AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Âge : 34 en apparence
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lun 4 Sep 2017 - 13:46
 





Aidan Wolf




- Nul n'est a l'abri du mal-



Patron du Dante's





Identité


Nom démoniaque : Hérésiarque.

Âge physique apparent : 34.

Date de naissance : NA.

Nationalité : Americain.

Tutelle :  démon de la luxure.

Fonction / Métier : Patron du Dante’s.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Particularité :  
- Pratique l’escrime et s’entraine tous les matins.
- Aime la photographie et l’art sous toutes ses formes

Avatar : Charlie Hunnam.



Qualités




Observateur, Audacieux, Créatif, Tenace, Possède le sens de l'humour, Tacticien, Généreux





Défauts




Pervers, Violent, Cruel, Bagarreur, Autoritaire, Arrogant, Borné





Votre tutelle



Démon de la Luxure. Le stupre, le plaisir, la sueur. Aucun secret pour Hérésiarque dans ce domaine. Il est né du péché et du plaisir, il s’y complaît et les mortelles l’invoque pour demander la performance, pour recevoir ou accorder du plaisir. Il maîtrise toutes formes de sexualités, des plus simples au plus extrême.





Premier pouvoir




Télékinesie : grâce à ce pouvoir, Hérésiarque pourra manipuler les objets distances. Il pourra les déplacer comme s’il les portait, les utiliser ou les lancer. La force du pouvoir est légèrement supérieure à celle qu’il a avec ses bras.
Il ne peut cependant pas manipuler ce qu’il ne voit pas, hors de question d’ouvrir une serrure de la sorte, mais il pourra défoncer une porte ou insérer la clé dans la serrure si elle est visible.









Deuxième pouvoir




Télépathie : Hérésiarque peux lire les pensées de ses vis-à-vis et communiquer avec eux par la pensée. Ce lien n’est limité que par son champ de vision et il ne peut avoir qu’une seule et unique communication à la fois.
Cependant Hérésiarque ne peux lire que les pensées de “surface”, il ne peux lire le code de votre coffre que si vous y pensez au moment où il sonde votre esprit.






Caractère





Hérésiarque sait user et abuser de son charme, il aime cajoler et réconforter mais, c'est pour mieux manipuler et emprisonner ses "proies".
Il ne faut pas se fier à son attitude de charmeur, agréable et souriant, il est un démon, un tentateur, un manipulateur qui n'hésitent pas à recourir aux mensonges pour parvenir à ses fins. Cependant, il préfère les demi vérité, les faux aveux. Le mensonge est une arme de dernier recours.
Ce démon peut être violent et cruel... Il est peu patient sauf lorsqu’il s’agit de manipulation qu’il peut tisser sur plusieurs semaines pour parvenir à ses fins.

Hérésiarque a découvert très tôt les livres, il aime apprendre, afin de mieux connaître l'humanité, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas par respect ou pour une quelconque estime, cela lui permet juste de mieux manipuler les mortels. Il aime l'art, il aime regarder comment les mortels s'expriment, déchaînent leurs passions sur une toile. Il a déjà passé plusieurs heures devant une toile pour l'observer, chaque détail, chaque coup de pinceau.

Il aime les plaisirs de la chair, que ce soit de déguster un bon vin, un bon plat, fumer un bon cigare. Mais le sexe... Le sexe est son plus grand vice, il aime prendre une femme, sauvagement, brutalement. Il aime la posséder, il aime les cris de plaisir et de douleur. C'est une lutte, un combat différent de celui qu'on mène sur un champ de bataille, mais le corps-à-corps est le même.






Physique




Hérésiarque est grand, blond, les cheveux mi-longs qui encadrent un visage d'ange. Ses yeux émeraude sont vifs et malins.

Une fine barbe et un bouc bien taillé encadrent un sourire élégant. N'en doutez pas, l'hôte d'Hérésiarque est un beau gosse, il le sait et aime en jouer. Hérésiarque entretient son corps. Il doit rester musclé, vif et réactif pour séduire et rester l’un des maîtres de la luxure, insuffler l’envie et le désir. Mince et musclé, Hérésiarque est très rapide et agile. Il s’entretient tous les matins, pratiquant l’escrime pour le plaisir.





Derrière l'écran



Pseudo : Stormrider.

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Oui.

Sexe : Homme.

Fréquence de connexion : Tous les jours en vadrouille et une réponse par semaine minium.

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Inventé.

Comment avez-vous connu le forum ? Par une admin, merci Deb.

Un petit mot ? Content d'être parmi vous.





CELSIUS


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Âge : 34 en apparence
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lun 4 Sep 2017 - 13:47
 




Votre histoire



- Nul n'est a l'abri du mal -







J’ouvre un œil, sous ma joue le sol froid du plancher. Je suis en plein braquage dans une banque américaine, en plein cœur du Colorado. Je ramasse l’arme à côté de moi et me relève, les autres braqueurs me regardent, il me croyait mort… Dans un sens, ils ont raison, le corps que j’occupe vient de prendre une balle et de décéder brusquement. Moi, je suis Hérésiarque, un démon et je viens de prendre possession du cadavre mis à ma disposition. Mes compagnons m'encouragent à les suivre. Ils ne remarquent pas que ma blessure est déjà refermée, il ne voit que le sang sur ma chemise. J'obéis, encore un peu groggy de cette soudaine possession. C’est brutal, comparable à un viol. Je titube à leur suite et grimpe sur un cheval, j’ai mal au ventre, j’ai pris une balle.

Je suis les autres braqueurs jusqu’à leur repaire et ils tentent de me soigner, mais mes facultés régénératrices ont déjà fait leur travail. Dans un état second, je les abats. Je conserve ainsi l’argent du braquage pour moi et moi seul. Nous sommes en 1881 et je commence ma nouvelle vie avec un petit pactole. Je commence une carrière de desperado, écumant les différents états pour engranger de l’argent, pactisant avec les mortels pour les tenter à coup de promesse d’or et de sexe.

Je me joins aux démons qui investissent Sabattus, je monte un saloon pour donner vie à la bourgade, mais les institutions américaines ne sont pas encore totalement corrompues et je dois prendre la fuite.
Le vieux continent m’accueille et le Londres Victorien devient mon foyer. J’investis une partie de mon or dans l’industrie, vivant une vie de plaisirs, testant drogue et chair, manipulant les mortels, augmentant ma fortune, briguant même un titre de Lord avant que je ne sente le vent tourner.
La guerre menace et je sens bien le vieux monde s’embraser, je retourne aux Etats-Unis et rejoint New-York au début du siècle. La ville est en ébullition, un bourgeon de culture, de corruption et de plaisir. J’ouvre un club à New-York, alternant des séjours entre Sabattus et la grosse pomme, transformant le Dante et l’Inferno de New-York.

Mais la prohibition pose problème et je lance les clubs dans la danse, les shows et les trafics d’alcool. Les danseuses se succèdent, l’argent cool à flot, comme l’alcool. La tentation, les années folles, la police qui nous talonnent. Mais en 1933 l’abrogation de la loi, la crise de wall street menace mes investissements. Je ferme l’Inferno et me concentre sur le Dante’s. Un peu plus isolé, au cœur de l’état du Maine, nous sommes un peu plus protégé.
Mais malgré la politique du New Deal et de nouveau investissement, la guerre éclate, paralysant le monde qui lutte contre les forces de l’axe et bientôt la Russie devient l’URSS.
Je reste aux Etats-Unis, le nouveau monde explose en tous sens. Je parcours les états, corrompant des mortels, développant l’industrie pornographique naissante. Nouvelle source de corruption et de manipulation, nouvelle source d'élixir et de plaisir.






CELSIUS


Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Administratrice
avatar
Fonction : Surveillance Générale
Lun 4 Sep 2017 - 14:07
 
Bonjour et bienvenue sur Divine Temptation !

N'hésites à pas venir poser toutes les questions nécessaires ou demander un coup de main si jamais tu bloques ou hésites pour ta fiche !

Les membres du staff sont Lucifer, Jezabel et Débora. Nous sommes à ta disposition !

Au plaisir de te lire et à très vite donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Âge : 34 en apparence
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lun 4 Sep 2017 - 14:08
 
Merci pour l'accueil. ^^
Je n'hésiterais pas en cas de question.


Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.
   
Revenir en haut Aller en bas
Luz Gonzales
Poupée de chair
avatar
Nationalité : Espagnole
Âge : 18 ans
Profession : Serveuse/Danseuse de Flamenco
Orientation sexuelle : Hétéro
Esclave de : Aiden Wolf
Lun 4 Sep 2017 - 14:33
 
Bienvenue à toi Very Happy




   
«  Il entre toujours un peu d'amour dans la haine d'une femme.  »

   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Lun 4 Sep 2017 - 17:35
 
Salut Aiden et bienvenue !

Jezabel a tout dit, j'ajoute simplement que nous avons de la marchandise de premier choix à proposer pour cette rentrée, un peu rebelle, parfois pas très honnête mais on en a pour son argent !

Tu as des pièces d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 17:43
 
Bienvenue à toi. cheers

J'espère que tu te plairas parmi nous. Curieuse de voir ce que tu vas faire comme démon.
Si tu as des questions, comme l'ont déjà dit mes collègues, n'hésites pas.

Quant à la marchandise dont parle Lucifer, elle est superbe.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nationalité : Française
Âge : 23 ans
Profession : Ecrivain
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Lun 4 Sep 2017 - 18:08
 
Vous essayez de vendre les esclaves que vous avez en stock ?
En tout cas bienvenue parmi nous Aiden. ^^



My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knut
Alpha de la Meute
En ligneavatar

Nationalité : Américaine
Âge : 27
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 4 Sep 2017 - 18:15
 
Je crois qu'ils veulent les caser pour éviter qu'elles restent seules dans leur cage x)
En tout cas bienvenue parmi nous ^^


I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nom infernal : Légion
Fonction : démon de l'effroi
Nationalité : Américain
Âge : Né en même temps que le Paradis
Profession : Parrain de la pègre
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lun 4 Sep 2017 - 18:17
 
Les démons apprécient les animaux de compagnie, n'ayez crainte, vous serez vendues aussi très bientôt, peut-être à moi, d'ailleurs.

Bienvenue Aiden ! Wink


Ne résiste pas, ne lutte pas ou je vais explorer le royaume de tes peurs, en devenir le dictateur pour mieux te dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knut
Alpha de la Meute
En ligneavatar

Nationalité : Américaine
Âge : 27
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 4 Sep 2017 - 18:23
 
Je crois que c'est une des meilleures blagues qu'on m'ait faite ! Si vous voulez un animal de compagnie, voyez avec les futurs loups de la Horde mais pas de ma Meute


I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nationalité : Anglais
Âge : 36 ans
Profession : Rentier
Lieu de résidence : Environs de Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lun 4 Sep 2017 - 18:39
 
Blague à part, j'ai eu une relation d'un an avec une meuf de la Meute. À la la fin, elle m'a plaqué pour aller avec un teckel croisé schnauzer. Pas rancunier, j'ai conservé le film de nos vacances ensemble.


Bienvenue Aiden, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knut
Alpha de la Meute
En ligneavatar

Nationalité : Américaine
Âge : 27
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 4 Sep 2017 - 18:45
 
Mouais ben comptais pas sur moi pour sortir avec un démon même s'il y a qui sont plutôt sexy. Je préfère un loup


I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 18:57
 
Oui, sexy... c'est vrai. Un démon sera toujours plus sexy qu'un Loup.

Bienvenue Aiden...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knut
Alpha de la Meute
En ligneavatar

Nationalité : Américaine
Âge : 27
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 4 Sep 2017 - 18:58
 
Ça ça reste encore à voir


I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Âge : 34 en apparence
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lun 4 Sep 2017 - 19:17
 
Merci pour l'accueil et pas la peine de vous battre, j'en donnerais a tout le monde. Je suis comme ça, j'aime donner de ma personne.


Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.
   
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knut
Alpha de la Meute
En ligneavatar

Nationalité : Américaine
Âge : 27
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 4 Sep 2017 - 19:26
 
C'est très gentil à toi x) mais ici les batailles sont comme qui dirait quotidiennes mais c'est marrant ^^


I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom céleste : Denyra
Fonction : Ange de la Discipline
Nationalité : Américaine
Âge : Âgée
Profession : Instructrice
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 4 Sep 2017 - 20:16
 
Bienvenue chez nous Aiden!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et... pour choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 20:34
 
Un peu de tenue Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs.
Notre nouveau démon va nous prendre pour un camp de chiffonniers!

Pardon Aiden, tu vois, il n'y a que les anges qui savent se tenir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knut
Alpha de la Meute
En ligneavatar

Nationalité : Américaine
Âge : 27
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 4 Sep 2017 - 20:36
 
Je n'ai fait que me défendre Débora ^-^ mais bon il est vrai que pour l'instant les Anges sont restés gentils


I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nom céleste : Denyra
Fonction : Ange de la Discipline
Nationalité : Américaine
Âge : Âgée
Profession : Instructrice
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 4 Sep 2017 - 21:43
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knut
Alpha de la Meute
En ligneavatar

Nationalité : Américaine
Âge : 27
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 4 Sep 2017 - 21:45
 
C'est bien Jade j'approuve ^'^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nom céleste : Damastiel
Fonction : Ange de la compassion
Nationalité : Américain
Âge apparent : 30 ans
Âge réel : Ange originel
Profession : Pilote de course
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mar 5 Sep 2017 - 0:19
 
Bienvenue Aiden,

Bon courage pour ta fiche, ta validation, et ton extermination
Revenir en haut Aller en bas
Harley Drake
Administratrice
avatar
Nationalité : Américaine
Âge : 20 ans
Profession : Chanteuse, musicienne professionnelle, connue
Orientation sexuelle : Un aristocrate hautain, dominant, et au charme dévastateur
Esclave de : St. John Wilde
Mer 6 Sep 2017 - 11:37
 
Bienvenue le démon !

Bonne chance pour ta validation, et ton entrée en jeu...et ne fais pas trop de victimes. Je sens que je vais me tenir à l'écart ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Administratrice
avatar
Fonction : Surveillance Générale
Mer 6 Sep 2017 - 13:24
 
Aiden, je reviens donc vers toi pour la validation de ta fiche Twisted Evil

Dans l'ensemble, la fiche de présentation est agréable à parcourir. Attention aux fautes. Une bonne relecture corrigera pas mal de fautes inattentions Wink J'y tiens Twisted Evil

Quelques points à revoir avec toi néanmoins study

Premier pouvoir : "Il ne peut cependant pas manipuler ce qu’il ne voit pas, hors de question d’ouvrir une serrure de la sorte mais il pourra défoncer une porte ou insérer la clé dans la serrure si elle est visible."

Alors, j'ai pas le pouvoir de télékinésie, mais perso, ça, je sais faire aussi. Mettre la clé dans la serrure quand la porte est visible c'est comment dire... facile ? Laughing  Sauf quand on est ivre et que l'on rentre de soirée. Là, effectivement, faut peut-être un super pouvoir Razz De plus, défoncer la porte ? Bien sur que tu peux, tu es un démon ! Tu as une force bien supérieur à un simple mortel. Affirme toi Twisted Evil

Second pouvoir : "Télépathie : Hérésiarque peux (peut) lire les pensées de ses vis à vis et communiquer avec eux par la pensée. Ce lien n’est limité que par son champs de vision et il ne peut avoir qu’une seule et unique communication à la fois."

Pour ce pouvoir, nous aimerions que tu inscrives une petite mention pour "limiter" ton pouvoir. Il est toujours de bon usage et agréable de laisser une "option" à ses partenaires, vis à vis d'un pouvoir. Par exemple, tu pourrais expliquer dans ta description de pouvoir, que tu ne peux pas lire des pensées trop profondément enfouies au sein de l'hôte, ni même forcer celle-ci à dévoiler une pensée qu'elle voudrait confiner dans son esprit. Personnellement, plutôt que lire une pensée, je préférerai l'idée que tu puisses "deviner" une pensée. Je m'explique. Si tu connais l'univers de Star Wars. Un Jedi a un peu ce genre de pouvoir. Sauf que par exemple, s'il venait à vouloir lire en toi, il ne saurait pas dire si tu penses à un sandwich mayonnaise thon ou un bon kebab mais plutôt que sur le moment, tu as faim, ressentir ta faim, la "deviner". Tu vois un peu la nuance ? Mais bon, si tu tiens vraiment à lire les pensées, pourquoi pas. Rajoute juste la limitation dont je te parlais  Wink

Caractère : "Hérésiarque sait utiliser son visage, il aime cajoler et réconforter mais, c'est pour mieux manipuler et emprisonner ses "proies"."

J'avoue, j'ai rigolé en lisant ça. C'est très curieux comme formulation. J'imagine ton démon s'arracher le visage de sa tête et jouer avec en te lisant. Ça fait un peu peur du coup  Laughing Mauvaise formulation ici je pense. Je vois ce que tu veux dire, enfin je crois. Tu pourrais dire qu'il sait jouer de ses charmes, de son regard particulièrement saisissant, envoûtant, de son sourire parfait... des choses comme ça à la place non ? Ou simplement qu'il sait utiliser les atouts que ce corps lui procure.


Histoire : J'aime beaucoup ton histoire Aiden. Il y a pas mal d'idées vraiment sympas dedans ! Néanmoins, j'en veux plus dedans  Twisted Evil

Comment ton démon retrouve d'autres de ces congénères par exemple, comment il rejoint Sabattus ? On sait que les Anges, lorsqu'ils sont arrivés sur Terre à l'égal des démons, se sont "instinctivement" rapprochés de Lyra. Ce pourrait être une piste pour toi vis-à-vis de Lilith qui reste la tête de proue du camp démoniaque à Sabattus.

Tu nous parles du Dante et de l'Inferno. Je veux en savoir plus. Pourquoi ces deux clubs spécifiquement ? Est-ce que tu as des projets avec eux, ou que tu en avais et que tu as laissé de côté ? Tu as l'occasion d'en avoir à travers le pays entier, ces deux-là doivent avoir une importance spéciale pour toi non ?

L'idée du développement de l'industrie du porno est excellente. Surtout pour un démon de la luxure.

Tu pourrais aussi nous expliquer un peu comment tu organises ça. Est-ce que tu as une boîte de production par exemple ?

Autre point. J'aimerai bien un petit mot sur le fait que tu vas et viens, que tu ne restes pas forcément au Pénitencier. Pourquoi ? Ton démon n'aime pas vivre avec les autres ? Le Pénitencier offre énormément d'avantages, de services pour les démons. C'est un peu leur Eden sur Terre. Qu'est ce qui fait que toi tu vas et viennes ? Attention je ne dis pas que ce n'est pas possible hein, mais quelques mots là-dessus apporterait un plus à ta fiche sympa.

Voilà ce que j'avais à dire sur ta fiche. Quelques ajouts donc à apporter, une bonne relecture pour les fautes et tout sera bon pour une validation. Quand tu as apporté les modifications demandées, n'hésites pas à venir mettre un petit mot ici. Peut-être qu'exceptionnellement,  je viendrai te valider sous les traits d'une jolie démone blonde  Wink Peut-être  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Incarnation :: Présentations :: Fiches validées :: Le Pacte :: Démons-
Sauter vers: