AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Édition du 19 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédacteur-journaliste
Rédacteur-journaliste
MessageSujet: Édition du 19 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 15:42

La Gazette du Maine
19 septembre 2017

La Meute recrute !
Mais qu'est-ce que la Meute d'abord ?! Si je vous le disais, je me ferais probablement déchiqueter ! La Meute est cette amicale bande de loups-garous emmenée par une institutrice, mademoiselle Luna Knut, qui se transforme à la pleine Lune pour courir après des biches dans la forêt et autres mets comestibles.
La Meute, ce sont les gentils loups de Divine. Après, vous avez le Clan, qui vous conseille amicalement de les laisser en paix. Pour finir, vous avez la Horde. Eux, si vous les croisez, vous finirez en sushi ou quelque chose d'approchant...
Bref, Luna Knut recrute, c’est la louve alpha, et elle aimerait voir grandir son camp. Il y aurait des rumeurs comme quoi elle a fait un scénario de mâle alpha avec le séduisant Logan Lerman. Si vous aimez les jeunes institutrices à poil long, n'hésitez plus, jetez-vous sur le personnage de Tugdual Cobb !
Ed Wallace

La folie des défis !
La folie des défis s'est emparée des joueurs sur Divine ! Manger des marshmallows à des moments inopportuns, se déguiser en lapin coquin, faire des câlins à droite, à gauche, parfois avec l'ennemi ! Sans parler des moustaches de lait ! Des moustaches de LAIT !!!
C'est une  fièvre plutôt dangereuse qui gagne nos membres et il faut s'attendre à des accidents voire à des dérapages incontrôlés et incontrôlables ! Bien entendu, les responsables de ce forum déclinent toute responsabilité...
Ed Wallace

Une mystérieuse magicienne arrive à Sabattus...

La délicieuse Circé

Il semblerait qu'une véritable déesse, pourtant bien humaine, mais immortelle, je vous l'accorde, j'en perds mon latin… bref… une magicienne nommée Circé fait son apparition parmi les personnages de Divine. Elle a pour ambition de détrôner la diabolique Lilith, rien de moins. Circé pourrait bien devenir le personnage le plus important à Pandémonium, dirigeant à la fois les démons et les sorciers affiliés !
On ignore tout ou presque de cette magnifique beauté. Tous ce qu'on peut dire, c'est qu'elle ne porte pas Viviane du Lac dans son cœur et que cette dernière le lui rend bien.
Circé prétend être la Suprême, c'est à dire la plus grande sorcière du monde ! On prétend qu'elle sait faire des remèdes, des poisons, des philtres pour transformer les hommes en bête, d'ailleurs elle même serait capable de se métamorphoser en tout un tas de bêtes sauvages...
Si vous la croisez, méfiez-vous, ne lui adressez pas la parole, vous seriez immédiatement envoûtés par son timbre de voix chaud et sensuel. J'en ai des frissons. Si vous avez la moindre information à son propos, prenez contact avec… Faites-vous tout petit… À moins que vous ne soyez prêt à devenir l'esclave de cette exigeante et cruelle maîtresse !
Ed Wallace

Pauvre esclave !
Pauvre esclave ! Oui, pauvre esclave. De qui je veux parler ? Mais de Loelia Hyde, bien évidemment, malheureuse humaine prisonnière des griffes de ces barbares de démons qui ne pensent qu'à abuser encore et encore de l'innocence de leurs proies !!!
Loelia est-elle si innocente que cela ? Bon, d'accord, elle est un peu chapardeuse, colérique, insatiable et perverse. Est-ce une raison pour l'abandonner comme vous le faites au fin fond d'un cachot insalubre ?! Eh bien moi, je dis que non ! Et je dis qu'il faut faire quelque chose !
Quoi ?
Loelia Hyde recherche une maîtresse, Loelia est adepte de RP sans limites sauf celles imposées par le règlement, et elle se définit elle-même comme la pire des soumises.
Contactez Loelia, elle vous expliquera tout ça dans les moindres détails sulfureux...
Ed Wallace

Un médecin en danger...
Le docteur Marc Rivière voit sa vie menacée par les légions de démons impies qui réclament son cœur chaud et palpitant. Vengeance, hurlent-ils ! Et rien ne semble pouvoir apaiser cette soif inextinguible de vengeance.
Oui, les jours du docteur Rivière sont comptés, une dizaine de jours, une quinzaine, tout au plus avant que les hordes de démons ne viennent prendre ce qu'ils estiment comme un dû, la vie de ce mortel en RP ! Oui, voilà le châtiment des disciples qui ont été abandonnés par leur ange, un sort peu enviable, pire que l'esclavage !
Il est encore temps de faire quelque chose pour ce pauvre docteur. Il lui faut un nouvel ange gardien, il a seulement besoin de votre protection pour surmonter cette épreuve !
Vous pouvez contacter Marc Rivière à toute heure du jour et de la nuit puisqu'il est de garde en ce moment.
Ed Wallace
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-forestier
Garde-forestier
MessageSujet: Re: Édition du 19 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 18:56

Smile Rigolo ce petit journal! Merci !
MessageSujet: Re: Édition du 19 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 19:22

Moi je l'adore ^^ et merci pour l'appel pour ma Meute x)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rédacteur-journaliste
Rédacteur-journaliste
MessageSujet: Re: Édition du 19 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 19:44

Merci pour vos réactions !

La Gazette du Maine est à votre service. Si vous avez une info à faire passer, n'hésitez pas à nous en faire part dans l'édition du jour. L'info paraîtra dans l'édition suivante. Smile
En formation
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
En formation
MessageSujet: Re: Édition du 19 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 20:34

J'adore cette gazette ! (et je ne me sens pas du concernée par les défis...)
D'ailleurs, je compte faire un DC dans très peu de temps. (quand mes deux mois serons écoulés en fait) Et je pense faire la bêta de la Meute. Parce que notre chère petite Luna se sent seule. Wink
MessageSujet: Re: Édition du 19 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 20:49

Je vois pas du tout de quoi tu parles x)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Responsable des geôles
Responsable des geôles
MessageSujet: Re: Édition du 19 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 23:24

Quelle bonne idée cette gazette! cheers
Et puis avec des nouvelles...piquantes!

Circé directrice de Pandemonium, à la place de Lilith, MA Créatrice!!?!! Je l'attends de pied ferme.
Et la petite Loelia. Je suis la seule à prendre soin d'elle, tous les jours dans son joli cachot.

Et la Meute.. Ah la Meute! Et j'apprends en plus qus la petite Aya' va faire une louve aussi. Comme c'est mignon ces louveuteuses (nouveau mot qui signifie bébé louve qu'on caresse sous le menton et qu'on dresse à donner la patte, pour votre information), ça me donne envie d'en avoir une, à mes pieds...

Et ce demi emplumé qui se morfond sans ange. Mais viens mon pauvre lapin, viens me voir mon agneau. Pour toi, j'ai une jolie cellule. Tu auras chaud, tu seras bien nourri, avec une démone aimante et compréhensive qui te fouettera pour ton plus grand bien... tu y seras mieux qu'au Bastion, crois-moi...

Que des bonnes nouvelles! cheers
Pasteur
Pasteur
MessageSujet: Re: Édition du 19 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 23:29

@Ayane Agana-Béléa a écrit:
J'adore cette gazette ! (et je ne me sens pas du concernée par les défis...)
D'ailleurs, je compte faire un DC dans très peu de temps. (quand mes deux mois serons écoulés en fait) Et je pense faire la bêta de la Meute. Parce que notre chère petite Luna se sent seule. Wink

Nul besoin d'attendre deux mois, mon enfant, Auriel se porte garant de toi. Je ne sais pas ce que tu lui as fait, il est sur un petit nuage cet ange...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Édition du 19 septembre 2017   

Édition du 19 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1