AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abriel Elizondo
Abriel Elizondo

Abrel Elizondo
Nom démoniaque : Angor
Tutelle : Violence
Âge apparent : 45 ans
Nationalité : Américain
Profession : Conseiller en sécurité
Groupe : Démon
Je recherche : ...
Biographie
Je suis tel que Dieu m’a fait, modelé par ses soins, forgé par ses mains. Je suis froid et impitoyable, mortel. D’aucuns diront que je suis une bête, un monstre. Mais ils se trompent. Je suis tout simplement un démon, sans le moindre égard par l'humanité. Je suis une arme. Ordonné et efficace, pragmatique aussi. Il y a toujours une raison à mes actes, un contrat ou une demande. Bien sûr, il m’arrive de mêler l’utile à l’agréable, de m’amuser et de savourer, oh oui de savourer, cette douce mélodie que bat un cœur alarmé, le bruit des ahanements, les cris de douleurs ou les suppliques de me proies. Mais cela n’est qu’une brève digression dans la tâche qui m’incombe. Pour tout vous avouer, je suis un acharné, un bourreau de travail, non en réalité je crois bien que je suis un bourreau, tout simplement. Cependant, ma solitude est désormais mise à mal, encombrée d’une présence, féminine et sensuelle, charmante et prégnante. Comme l’envie qu’elle fait naître en moi, tout autant que le plaisir qu’elle seule sait m’offrir. Aurait-elle réussi à émousser l’âpreté de mes sentiments ?    

Mon esclave, mon amour

Nikki Pearson: Un mètre soixante quinze de courbes et de charme. Des cheveux châtains, des yeux bleu-gris et un sourire ô combien enjôleur. Une beauté, ma beauté. Esclave aussi à ce que l’on dit. Nous nous sommes rencontrés dans une cellule du Pénitencier. Nouvelle arrivante éprouvée par les tourments d’une incarcération aussi soudaine qu’incompréhensible. Terreur et désespoir. Telles sont nos afflictions. Je l’ai trouvé, abattue et épuisée. Comment dormir, quand le seul son que vous entendez est le chant des tourmentés. Je n’ai pas de remord, ne suis-je pas après tout un démon? Je m’en suis emparé, pour ne plus l’abandonner. Je dirais bien qu’elle n’est pour moi qu’un jouet, une simple source d’élixir, mais ce serait mentir. Elle est bien plus que cela, esclave, amante, compagne. Tout ce que je peux souhaiter et désirer. Mais ce n’est qu’un début, pour elle, pour nous. Et aujourd’hui, c’est en dehors du Pénitencier que nous éprouvons notre lien.  


Mon amie, mon amante

Susan Fletcher: Curieuse rencontre me direz-vous. Susan. Une femme dont la jeunesse s’est estompée au fil des années et qui se rapproche lentement, mais sûrement de la soixantaine. Si vous me demandez ce que je lui trouve, c’est tout simplement que vous ne l’avez pas encore rencontré. Avocate incomparable, et je le dis en toute connaissance de cause, sa réputation n’est plus à faire. Il m’arrive même de me déplacer dans le seul plaisir de la voir plaider et gagner. Femme d’autorité, mais pas autoritaire pour autant, Susan est une perle. Intelligente, charmante, constante. Je suis sûrement responsable de sa séparation avec son ami, la faute à nos nombreux dîners en tête à tête. Nous avons notre restaurant, notre table, nos histoires. Nikki en est jalouse, mais après tout, il en est ainsi avec toutes les femmes qui s’approchent trop près de moi.


Mes liens démoniaques

Daphné Monarch: Personnage incontournable de notre terrible Pénitencier. Je devrais cependant y ajouter un S, car Daphné n’est pas seule, elle est accompagnée d’autres entités. Combien c’est un mystère qu’elle se garde bien de révéler. Ce qui est certain, c’est que la démone est aussi charmante qu’instable, particulièrement dangereuse. Elle a une façon bien à elle de vous demander quelque chose. Certains se contenteraient de vous faire appeler, pas elle. La dernière fois, elle s’en est prise à mon trésor.Depuis, nous nous évitons, mais viendra invariablement le moment, où elle aura besoin de mes services. Je n’aurai probablement pas le loisir de lui dire non. De toute manière, c'est un mot qu'elle ne connait pas.  

Edward Walken: Les rapports que nous entretenons sont aux mieux inamicaux. Les démons ne sont pas réputés pour leur fraternité et il y a une raison pour cela. Nous sommes individualistes. Nos envies et nos buts priment le plus souvent sur ceux de nos propres frères. D’autant plus quand nous n’avons pas les mêmes tutelles. Comment s’entendre quand nous n’avons rien de commun ? Le mieux est de s’éviter et c’est ce que nous faisons le plus souvent. Chacun son rôle. Malheureusement, il a rencontré Susan au tribunal. Affaire d’héritage. Je sais comment fonctionnent les démons et il n’est pas question qu’il s’en prenne à ma belle avocate.  

Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.

Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.



Mes autres liens

Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.

Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.

Abriel Elizondo
Abriel Elizondo
3 stars demon
Nom infernal : Angor
Tutelle : Démon de la violence
Nationalité : Américain
Âge apparent : 45 ans
Profession : Conseiller en sécurité
Lieu de résidence : Miami, Coconut Grove
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  
Ven 8 Déc 2017 - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Elizondo

Abrel Elizondo
Groupe : Démon
Esclave : Nikki Pearson
Liens démoniques : Libre
Liens angéliques : Libre
Autres liens : Libre
Mes RPs : Ici



Liens démoniques: Je suis le démon de la violence, épée de Damoclès pour mes frères et mes sœurs, car la crainte est certainement la meilleure arme pour les pousser à honorer la trêve. Cela crée quelques inimités, je ne suis pas le démon le plus apprécié à Pandémonium. Mais rassurez-vous, tant que vous respecter le pacte passé, nous pourrons toujours cohabiter et qui sait, peut-être pourrons nous même nous entraider.  




Liens angéliques: Si je suis démon aujourd'hui, hier j'étais un ange. Avant que nous nous rebellions et que nous soyons rejetés dans les tréfonds du monde, dans les enfers. Conspués par notre propres frères. Pour eux je suis un ennemi, une créature qui ne mérite que de disparaître. Malheureusement pour leurs griefs, ils doivent eux aussi respecter la trêve.




Autres liens: Pour les humains par contre, je peux être d'une grande aide, il suffit d'avoir les fonds nécessaires. Ne voyez là aucune vanité, mais je suis particulièrement doué pour régler les problèmes, de toutes sortes d'ailleurs. Faire disparaître ou retrouver, des photos ou des enregistrements qui pourraient vous porter préjudice, m'occuper de faire taire une personne qui en sait trop, ou bien encore faire disparaître nuisible. Cependant, mes services ne sont pas donnés et je ne garantie pas que vous gardiez votre âme ...
Abriel Elizondo
Abriel Elizondo
3 stars demon
Nom infernal : Angor
Tutelle : Démon de la violence
Nationalité : Américain
Âge apparent : 45 ans
Profession : Conseiller en sécurité
Lieu de résidence : Miami, Coconut Grove
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  
Mar 26 Mai 2020 - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: