AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le village de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 9:30

Je pense que c'est un super compromis, donc adopté XD
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse
Comtesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 12:41

Oh moi ça me va aussi Wink
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 19:27

Je remets ici les idées principales afin que nous soyons tous d'accord.

L'attaque est décalée dans le temps. C'est suite à cette attaque des démons que la meute a rejoint l'Alliance.

Le village est dissimulé aux humains à l'aide de la magie. Voir la proposition de maia plus bas.

Ayane

Le village aurait été construit peu après l'apparition des lycans et leur regroupement en camps donc peu après l'accident de 1847.

Mais il a été détruit par les démons et reconstruit ensuite pendant le "Grand remembrement".

Jezabel

Personnellement, je préfère tout de même l'idée du village invisible, caché à la vue de tous par un sortilège.

J'explique pourquoi cette préférence de ma part. Si l'on commence à avoir chacun, des "bases" isolées, cachées, que les autres ne peuvent pas atteindre, ça fournit un avantage sur les autres groupes. Et pour moi, les lycans ne sont pas dans le groupe le plus à plaindre, loin de là  

Luna

J'ai parlé avec Maia et on trouve cela bizarre de mettre le village dans une autre dimension parce qu'il faudrait également cacher le portail et puis, comme le village a été attaqué par les Démons c'est parce qu'ils connaissaient l'emplacement du portail et ça nous paraissait assez complexe. C'est pour cela que l'on aime beaucoup l'idée de dissimulation par sortilège

Maia

En fait, j'avais pensé à une sorte de barrière magique entourant le village. (un peu à la Percy Jackson du coup oui même si je crois en avoir vu dans un autre livre où cette barrière servait justement à cacher un village de loups-garous)
En fait, cette barrière, en plus de rendre le village invisible (ce qui est quand même le but initial) permettrait de détourner les personnes non voulues du chemin du village. Je ne sais pas si c'est clair. Par exemple, je suis une petite humaine qui fais son jogging, j'arrive à l'approche de la barrière et je vais tout à coup me détourner de mon chemin pour aller courir un peu plus loin. Ce qui permettrait d'empêcher les intrusions dues au hasard.

//////////////////////////////////////////////

Personnellement, et après relecture, je rejoins l'idée de Jezabel de ne pas accoler le village à The Gates pour les mêmes raisons qu'elle. Cela laisse le champ à plus de possibilités et d'interactions avec les autres groupes. Si nous placions le village à côté de The Gates, il serait très protégé et peu accessible. Des membres de la Horde ou du Clan ne pourraient rendre de visites de courtoisie. Idem pour les démons. On se couperait effectivement d'intrigues potentielles.

Duc oup, ça vous va toujours comme ça ?
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 19:33

Du coup moi je comprends plus, parce que pour moi l'idée de Jeza et de Maia c'est la même. C'est juste pour le lieu que ça change?
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 19:53

J'ai mis la proposition de Jezabel en rouge. Il est question de la localisation du village. Caleigh avait suggéré que le village de la Meute se trouve sur les terres de The Gates. Pour ma part, j'avais proposé qu'il soit à côté avant de me raviser.
En formation
En formation
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 20:08

Donc, en résumé, la meilleure solution serait la barrière entourant le village et que celui-ci soit situé dans la forêt près de Waterville mais pas directement dans The Gates c'est cela ? Je pense aussi que ça permettra plus d'intrigues et de rp différents qu'un village cloisonné dans The Gates.

Personnellement, ça me va très bien. ^^
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 20:17

Voilà, on prend l'idée de la barrière.

Mais pour faciliter les intrigues, le village ne se trouvera pas forcément proche de Waterville, Waterville et ses environs étant un sanctuaire sous la protection angélique.

Jake Hart assure la neutralité d'Augusta.

Sabattus et ses environs est le fief des démons, les anges ne s'en approchent pas.

Pour localiser le village, il y a l'embarras du choix.

Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 20:20

Moi tout me va également ^^ On a bien fait de prendre en compte tous les avis comme ça on a pu voir ce qui n'allait pas et résoudre tous les problèmes et je pense qu'on a trouvé cee qu'il nous faut ^^
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 20:24

Du coup une idée pour la localisation ? J'avoue que mes connaissances géographiques du Maine sont basses. Je ne sais même pas ce qui est forêt ou pas sur la carte Lulu. x)
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 20:28

Google maps est votre ami...
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 20:29

Bonne idée x)

EDIT: Bien, après recherches je peux vous dire que la plupart des forêt du Maine sont immenses et se situent au Nord de l'Etat. Voilà pourquoi, je pense que le village pourrait se trouver un peu au Nord de Waterville (d'autant plus que les loups se déplacent rapidement, la distance n'est donc pas un problème. )

Dans ce coin là:
Prophétesse
Prophétesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 21:09

Il y a foule d'étangs, de routes forestières autour d'Augusta, que ce soit à l'est ou à l'ouest sans que la Meute et la Horde se touchent. Vous avez le choix pour vous établir.

Qu'elles ne soient pas collées à leur camp allié permet de créer des intrigues intéressantes, des rivalités.

Les loups solitaires sont aussi un enjeu du coup, pour tout le monde. Comme les résidents pour les Anges et les Démons.
Solitaire
Solitaire
Créateur : Un total inconnu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Jeu 28 Sep 2017 - 21:15

Je ne suggérai rien, je demandais s'il était possible d'envisager uniquement study
Contente que vous ayez trouvé un compromis pour que vive le rp Wink
En formation
En formation
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   Ven 29 Sep 2017 - 20:33

Franchement, la localisation m'importe peu Débora. Je dirais même que vous pouvez choisir ce qui vous arrange en fonction du rapprochement avec les autre camps...
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de la Meute   

Le village de la Meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3