AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aiden "Heresiarque" Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Aiden "Heresiarque" Wolf    Mer 20 Sep 2017 - 14:28


         

         
          Aiden "Hérésiarque" Wolf
         
         

         

Démon tenace, rieur et bon vivant.
Par moment violent, colérique et manipulateur. Il arbore une façade d’ange qui dissimule un cœur noir et emplis de poison.
Un regard vert émeraude qui peut virer aux noirs le plus profond, un corps athlétique et mince qui cache une violence et une force inouïe.
Hérésiarque est ce genre de démon qu’on peut appeler tentateur, il aime corrompre et ronger l'âme des mortels, surtout celui des femmes.
Il aime les humains autant qu’il les déteste. Il les aime pour ce qu’ils sont, pour ce qu’ils apportent à son espèce mais il les hait pour ce qu’ils représentent.
Il aime l’art, peut rester des heures une œuvre qui le fascine. Amateur de photo, il aime user de son appareil en des lieux ou pour des scènes insolites. Mais s’il peut s’extasier devant un tableau de Turner, il va préférer les photos plus étouffante, préférant le noir et le blanc, les contrastes tranchant.

         

 

Biographie

Hérésiarque est vieux, peut être un des plus vieux démons sur la globe. Il a pris le temps de se construire une fortune non négligeable en étant tour à tour directeur de club et producteur de film porno.
Aujourd’hui, il allie ses deux passions et est devenu un mécène des arts car derrière sa façade de pervers avide de sexe, se cache un être curieux et profondément touché par l’art et les artistes.
Il a était braqueur de banque dans l’ouest et desperados, maniant le six coups comme sa langue, puis lord et dandy anglais sous la reine Victoria et enfin mafieux, associé à Al Capone durant la prohibition. Aujourd'hui, producteur, artiste et bon vivant, il revient à Sabattus pour profiter de la vie que lui a offert Lucifer, il y a plus d’un siècle.

code crackle bones
          avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aiden "Heresiarque" Wolf    Mer 20 Sep 2017 - 15:42


 


 

 
Luz Gonzalez / 18 ans / Pandemonium
 

Une esclave rebelle et violente. Un vrai tempérament de feu mais elle est aussi vierge. Du moins pour le moment…
Je me suis mis en tête de la corrompre, de détruire chaque parcelle de son innocence pour en faire un démon. Elle sera mon échelle, mon ascension vers les sommets de la hiérarchie démoniaque et grâce à elle, je trouverais ma place au côté de Lucifer.
Mais pour cela, je vais la détruire, l’humilier et la prendre par tous les orifices possibles, la faire jouir et hurler autant de douleur que de plaisir. Je pense que cette gamine sera un long et joyeux amusement.

code crackle bones
 avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aiden "Heresiarque" Wolf    Mer 20 Sep 2017 - 16:47


 


 

 
Eilieleen "Nessaya" Håkansson / Pandemonium / Age : Inconnu
 

Que dire de Nessaya si ce n’est que dès le premier coup d’oeil, elle m’a subjugué. Il me la fallait, il fallait que je goûte ses lèvres, que je goute son sexe et sa peau, que je la prenne.
Mais si mon instinct primaire me pousse au sexe, je veux plus que ça… Je veux qu’on devienne amis. Curieuse envie, me direz vous ! J’en fus le premier étonné car pour la première fois de ma vie, je voulais… Être apprécié de quelqu’un.
Il ne s’agit pas d’amour, non !!! L’amour est trop exclusif, trop… Non… Ennuyeux. Mais belle et bien l’envie de passer du temps avec un de mes semblables, de profiter de sa présence. Je me souviens de ce regard vert qu’elle m’a lancé par dessus ses lunettes, dans son infirmerie en ruine et dans ce cadre étrange et malsain, cette créature m’a… Fasciné.
code crackle bones
 avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aiden "Heresiarque" Wolf    Ven 22 Sep 2017 - 10:08


 


 

 
Easy Daisy / Pandemonium / 29 ans
 

Responsable des geôles, j’ai fais sa connaissance lors de mes premières recherches d’une esclave. La jolie rousse et moi nous nous sommes très vite entendu et si nous n’avons encore rien consommé, il y a un jeu de séduction qui s’est installé entre nous deux, comme de vils tentateurs qui se tournent mutuellement autour, entendant de savoir qui craquera en premier. J’aime bien Daphné, de son nom mortel, est un femme un peu dérangé, timide et déluré, totalement bi-polaire, voir schizophrène. En seul mot : j’adore !

code crackle bones
 avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiden "Heresiarque" Wolf    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden "Heresiarque" Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Destinée :: Gestion des personnages :: Vos liens-
Sauter vers: