AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le village de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 18:03

Je ne connais pas ce film mais ça peut être intéressant aussi pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse
Comtesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 18:07

Ah mince, du coup je viens de te faire un gros spoiler... my bad désolée Rolling Eyes

Pour ceux et celles qui ne savent pas, Jezabel c'est moi mais la flemme de changer de compte là Laughing
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 18:35

Ne t'inquiète pas, d'ici à ce que j'ai le temps de le regarder ce détail m'aura peut être échappé x)
Je peux comprendre x) j'avoue que je pensais mon idée pas si bien que ça, j'avais peur que certains "mortels" veuillent jouer avec le feu en s'aventurant quand même en terrain militaire ou je ne sais pas
Comtesse
Comtesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 18:45

Je comprend Luna ta réticence. C'est une vision propre du RP que l'on souhaite ça et chacune à son avis, son regard là-dessus.

Personnellement, j'aime toujours offrir une "possibilité" même la plus infime à un retournement de situation, une possible surprise. J'aime l'inconnu en RP, inattendue.

Tu peux imaginer une enceinte fermée autour de la réserve. Ton village perdu au milieu d'un territoire privé et sauvage de plusieurs hectares. Après tout, on voit des ranchs d'une taille considérable aux Etats-Unis. Après, je ne connais pas bien le Maine comme région donc, je ne saurais pas trop me prononcer dessus. C'est une idée. Dans tous les cas, le staff demeure ouvert à vos idées et vos envies. Donc n'hésitez pas. Si vous préférez le village dans une "dimension" magique, on prendra cette option Wink
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 18:49

Je ne suis pas spécialement réticente à cette idée, j'avais peur que cela pose problème mais apparemment ce n'est pas le cas alors je suis ouverte à toutes les possibilités Wink

J'ai parlé avec Maia et on trouve cela bizarre de mettre le village dans une autre dimension parce qu'il faudrait également cacher le portail et puis, comme le village a été attaqué par les Démons c'est parce qu'ils connaissaient l'emplacement du portail et ça nous paraissait assez complexe. C'est pour cela que l'on aime beaucoup l'idée de dissimulation par sortilège
Solitaire
Solitaire
Créateur : Un total inconnu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 20:20

@Luna Knut a écrit:
Par exemple je sais mettre des barbelés avec des panneaux danger de mort ou terrain militaire, quelque chose de dissuasif et le sortilège permettrait de voir cette base militaire ou ce terrain dangereux ?

Cela ne me regarde pas vu que je ne fais pas partie de la meute, mais est-ce bien raisonnable de mettre des barbelés dans une zone où il y a des lycans ? En théorie, ils sont tous adultes et raisonnables, mais imagine que tu aies des néonates un jour, qui ont décidé de paniquer un peu vite ? Laughing Ce serait moche qu'ils se retrouvent blessés en entrant ou sortant de ton village ^^'
Bêta de la Meute
Bêta de la Meute
Créateur : Son père (Luc Woods)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 20:25

Mais les barbelés n'apparaîtrons que pour les humains et les personnes non invitées à entrer dans le village. ^^ Les membres de la Meute ne voient pas les barbelés.
Sinon c'est vrai que ta question est légitime d'autant plus qu'il doit y avoir des jeunes loups. Rien que Maia n'est pas très douée en lycanthropie alors...
Mais ne t'en fais pas, ce n'est qu'une "illusion" bien réaliste pour les non-habitants du village.
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 20:31

Déjà, attaque de la Meute par les démons = guerre totale.

Comment vous voulez expliquer l'absence de représailles de la part de l'alliance ? Laughing
Bêta de la Meute
Bêta de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 20:37

Je ne sais pas encore, je l'avoue. Mais il fallait nous dire ça quand Luna a posté sa fiche pas maintenant que j'ai écris la mienne et celle de Caden en fonction de ça. x)
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 20:43

Les Anges auraient pu se venger sur La Horde ? Je ne sais pas, je n'ai pas d'autres idées que ça désolé :/
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 20:50

Hum... Pour la dissimulation vous voulez faire ça en mode Percy Jackson en gros?

Maia, on pense pas toujours à tout niveau fiche, mais on ne peut pas foncièrement changer toute la disposition et la cohérence du forum pour trois personnages, sans vouloir paraître agressive. Je pense que le staff s'efforce d'essayer de rester ouvert à toute idée, pour le coup on ne peut pas tout anticiper.

Pour ce qui est de la présence d'un camp militaire au milieux des bois, je ne sais pas si ça peut exister dans le Maine mais j'aurais plus vu ça dans un lieu désertique que dans des bois où tout un chacun peut aller et venir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bases_militaires_des_États-Unis Si on se fie à wikipedia, il semblerait que ça n'existe pas dans le Maine.

Après cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas en inventer une mais perso ça me paraît tiré par les cheveux.
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 21:10

Et les autorités militaires qui apprennent qu'il existe un camp non répertorié dans la forêt ?

Pour la validation de la fiche, je l'ai vu, Maia. Je n'ai rien dit parce que je n'aime pas embêter les joueurs. Des incohérences, on en fait tous, on ne peut pas tout savoir en arrivant, c'est normal et je mise sur une validation rapide pour un fun immédiat ! Laughing

Maintenant, je veux bien que l'on remette en cause un portail menant vers une autre dimension, mais aller inventer le rapt de la Meute + des barbelés qui n'apparaîtront que pour les humains, un camp militaire... Ça part en quenouille, ce n'est pas cohérent.

Vous ne devez pas tout miser sur une attaque des démons. Les démons respectent une trêve au même titre que les anges et leurs alliés. Certes, il peut y avoir des duels, des règlements de compte mais ça reste à la marge.

On peut arriver à beaucoup de choses avec de l'imagination et à l'aide de la magie mais nous devons rester cohérents.
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 21:17

La base militaire n'était qu'une simple idée pour vous montrer du concret concernant la dissimulation après on peut très bien voir pour une réserve comme cela a été proposé si ça paraît plus cohérent ça ne me pose aucun souci ^^

Dans ma fiche je me suis peut être mal exprimée mais je ne voulais pas une attaque de tous les démons mais seulement quelques uns. De base, je voulais mettre qu'ils avaient attaqué juste mes parents parce que c'était les Alphas mais allez savoir pourquoi ça s'est transformé en tous les mâles ou presque sont morts x)

Après, nous sommes ouvertes à toute proposition qui pourrait permettre d'aboutir un quelque chose de cohérent et plusieurs cerveaux avec plusieurs propositions valent mieux que deux ou trois non ? Wink
Bêta de la Meute
Bêta de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 21:28

J'avoue que ça commence à partir plus loin que je ne me l'imaginais au départ...
Ne t'en fais pas Tessa, tu n'es pas agressive, c'est nous qui faisons chier le monde... Désolée...

Après au niveau de la protection du village, j'avais pensé à quelque chose de plus "simple" que de faire apparaître un camps militaire non répertorié et qu'on se fasse embêter par l'Etat. x) En fait, j'avais pensé à une sorte de barrière magique entourant le village. (un peu à la Percy Jackson du coup oui même si je crois en avoir vu dans un autre livre où cette barrière servait justement à cacher un village de loups-garous)
En fait, cette barrière, en plus de rendre le village invisible (ce qui est quand même le but initial) permettrait de détourner les personnes non voulues du chemin du village. Je ne sais pas si c'est clair. Par exemple, je suis une petite humaine qui fais son jogging, j'arrive à l'approche de la barrière et je vais tout à coup me détourner de mon chemin pour aller courir un peu plus loin. Ce qui permettrait d'empêcher les intrusions dues au hasard.

Après, comme l'a dit Jezabel, il pourrait être intéressant de laisser une "possibilité" de trouver le village. Si on le cherche vraiment et qu'on est là pour ça, il pourrait être possible de le trouver, la barrière faisant moins d'effet. Dans le fameux livre dont je parlais (dont le nom m'échappe...) la barrière permettait également de détecter une intrusion sur le territoire mais ça ce n'est qu'optionnel.

C'est une idée qui pourrait être faisable ou pas ?... Embarassed
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 21:33

Perso le truc de la dimension parallèle me semblait l'idée la plus crédible et la moins compliquée à mettre en place puisque la plus cohérente avec l'univers du fofo. Mais c'est que mon avis.

Lulu, figure toi qu'en effet, j'y avais aussi pensé à ça: "Et les autorités militaires qui apprennent qu'il existe un camp non répertorié dans la forêt "? Je pense qu'ils l'auraient su il y'a bien longtemps, suffise qu'une personne passe dans la forêt pour que ça surprenne et que ça inquiète au point que quelqu'un aille fourrer son nez là-dedans. Dans tous les cas, les loups garous n'auraient pas été tranquilles.

Edit, parce que ça s'est encore croisé:

@Maia Woods a écrit:

Après au niveau de la protection du village, j'avais pensé à quelque chose de plus "simple" que de faire apparaître un camps militaire non répertorié et qu'on se fasse embêter par l'Etat. x) En fait, j'avais pensé à une sorte de barrière magique entourant le village. (un peu à la Percy Jackson du coup oui même si je crois en avoir vu dans un autre livre où cette barrière servait justement à cacher un village de loups-garous)
En fait, cette barrière, en plus de rendre le village invisible (ce qui est quand même le but initial) permettrait de détourner les personnes non voulues du chemin du village. Je ne sais pas si c'est clair. Par exemple, je suis une petite humaine qui fais son jogging, j'arrive à l'approche de la barrière et je vais tout à coup me détourner de mon chemin pour aller courir un peu plus loin. Ce qui permettrait d'empêcher les intrusions dues au hasard.

Là je trouve que c'est cohérent Smile

Et personne n'a dit que vous faisiez chier le monde.
Solitaire
Solitaire
Créateur : Un total inconnu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 21:35

Je m'excuse d'intervenir encore et j'espère ne froisser personne en aucune manière en le faisant d'ailleurs, mais pourquoi ne pas faire ce village sur les terres de The Gates ? Lucifer me détrompera si je fais erreur, mais de mémoire, le terrain est vaste et englobe des forêts. L'ensemble est protégé par des hauts murs et dissimule le complexe des anges par un portail qu'aucun ne peut franchir sans montrer pattes blanches.

Ne peut-on imaginer que votre village se situe aux coffins des limites et qu'à l'époque de l'attaque, les protections ont subi une défaillance ? Ou bien que votre village ne se soit allié qu'après cet incident aux anges, ce qui expliquerait l'absence de représailles de leur part sur le moment ? On pourrait encore imaginer que les lycans ne soient pas obligés de pénétrer par le portail principal, possédant leur propre entrée ?

Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 21:39

Non au contraire toutes les idées sont bonnes à être étudiées et on vous remercie de nous aider à débloquer le problème ^^ J'avoue que j'adore ton idée et ça réglerait pas mal de soucis. Honnêtement j'adhère totalement mais je n'ai pas de pouvoirs sur cette décision Wink A voir ce que les admins en pensent
Prophétesse
Prophétesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 22:20

Pour ma part je pense que l'idée de Caleigh est très bonne et en mangeant je me disais qu'il fallait décaler l'attaque dans le temps. Mais décaler l'alliance entre la Meute et le Bastion est je pense LA solution.

Et non vous ne faites chier personne les filles. Je trouve très sympa que la Meute vive et comme elle est toute neuve on peut encore faire des ajustements.

Merci à Jezabel et à Tessa aussi pour les échanges qui aboutissent à faire reflechir et avancer.

Il ne faudrait pas que toute la Meute ait été raptée par contre. Deux trois c'est déjà difficile à contenir. Une meute de bestioles de 2m50, non. Les démons sont balèzes mais quand même ^^

Bon, ce n'est que mon point de vue et on va voir ce que Lulu en pense.

Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 22:25

L'alliance, je la vois bien ainsi: The Gates, juste à côté, le village de la Meute tel que l'imaginent Luna et Maia et entre les deux, le territoire des sorciers. Le tout forme un ensemble capable de faire face à une attaque.
Prophétesse
Prophétesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 22:29

Oui moi aussi. Pour régler la chronologie, on peut dire que l'Alliance s' est faite une fois la Meute reconstituée et Luna revenue à son poste d'Alpha. Du coup, pour que ce genre d'attaques n'arrive plus il'y a alliance et le Village de la Meute est protégée par un sortilège.

Qu'en pensez-vous?
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 22:31

Moi ça me va ^^ Merci Wink
Bêta de la Meute
Bêta de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 22:31

J'aime beaucoup cette proposition Débora. Smile
Prophétesse
Prophétesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 22:33

Il va peut-être falloir élargir un peu la chronologie mais je pense que c'est faisable et ça laisse votre histoire commune faisable si toute la Meute n'est pas enfermée à Pande quand même.

Édit : attendons Lulu qui est le contexte et tous les groupes en même temps en tant que fonda^^
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Mer 27 Sep 2017 - 23:45

Moi, si ça vous va, ça me va ! Smile
Prophétesse
Prophétesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 6:56

Jezabel et Tessa, qu'en pensez-vous?
Vous avez donné de bonnes idées et vos remarques sont éclairantes. Je n'oublie pas Caleigh qui a eu cette idée lumineuse du décalage de l'Alliance.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   

Le village de la Meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant