AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du changement sur le forum !
Lucifer

Bonjour à tous !

Quelques changements sur le forum ! Nous vous laissons décider s’ils sont importants ou pas selon vos projets et votre situation.

Nous avons décidé de ne plus imposer de lieu en priorité sur le forum par exemple comme le Maine auparavant ou Miami jusque très récemment. Il nous semble que les joueurs ont envie de pouvoir jouer partout, que ce soit dans le Maine, en Floride ou encore à Los Angeles. Nous avons tous nos préférences et nous essayons de répondre à vos attentes.

L’expérience semble démontrer que les joueurs préfèrent grandement jouer en binômes, rester entre partenaires. Donc entre eux, avec leurs envies, leurs affinités, où bon leur semble.

Nous allons essayer comme ça et voir si cela convient à la communauté. Nous allons gommer l’aspect affrontement pour tenter d’offrir un contexte qui serait davantage orienté sur l’interaction entre les partenaires. Voilà pourquoi vous ne trouverez plus de lieux spécifiquement dédiés aux anges ou aux démons. Si vous êtes un ange et que vous avez envie d’évoluer en Suisse, vous pourrez y vivre vos aventures et y entraîner votre disciple. Si vous regrettez le Maine, aucune raison de vous en priver. Si vous êtes un démon et que vous repérez votre future proie quelque part en Océanie mais préférez vous installer en Angleterre par la suite, faites votre menu !

Anges et démons possèdent la faculté de se téléporter. Moyennant un peu d’Élixir d’une qualité raisonnable, ils peuvent se déplacer avec un humain. Vous avez donc la possibilité de vous retrouver où bon vous semble pour jouer à plusieurs si le cœur vous en dit.

Si vous avez des questions, des idées, des critiques, n’hésitez pas. Divine n’a pour but que de satisfaire sa communauté et nous nous enrichissons de vos envies et ne pouvons nous améliorer que grâce à vos retours !

Si un lieu en particulier dans le monde vous tente, contactez-nous pour que nous puissions le créer. Si vos rp ont été déplacés dans la mauvaise section, n’hésitez pas à nous le signaler !

Bon jeu et à très bientôt !
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Mar 2 Aoû 2022 - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Elizondo

Salut Lucy,

Comme tout le monde, j'ai découvert les changements sur le forum et si je ne doute pas un seul instant que c'est pour tenter de répondre à nos attentes, j'ai tout de même quelques réserves. Attention, ce ne sont pas des critiques, loin de là même, seulement une réflexion personnelle. Je pense qu'avoir une unité de lieu est importante, cela donne le ton de l'univers dans lequel nous jouons, cela permet aussi de créer une atmosphère. Surtout, en tant que joueur même si nous avons depuis le début du forum de belles libertés, je pense qu'être borné n'est pas un frein mais au contraire une aide importante pour nos RPs.

Cela peut permettre des interactions, il y en a eu quelques unes, comme le jugement de Luna qui réunissait les deux camps. Le fait d'être dans un même lieu, état ou ville, permet tout de même plus aisément de se retrouver les uns et les autres. Et à défaut de pouvoir au moins évoluer en parallèle et être soumis aux mêmes aléas que les autres. Des événements par exemple décidés par notre belle équipe. Il y a de nombreuses possibilités, libre à nous de les trouver et de les tenter. Il est certain que jouer sur un forum est quelque chose de particulier, la rapidité de réponse diffère entre chaque joueur, certaines histoires sont plus longues que d'autres, certaines sont abandonnées en cours de route, ce qui est une problématique en soi mais qui n'en reste pas moins limitée. Par exemple, lors de l'événement chez les démons pour le choix de la nouvelle implantation, tout le monde était présent et c'était très intéressant. Tout autant que l'était le jugement de Luna et des implications que cela pouvait avoir. Si personne ici ne souhaite que l'on en arrive à l'apocalypse, je pense qu'avoir un peu de rivalité et de tensions, des confrontations, pas forcément sanglantes mais qui peuvent trouver échos dans la politique de la ville ou autre, donneront un peu plus d'entrain et de saveurs.

D'ailleurs et pour le coup, c'est purement démoniaque, mais la disparition du Pandémonium est pour ce camp très problématique, vu que c'est là que débutent les esclaves ou que tombent les résidents quand un démon souhaite les posséder. C'est qu'ils ont besoin de leur petite fabrique.

Bref, c'est ma réflexion, je suis peut être le seul à le penser, mais être tous en Floride, avec des possibilités de pouvoir mener quelques RPs ailleurs, ou dans le passé, comme c'était le cas sur la première version du forum, me semble être la meilleure chose.

Voili voilou, c'est tout pour moi.
Abriel Elizondo
Abriel Elizondo
3 stars demon
Nom infernal : Angor
Tutelle : Démon de la violence
Nationalité : Américain
Âge apparent : 45 ans
Profession : Conseiller en sécurité
Lieu de résidence : Miami, Coconut Grove
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  
Mer 3 Aoû 2022 - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: