AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luz Gonzales
Invité






Luz Gonzales



- Il suffit de porter un regard amusé sur la vie pour qu'elle devienne amusante-


Identité


Âge : 18 ans

Date de naissance : 22/07/1999

Nationalité : Espagnole

Situation familiale : Célibataire

Ancienne profession : Serveuse et danseuse

Orientation sexuelle: Hétéro

Particularité(s) : Encore vierge, Parle avec un fort accent espagnol

Avatar :Vanessa Hudgsens



Qualités



• Joyeuse • Tolérante •Loyale• Généreuse• Combative• Optimiste• Franche




Défauts



• Têtue • Indisciplinée  •Insolente• Exubérante • Curieuse • Bagarreuse • Indélicate




Anecdotes


Relatez quelques anecdotes à propos de votre personnage.

Luz parle couramment l'espagnol et maîtrise bien l'anglais malgré quelques difficultés dans les prononciations . Elle a une peur bleue de se retrouver seule dans le noir et elle est assez claustrophobe. Pratique depuis toute jeune le flamenco un art qu'elle exerce grâce à sa mère. N'a jamais eu de quelconque relations amoureuses et sexuelles




Caractère


8 lignes pleines.

Comparée à ses soeurs qui sont calmes et posées, Luz est un véritable bout en train. Loin de tenir correctement en place, Luz avance comme cela l'arrange, fonctionnant plus avec l'instinct moins avec la raison.

Toujours le sourire aux lèvres, la jeune fille est loin de se laisse facilement abattre. D'un naturel optimiste elle préfère croire à de meilleurs lendemains plutôt que de se morfondre sur son sort. Généreuse envers son prochain et tolérante.

Mais le petit ange est loin d'être tout blanc. D'un naturel honnête , Luz est loin d'avoir du tact et peut paraître blessante. Loin de vouloir qu'on lui marche dessus, elle ne se laissera jamais faire même si elle est en position de faiblesse trop fière pour le reconnaître.

Passer inaperçus avec elle est chose délicate. Assez excessive et expressive dans ses démonstrations, Luz est loin de faire dans la discrétion et quand elle est dans les parages, il suffit de tendre l'oreille pour la remarquer.

Luz veut dire "lumière" et il est vrai que par sa présence et sa vivacité, ce petit bout de femme est capable d'apaiser les cœurs les plus dures.



Physique


5 lignes pleines.

Luz est une jeune fille de taille moyenne, elle est brune, avec de longs cheveux bouclés parfois lissés. Un visage fin qui encadre des yeux noisettes en amande. Un joli minois en soit, mais Luz est loin de vouloir en jouer, d'ailleurs elle ne semble même pas se rendre compte de son charme naturel. Des courbes correct sans être affriolantes ainsi qu'un corps fin et entraîné par des heures et des heures de danses acharnées.




Derrière l'écran



Pseudo : Nono

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Oui oui Very Happy

Sexe : Femme

Fréquence de connexion : A peu près tout les jours sauf cas exceptionnels

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Inventé

Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Vampire Kingdom

Un petit mot ? Pas encore  Razz




CELSIUS


Invité
avatar
  
Mar 29 Aoû 2017 - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité






Votre histoire



- Olé ! -



25 lignes minimum.

D'aussi loin que je m'en souvienne, bien avant que je tombe plus bas que terre j'ai eu une vie tout à fait banale. Je vivais dans le quartier de Triana à Séville, le berceau du flamenco et du torero.

Nous étions cinq dans la famille. Il y avait mon père et ma mère tout deux dirigeait un bar de flamenco ainsi que mes deux sœurs aînées et enfin il y avait moi. La dernière et la moins calme de toute la famille d'ailleurs c'est bien à cause de mon petit caractère que ma mère m'a mise au flamenco. Et j'ai détesté chaque cours qu'elle pouvait me donner, au commencement je trouvais cette danse "traditionnelle" beaucoup trop rudimentaire avec des codes à n'en plus finir et il faut dire que ma génitrice n'était pas une femme de patience. Mais au fil du temps et à force de cris et d'entrainement j'ai commencé à apprécier, ces cours étaient un peu le seul moyen de me tenir en place momentanément. Je ne dis pas que j'étais une excitée du bocal mais, disons que j'avais énormément d'énergie à revendre, plus que la moyenne en tout cas.

Pour tout vous dire j'ai eu une période scolaire assez catastrophique. Pas que j'étais une mauvaise élève loin de là je me forçais à être au moins dans la moyenne mais, les cours m'ennuyais. Mes parents ont passé leur temps dans les bureaux des directeurs sur un certain problème de comportement venant de ma personne. Je n'étais pas méchante mais, je n'en faisais qu'à ma tête et m'engueuler ou me taper dessus n'aurais rien changé à ma façon de faire. Mes parents l'ont parfaitement saisis et m'ont donc laissé le choix à mes seize ans. C'était simple sois j'apprenais à la fermer et je continuais l'école pour pouvoir passer à des cours supérieurs comme mes sœurs ou alors je commençais à travailler et à prendre ma vie en main.

Je n'ai pas tergiversé des années pour prendre une décision. Et finalement de fil en aiguille j'ai commencé à travailler à temps plein dans le bar de mes parents. Le jour je bossais en tant que serveuse, le soir je participais aux danses. Je gagnais suffisamment pour mener ma petite vie d'adolescente insouciante et ça me convenait parfaitement. J'avais tout pour me sentir bien, une famille aimante, un travail qui m'arrangeait sans être ennuyant, il manquait plus le petit amoureux idéal.

Mais j'étais loin de m'intéresser à ce genre de choses. Mes parents n'étaient pas de ridicules culs bénis malgré leur croyance à Dieu et j'étais loin de partager leur conviction. Non garçons ou filles d'ailleurs, rien ne me donner l'envie d'en faire autre chose que des amis. Et quand je voyais certaines de mes amies se mettre dans des états pas possible pour une autre personne en parlant d'un soit disant "amour" cela me refroidissait davantage. J'étais curieuse mais, pas pour ce genre de choses, pas pour l'instant. Pourtant, je savais que je n'aurais pas de mal à trouver un garçon à mon gout mais, voilà ce genre d'histoire m'ennuyer pour le moment et j'avais d'autre chose en tête. M'amuser et profiter au maximum était ma seule motivation, j'avais assez de temps pour penser à ce genre de futilité plus tard.

Mais maintenant quand je réfléchis à tout ça, le temps je n'en ai jamais eu. Cela m'est tombé dessus aussi soudainement qu'une pluie averse. Je n'ai rien vu venir. C'était un soir absolument banal, je sortais du bar après avoir fini mes heures de boulot. L'idée de rentrer seule en pleine nuit était loin de m'enchanter alors que je sentais ma phobie revenir à grands pas mais, je n'avais pas vraiment le choix. Je me souviens alors... de ces pas lourds qui me suivaient dans la rue. Paniquée, voilà comment je me sentais et je me souviens aussi d'avoir courus de toutes mes forces pour échapper à ce mystérieux suiveur. Mais je n'ai jamais atteint à ma destination. Seul le souvenir d'une douleur violente avant de sombrer dans le ténèbres.

Je m'appelle Luz Gonzales et aujourd'hui je ne suis plus rien. 


CELSIUS


Invité
avatar
  
Mar 29 Aoû 2017 - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue Luz, cheers
Joli prénom pour se perdre dans les ténèbres de Pandemonium....
N'hésites pas à nous contacter, Jezabel, Lucifer ou moi si tu as des questions ou si tu as besoin d'éclaircissements, nous sommes là.
Bon courage pour ta fiche en tous cas. geek
Invité
avatar
  
Mar 29 Aoû 2017 - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merci pour l'accueil ! cheers
Invité
avatar
  
Mer 30 Aoû 2017 - 2:07
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Bonjour Luz, et bienvenue parmi nous !

Nous avons tout pour nous entendre : Luz, Lucifer, Luz... Luz Gonzales  4020863874

Hum... Bref...

Où en étais-je ?

Je me suis permis de rectifier un poil de ta fichounette car il manquait un guillemet en fin de codage. En espérant que le résultat te convienne Wink

Encore une occasion pour moi de remercier Celsius alias Jade qui a fait un travail remarquable sur les fiches du forum ! Luz Gonzales  706987367

Bonne continuation Luz, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Luz Gonzales  979338049
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Mer 30 Aoû 2017 - 4:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hey ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. ^^

Encore une esclave, il faut croire que les démons ont la côté ces temps-ci. Enfin bon, je te souhaite quand même bonne chance pour le reste de ta fiche, je suis pas comme ça. Wink
Invité
avatar
  
Mer 30 Aoû 2017 - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hey ! Bienvenue parmi nous sur le forum !!!

N'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide, besoin de réponses à tes questions !
Invité
avatar
  
Mer 30 Aoû 2017 - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merci à tous !

Invité
avatar
  
Mer 30 Aoû 2017 - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luz Gonzales a écrit:
Merci à tous !


De rien, c'est pas tous les jours qu'on accueille une vierge avec un fort accent espagnol...
Invité
avatar
  
Mer 30 Aoû 2017 - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue chez nous Luz!
Bien du courage pour la rédaction de ta fiche =)

Spoiler:
Invité
avatar
  
Mer 30 Aoû 2017 - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sommers

Bienvenue, Luz, bon courage pour ta fiche bien que je sois triste de te voir te sacrifier pour le plaisir sadique des démons... No
Warren Sommers
Warren Sommers
1 Star Angels
Nom céleste : Damastiel
Tutelle : Ange de la compassion
Nationalité : Américain
Âge apparent : 30 ans
Âge réel : Ange originel
Profession : Pilote de course
Lieu de résidence : Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mentor de : Personne
  
Jeu 31 Aoû 2017 - 7:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Décidément l'accueil est au top ! Very Happy

Warren Sommers a écrit:
bien que je sois triste de te voir te sacrifier pour le plaisir sadique des démons... No

Oh non tu vas me faire culpabiliser Shocked
Invité
avatar
  
Jeu 31 Aoû 2017 - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue Luz,

Les anges sont doués pour culpabiliser les humains, ne te laisse pas prendre à leur jeu. Tu feras une parfaite esclave soumise, j'en suis sûr, et tu aimeras ça, j'en suis certain !
Invité
avatar
  
Jeu 31 Aoû 2017 - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue jolie demoiselle.

Que ça soit les anges ou les démons... Ils n'ont que ça à faire? Venir caresser dans le sens du poil les petits âmes en perdition pour les rallier à leur besoin d'élexir... Qu'ils sont pathétiques XD Bon courage avec eux ^^
Invité
avatar
  
Jeu 31 Aoû 2017 - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anton Lazlo a écrit:
et tu aimeras ça, j'en suis certain !

Je ne suis pas si sure que ça affraid

Kali a écrit:
Qu'ils sont pathétiques XD Bon courage avec eux ^^

Je vais en avoir besoin Laughing
Invité
avatar
  
Jeu 31 Aoû 2017 - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bonsoir et bienvenue sur Divine Temptation !

Je suis Jezabel et je vais voir avec toi, pour valider ta fiche de présentation Twisted Evil

Il y a quelques fautes ici et là, d'orthographe et conjugaison, mais je suis sure qu'une petite lecture de ta part permettra d'en éliminer une grande partie Wink

L'histoire suffit à nous faire découvrir ta personnage, poser les bases de sa toute jeune vie, ou du moins, son début d'existence.

Deux questions néanmoins :

- Luz étant une adolescente, visiblement pleine de vie, d'énergie, comment parvient-elle à ne pas songer aux garçons, ou aux filles, au sexe et tout ce que l'on découvre lors de l'adolescence, période qui chamboule tout avec les hormones, le corps qui change, la découverte de sa féminité, de son pouvoir de séduction etc... ?

J'avoue que je reste un peu perplexe. Bien sûr que cela existe assurément et je me dis que si Luz est une jeune femme, ayant grandit dans un milieu strict, catholique, pratiquant, l'on peut mieux comprendre. Ou si Luz préfère vivre entièrement pour sa passion qui serait la danse, voulant en faire sa vie par exemple. Mais on ne ressent pas vraiment cela dans ton histoire. Du coup, je me posais la question et j'aimerai bien que nous éclaire là-dessus.

- Comment Luz passe-t-elle de Séville à Pandémonium ? Tu ne dis rien là-dessus. Bien sûr, tu peux vouloir raconter ton enlèvement, la façon dont tu te retrouves enfermée en cellule. Mais cela aurait été judicieux de clôturer ton histoire par une mention concernant ton enlèvement. Un voile noir, tu te fais assommée, embarquée... bref, un indice pour nous faire comprendre que tu as été arraché à ta petite routine.

Voilà pour ce que j'avais à dire sur ta fiche. Préviens-nous ici lorsque tu auras compléter ta fiche suite à mes deux remarques et je me ferais un plaisir de te valider dans la foulée.

Je te rappelle que les membres du staff sont là pour t'aider, répondre à tes questions. Alors surtout, n'hésites pas à nous contacter Wink

Je te dis à très vite cheers
Invité
avatar
  
Jeu 31 Aoû 2017 - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alors, voilà voilà pour les modifications nécessaires. cheers

-Pour les petites fautes, j'en ai corrigé quelques-unes mais ,peut être qu'il en reste (je suis assez bigleuse sur les bords Rolling Eyes )

-Pour l'histoire des amourettes, je me suis un peu plus expliquée en espérant que cela ira mieux comme ça.

-Et j'ai rajouté la partie enlèvement
Invité
avatar
  
Jeu 31 Aoû 2017 - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Spencer

Coucou!

Bienvenue! Je n'ai pas tout lu mais je suis tombée sur une faute, si cela peut t'aider. On dit d'une personne qu'elle est claustrophobe et non claustrophobique Smile
Tessa Spencer
Tessa Spencer
Résidents
Nom infernal : Bonne femme
Nom céleste : Fée C. (bah quoi, C comme céleste)
Tutelle : Résidente.
Nationalité : Americaine
Âge : 35 ans
Âge apparent : 30 ans moins les rides
Âge réel : 35 mais ça se voit pas avec la crème anti-âge
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Sam Wilde
Humeur : Humaine
  
Ven 1 Sep 2017 - 2:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfait Luz !

Je te valide donc et t'ouvre officiellement les portes de Divine Temptation ! cheers

Tu peux poster une demande de recherche de partenaire, ou de futur démon(e) au coeur de l'Harmonie. Pour ce qui est de ta fiche de liens, de RP, ou si tu veux un rang personnalisé, ce sera dans la partie Destinée qu'il faudra venir voir.

Je te souhaite de belles aventures et je suis sure que nous serons amenés à nous croiser au sein de Pandémonium. Bienvenue à toi à Divine Temptation Wink
Invité
avatar
  
Ven 1 Sep 2017 - 8:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Super et merci pour la validation pig
Invité
avatar
  
Ven 1 Sep 2017 - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
  
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: