AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa Spencer
Lucifer




Tessa Spencer


La plupart du temps ce n'est pas la vie qui est compliquée, ce sont les autres qui te la compliquent.


Nom : Spencer
Prénom : Tessa
Âge : 30 ans.
Date de naissance : 15/08/1986
Situation familiale : célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Particularités : Porte parfois des lunettes de vue. Petit tatouage sous le poignet gauche, il est écrit en minuscule "Never ever Katleen".Profession : Garde Forestière.
Qualités : Déterminée et responsable ○ sérieuse ○ travailleuse.
Défauts : Désagréable (parfois) ○ Têtue ○ Bagarreuse.
Groupe : Résidents
Avatar : Jennifer Morrisson.

Anecdotes
X Tessa est une grande amatrice d'alcool. Son père, barman, lui avait appris toutes les ficelles du métier quand elle était petite, cependant elle a décidé de choisir une autre voie.

X Il est déjà arrivée qu'elle fasse des concours de boissons, et qu'elle en ressorte la plupart du temps invaincues car elle tient assez bien l'alcool. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle sera pochetronnée tous les jours ou qu'elle est accro à l'alcool. Malgré tout cela, il lui est déjà aussi arrivée de tomber sur plus fort qu'elle et de rouler sous la table et de faire tous les trucs stupides qui s'ensuivent, comme les concours de rots, ou les bras de fer sans raison apparente... Par contre il lui est rarement arrivée de se retrouver dans le lit d'un homme, un lendemain de cuite, et généralement elle assume plutôt bien cette partie là, avec un certain détachement, puisqu'elle n'a pas le choix, il faut qu'elle parte au travail. S'amuser c'est bien de temps en temps mais se montrer responsable, c'est bien aussi.

X Il est déjà arrivé à Tessa de se retrouver amochée lors de bagarres générale, déclenchées (quand elle est ivre) ou pas par elles. Mais généralement, c'est elle qui fait le plus de dégâts. Il faudrait noter qu'elle peut se montrer particulièrement hargneuse quand la situation l'exige, demandez à Fred, celui qu'elle a malencontreusement envoyé à l’hôpital quand il l'a serré d'un peu trop près alors qu'elle ne voulait pas.

X Elle a raté volontairement son bal de promo afin d'aider dans les recherches pour retrouver la petite fille disparue d'un de ses voisins. C'est elle qui l'a retrouvée morte, dans les bois. Depuis, elle peut se montrer très virulente envers les étrangers qu'elle croise, surtout là-bas.

X Elle aime lire et se documenter, surtout en ce qui concerne la nature.

X Elle adore faire du sport pour s'entretenir (jogging, marche, équitation, tir à l'arc...) et faire de longues promenades en forêt, où elle se ressource. Elle y passe le plus clair de son temps, même en dehors de son temps de travail.

Caractère

Tessa est un sacré petit bout de femme vous diront certains. Elle a beau avoir une attitude parfois loin de ce que certains appelleraient la féminité, en se bagarrant, et de par son côté "nature", cela ne l'empêche pas pour autant de se montrer coquette. Surtout lorsqu'il s'agit de rendez-vous professionnels ( et elle et très sérieuse et bosseuse, et les affaires sont les affaires) ou galants (elle fera de sacrés efforts pour se mettre sur son trente et un ce jour là). Elle apprécie parfois même la compagnie des hommes, sans pour autant les collecter dans sa couche, malgré son petit côté solitaire que lui confère son côté débrouillard et indépendant. Et met une barrière entre sa vie privé et son métier qui est aussi sa passion. Car effectivement, elle est une fondue de dame nature, de sa faune, de sa flore, et en particulier de la forêt. D'ailleurs, ne vous avisez pas de faire pipi sur les plantes ou d’abîmer quoi que ce soit dans sa chère forêt ou sinon vous goûterez de sa tronçonneuse. Mouahahaha, et les bains, pffffiuit, finis, ils risquent de vous passer sous le nez. De même si vous n'avez pas rentré son petit bois pour la cheminée Wink Plus sérieusement, comme une vraie maîtresse d'école, elle risque de chercher à vous punir, à hauteur de ses moyens, ou chercher à vous faire peur, sans vous menacer réellement bien-sûr. C'est son côté un peu taquin qui ressort alors. Parce que ce n'est pas une "mauvaise bougre" quand même.

On pourrait aussi définir la demoiselle comme quelqu'un de gentil, et profondément humaine, avec le lot d'erreurs que cela peut comporter. Elle n'est pas dénuée d'humour, ni étrangère aux sarcasmes même si elle a une nature plutôt "directe". Cette franchise, quitte à lui jouer des tours, est spontanée. Elle n'y réfléchit pas pendant cent sept ans, et n'hésite pas à appeler un chat un chat qu'importe l'interlocuteur qu'elle a en face d'elle. Pour autant, ces petits défauts sont gommés par son côté volontaire et serviable. Elle n'hésite pas à mettre la main à la patte ou à se salir totalement à cause de la gadoue quand il le faut, sans rechigner ou se plaindre comme une mijaurée. De la même manière qu'elle est exigeante avec elle-même, elle l'est aussi avec les autres, et n'hésite pas à les mettre à contribution quand cela s'avère nécessaire. D'ailleurs, elle dégage une aura un tantinet autoritaire et charismatique, qui fait qu'en générale, elle arrive plus ou moins à vous menez par le bout du nez ( sans parler de manipulation) ou du moins à vous faire faire ce qu'elle veut et cela de votre plein gré, car elle n'aime pas qu'on discute un ordre ou une demande, d'ailleurs, elle ne vous en laisse pas le temps, à moins d'être malade.

Alors oui, elle a un fichu caractère, une grande volonté, de la personnalité, et c'est un peu ce qui fait sa force parce que malgré les obstacles et son pessimisme, elle est toujours prête à se surpasser et à les surmonter. C'est une battante, qui relève les défis que lui tend la vie, au risque de frôler parfois le surmenage. Elle persévère et ne s'avoue pas vaincue facilement. Un dernier point marquant est non des moindres, une grande colère s'insinue en elle depuis une paire d'années, et cette colère, risque de sortir un jour si vous soulevez le bon levier. Elle se sent coupable et sa colère est plutôt dirigée vers elle-même que sur les autres, même si elle en veut à la Terre entière pour la mort d'une petite fille qu'elle a connu par le passé. D'ailleurs, à cause de cela, elle peut se montrer assez virulente envers les étrangers qu'elle croise dans les bois, voire désagréable.


Physique

La demoiselle est certes loin d'être vilaine, du haut de ses 1m65. Ne vous fiez pas à sa taille menue mais plutôt à sa musculature qui vous renseigne assez sur les forces d'une personne qui s'entretient et effectue divers travaux inhérents au bon maintien et entretien de la forêt. Ne vous fiez pas non plus à sa jolie frimousse d'ange, car sous tous ces traits se cache un sacré bout de femme. Elle a de jolis cheveux longs qui narguèrent furent châtains, tirant vers le brun. Cela fait quelques années qu'ils sont devenus blonds, en commémoration de la tragédie qui a frappé la petite fille qui avait disparue quand elle était encore au lycée. Ses yeux bleus-gris sont assez perçants et il est parfois aisé de les confondre avec du vert. Il arrive à la demoiselle de porter des lunettes pour reposer ses yeux.

Pour ce qui est de sa manière de se vêtir, il semblerait que des tenues confortables fassent l'affaire mais elle peut aussi bien se retrouver affublée d'une jupe crayon et d'un chemisier à jabot quand elle doit discuter affaires ou qu'elle obtient un rendez-vous galant.



Derrière l'écran
Pseudo : Demi-Lune
Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Oh que oui, je le certifie.

Femme
Homme

Fréquence de connexion : Tous les jours ou presque pendant les vacances. Quelques jours par semaine ou le week-end le reste de l'année.
Inventé, scénario, ou PV ? : Inventé.
Commentaires : J'aime le concept, le design, la fichette, et j'espère me plaire parmi vous.
crackle bones
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Dim 18 Sep 2016 - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer




Histoire




"Notre histoire, en fait, commence bien avant Hercule,
Dans la nuit des temps." Bon, bon, bon, faut vraiment que je me calme sur les Disney.


Réminiscences d'un ange:

"La petite fille que vous voyez courir là, la bouche barbouillée de jus de mûres des bois c'est Tessa. Elle n'a que cinq ans, et avec la copine de son père, ils sont allés le fêter en "famille" en forêt, comme chaque année depuis le 15 août 1988. Soit deux ans après sa naissance, le temps que son père se remette de la perte de sa maman à sa naissance, et qu'il retrouve chaussure à son pied. Cela n'a pas été trop difficile puisque la chaussure en question c'est sa meilleure amie. Cela s'est toujours bien passé, son père ne lui a jamais caché la vérité, et Rose, s'occupe très bien de tous les deux. D'ailleurs même si elle sait que ce n'est pas le cas, Tessa considère Rose comme sa propre maman.

Vous voyez donc Tessa gambader, dés la plus tendre enfance, dans cette forêt du Maine qu'elle finira plus tard par connaître comme sa poche, même s'il lui faudra longtemps. C'est son point de ressource et sans doute ce qui a motivé sa future profession. Beaucoup d'éléments de sa vie ont un lien avec cette forêt. Comme la rencontre de cet homme contre lequel elle buta parce qu'elle n'avait pas regardé où elle allait. Elle lui sourit, il lui sourit. C'était moi cet homme, son ange gardien. Je l'ai protégé d'ailleurs un bon moment. Je l'aimais bien cette petite, et j'aurais pu en faire ma disciple, mais elle était bien trop jeune. Elle ne se rappelle pas de moi, car j'ai tout de suite disparu, et parce que j'ai fais en sorte de ne jamais me remontrer et comme ses parents l'ont retrouvé quelques secondes après, endormie dans la mousse, il ne fut pas difficile pour eux tous de penser à un rêve.

Je fus donc pendant bon nombre d'années durant, témoins de ses succès, de ses amours, des ses erreurs, de ses échecs. J'étais là quand elle s'est disputée avec son père alors qu'elle n'était qu'une adolescente et qu'elle ne voulait pas reprendre l'affaire familiale, à savoir le bar qu'il gérait depuis de longues années, bien avant sa naissance. Ce n'était pas beau à voir, et j'ai réussi tant bien que mal à les faire se rabibocher. Il fallut du temps à Jonathan pour comprendre que sa fille avait ses propres préférences et voulait partir de rien. Au départ, elle se destinait à la vocation de vétérinaire, mais bien vite elle fut touchée par ce qu'on faisait subir à la nature, et compris que si elle pouvait protéger et soigner quelques animaux, elle pouvait tout aussi bien le faire à plus grande échelle en s'occupant de la forêt. Il lui fallu une série de petits événements plus ou moins tragiques pour entériner son choix réellement, comme lors de l'arrivée de promoteurs qui voulaient raser une partie de la forêt pour en faire un complexe sportif, ou le soir de son bal de promo qu'elle rata, pour rechercher une petite fille disparue.

Quand elle rentra de cette battue, elle se fit plaquer par son petit copain. Soit, elle ne l'aimait pas, et quelque part elle avait surtout cherché à l'approcher pour en finir une bonne fois pour toute avec cette première fois dont toutes les filles faisaient un foin. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle connu cette possibilité. Et c'est à cet instant que j'ai renoncé à faire d'elle mon disciple. Elle fit tout un tas d'âneries, sans savoir à qui elle se confiait, avec qui elle partageait ses bêtises. Ce n'était que de petits forfaits aux yeux des hommes, mais assez à mes yeux pour demander à un autre ange plus puissant de faire mieux que moi pour elle. Je n'arrivais plus à avoir de prise sur elle qui traînait avec jeunes au potentiel de futur démons. Heureusement, ce fut salvateur et cela ne dura qu'une année, et mon confrère avait vite redressé la barre. Il fut accordé qu'Archi garde sa mission de protecteur de Tessa, tandis que je m'attelais à d'autres missions plus à la hauteur de mes propres pouvoirs.

Tessa finit par mener sa petite barque,sérieuse, ambitieuse, bosseuse, studieuse et déterminée, vivant toujours une trajectoire rectiligne, et surtout obtenant haut la main le poste de garde forestier, après quelques années d'études acharnées. Tout se déroulait bien, sauf quand il s'agissait des hommes avec lesquels elle s'amusait. Il lui est arrivé d'avoir le cœur brisé, une fois, et elle prit un peu ses distances avec eux, même si elle continuait à les fréquenter. Mais c'était plus long, elle se faisait désirer, il fallait la mériter. Elle eut quelques histoires d'un soir même après cela, et elle en a toujours d'après ce qu'on me raconte. Heureusement pour elle, certains d'entre eux étaient des démons de faible puissance, qu' Archibald avait réussi à maîtriser. Mais jusque là, il avait toujours été aisé pour les démons de l'approcher te de profiter de certaines de ses failles. J'ai peur pour elle que malgré le bon boulot de mon frangin ailé, tout cela finisse par ne pas être suffisant.

En attendant, on ne lui a jamais révélé ce qui se passait autour d'elle. Tant qu'on peut la préserver de notre propre guéguerre contre Lucifer et ses engeances pourries, tout ira bien... Je dois vous laisser... Il se passe quelque chose, et je ne peux laisser Archi se battre seul, je sens qu'il est en danger... "

L'ange disparu aussitôt du champ de vision de son témoin.

crackle bones
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Dim 18 Sep 2016 - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: