AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Layla Castlebrook
Invité


Layla Castlebrook
Aucun humain n'est plus fidèle qu'un cheval.

Date de naissance: 10 novembre 1993
Lieu de naissance: Virginie
Âge: 27 ans
Nationalité: Américaine
Profession: Cavalière professionnelle
Situation familiale:Célibataire
Taille: 1.66 m
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Préférence Sexuelle: Etre dominée
Signe(s) particulier(s): Un regard de tueuse
Avatar: Alicia Vikander
Qualités:
Douce, attentionnée, à l'écoute (mais uniquement avec les chevaux) • Stratège • Déterminée

Défauts:
S'intéresse peu aux humains • Solitaire • Tétue

Caractère:
Layla a été élevée dans l’amour et le respect des animaux mais, si elle a développé ces qualités, elle a passé plus de temps dans une écurie qu’ailleurs et, par conséquent, a passé plus de temps avec des chevaux qu’avec des êtres humains. Elle a toujours eu beaucoup plus de facilité à comprendre les animaux que les humains et, à part ses parents, ne s’est jamais réellement attachée à eux.

Elle est donc solitaire de nature, même si lui dire ça l’énerve énormément puisqu’elle vous répondra qu’elle n’est pas seule. Elle est avec des chevaux. Et toc.

Malheureusement pour vous, la belle cavalière a de la répartie et saura vous faire comprendre qu’elle ne souhaite pas communiquer avec vous plus que nécessaire. Elle fait des efforts quand elle est filmée ou quand elle se retrouve avec des amis de ses parents mais ça reste des efforts, ce n’est pas naturel chez elle. Pourquoi elle a autant de mal avec les humains me direz-vous ? C’est une bonne question et elle-même ne connait pas vraiment la réponse. Elle ne les trouve tout simplement pas assez intéressant. Trop imbus d’eux-mêmes. Trop égoïstes. Mais, qui sait ? Peut-être qu’un jour, elle finira par rencontrer quelqu’un qui fera fondre ses préjugés comme neige au soleil.

Si vous apprenez à la connaître, vous finirez par découvrir une femme à la fois forte et douce, qui sait ce qu'elle veut mais qui réfléchit toujours à la meilleure façon de l'obtenir.

Histoire:

– Championne 2017 du CHIO d’Aix-la-Chapelle en Allemagne. Vice-championne 2018 du Spruce Meadows « Masters » de Calgary au Canada. Championne 2019 du CHI de Genève en Suisse. Championne du monde en équipe la même année. Vous l’aurez reconnue, chers téléspectateurs. J’ai l’honneur de recevoir aujourd’hui, sur ce plateau, l’étoile montante du concours de saut d’obstacle international, mademoiselle Layla Castlebrook. Bienvenue, ma chère.

– Merci Greg. C’est un grand honneur d’avoir été invitée.

– Oh mais tu le mérites bien. Mais, avant de passer à la cavalière, j’aimerai bien que la femme se présente un peu. Nous avons tous envie de mieux te connaître.

– Très bien. Donc, je m’appelle Layla Castlebrook, j’ai vingt-sept ans. Je suis née en Virginie dans une petite ville perdue au milieu de nulle part et j’y ai vécu avec mes parents jusqu’à l’âge de dix-huit ans.

– Age à partir duquel tu as commencé la compétition à haut niveau, n’est-ce-pas ?

– C’est ça.

– Mais, dis-moi, quand as-tu commencé à faire du cheval ? Et, quand t’es-tu rendu compte que tu étais faîte pour ça ?

– Je suis très heureuse que vous considériez que je suis faîte pour ça Greg. Je ne sais pas si c’est le cas mais, ce que je peux vous dire, c’est que je ne me souviens absolument pas quand j’ai commencé l’équitation. Mes parents n’en ont jamais fait, ni l’un, ni l’autre, mais ils ont cette passion commune pour les chevaux et me l’on fait partager très vite. J’ai dû être mise sur un poney dès que le centre équestre le plus proche de chez nous a considéré que j’étais assez grande pour ça. Soit vers quatre ans, je pense.

– Et tu as tout de suite adoré ça ? Galoper, les cheveux au vent ?

– Je ne pense pas que je galopais dans les plaines à quatre ans mais oui, j’ai tout de suite adoré ça. Loin de moi l’idée que, déjà à l’époque, je savais que j’allais en faire mon métier, mais j’aurais pu passer mes journées entières à poney puis à cheval.

http://www.aponey.fr/poney/poney_photos/2012-03-11-poney-club-A2-club-A1/Poney_B109381.JPG

– Voilà une photo de toi, lors d’une de tes premières compétitions. Tu étais déjà toute mignonne.

– C’est gentil. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu cette photo.

– C’était un concours interne à ton club et tu l’as gagné. Ce ne fut que la première d’une longue série de victoires qui t’ont amenées l’année dernière à remporter le troisième concours du grand Chelem et le championnat du monde en équipe. Tu te préparais d’ailleurs à passer le quatrième concours du grand Chelem cette année. En plus de ça, tu avais été repérée pour faire partie de l’équipe Olympique. Tu n’as néanmoins pas pu participer à ce fameux quatrième concours en raison d’un incident qui t’a empêché de monter à cheval pendant presque six mois.

http://img.xooimage.com/files67/5/4/7/chute_by_mission_...-d2ycu7n-325465b.jpg

– Il s’affiche, à présent, une photo de ta chute. Nous avons tous vu les images de cet incident mais, pourrais-tu nous raconter plus en détail ce qu’il s’est passé ? Ta jument, Rubine rouge, était-elle dans un mauvais jour ?

– Je pense que Rubine rouge et moi étions toutes les deux dans un mauvais jour. C’était un petit concours. Juste un moyen de garder la jument en forme pour le prochain grand CSO. L’obstacle sur lequel je suis tombée n’avait rien d’infranchissable. Rubine rouge en avait déjà sauté des biens plus hauts. Mais, que voulez-vous ? Il y a des jours avec et des jours sans. Vous ne me croirez peut-être pas mais, lorsque que je me suis levée, ce matin-là, je me suis dis que ce n’était pas mon jour. Que je ne gagnerai pas. J’étais, cependant, loin d’imaginer que j’allais avoir droit à une chute qui allait m’immobiliser pendant six mois.

Ce matin-là, c’est avec la boule au ventre que je suis sortie de mon lit. Ce concours n’avait rien d’exceptionnel par rapport à ceux dont j’avais l’habitude et, pourtant, j’avais comme un mauvais présentiment. Comme si je ne devais pas y aller. Mais, il n’y avait aucune raison pour ça. Aucune bonne raison, du moins.

J’y suis donc allée mais rien ne s’est déroulé comme prévu. Tout d’abord, mon père et moi avons eu un mal de chien à faire entrer Rubine rouge dans le van. Elle qui est, d’ordinaire, si calme, a piaffé et tapé du sabot pendant presque une demi-heure. Elle était nerveuse, comme moi. Avait-elle ressenti mon stress ou avait-elle une bonne raison de s’inquiéter, je ne le sais pas et ne le saurai sans doute jamais. Nous avons finalement réussi à partir mais sommes arrivés très juste et j’ai dû préparer Rubine avec une vitesse qui ne permettait pas au travail d’être bien fait. Ça n’a sans doute fait qu’accentuer son trouble.

Au final, comme vous le savez, elle a refusé le sixième obstacle, me faisant tomber et donc disqualifier par la même occasion. J’ai écopé d’un traumatisme crânien, d’un poignet cassé et d’une fracturation du ménisque gauche. Le genou, c’est sans aucun doute ce qui a été le plus douloureux. Et le plus problématique pour pouvoir remonter à cheval par la suite.

– Mais vous avez surmonté tout cela et, aujourd’hui, vous terminez votre rééducation. Il parait que vous n’allez pas pouvoir reprendre les concours tout de suite. Comment vont se dérouler les prochains mois pour Rubine rouge et vous ?

– Eh bien, ce sera très différents pour nous deux. Rubine rouge va continuer les concours pour conserver son niveau actuel. Elle sera montée par un de mes coéquipiers des championnats du monde. Quant à moi, je vais me reposer encore un peu, pour pouvoir revenir à mon meilleur niveau. Je vais passer quelques temps dans un haras qui élève et forme des chevaux de course, dans le Maine.

– Vous aiderez à l’entraînement des chevaux ?

– Je suis une cavalière de CSO. Je n’ai fait que très peu de courses. Je pense que je m’occuperai surtout du débourrage des jeunes chevaux et de l’entraînement des cavaliers débutants. Il parait que le supérieur qui m’a été attribué a prévu pas mal de choses me concernant. Vous en saurez sans doute plus très bientôt.

– Je l’espère, en tout cas ! Ce fut un réel plaisir de discuter avec vous Layla. En espérant vous revoir sur les parcours de CSO très prochainement.

– Je l’espère aussi Greg. Merci de m’avoir accueilli ici.

– C’était Greg Johnson et Layla Castlebrook pour HorseTV. Merci à vous d’avoir suivi notre émission jusqu’ici.

Derrière l'écran
• Un surnom ? : Ayane

• Vous certifiez avoir plus de 18 ans : Oui

• Comment avez-vous connu Divine ? : Je ne sais plus mais je suis revenue grâce à Luna !

• Un commentaire ? : Layla est le DC d'Ayane.

Emme

Invité
avatar
  
Sam 2 Mai 2020 - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue jolie brune. Puisse le sort vous être favorable Layla Castlebrook 956272377
Invité
avatar
  
Sam 2 Mai 2020 - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merci ! (je m'adresse évidemment au cheval et non à son cavalier) Cool
Invité
avatar
  
Sam 2 Mai 2020 - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sommers

Je n'ai pas de cheval, mais je me hasarde quand même à te souhaiter la bienvenue ! Laughing
Warren Sommers
Warren Sommers
1 Star Angels
Nom céleste : Damastiel
Tutelle : Ange de la compassion
Nationalité : Américain
Âge apparent : 30 ans
Âge réel : Ange originel
Profession : Pilote de course
Lieu de résidence : Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mentor de : Personne
  
Sam 2 Mai 2020 - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mouais... On va dire que je vais faire une exception devant ton courage somme toute angélique. Merci ! Wink
Invité
avatar
  
Sam 2 Mai 2020 - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Débora

Bienvenue à toi Layla

Ta fiche est d'une très bonne tenue, complète et bien écrite. Ton personnage est bien campé et je dirais que même un ange n'a qu'à bien se tenir devant ce petit bout de femme au regard de tueuse...

Je t'ouvre donc avec plaisir les portes du forum!

Amuse-toi bien avec cette nouvelle résidente qui je pense, ne le restera pas très longtemps....
Layla Castlebrook 956272377
Débora
Débora
Admins
Tutelle : Prophétesse,
Profession : Surveillante Générale
  
Dim 3 Mai 2020 - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quel beau minois <3

Maelle te souhaite le bienvenue et Tyler se demande dans combien de jour il réussira à à te mettre dans son lit. What a Face
Invité
avatar
  
Dim 3 Mai 2020 - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jamais elle est à moi Razz
Invité
avatar
  
Dim 3 Mai 2020 - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merci à toutes les deux ! Tyler peut toujours essayer. x)

Je n'appartiens à personne Monsieur l'ange. Du moins, pour le moment. Wink
Invité
avatar
  
Dim 3 Mai 2020 - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue...
Quand à Godric je dirais qu'il va surveiller avec attention la jeune femme .... Si tu cherches des produits dopant pour ta monture il se fera un plaisir de te trouver ça ^^ ....

au plaisir de lire tes aventures ...
Invité
avatar
  
Dim 3 Mai 2020 - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comment elle est trop belle cette nana ! Re bienvenue ! Super sympa ta fiche et le brin de femme qui se dessine cheers
Invité
avatar
  
Lun 4 Mai 2020 - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merci à vous deux ! Et non Godric désolée mais Layla n'a pas besoin de dopants pour gagner des concours. Wink
Invité
avatar
  
Lun 4 Mai 2020 - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je l'ai bien conseillé pour le vava *sort*
Invité
avatar
  
Lun 4 Mai 2020 - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

S'intéresse peu au humains, solitaire... ou tout simplement misanthrope ? Bienvenue chère Layla Wink
Invité
avatar
  
Lun 4 Mai 2020 - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Misanthrope est peut-être un peu extrême. Disons simplement qu'il faudra bien un ange pour qu'elle commence à s'intéresser à quelqu'un. Merci à toi. Wink
Invité
avatar
  
Lun 4 Mai 2020 - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Spencer

Re bienvenue ^^
Tessa Spencer
Tessa Spencer
Résidents
Nom infernal : Bonne femme
Nom céleste : Fée C. (bah quoi, C comme céleste)
Tutelle : Résidente.
Nationalité : Americaine
Âge : 35 ans
Âge apparent : 30 ans moins les rides
Âge réel : 35 mais ça se voit pas avec la crème anti-âge
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Sam Wilde
Humeur : Humaine
  
Mar 5 Mai 2020 - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merci Tessa ! Smile
Invité
avatar
  
Mar 5 Mai 2020 - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
  
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: