AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allison Silver attend son ange Raziel (Jamie Springs), avec Channing Tatum, avec impatience !
Ce poste vacant est à privilégier ! Merci de votre compréhension.
Le forum est actuellement en réfection. Merci de votre compréhension. Les inscriptions restent ouvertes.

Avarosa Démétrios

:: Incarnation :: Présentations :: Fiches validées :: Le Pacte :: Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avarosa Démétrios
Directrice du Dante's
Nom infernal : Beherit
Fonction : Démon de la tentation
Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Jeu 28 Sep 2017 - 21:46

Avarosa Démétrios

- Laisse cette chaleur te consumer -

Directrice du Dante's

Identité

Nom démoniaque : Beherit

Âge physique apparent : 27 ans

Date de naissance : --

Tutelle : Démon de la tentation

Fonction / Métier : Directrice du Dante's

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Particularité : • Couverte de tatouages • Artiste du feu

Qualités

• Séductrice • Consciencieuse • Indépendante • Sincère • Extravertie

Défauts

• Hautaine • Dépensière • Calculatrice • Possessive • Perverse

Votre tutelle

N'avez-vous jamais été attiré par une envie irrésistible de briser les lois morales, d'approcher les interdits, de vous laisser tenter par quelque chose de défendu ? Tout le monde l'a été au moins une fois dans sa vie.
Bravez les interdits, brisez les lois, assumez vos pêchés, avec moi, cette tentation n'est que décuplée. Je vous insuffle ces tentations irrésistibles afin de vous révéler vos propres envies, peut-être vous découvrirez vous une certaine envie dont vous ignoriez l'existence ?

Envie de moi ? Je suis la tentation même, je vous tente dans tous les domaines, quels qu'ils soient. La tentation existe partout, et il m'est facile de trouver votre Tentation suprême.

Premier pouvoir

A venir plus tard.

Deuxième pouvoir

A venir plus tard.

Caractère

Comment ne pas parler de cet atout séduction dont bénéficie Beherit alias Avarosa ? Elle est belle, charmante, sexy, alors elle n'hésite pas une seule seconde à user de ses charmes, son regard envoûtant tout comme son corps dans son intégralité la belle rousse aime jouer les grandes séductrices, ne voulant pas s'attacher à qui que ce soit, elle préfère charmer, et prendre son plaisir, avant de repartir. Les nuits sans lendemain se multiplient et ne cessent jamais. Quel pied de pouvoir profiter de sa vie sans se soucier d'autres choses futiles telles que l'amour ou la fidélité. À trop s'enfermer, notre vie peut vite s'arrêter. Bien sûr, il ne faut pas croire, Beherit n'est pas non plus une Don Juan au féminin, elle s'applique énormément dans son travail que lui a confié son associé, faisant avec application et professionnalisme la gérance du Club Dante's. Elle est aussi bien consciencieuse dans les papiers que dans ses danses de feu qu'elle exécute de temps à autre pour s'amuser et épater la galerie. En clair, c'est une femme polyvalente qui sait allier plaisir et travail avec sa manière d'être.

Avarosa peut se montrer très indépendante, n'ayant besoin d'être liée à quoi que ce soit, la jeune artiste ne souhaite pas s'enfermer et se condamner à une monotone, non, elle veut que ça bouge, que ça s'ambiance, que tout s'exprime ! Son bonheur à elle est de pouvoir jouir de sa liberté et de pouvoir se mouvoir sans avoir de comptes à rendre.
Mais une qualité que l'on ne peut retirer à la jeune femme : c'est qu'elle est sincère. Elle ne mentira jamais de trop, elle dira toujours ce qu'elle ressent, aimant s'exprimer à sa manière, Avarosa n'a pas peur de laisser ses émotions se manifester. Même si parfois, elle pourrait se montrer quelque peu manipulatrice, mais disons, que cela reste occasionnel.

Mais ne vous fiez pas aux apparences, Avarosa est loin d'être une sainte fille, elle possède ses défauts la petite démone ! Elle a beau être charmante et sexy, elle ne reste pas moins hautaine vis-à-vis de certains. Un trop-plus de confiance en elle ? Absolument pas. Beherit ne s'est jamais sentie au-dessus des autres, elle reste fidèle à ce qu'elle est : une démone et ne pense pas moins comme eux. Pour elle, rien n'est laissé au hasard, sa nature de calculatrice fait qu'elle essaie toujours d'avoir un coup d'avance et n'aime pas se faire berner par qui que ce soit.
Par contre, un défaut qui lui est propre, c'est qu'elle dépense bien trop d'argent, comme les fringues, quelques petits voyages qu'elle s'offre. Elle veut vivre sa vie au jour le jour sans vraiment se poser de questions... Bien que parfois, elle peut se prendre un peu la tête, notamment à cause de sa tendance quelque peu jalouse et possessive envers son cher associé qui est libertin, volage..., même si elle est plutôt ouverte à la discussion concernant leurs conquêtes, il n'empêche pas que Beherit puisse se montrer parfois vexée et jalouse. Bien-sûr, en général, cela ne reste pas très longtemps puisqu'elle a admit il y a longtemps que rien ne serait concret, et ce n'est pas non plus son intention actuellement.

Par contre, s'il y a une chose à savoir, c'est qu'elle ne mâche pas toujours ses mots, perverse, cela peut lui arriver de lancer quelques blagues salaces, mais également en terme plus intime, étant quelqu'un d'assez ouvert... Sa capacité à être perverse lui vaut d'être plutôt à l'aise avec ces moments-là.

Physique

La première chose que l'on remarque tout de suite chez Beherit, ce sont ses tatouages, ils sont de toutes sortes et elle y tient d'ailleurs énormément. Son corps est en recouvert allant des mains, épaules, bras, jambes, cuisses... Et cetera. Sa peau étant désormais une « œuvre d'Art » qu'elle à fait créer et qui restera à jamais sur son épiderme.
Le second détail qui peut être frappant pour les non-adeptes de la coloration, ce sont des cheveux rouges flamboyants. Longs et soyeux, elle entretient cette couleur régulièrement, pour elle, cette couleur représente un élément dans lequel elle se sent bien : le feu. Étant donné qu'elle est danseuse de feu. À l'origine, qes cheveux étaient bruns, comme ses sourcils fins.

Belle femme d'un mètre soixante-quinze, sa taille fine entre bien en harmonie avec les délicieuses formes de son nouveau corps, que ce soit au niveau de sa poitrine ou de son fessier. Lorsque vous l'a regardez, de magnifiques yeux verts vous fixent, un charme fou et un sourire radieux. Un visage finement dessiné accompagné de traits délicats et affreusement attirants. Impossible de ne pas la remarquer, ni même de résister au premier regard. Elle est comme envoûtante, comme une véritable démone si séduisante qu'il est difficile d'oublier son visage.

Son style vestimentaire reste assez dans les tons sombres, bien qu'il lui arrive de porter des vêtements colorés, généralement tout ce qui est jean noir collants, vestes en jean, tee-shirts fantaisistes tout y passe. Je vous laisse un petit détail intéressant : sa lingerie est très souvent composée de dentelle noire ~ Elle adore par-dessus tout revêtir des vêtements parfois gothiques également, ça peut lui arriver effectivement.

Derrière l'écran

Pseudo : Lux

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Oui

Fréquence de connexion : Tout dépend, mais en général je me connecte, sans forcément rp, mais au moins me connecter =)

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Scénario.

Comment avez-vous connu le forum ? Un certain démon m'a soudoyé, oui oui.

Un petit mot ? J'ai hâte d'en découvrir plus !

CELSIUS

Revenir en haut Aller en bas
Avarosa Démétrios
Directrice du Dante's
Jeu 28 Sep 2017 - 21:48

Votre histoire

- Votre citation ici -

25 lignes minimum.

« Ô combien de temps ai-je passé sans avoir d'enveloppe charnelle qui m'est convenable ? » s'exclama Beherit, allongée dans un fauteuil en cuir, les cheveux détachés et dans une posture de confort tandis qu'elle se remémore les événements de sa nouvelle vie, sirotant avec délice, son cocktail alcoolisé.

Nous sommes en 1924. Dans le Chicago.
Une douce et délicieuse nuit. L'ombre de Beherit s'éveille alors avant de trouver un nouveau corps. Il y a beaucoup de monde. Ce cabaret est l'endroit idéal pour trouver une nouvelle enveloppe charnelle et Beherit jeta son dévolu sur une belle jeune femme brune qui n'était une chanteuse appréciée. Son âme fut aussitôt assiégée par Beherit qui prit ainsi sa place immédiatement.
C'est ainsi que la démone trouva un hôte qui lui convenait. Elle profita tout de même de la soirée dans son coin afin de s'approprier ce physique et cette voix si sensuelle qui lui allait si bien.

Cela ne faisait que quelques jours que Beherit avait retrouvé un corps, elle fit la connaissance d'un autre démon nommé Hérésiaque. Le feeling entre eux est vite passé. Ils se sont tout de suite très bien entendus, comme s'ils se connaissaient depuis de longues années. D'ailleurs, ils se trouvèrent bien vite un point commun indéniable : leur passion dévorante pour l'art. Hérésiaque adorait la photographie, et Beherit adorait l'art de danser et de faire bouger les corps. Ce point commun fut alors le déclencheur d'une longue amitié et d'une alliance entre les deux démons qui furent très vite, proches.

Durant l'époque de la Prohibition qui suivit son acquisition d'un nouveau corps, Beherit se l'était très bien approprié et profitait de sa nouvelle vie sans aucun problème. Elle s'était même déplacée un peu partout afin de redécouvrir le monde tel qu'il était à cette époque-là. Source d'inspiration, beaucoup de regards suscitaient un réel intérêt pour la Démone, sa beauté et son physique ne passaient pas inaperçus. Alors oui bien sûr, elle s'était autorisé quelques dérives allant jusqu'à peut-être s'offrir quelques nuits intimes avec des hommes et sûrement même des femmes ! Qui sait. Beherit ne voulait aucune limite, elle voulait savourer les instants qui lui étaient offerts sans se soucier du reste. Fut un temps qu'elle accepta de faire ce qu'elle savait faire de mieux : danser, tenter, et éblouir les regards qui jubilaient rien qu'en voyant son corps se mouvoir sans aucune hésitation, sans aucune faille, des mouvements finement exécutés, d'ailleurs, ces moments-là étaient souvent immortalisés par des photographes de l'époque. Fut une période où même Beherit travailla en tant que Modèle photo pour Hérésiaque, ils passaient tout de même du bon temps tous les deux.

1933. Fin de la Prohibition. Beherit avait vécu certaines expériences et semblait désormais totalement en harmonie avec son corps. Hérésiaque était de retour et son ami lui proposa alors un job à temps plein : devenir Directrice et associée pour le Club Dante's. C'est avec grande fierté et joie qu'elle avait accepté ce job, se rendant bien évidemment compte que le Démon ne semblait pas savoir se montrer très professionnel. C'est ainsi que sous l'identité d'Avarosa Démétrios, Beherit est promue donc Directrice du Club pour le gérer pendant les absences répétitives et parfois longues de son collègue démoniaque. Elle a su le convaincre par sa capacité à être joviale, professionnelle et appliquée. Elle est bien vite devenue une sorte d'icone charismatique de cet établissement nouveau.

Le club marche du feu de dieu si on peut dire ça comme ça. Beherit gère d'une main de fer et Hérésiaque semble être satisfait. D'ailleurs, même après ça, ils sont restés tout de même en contact et ami, leurs retrouvailles sont toujours enflammées et emplies de discussions sur leurs vies, que ce soit dans le domaine du sexe, de l'art, ou même des événements passés dans le Club, ou ailleurs dans le Maine.
Peu à peu, Beherit semble se laisser tenter et teint ses cheveux bruns par une coloration de feu : le rouge flamboyant, et son corps est petit à petit recouvert de tatouages divers et variés, évoquant tous quelque chose, ou pas d'ailleurs. Elle souhaitait que son corps puisse devenir une œuvre d'art à regarder, et porter ses encres la rendait fière.
C'est même à cette époque-là que la démone se découvrit une nouvelle passion et une nouvelle performance : celle de l'art pyrotechnique, à savoir, plus exactement : la danse du feu. Appréciant ce contact chaud et sensuel, le feu lui accorde un certain enchantement envoûtant de ses danses.

Et d'ailleurs, elle monte désormais de temps en temps sur scène lorsqu'on le lui demande afin de montrer ses talents pour danser accompagnée de ses flammes enragées pour cracher du feu.

CELSIUS

Nationalité : Française
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Jeu 28 Sep 2017 - 21:52

Hey ! Hey ! Hey !
Bienvenue à toi ! Encore un démon ? Mais y en a marre à la fin... Enfin, puisque c'est un scénario et que tu t'es faîtes soudoyer je te pardonne. Wink

En tout cas, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. Very Happy

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Jezabel
Administratrice
Fonction : Surveillance Générale
Jeu 28 Sep 2017 - 22:03

Coucou et bienvenue parmi nous !!

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça Wink

Au plaisir de te lire ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche en attendant study
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Jeu 28 Sep 2017 - 23:22

Hey bienvenue!

Ahah et quel démon t'a soudoyé? John John? XD

Bon courage pour ta fiche♥️

A simple Moka never had a better taste.
Luna Knut
Alpha de la Meute
En ligneavatar
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Jeu 28 Sep 2017 - 23:26

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Nom infernal : Constantine
Fonction : Démon de la perversion
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Environ d'Augusta
Orientation sexuelle : Hétéro
Jeu 28 Sep 2017 - 23:55

Bienvenue jolie démone !

Ah non j'y suis pour rien pour celle là xD ... Enfin je crois >.<

They are my slaves, my sluts... my angels
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 1:03

Bienvenue à toi Avarosa cheers

Contente que la corruption démoniaque t'ai convaincue. ( qu'est-ce que je suis en train de dire là ?!!?)
Bref, bonne fiche à toi. N'hésites pas si tu as besoin d'eclaircissements, nous sommes là pour t'aider au besoin.

Invité
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ven 29 Sep 2017 - 7:10

Bienvenue,
Et je pense bien que le démon en question, c'est moi, en fait...
Bon courage sur ta fiche et au plaisir de recroiser ta plume. ^^

Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Nationalité : Hongroise et américaine
Lieu de résidence : Augusta
Créateur : Scénario dispo : Neal Carpenter
Ven 29 Sep 2017 - 7:24

Bienvenue sur Divine et bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

On the ragged edge of the world I'll roam and the home of the wolf shall be my home
Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 29 Sep 2017 - 14:33

Bienvenue Avarosa, bon courage pour ta fiche !

Avarosa a écrit:
Un certain démon m'a soudoyé, oui oui.

C'est donc comme ça que ça fonctionne maintenant...
Ven 29 Sep 2017 - 15:13

Bah quoi ? J'suis un corrupteur ou j'suis pas un corrupteur !? XD

Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Nom céleste : Denyra
Fonction : Ange de la Discipline
Lieu de résidence : The Gates
Ven 29 Sep 2017 - 20:11

Bienvenue chez nous!

Bon courage pour ta fiche Smile
Avarosa Démétrios
Directrice du Dante's
Sam 30 Sep 2017 - 15:08

Merci pour tous vos bienvenues ! =)
Ravie de faire parti, non officiellement encore, de votre communauté !

Eh oui, un Démon, encore un ! Et celui qui m'a corrompue pour venir ici est très doué je dois dire ! Héhé.

Je finis ma fiche dès que je peux !
Au plaisir de vous recroiser tous et toutes !
Luz Gonzales
Poupée de chair
Nationalité : Espagnole
Esclave de : Aiden Wolf
Dim 1 Oct 2017 - 23:06

Bienvenue à toi jolie démone Razz

«  Il entre toujours un peu d'amour dans la haine d'une femme.  »

(c) Myuu.BANG!

Avarosa Démétrios
Directrice du Dante's
Mar 3 Oct 2017 - 19:06

Merci bien Wink

J'annonce que j'ai normalement terminé ma fiche, je l'ai passée sous correcteur également.
N'hésitez pas à me dire si je dois modifier !

accursed temptation

I am the Ace of Fire and I would be the mistress of this night in which the flames will be dominating. Let yourself go in the burning flames of my lips and my body
(c) FRIMELDA

Invité
Invité
Invité
Mar 3 Oct 2017 - 20:25

Avarosa,

nous allons attendre le passage de Aiden pour qu'il nous donne son avis, étant donné que c'est le créateur du scenario.

Mais déjà c'est une très bonne fiche dans son ensemble. cheers

-Quelques petits détails toutefois: Le démon prend possession du corps de l'humain sans lutte. Ça se fait d'un coup. Il prend sa place c'est tout. Peux-tu modifier cet aspect?

-Cervena Fox a de jolis yeux verts (verdâtre c'est moooooche).

-La jalousie entre démons est toute relative. Ils ont l’éternité pour se fréquenter ou pas, mais à voir avec Aiden.

Voilà les points que j'ai relevés sur ta fiche, donc tu vois ce n'est pas bien méchant.

Je laisse la parole au principal intéressé.

Invité
Avarosa Démétrios
Directrice du Dante's
Mar 3 Oct 2017 - 20:38

Bonsoir et merci Débora pour ton passage rapide sur ma fiche !

J'ai modifié le petit point concernant la possession et le petit mot "vert" Razz

Ensuite, la jalousie, nous avons vu avec Aiden que ce n'était pas non plus une jalousie excessive, c'est simplement un petit détail. Sauf si je dois changer cet aspect là pour "adoucir".

Voilà, j'ai vu Aiden, après s'il a d'autres choses à me dire, il me dira ! No soucis. Je lui ai déjà fais lire ma fiche une première fois, donc si jamais entre temps, il y a des choses à reprendre... Je le ferai ! :p

Je patiente donc, et merci ! =)
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Oct 2017 - 22:40

Bon, et bien merci pour les changements.
On va juste attendre le feu vert officiel, certainement demain matin.
Wink
Invité
Harley Drake
Administratrice
Orientation sexuelle : Un aristocrate hautain, dominant, et au charme dévastateur
Esclave de : St. John Wilde
Mer 4 Oct 2017 - 0:12

Bienvenue sur le forum Smile
Mer 4 Oct 2017 - 6:45

Ça me convient parfaitement. ^^

Invité
Invité
Invité
Mer 4 Oct 2017 - 8:16

Bon alors Avarosa,

Bienvenue officiellement sur Divine!

Félicitations, les portes du forum te sont grandes ouvertes !

• Dans la section HARMONIE, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire une demande de partenaire.

• Dans la section DESTINÉE, tu pourras poster tout ce qui concerne le suivi de ton personnage, fiche de lien, fiche de RP.

Amuse-toi bien!  cheers
Invité
Avarosa Démétrios
Directrice du Dante's
Mer 4 Oct 2017 - 8:46

Merci bien pour la validation et pour ton intervention Aiden Wink

A très vite !

accursed temptation

I am the Ace of Fire and I would be the mistress of this night in which the flames will be dominating. Let yourself go in the burning flames of my lips and my body
(c) FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1