Partagez | 
 

 Alaric Agana-Béléa feat. Kevin Costner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Alaric Agana-Béléa feat. Kevin Costner   Sam 2 Sep 2017 - 20:38






Alaric Agana-Béléa



- Scénario de Ayane Agana-Béléa -


Retraité




Identité



Âge : 80 ans

Nationalité : Française

Situation familiale : Veuf, un fils (Aaron), deux petits enfants (Ayane et Nathaniel)

Lieu de résidence : Waterville

Profession : A travaillé dans le commercial, entreprises de déménagement… Aujourd’hui à la retraite.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Particularité(s) : Il ne fait pas son âge. Il fait plus soixante ans que quatre-vingt. Cela est dû à l’effet de l’élixir mais c’est tout ce qu’il reste de cet effet. Il est en excellente santé mais n’a pas plus de force, de rapidité ou d’intelligence que les autres personnes de son âge.

Avatar : Kevin Costner


Qualités



• Sage • Intelligent • Optimiste • Joyeux





Défauts



• Tête en l’air • Sentimental • Se perd souvent dans ses souvenirs







Histoire



Alaric est né en 1936 dans une famille pauvre. Afin de répondre à ses besoins et à ceux de sa famille, il a commencé à travailler très tôt. Devant son endurance et son efficacité, son chef a décidé de le faire muter aux Etats-Unis. C’est ainsi qu’il fut envoyé à vingt ans, dans le Maine, à Waterville. Là-bas, il a travaillé pendant presque deux ans dans une entreprise de déménagement avant de rencontrer l’amour de sa vie. Cette femme a vécu quelques mois avec lui avant de lui révéler sa véritable nature. Elle était un ange. Suite à cette révélation, Alaric devint disciple et il le resta pendant plus de trois ans avant de retourner à la vie normale, sa mémoire disparue.

Une fois rentré en France, quelques semaines seulement après, il rencontra sa future femme. Il était amoureux d’elle mais son amour n’a jamais pu égaler celui qu’il avait éprouvé pour son ange bien qu’il n’en ait plus aucun souvenir. Il eut un fils, Aaron Agana Béléa à qui il raconta son histoire, transmettant, sans le savoir l’amnésie provoquée par l’ange. Des années plus tard, il raconta à nouveau cette histoire à ses petits-enfants, Nathaniel et Ayane. Celle-ci, extrêmement curieuse, fini par aller aux Etats-Unis afin d’aller chercher les souvenirs perdus de son grand-père. Mais Aaron et Leila, les parents d’Ayane, étaient horriblement inquiet et, ayant tous deux un métier très prenant, c’est finalement Alaric qui s’auto-désigna pour aller retrouver Ayane dans le Maine et l’aider dans sa quête. Cependant, il se pourrait qu’il retrouve, lui aussi, quelques vérités.




Ayane Agana-Béléa


Disciple



Petite fille d’Alaric


Ayane est la personne qui va faire le lien entre le passé et le présent d’Alaric. Elle est celle qui s’est toujours intéressée aux histoires de son grand-père et ces deux-là se sont toujours très bien entendus. C’est pour la retrouver, qu’Alaric se rend à Waterville.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablotin
Diablotin
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alaric Agana-Béléa feat. Kevin Costner   Sam 2 Sep 2017 - 20:39





Quelques précisions



- de la part d'Ayane -



Pourquoi ce scénario est-il important pour vous ?



Ayane et Alaric ont besoin et sont un départ l’un pour l’autre. Si Alaric n’avait pas été disciple dans le passé, Ayane ne le serait pas aujourd’hui. Et de même, si Ayane n’avait pas été à Waterville chercher des réponses, Alaric n’y aurait jamais remis les pieds. Ils ont tous les deux besoin l’un de l’autre d’une façon qui transcende leur lien familial.



Quelles sont vos exigences ?



- Le pourquoi du comment Alaric a arrêté d’être disciple est à votre bon vouloir. Cela peut-être par son propre échec ou par une décision de son ange.

- Seule l’ange en question peut choisir Alaric comme disciple. Il faudra donc que vous vous mettiez d’accord avec l’ange qui voudra vous choisir comme disciple afin qu'il modifie son passé en fonction. Cela pour plusieurs raisons. Tout d’abord, de par l’âge d’Alaric. Même si l’Elixir le ramène à un âge moins avancé, il n’attirera pas forcément des anges qui ne le connaissent pas. De plus, seule son ange peut intéresser Alaric. Elle est la seule qui peut faire revivre ses souvenirs et son amour d’antan.

- Il va de soi qu'Alaric ne peut pas devenir esclave. Il sera également très difficile de le faire devenir loup-garou. La seule évolution vivable qu'il puisse avoir est disciple.

- Le prénom et le nom sont non négociables.

- L’avatar est négociable.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alaric Agana-Béléa feat. Kevin Costner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAISON DU GEOGRAPHE
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» Kevin Denil [En Cour]
» Bonne Fete Kevin !
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: L'Anima :: Scénarios :: Scénarios libres :: Résidents-
Sauter vers: