AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le village de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
En formation
En formation
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
Infos fermées
MessageSujet: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:00

Hello ! Comme je l'ai écris dans l'histoire de Maia (et évidemment après discussion avec Luna) la Meute vivrait dans une sorte de village au cœur de la forêt aux alentours de Waterville. Nous aimerions donc créer ce lieu. (oui j'ai encore eu la flemme de changer ce compte)

Description: Le village de la Meute est caché au cœur de la forêt proche de Waterville. C'est ici que vivent les lycans alliés aux anges dans des habitations naturelles construites en bois. Toutes les familles et couples possèdent une maison et les deux plus grandes appartiennent aux alphas et aux bêtas.

Image: https://i11.servimg.com/u/f11/18/90/25/48/foret_10.jpg

C'est tout pour moi !
(D'ailleurs faudrait demander à Luna pourquoi c'est moi qui fait le sale boulot. Espèce de tyran va...)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:04

@Ayane Agana-Béléa a écrit:

(D'ailleurs faudrait demander à Luna pourquoi c'est moi qui fait le sale boulot. Espèce de tyran va...)

Le sale boulot ? x) C'est toi qui m'a demandé à le faire et c'est moi qui ai cherché les images x)
Sorcière
Sorcière
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:09

Tu préfères pas comme village ? : Photo
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:22

Luna: Bon ça va, je te pardonne. Wink

Jezabel: Le village des hobbit, j'y avais pas pensé, c'est pas mal en effet. Niveau village caché on fait difficilement mieux.

...

Après débat avec ma chère alpha que j'aime plus tout, (ça te va là Luna ?) elle préfère garder l'image de départ. Personnellement, j'aime bien la tienne mais elle pas trop. (je me plie à la hiérarchie x) )
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:25

Je sais que tu m'adore Razz x) Ce n'est pas que j'aime pas c'est que je trouvais cela un peu petit pour des Lycans x) Oh tout de suite la hiérarchie, tu fais ce que tu veux après tout c'est toi qui a fait la demande Wink
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:29

Coucou les filles!

Désolée je m'interrogeais. Est-ce que ça serait cohérent ce type de village? Je veux dire même si c'est caché, avec de telles habitations, ça se remarque quand même. Perso, sachant que Tessa est garde forestière, et même si Waterville n'est pas sa forêt de prédilection, elle est sensée connaître les territoires forestiers du Maine un peu comme sa poche (je dis cela parce que c'est un peu son job qui veut ça). Nulle connaissance n'est parfaite, certes, mais du coup, perso en plus de rentrer en contradiction avec mon personnage, bah, je trouve que c'est quand même pas très discret et que ça se trouve facilement dans la forêt ce genre de village. Ou alors, vous avez été aidé à le dissimuler grâce à l'aide de sorcières? Parce que sinon n'importe quel promeneur peut tomber dessus, niveau discrétion....  Surtout que tu peux être loup garou et vivre dans la masse. Je comprends après que pour des raisons diverses, c'est plus arrangeant pour eux de vivre dans la forêt mais je reste dubitative...

Ou alors c'est les alentours et si c'est cela flinguez moi car j'aurais pas bien lu!
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:32

Oui je comprends ton point de vue Tessa. C'est vrai qu'on pourrait voir pour le dissimuler avec de la magie pourquoi pas. Après ce village c'est surtout pour ne pas être éparpillé en ville et la forêt reste notre territoire de prédilection avant tout Wink Les soirs de pleine lune tout le monde peut s'aider au niveau des transformations mal gérées etc je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:34

Salut Tessa !

Tu n'as pas tord et même si la plupart des promeneurs ne vont pas très profondément dans la forêt, une découverte par hasard est toujours probable. Du coup, étant alliés aux anges ainsi que, par extension, à certains sorciers, la théorie du village caché par magie me semble pas mal.
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:35

Si si Luna, je vois parfaitement. Cela reste plus pratique, mais du coup oui, faut que cette histoire de village soit bien balisée. Désolée si pour le coup je dois paraître égoïste, c'est pas le but, et je ne veux pas vous empêcher de créer votre idée, c'est juste que ça peut impacter sur mon background et pas forcément dans le sens que je le souhaiterai (en plus de l'histoire de cohérence XD).

Edit: Ah désolée Ayane, les réponses se sont croisées lol
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:36

Non non pas du tout ! Au contraire, nous te remercions pour cette idée parce qu'on n'y avait pas du tout pensé et je trouve ça génial et je pense que Maia aussi ^^ Merci d'ailleurs
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:37

Ne t'en fais pas Tessa, je comprend parfaitement ton point de vu et tu as raison.
Il faut juste demander à nos chers administrateurs si le coup du village caché par magie est possible.
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:37

Oh bah pas de quoi, et puis je suis contente si ça vous bote. Cela pourrait même déboucher sans doute sur des trucs avec les anges, les sorciers, autres...

Voui ce sont eux les décisionnaires définitifs de toute façon Smile

Votre idée est pas mal sinon, en plus ça donne un plus au contexte et au fofo je trouve.
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:38

Il te manque toujours le e de point de vue x) Mais bref oui on a besoin de l'avis de nos chers admins ^^
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:40

Cela ferait longtemps que votre village existe?
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:43

Le village aurait été construit peu après l'apparition des lycans et leur regroupement en camps donc peu après l'accident de 1847.
Mais il a été détruit par les démons et reconstruit ensuite pendant le "Grand remembrement".
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:46

D'accord. Merci pour cette info. Cela me dit clairement qu'il faut que j'aille relire le contexte car certaines infos m'ont un peu échappé XD
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:50

Mais je t'en prie. ^^
Si tu veux des infos là-dessus c'est sur la fiche de Maia et celle de Caden que tu dois aller. Wink
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 21:59

Merci beaucoup princesse Smile
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 22:01

Very Happy
Prophétesse
Prophétesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 23:13

Je passe par là et le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes fun les filles cheers
J'aime beaucoup le village des hobbits et je le trouve plus beau et discret mais Luna a raison, je vois mal un loup-garou de 2m50 passer la porte...Wink . Le village XXL d'origine me semble plus adapté.

Après Tessa soulève un point important, le caractère 'secret' ou tout au moins peu connu du village de la Meute. La magie est effectivement un bon moyen pour en cacher l'existence. Cela suppose une alliance entre les magiciens du Camp du Bien, du Bastion et de la Meute, ce qu'on peut très bien envisager. Cela formerait un tout cohérent et intéressant à développer.

Il faut voir ce que Jezabel et Lucifer vont en dire.

En tous cas votre fil donne le sourire, merci
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 23:31

Je vous donne mon avis.

Je pense que vous avez trouvé la solution au moyen de la sorcellerie. Du coup, le problème de faire coexister une univers réaliste avec un univers fantastique ne pose pas de problème. Dans les faits, il y a des sorciers chez les anges et pas des manchots. Il y a même la fée Viviane !

Ça peut se passer comme dans Harry Potter. Dans les romans de J.K. Rowling, les sorciers peuvent arriver au cœur de Londres sans que personne ne les remarque. Ils ont même un quai spécial, invisible, pour prendre le train pour Poudlard !

De notre côté, à vous de voir la forme que vous voulez que ça prenne, ça peut être un portail façon Stargate.

De toute façon, si on veut être logique, le village peut être dissimulé à la vue des randonneurs mais même ainsi, il est difficile de ne pas tomber dessus, même si l'on considère que le domaine forestier dans le Maine est immense. C'est comme un poteau invisible, il a beau être invisible, même si tu ne le vois pas, il y a un risque que tu te cognes et donc que tu le découvres par accident.

Si le village se trouve proche de Waterville,, les risques sont accrus alors que grâce à la magie, on peut le situer n'importe où dans le monde, voire dans une dimension parallèle. Ceux qui ont vu Docteur Strange comprendront mieux ce que je veux dire.

Un portail en ville

Spoiler:

Un portail en forêt

Spoiler:

On peut dire que les sorciers ont fait en sorte que ça ne fonctionne que pour les loups de la Meute.

Tessa a écrit:
Surtout que tu peux être loup garou et vivre dans la masse. Je comprends après que pour des raisons diverses, c'est plus arrangeant pour eux de vivre dans la forêt mais je reste dubitative...

Ça peut s'expliquer pour les nouveau loups-garous qui ne maîtrisent rien. Ni leurs instincts bestiaux, ni leurs transformations qui ne surviennent pas seulement au cours de la pleine lune mais aussi, par exemple, lors d'une forte émotion. De plus, les loups ont besoin de beaucoup d'espace, il peuvent couvrir des kilomètres aisément.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que pour ceux qui maîtrisent, ils peuvent se fondre dans la masse, habiter en ville et quand ils le veulent, gagner la forêt mais ça demande quand même une bonne maîtrise et s'il y a bien un groupe qui ne peut pas se permettre de se faire remarquer, ce sont les lycans…

Ainsi, les deux mondes (réel et fantastique) peuvent coexister sans que jamais l'un n'empiète sur l'autre.

EDIT :

@Débora a écrit:
JCela suppose une alliance entre les magiciens du Camp du Bien, du Bastion et de la Meute, ce qu'on peut très bien envisager. Cela formerait un tout cohérent et intéressant à développer.

Dans le principe, depuis l'introduction des loups et des sorciers sur le forum, cette alliance existe pour chaque camp. Genre chez les anges, c'est l'Alliance, chez les démons, le Pacte.
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mar 26 Sep 2017 - 23:41

Alors ça veut dire que c'est la motion est acceptée? XD
Sorcière
Sorcière
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 5:06

@Tessa Spencer a écrit:
Alors ça veut dire que c'est la motion est acceptée? XD

Tatata pas si vite ! Et mon avis alors Evil or Very Mad

J'aime bien les idées proposées. Et... c'est tout Laughing

Non je plaisante. A vous de voir ce que vous préférez. Je rejoins Lucifer sur le fait que si le village est "simplement" invisible, on risque de tomber dessus quand même pas inadvertance. Ce serait pas de bol mais les chances que ça arrive ne sont pas nulles. Personnellement, je préfère tout de même l'idée du village invisible, caché à la vue de tous par un sortilège.

J'explique pourquoi cette préférence de ma part. Si l'on commence à avoir chacun, des "bases" isolées, cachées, que les autres ne peuvent pas atteindre, ça fournit un avantage sur les autres groupes. Et pour moi, les lycans ne sont pas dans le groupe le plus à plaindre, loin de là  Wink  Ce sont des créatures redoutables, à ne pas prendre à la légère, de puissants prédateurs. Vous me direz, un ange n'irait pas trop s'aventurer à Pandémonium. Donc ça revient au même. Sauf que si il en a l'envie, il peut le faire. Mais ça reste mon point de vue. On vous laisse choisir  Wink

Pour moi, les loups vivent en meute et ont besoin d'un large territoire. Que ce soit pour y courir, chasser, s'y nourrir ou simplement par pur besoin de territorialité.

Concernant les maisons "hobbits" c'était une boutade hein Laughing  Par contre, que vous ayez une maison "ordinaire", un château, ou une maison de hobbit, quoiqu'il arrive, si vous vous changez en loup à l'intérieur, de 2m50, à mon avis, les meubles prendront quand même chers donc bon Razz
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 17:53

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais si au lieu de le rendre invisible on faisait apparaître autre chose ? Par exemple je sais mettre des barbelés avec des panneaux danger de mort ou terrain militaire, quelque chose de dissuasif et le sortilège permettrait de voir cette base militaire ou ce terrain dangereux ?
Comtesse
Comtesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 17:58

Effectivement, c'est une idée aussi Luna ! Très intéressante d'ailleurs. Ou pourquoi pas une "réserve" à l'image du film le "Village" ?
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   

Le village de la Meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant