisait énormément. Et elle s’est mise à chanter. Je me suis endormie, sereine comment je ne l’avais plus été depuis la confrontation avec les Démons. A mon réveil, j’étais seule mais elle m’avait soignée et je pouvais encore sentir son odeur autour de moi, odeur que je n’oublierai jamais.

Caractère

Luna est plutôt du genre timide et ne va pas vraiment vers les autres. Depuis que ses parents sont morts, elle est assez solitaire. Elle est très mystérieuse et déteste montrer ses sentiments. Son métier la rend très proche des enfants et elle aime beaucoup passer du temps avec les petits de la meute, malgré ses responsabilités d’Alpha. Ils sont les seuls à qui elle se confie réellement pour le moment.

Luna est du genre impulsive et il ne vaut mieux pas la chercher sinon vous risquez de le regretter. Ses parents l’entraînaient régulièrement au combat en tant qu’humaine ou en tant que louve. Elle est très protectrice envers ceux qu’elle aime.

Pour se calmer, elle aime monter dans un arbre, à l’abri des regards, réfléchir et s’évader. Malgré sa tendance à la solitude, Luna peut devenir autoritaire si besoin et elle fait toujours passer les besoins de sa meute avant elle, ce qui explique qu’elle ait du mal à trouver un mâle alpha. Elle est assez dominatrice et ne se laisse pas intimider, que ce soit par un mâle ou par les plus âgés essayant de la déstabiliser à cause de son jeune âge qu’ils jugent inapproprié à diriger une meute.

Physique

Luna est assez grande mais elle porte souvent des talons. Elle a les cheveux bruns foncés et mi-longs. Ses yeux sont bleus mais ils changent en fonction du temps qu'il fait: bleus en cas de beau temps, tirant sur le vert si le ciel est mitigé et gris s'il pleut ou lors d'un orage. Lors de sa transformation, elle devient une louve blanche.

Elle est mince et fait attention à le rester et a une poitrine assez généreuse. Elle porte très souvent des slim ou pantalons noirs mais préfère les hauts assez colorés. Cela ne l'empêche pas de mettre de belles robes et d'autres tenues lorsqu'il fait plus chaud. Elle a un collier en forme de loup hurlant.

Elle a également un tatouage au niveau de la cuisse gauche, l'ombre d'un loup hurlant dans une lune entourée d'une jarretière en liane descendant jusqu'au genou. Elle possède également un croissant de lune au-dessus de la poitrine fait avec de l'argent et quelques cicatrices dues à ses combats.

Derrière l'écran

Pseudo : Maureen

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Je certifie avoir plus de 18 ans.

Fréquence de connexion : Aléatoire en période scolaire (prépa), plus souvent pendant les vacances.

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Personnage inventé

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Ayane Agana-Béléa

Un petit mot ? J'ai hâte de découvrir cet univers.

Celsius

Votre histoire

- L'espoir fait vivre. -

Je vais vous raconter mon histoire mais je vous préviens, elle n’est pas ce qu’on pourrait appeler une belle histoire. La mienne est sombre et plutôt bien remplie malgré mes vingt-cinq ans.

Mes parents étaient le couple alpha de la Meute lorsqu’ils étaient encore de ce monde. Je suis fille unique et j’ai donc été formée à leur succéder au moment voulu. Je m’entrainais dur au combat et à l’apprentissage de mon futur rôle : les stratégies, les alliances, les différentes techniques pour affaiblir les démons à défaut de pouvoir les tuer… Bref, du haut de mes 10 ans, je savais déjà beaucoup de choses concernant mon avenir tout tracé.

Un jour, des Démons attaquèrent la Meute. Ils étaient nombreux, beaucoup plus que nous. Mes parents furent tués et pas mal de nos combattants aussi. Les survivants, majoritairement des femmes et des enfants comme moi, furent faits prisonniers et emmenés à Pandémonium. Un véritable calvaire pour des loups garous alliés aux Anges comme nous. Etant une fille d’Alpha, j’étais considérée comme plus importante et ils me marquèrent d’un croissant de lune avec de l’argent au-dessus de la poitrine. J’avais 10 ans et les Démons ne me considéraient pas vraiment comme une menace. Pour eux, je ne faisais pas le poids et leur attention n’était pas fixée sur moi. Malgré tout, j’étais évidemment attachée. J’avais un collier autour du cou et mes pieds et mes poings étaient liés. Je ne vous conterai pas les tortures que j’ai subi, je n’ai pas vraiment envie de faire remonter ce genre de souvenirs.

Mais, comme je l’ai déjà dit, le fait qu’ils ne faisaient pas plus attention que cela à moi m’a permis de m’échapper, un an après ma capture. Je n’avais eu de nouvelles d’aucun des membres de ma meute puisque nous étions tous dans des cages séparées. Je décidais donc de fuir le Maine et de partir loin des Démons. Je suis montée à bord d’un bateau qui se dirigeait vers la France, secrètement évidemment. J’étais encore affaiblie par toutes les tortures infligées mais, une fois arrivée dans ce magnifique pays, je me transformais en louve pour m’enfoncer le plus possible dans les terres et trouver une forêt tranquille afin de guérir de mes blessures. Au détour d’un bois, j’ai rencontré cette jeune fille qui m’a soignée alors que je m’évanouissais d’épuisement. Je ne l’ai jamais revue depuis ce jour.

La France n’est pas le seul pays que j’ai visité. Je me suis également rendue en Australie où j’ai passé la majeure partie de mon adolescence. Mais la Meute me manquait et je devais savoir si d’autres avaient survécu comme moi. A mes 20 ans je me suis donc décidée à retourner dans le Maine pour retrouver mes compagnons et pourquoi pas préparer notre vengeance envers les Démons. J’en ai retrouvé mais je me suis rendue compte que beaucoup étaient morts lors de notre affrontement, 10 ans plus tôt. Je suis donc devenue la femelle Alpha de la Meute, du fait de mon ascendance.

J’ai fait mes études et suis devenue professeure des écoles. J’adore les enfants et je suis très proche d’eux. Je suis assez maternelle avec les petits de la Meute malgré le fait que je ne sois pas moi-même mère. Je rêverai de le devenir pourtant. Pour cela, il me faudrait trouver un mâle qui nous accepte, mes cicatrices et moi. Je suis assez solitaire et méfiante depuis la mort de mes parents. J’ai du mal à m’ouvrir aux autres. Mais je fais des efforts pour ne pas que les membres de ma Meute le ressentent et je commence tout doucement à retrouver ma joie de vivre et croyez-moi, les enfants sont le meilleur remède pour cela.

Celsius

Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Administratrice
Fonction : Surveillance Générale
Mer 30 Aoû 2017 - 19:56

Bienvenue parmi nous sur Divine Temptation !

Si tu as la moindre question, ou besoin d'aide, n'hésites surtout pas à contact un membre du staff, à savoir moi, Lucifer ou Débora !

Nous sommes là pour cela. Au plaisir de lire prochainement ta fiche et de t'ouvrir officiellement les portes du Paradis ou de l'Enfer Razz
Nom infernal : Constantine
Fonction : Démon de la perversion
Nationalité : Américain
Profession : Tueur professionnel
Lieu de résidence : Environ d'Augusta
Orientation sexuelle : Hétéro
Mer 30 Aoû 2017 - 21:02

Bienvenue jolie brune <3

They are my slaves, my sluts... my angels
Nationalité : Française
Profession : Ecrivain
Disciple de : Auriel (Joshua)
Mer 30 Aoû 2017 - 21:11

Hellow ! Mais qui vois-je ? Ne serais-ce pas la jeune louve qui me sert de voisine de classe ?
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire entièrement. Wink

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Luna Knut
Alpha de la Meute

Mer 30 Aoû 2017 - 21:37

Hey ! Merci beaucoup pour vos petits messages d'accueil. J'ai hâte de pouvoir commencer sur ce forum. ^-^

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Marc Rivière
Résident

Profession : Médecin urgentiste
Lieu de résidence : Augusta
Mer 30 Aoû 2017 - 21:52

Bienvenue à toi, Luna et bravo de te lancer dans un groupe qui n'en est encore qu'à ses balbutiements. Il reste tant de choses à créer !

Autrement, Alexandra Daddario... *soupir d'amour*
Luna Knut
Alpha de la Meute

Mer 30 Aoû 2017 - 21:59

Merci beaucoup Marc ! Les loups c'est un peu comme une passion alors je pense que je vais beaucoup aimer mon rôle de louve garou ^^ Ah oui Alexandra ^-^ mais Chris est plutôt pas mal dans son genre aussi Wink

Invité
Invité
Invité
Mer 30 Aoû 2017 - 23:28

Bienvenue à toi Luna,

C'est super que tu prennes une louve, ça va certainement donner envie à d'autres de se lancer. J'espère que tu trouveras ton Loup aussi.

N'hésites pas si tu as des questions, je vois que tu utilise le topic des invités mais tu peux les poser à la suite aussi si tu veux. Wink

Invité
Luna Knut
Alpha de la Meute

Mer 30 Aoû 2017 - 23:56

Merci beaucoup Wink j'espère pouvoir donner envie à d'autres de rejoindre ma meute ^-^ oui j'espère le trouver aussi

Liam Pierce
Résident
Fonction : Alpha
Nationalité : Irlandaise
Profession : Substitut du procureur
Lieu de résidence : Augusta
Jeu 31 Aoû 2017 - 7:00

Bienvenue chez nous Luna! (joli prénom!)

Je suis content de voir une camarade de malédiction arriver!
(Bravo Ayane pour le recrutement =D)

Bon courage pour ta fiche, et au (très grand) plaisir de jouer bientôt avec toi

Nom céleste : Damastiel
Fonction : Ange de la compassion
Âge apparent : 30 ans
Âge réel : Ange originel
Profession : Pilote de course
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Jeu 31 Aoû 2017 - 7:05

Bienvenue à la première alpha du forum ! Bon courage pour ta fiche, future alliée ! Wink
Nationalité : Française
Profession : Ecrivain
Disciple de : Auriel (Joshua)
Jeu 31 Aoû 2017 - 10:31

Tu vois, je t'avais dis que tu serais populaire. Wink
Merci Liam, ça n'a pas été très compliqué de la convaincre. xD

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Luna Knut
Alpha de la Meute

Jeu 31 Aoû 2017 - 10:39

Oui, ce prénom a une grande histoire Wink oui mais je pensais pas à ce point Aya' x) non je confirme ça n'a pas été très compliqué mais bon les loups et moi c'est une grande histoire d'amour aussi ^-^

Nom infernal : Légion
Fonction : démon de l'effroi
Profession : Parrain de la pègre
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Jeu 31 Aoû 2017 - 16:03

Tiens Luna, pour te souhaiter la bienvenue, une jolie poupée de porcelaine...

En espérant te revoir à Pandémonium, enchaînée et totalement à notre merci Wink

Ne résiste pas, ne lutte pas ou je vais explorer le royaume de tes peurs, en devenir le dictateur pour mieux te dominer.
Luna Knut
Alpha de la Meute

Jeu 31 Aoû 2017 - 16:26

Magnifique en effet, ce serait dommage qu'elle tombe par terre avec ma maladresse légendaire x) oups !
Une louve enchaînée ? Et une alpha en plus ? Enfin l'espoir fait vivre comment on dit ^-^

Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Ven 1 Sep 2017 - 2:20

Bienvenue ^^

A simple Moka never had a better taste.
Luna Knut
Alpha de la Meute

Ven 1 Sep 2017 - 9:10

Merci beaucoup ^-^

Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 1 Sep 2017 - 10:07

Bonjour Luna,

Je vais commencer par l'essentiel, je valide ta fiche !

Sur la forme, elle est agréable à lire et je n'ai pas relevé de fautes.

Je rappelle que tu postules pour le rôle d'alpha de la Meute dans un contexte où les lycans sont un nouveau groupe, encore peu nombreux sur le forum et que je n'ai pas fini les annexes ou la description dans les groupes. Respect et merci à toi !

Entrons dans le vif du sujet ! Quelques petites remarques par rapport à ta fiche.

Luna n'a que 25 ans. Pour une alpha, autant dire qu'en temps normal, c'est pratiquement impossible. Les lycans gagnent en expérience et en force avec l'âge. Ils peuvent vivre longtemps et plus longtemps encore lorsqu'il s'agit d'un ou d'une alpha. Entre 250 et 500 ans. Le vieillissement n'a que peu de prise sur eux. Mais on va dire que tu as été formée à devenir une meneuse et que la valeur n'attend pas le nombre des années.

Sur le forum, on considère que c'est l'explosion mystique de 1847 qui est à la source de la création de tous les monstres que l'on peut croiser dans le Maine, dont les lycans. Cela pour préciser qu'un lycan ne peut être beaucoup plus âgé que 150 ans de toute façon. Rien à voir avec ta fiche de ce côté là, juste pour te briefer et te familiariser avec le contexte.

Dans tes défauts, tu mets « impulsive », « sensible », « timide ». Fais très attention car dans une meute, ces défauts peuvent être rédhibitoires. Les loups mettent leur survie dans les décisions des alphas. La timidité, c'est le doute, l'impulsivité est généralement vu comme un certain manque de confiance en soi et c'est peu compatible avec l'exercice du pouvoir. Enfin, il y a peu de place pour la sensiblerie dans le leadership. Si un jour tu as maille à partir avec l'alpha de la Horde, tu devras n'en faire qu'une bouchée et avec la ferme intention de la réduire en steak haché…

Tout ceci pour dire que si les loups perçoivent un flottement dans ton caractère de cheffe, ils sont fondés à te défier pour prendre ta place dans la hiérarchie et là, ça ne rigole plus.

J'avais davantage imaginé la lycanthropie comme une malédiction qui se transmet par morsure ou griffure plutôt que comme quelque chose d'héréditaire. Mais les joueurs semblent aimer l'idée de filiation. Ça me va si ça vous plaît comme ça.

Dans ta fiche, ton lycan prend la forme d'un gros loup, si j'ai bien compris, un peu à la manière de ce que l'on peut voir dans Twilight ou True Blood. Il faut faire attention à cela car sur le forum, il s'agit bien de lycans avant tout, des lycanthropes, des monstres bipèdes à mi chemin entre le loup et l'humain. Je sais que les femmes détestent cette forme monstrueuse et se focalisent, fort logiquement, sur la beauté naturelle de l'animal. Nous n'avons qu'à dire que Luna est capable d'adopter la forme 1 de la transformation, la lycanthropie, et de pousser celle-ci jusqu'au stade parfait de la forme lupine. Voilà, ça, c'est réglé.

Pour en revenir au caractère (je fais dans le désordre et comme ça me vient en tête, désolé Razz ), Les louves sont des aimants à mec. Les loups-garous sont généralement charismatiques, magnétiques, ont un charme animal, ils attirent les humains et les phéromones n'y sont pas pour rien. Les loups sont tributaires de leurs instincts et ne se l'envoient pas dire quand ils veulent passer aux travaux pratiques avec un humain ou une humaine.  Ils sont sûrs d'eux, de leur puissance et de leurs pouvoirs même sous forme humaine.

Les loups cicatrisent rapidement. Impossible de les marquer. Leur facteur de régénération est comparable à celui d'un Wolverine dans les X-Men, à titre d'exemple.

Ce sont de véritables machines de guerre. Même les démons réfléchiraient à deux fois avant de s'en prendre à eux. À plus forte raison, une meute. Même si les démons et les anges restent beaucoup plus forts, emprisonner des monstres de plus de 2m50 et pesant plus d'1 tonne de muscles et très en colère reste une entreprise plus que hasardeuse.

Tout le monde ou presque ignore le talon d’Achille des lycans, l'argent. Une balle ou une flèche d'argent peut tuer aisément un lycan si l'on vise bien, mais à part quelques sorciers puissants et bien informés, personne n'est au courant. D'autre part, il y a très peu de candidats pour tenter l'expérience. S'ils ratent leur cible, ils n'auront pas de seconde chance. Le lycan est un prédateur avec lequel on n'aime pas se fâcher.

Voilà. Tout ça, c'est vraiment pour te plonger dans le bain. Tu ne peux pas le savoir, je ne sais même plus si j'ai spécifié ces choses dans les descriptions des lycans, tu ne peux pas avoir la science infuse et nous sommes ici pour nous amuser. Donc, je te valide et je reste à ta disposition si tu as des questions. Surtout, n'hésite pas !

Je te souhaite un excellent jeu parmi nous et t'ouvre les porte de Divine !

J'en profite également pour remercier Ayane de t'avoir fait découvrir le forum ! Wink
Luna Knut
Alpha de la Meute

Ven 1 Sep 2017 - 10:49

Bonjour Lucifer, merci beaucoup d'avoir validé ma fiche ^-^ oui je me rends compte qu'il y a des trucs qui ne collent pas avec le poste.. faut il que je change ? Remplacer les défauts par exemple ?
Et pour ce qui est de l'histoire je me suis un peu laisser emporter je l'avoue x) après je peux toujours enlever la partie de la marque à l'argent si c'est mieux, je ne vois aucun problème à le faire Wink
Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 1 Sep 2017 - 10:54

Ne t'embête pas avec tout ça. Si au fur et à mesure de ton évolution sur le forum, tu veux changer des choses, tu auras toujours accès à ta fiche. En l'état, ça me va Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1