Nous devons notre nouveau et magnifique design à Carmina Box des Chroniques d'Ambrosia,
un grand merci à elle ainsi qu'à la petite souris !
Nous procédons actuellement à un recensement qui s'étale jusque fin mai. N'oubliez pas de vous manifester
si vous souhaitez poursuivre l'aventure à nos côtés !

:: Genèse :: Présentations :: Fiches validées :: L'Alliance :: La Meute

Maia Woods

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maia Woods
Bêta de la Meute
Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
MessageSujet: Maia Woods Mer 20 Sep 2017 - 21:14

Maia Woods

- “Si la liberté grise, la famille rassure.” -

Appartenance

• La Meute

Rang dans la hiérarchie

• Femelle bêta

Identité

Âge apparent : 27 ans

Date de naissance : 02/03/1959 (âge réel : 57 ans)

Situation familiale : Il lui reste sa mère adoptive

Profession : S’occupe à temps plein de la Meute et aide quelques fois Luna à l’école

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Particularité(s) : Elle a une grande brûlure dans le dos du à l’incendie de l’orphelinat. - Elle adore jouer de la guitare et chanter dans la forêt mais chut... C'est un secret.

Qualités

• A l’écoute des autres • Gentille • Compréhensive • Généreuse

Défauts

• Très mauvais sens de l’humour • Rapidement jalouse • Possessive • Facilement irritable

Anecdotes

Laissez-moi vous donner un conseil. N’appelez jamais, au grand jamais Maia, « Maia l’abeille ». Elle haie ce surnom presque autant qu’elle haie les démons, c’est dire. Et évitez aussi tous les dérivés. En fait, évitez de parler d’insectes avec elle. Quand elle était petite, elle a eu beaucoup de moqueries avec ça. Au point qu’elle en a commencé à détester son prénom. Heureusement, Cléa, sa mère adoptive, a réussi à lui faire comprendre qu’elle avait un magnifique patronyme.

Deuxième petite chose. Je ne sais pas trop si je devrais vous le dire ou pas mais bon. Personne ne pourra m’en vouloir, je ne suis que conteuse ici. Maia a horriblement peur du feu. C’est une phobie dont elle n’arrive pas à se défaire. Mais contrairement à beaucoup de monde, elle sait pertinemment pourquoi elle est phobique. L’incendie de l’orphelinat a beau lui avoir permis d’avoir une nouvelle vie, il lui a laissé de nombreuses séquelles.

Caractère

Maia, Maia, Maia… Cette fille est pleine de contradictions et assez difficile à cerner, si vous voulez mon avis. En fait, c’est un peu comme si elle avait une double personnalité contrôlée, vous voyez ? Non ? Bon, je vous explique.

Quand elle est avec les jeunes de la Meute ou ses amis proches, elle est extrêmement calme, gentille, douce et tout ce que vous voulez. Une femme à marier, parfaite, toute mimi qui ne ferait pas de mal à une mouche. C’est également comme ça que la voient les personnes qui ne la connaissent pas ou pas bien. Et c’est vrai d’une certaine façon. Maia est bien la personne tendre et attentionnée qu’elle prêtant être. Mais ça, ce n’est qu’en période de calme.

Quand elle a affaire à un démon, un loup ennemi, un sorcier hostile ou même à un ange, elle n’a plus le même visage. Elle devient sérieuse, presque politique. Elle ne vous sautera pas dessus mais tous ses muscles sont préparés à le faire. Son regard devient plus dur, plus froid, insondable. Il n’y a que quelques immortels qui arrivent à la dérider quand elle est comme ça. Notamment Raziel qui la voit beaucoup quand elle vient s’entraîner sur les terrains de The Gates ou quand elle accompagne les alphas en mission stratégique.

Mais Maia n’est pas quelqu’un de dur à aborder dans le cas général. Au contraire, elle est pour la sociabilisation des Lycans avec les humains et même avec les anges et sorciers. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes et la plupart le lui rendent bien. Mais gare à ce que vous n’ayez pas une odeur ennemie sur vous à son approche. Je vous aurai prévenu, à vos risques et périls.

Physique

Bien, après le caractère, passons au physique. Que remarque-t-on en premier chez Maia ? Eh bien, aussi surprenant que cela puisse paraître, avant son mètre-soixante-huit. Avant ses longs cheveux bruns et avant sa corpulence, ce sont ses yeux que la plupart des personnes voient en premier.

Maia a un regard profond et intense. Elle est capable de savoir, simplement en vous regardant dans les yeux, si vous allez lui plaire ou pas. Il est également très difficile de lui mentir à cause de ça. Mais nous nous éloignons du sujet. Ses yeux sont noisette, chocolats, comme il vous plaira. Mais dans des tons de brun en tout cas.

Pour en revenir à d’autres détails physiques de la jeune femme, Maia alterne assez souvent entre des cheveux lisses et ondulés. Ça l’amuse parce que les humains la trouvent plus « sauvage » avec ces derniers. S’ils savaient à quel point.

Enfin, je dois vous avouer que j’ai un peu mentis au-dessus. La plupart des gens remarquent d’abord les yeux de Maia c’est vrai mais une certaine catégorie de personnes appelés « mâles en chaleurs, démons et autres pervers » commencent par regarder plus bas. En effet, avec un joli 90-C, un postérieur relativement bien formé et une taille fine et musclée, cette catégorie a de quoi aimer le corps de la jeune louve. Il faudrait leur demander ce qu’ils pensent de ce fameux corps quand il est en proie à un phénomène de lycanthropie.

Sans oublier l’attirance naturelle que possèdent les Lycans. À côté une femelle en chaleur de n’importe quelle espèce ne ferait pas le poids et Maia ne fait pas exception à la règle. Vous n’aurez qu’à la regarder une fois, une seule fois, pour être envoutés. Et, croyez-moi, que vous ayez envie de sexe ou pas à ce moment-là, l’effet sera immédiat.

Derrière l'écran

Pseudo : Gaëlle

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Toujours oui

Fréquence de connexion : Tous les jours mais ne répond au rp que quelques soirs en semaine et le week-end

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Inventé

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte de Ayane

Un petit mot ? Vive Divine !

Celsius

Maia Woods
Bêta de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Mer 20 Sep 2017 - 21:15

Votre histoire

- Le loup où il demeure, ne fait point de dommage -

Bonjour à tous. C’est moi, la conteuse des histoires fantastiques de Divine. Aujourd’hui, je vais vous conter celle de Maia, une jeune fille plus si jeune que ça que la vie n’a pas épargné.

Maia n’a jamais connu ses parents. Du plus loin qu’elle se souvienne, elle a toujours vécu dans le petit orphelinat de Waterville. Mais ça ne la dérangeait pas. Bien au contraire. Elle était heureuse avec ses amis, les autres orphelins et les dames chargées de s’occuper d’eux. Malheureusement, le bonheur ne dure jamais. Pas dans mes histoires.

C’est ainsi qu’un jour, sans que personne ne sache ni comment ni pourquoi, l’orphelinat prit feu. L’incendie fut tel que la fuite resta la seule porte de sortie. Et c’est cette porte que choisis Maia. À peine âgée de plus de six ans, elle réussit par miracle à s’échapper. Voyant tous ses amis absents, elle courut, le plus loin possible, hurlant et pleurant. Cette pauvre petite finit par entrer dans la forêt avoisinante et s’évanouie de fatigue.

Ce sont Luc et Cléa Woods qui la trouvèrent, allongée sur le sol. De peur qu’elle ne meure de froid, ils la prirent avec eux et l’amenèrent chez eux, dans la Meute. Tous deux formaient le couple bêta de cette grande famille de Lycans, alliés des anges.

Ne pouvant pas avoir d’enfants à cause de la stérilité de Cléa, et avec l’accord des alphas, le couple Knut, ils décidèrent d’adopter la petite Maia.

Celle-ci fut rapidement mise au courant de la nature de ses parents adoptifs et de ceux qu’elle considérait comme sa nouvelle famille. Vivant au cœur de la forêt de Waterville, dans le « village » de la Meute, Maia apprit au fur et à mesure tout ce qu’elle avait besoin de savoir afin de vivre dans un monde comportant diverses créatures surnaturelles plus incroyables et dangereuses les unes que les autres. Elle mit également quelques fois les pieds à The Gates quand ses parents et les alphas devaient discuter de sujets divers et variés avec Lyra, la doyenne des anges.

Aux alentours de ses dix-sept ans, Luc et Cléa proposèrent la transformation à leur fille. Ils savaient pertinemment que c’était dangereux. Que cela pouvait être mortel pour elle. Mais ils savaient également qu’ils ne pourraient pas garder éternellement une humaine au sein de la Meute. C’est ainsi que Maia devint un membre à part entière de l’espèce des Lycans.

Mais même si elle avait survécu à la morsure de son père et qu’elle aimait profondément les loups-garous, la transformation fut une torture pour elle. Et malgré son entraînement journalier, ses transformations répétées, c’était toujours aussi douloureux.

Si bien que, des années plus tard, vers l’âge de trente-huit ans, elle tomba en admiration devant Luna Knut. Celle-ci, à peine âgée de six ans était déjà capable de contrôler sa transformation sans pratiquement aucune douleur. En plus d’être la fille du couple alpha, son don naturel pour la lycanthropie fit d’elle le prochain alpha en lice. À côté, Maia se sentait mal, nulle, sans talent. Mais elle s’en fichait éperdument. Tout ce qu’elle voulait, c’était voir grandir cette jeune Luna et pouvoir la servir quand elle serait devenue alpha.

Mais ce jour vint beaucoup plus rapidement que prévu.

Tout se passa très vite. Tout ce dont se souvient Maia c’est de grands cris de douleur puis plus rien. Quand elle s’est réveillée, elle était déjà attachée à Pandémonium, les autres femelles de la meute autour d’elle. Elle apprit rapidement que tous les mâles avaient été décimés par des démons et que les louves et louveteaux avaient été emmenés à ce qu’on appelle couramment, le « relai des enfers sur Terre ».

Pendant des jours, des semaines, peut-être même des mois, chacune d’entre elles se faisaient victimiser, violer, torturer, devant les yeux de leurs enfants. Maia vit sa mère se faire prendre par la moitié des démons de Pandémonium pendant un temps interminable. Puis, quand les démons en avaient assez, ils demandaient à la Horde de prendre le relai. Et ça recommençait encore et encore. Et l’espoir de sortir un jour de cet enfer disparaissait peu à peu. Au bout d’un moment, certaines louves étant trouvées trop dépressives ou trop fades furent tuées. Encore une fois devant leurs enfants. Les Lycans sont puissants, très puissants. Mais les démons avaient su utiliser une arme bien plus forte que la moindre balle en argent. Ils avaient utilisé quelque chose de beaucoup plus violent pour toutes ces louves. Ils avaient tués leurs âmes-sœurs. Les Lycans, bien plus que les autres espèces, se lient à une unique personne et ne s’en séparent pas durant toute leur vie.

Les démons avaient calculé leur coup. Ils avaient demandé conseil à la Horde afin d’utiliser les points faibles des Lycans. Et une fois ce point faible trouvé, ils l’ont exploité sans vergogne.

Mais un jour, alors que tout espoir semblait avoir quitté ce qu’il restait de la Meute, un hurlement se fit entendre. Un hurlement de loup. C’était un message, un signe d’espoir. Luna Knut, leur future alpha, s’était évadée.

Ce simple hurlement sembla redonner de l’énergie à toutes les femelles restantes et la plupart d’entre elles, trouvèrent la force de se transformer. Au moment où elles savaient que les démons étaient moins nombreux et la Horde absente, elles s’évadèrent. Emportant enfants et blessés avec elles.

Mais rien ne serait plus jamais pareil. Le couple alpha était mort, Luna introuvable, Luc Woods tué et Cléa n’était plus que l’ombre d’elle-même. Mais la Meute devait se reconstituer.

C’est ainsi qu’en quelques années, les morsures se multiplièrent, les guerriers se firent former de plus en plus dans le « village » et quelques-uns eurent même la chance d’aller suivre quelques entraînements à The Gates. Ce fut le cas de Maia qui était considérée comme l’alpha durant tout ce temps. Mais elle ne le voulait pas. Elle voulait seulement attendre le retour de Luna. Et quand ce jour arriva, la Meute avait déjà repris de sa vigueur d’antan. Le « village » était totalement reconstruit et même Cléa Woods se sentait mieux. Mais certaines blessures ne cicatrisent jamais et dans le cœur de chacun des membres de la Meute et plus particulièrement dans celui de Maia qui avait perdu son père pour la seconde fois, la vengeance restait une priorité.

Celsius

Luna Knut
Alpha de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Mer 20 Sep 2017 - 21:26
Bienvenue à toi ma bêta ^^ Heureuse de trouver une compagne dans ma Meute même si j'étais déjà au courant de tous tes projets avant ce post Wink

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Maia Woods
Bêta de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Mer 20 Sep 2017 - 21:32
Merci chère Alpha. Wink
Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. >>
Lucifer
Fondateur
Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
MessageSujet: Re: Maia Woods Mer 20 Sep 2017 - 21:36
Bienvenue à toi, chère louve bêta de la Meute !

Bon courage pour ta suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver. Smile
Maia Woods
Bêta de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Mer 20 Sep 2017 - 21:44
Merci Lulu !
Aucun problème, j'irai quémander votre aide. Même si j'ai déjà relu tout le speech que tu avais fais en dessous de la présentation de Luna. Wink
Débora
Administratrice
Fonction : Surveillante générale
MessageSujet: Re: Maia Woods Jeu 21 Sep 2017 - 6:49
Rebienvenue alors Maia.
Tu connais la maison. Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux nous contacter, nous te répondrons avec plaisir. Contente de voir la Meute se peupler cheers
Aiden Wolf
Comte
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Re: Maia Woods Jeu 21 Sep 2017 - 8:45
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^

Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Nom céleste : Denyra
Fonction : Ange de la Discipline
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Maia Woods Jeu 21 Sep 2017 - 9:14
Bienvenue avec ce personnage Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Jezabel
Administratrice
Fonction : Surveillance Générale
MessageSujet: Re: Maia Woods Jeu 21 Sep 2017 - 10:02
Hey ! Bienvenue avec ce nouveau personnage !

Surtout, si tu as besoin d'aide, des questions, tu n'hésites pas ! Nous sommes là pour ça après tout.

Au plaisir de te lire cette fiche Wink
Maia Woods
Bêta de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Jeu 21 Sep 2017 - 21:14
Hey ! Merci tout le monde. Je vais faire de mon mieux pour que cette fiche soit digne d'une bêta. Wink
Luz Gonzales
Poupée de chair
Nationalité : Espagnole
Esclave de : Aiden Wolf
MessageSujet: Re: Maia Woods Jeu 21 Sep 2017 - 22:24
Re bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction Very Happy

«  Il entre toujours un peu d'amour dans la haine d'une femme.  »

(c) Myuu.BANG!

Nom infernal : Légion
Fonction : démon de l'effroi
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Re: Maia Woods Ven 22 Sep 2017 - 11:34
Bon courage pour ta fiche, ça fait plaisir cet arrivage de chair bien fraîche !
Luna Knut
Alpha de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Ven 22 Sep 2017 - 16:02
Pas touche à ma bêta ou je mords !

Maia Woods
Bêta de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Ven 22 Sep 2017 - 21:26
Merci bien Luz, je suis sur la fin. Wink

Merci Luna mais je peux m'en sortir toute seule. x) (et quand on couche avec des démons on est mal placé pour dire ça. Je dis ça, je dis rien...)
Luna Knut
Alpha de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Ven 22 Sep 2017 - 21:29
C'est mon devoir de te protéger ^^ Je ne couche pas avec DES Démons.. Seulement un et il n'est pas avec eux x) Dois-je te rappeler ma haine envers les Démons ??

Maia Woods
Bêta de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Ven 22 Sep 2017 - 21:51
Non, non je connais l'histoire pas de soucis. x)
Marc Rivière
Résident
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : The Gates
Disciple de : En attente
MessageSujet: Re: Maia Woods Ven 22 Sep 2017 - 21:53
Hum... Laughing

Bienvenue, Maya, j'ai hâte de découvrir les aventures de la Meute !
Maia Woods
Bêta de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Ven 22 Sep 2017 - 21:56
Il veut dire quoi ce "Hum...". x)
Merci Marc, moi de même. Wink
Luna Knut
Alpha de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Ven 22 Sep 2017 - 22:01
Je pense qu'il aime bien les brunes x)

Martin Cove
Résident
Nationalité : Australien
Lieu de résidence : Augusta
MessageSujet: Re: Maia Woods Ven 22 Sep 2017 - 22:12
Bienvenue louveteau Maia !

C'est vrai qu'elle est mignonne à croquer puis elle joue de la guitare en plus !
Maia Woods
Bêta de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Sam 23 Sep 2017 - 11:39
Merci Martin ! (même si je ne suis pas un louveteau...)
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
MessageSujet: Re: Maia Woods Sam 23 Sep 2017 - 11:58
Re Bienvenue avec ce DC alors Smile Maia, comme Maia de Teen Wolf? XD

Edit: Gomen, c'est Malia dans la série XD

A simple Moka never had a better taste.
Maia Woods
Bêta de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Sam 23 Sep 2017 - 12:51
Ahah pas de problème pour cette erreur. Wink Mais j'ai peur que ce prénom est une origine beaucoup moins classe. Pour la faire courte, ma prof de géographie n'a pas arrêté de nous envoyer des mails pendant les grandes vacances et du coup je recevais toutes les trente secondes une notification notée "Maia Gérardot". Du coup je me suis rendue compte que j'aimais bien ce prénom. ^^
Luna Knut
Alpha de la Meute
MessageSujet: Re: Maia Woods Sam 23 Sep 2017 - 12:54
La petite anecdote sur notre prof de geo x)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maia Woods
Aller à la page : 1, 2  Suivant