AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Maia Woods
Bêta de la Meute
avatar
Nationalité : Américaine
Âge : 57 ans (27 d'apparence)
Profession : S'occupe à temps plein de la Meute / Aide Luna à l'école de temps en temps
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dim 24 Sep 2017 - 9:38
 

         

         
          Maia Woods
         
         

         
Quand elle est avec les jeunes de la Meute ou ses amis proches, elle est extrêmement calme, gentille, douce et tout ce que vous voulez. Une femme à marier, parfaite, toute mimi qui ne ferait pas de mal à une mouche. C’est également comme ça que la voient les personnes qui ne la connaissent pas ou pas bien. Et c’est vrai d’une certaine façon. Maia est bien la personne tendre et attentionnée qu’elle prêtant être. Mais ça, ce n’est qu’en période de calme.

Quand elle a affaire à un démon, un loup ennemi, un sorcier hostile ou même à un ange, elle n’a plus le même visage. Elle devient sérieuse, presque politique. Elle ne vous sautera pas dessus mais tous ses muscles sont préparés à le faire. Son regard devient plus dur, plus froid, insondable. Il n’y a que quelques immortels qui arrivent à la dérider quand elle est comme ça. Notamment Raziel qui la voit beaucoup quand elle vient s’entraîner sur les terrains de The Gates ou quand elle accompagne les alphas en mission stratégique.
         

 

Biographie
Après avoir survécu à l'incendie de l'orphelinat où elle vivait, elle se fait adopter par les bêtas de la Meute. Après des années de bonheur en compagnie de sa famille loups-garou, durant lesquelles elle se fit mordre, quelques démons attaquent leur village situé au cœur d'une des nombreuses forêt du Maine. La Meute subit beaucoup de perte: De nombreux mâles tués et des femelles et louveteaux emmenés à Pandémonium. Maia faisait partit de ceux-là. Après des mois des douleur, les survivants réussissent à s'échapper. Mais il fallait reconstruire le village et repeupler la Meute. Cette période est appelée "Le grand remembrement".
Aujourd'hui, Maia a remplacé sa mère en tant que bêta de la Meute et travaille aux côté de Luna, son alpha, à apporter leur soutien aux anges afin de vaincre les démons.
code crackle bones
          avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Maia Woods
Bêta de la Meute
avatar
Nationalité : Américaine
Âge : 57 ans (27 d'apparence)
Profession : S'occupe à temps plein de la Meute / Aide Luna à l'école de temps en temps
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dim 24 Sep 2017 - 9:45
 

 


 

 
Luna Knut+ Forêt de Waterville + 25 ans
 
Luna est l'alpha de Maia et celle-ci la respecte et l'admire. Bien que beaucoup plus jeune qu'elle, Luna a la lycanthropie dans le sang et ait capable de se transformer à volonté sans pratiquement aucune douleur. Maia est admirative car la transformation est loin d'être son fort. Et, même si elle a eu l'occasion de devenir alpha lors du grand remembrement, elle a toujours pensé que Luna serait plus adaptée pour le poste. Au fil des années, les deux sont devenues amies bien que Maia ait vu naître et grandir Luna.
code crackle bones
 avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blair Woods [validée]
» (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.
» A DECLARATION OF SUPPORT FOR THE PALESTINIAN PEOPLE BY AFRICAN PEOPLE IN THE US
» [STATS] Les points gagnés (Année 7)
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Incarnation :: Gestion de votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: