AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caleigh D. Horvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médecin
avatar
Créateur : Un total inconnu
Médecin
MessageSujet: Caleigh D. Horvat   Dim 24 Sep 2017 - 0:28


         

         
          Caleigh D. Horvat
         
         

         
Caleigh est une jeune femme déterminée, qui ne se laisse pas abattre facilement ou du moins, pas sans avoir épuiser les moyens de redresser les épaules. Malgré cela, elle aime la solitude, n'a pas besoin des autres pour exister. Elle ne cherche pas l'approbation, la reconnaissance. Elle a depuis longtemps fait le deuil du paraître, du faire-paraître. Elle se montre sans complaisance envers elle et les autres. Certes, elle respecte ses aînés, elle ne rabaisse pas la jeunesse mais elle n'a pas pour habitude de cacher ce qu'elle pense, de taire ses critiques pour ne pas s'attirer des ennuis ou des inimitiés.

Elle est excessive. Pas tout le temps, pas souvent non plus, mais dans sa manière d'agir, d'être. Le tout ou rien est souvent de mise. Elle peut pendant des jours voire des semaines entières se laisser griser par une chose et du jour au lendemain, lui tourner le dos, l'oublier. C'est sans doute là son plus grand défaut. Sa constance s'essoufle avec le temps.

Elle peut avoir des réactions violentes lorsqu'elle est contrariée, lorsqu'elle est désemparée ou poussée dans ses derniers retranchements. Elle n'a jamais frappé personne mais a du remplacer souvent des bibelots ou autres objets de décoration pour les avoir brisés dans un accès de colère. Son impulsivité la pousse souvent à commettre des actes irréfléchis qu'elle regrette parfois ou pas. Elle peut s'interposer dans une dispute sans penser qu'elle risque de se prendre un coup. Elle peut relever un pari, même stupide, juste parce qu'elle aura été provoqué, mise au défi.

Elle se voit et s'espère comme quelqu'un d'entier, quoi qu'elle dise ou fasse. Elle a ses qualités et ses défauts. Elle ne s'aveugle pas sur elle-même ni sur les autres. Elle n'a d'orgueil que celui de croire se connaître bien et elle prend de la vie les meilleurs côtés, restant optimiste et confiante parce que déterminée à atteindre une forme de bonheur, de sastifaction personnelle.

Naturellement méfiante, elle est difficile à convaincre, à tromper. Elle ne se fie jamais à autrui ou plutôt jamais pour des choses importantes. Elle a un bon instinct sur les êtres, les situations, et s´il lui arrive de le remettre en question, de laisser le bénéfice du doute, elle le conservera toujours dans un coin de sa tête. Pour elle, c´est autant un moyen de défense qu´une question de survie. Être trop ouverte, trop accessible vous rend vulnérable et elle déteste se sentir faible et impuissante.
         

 

Biographie
Née à Budapest en 1984, elle est enfant unique et est arrivée aux États-Unis, Colorado, Denver, en 1994.

Elle a été mordue par un Lycan en 2004 alors qu'elle entamait ses études de médecine.

Elle s'est installée à Augusta après avoir croisé un autre Lycan à Denver, paniquée à l'idée que tout ce qu'elle avait construit suite à sa transformation s'effondre du jour au lendemain.

Elle ne veut pas entendre parler des meutes, ni choisir un camp, que ce soit celui des anges ou des démons. Elle tient à sa neutralité et à pouvoir soigner librement ceux qui en ont besoin.
code crackle bones
          avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médecin
avatar
Créateur : Un total inconnu
Médecin
MessageSujet: Re: Caleigh D. Horvat   Dim 24 Sep 2017 - 0:29

PIERCE Liam
Titre relation
...
SPENCER Tessa
Titre relation
...
RIVIÈRE Marc
titre relation
...

NOM Prénom
Titre relation
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caleigh D. Horvat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Trade Block
» Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots
» CITADELLE ▬ Caleigh - 16 ans - apprentie de l'Ipa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Destinée :: Gestion des personnages :: Vos liens-
Sauter vers: