AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:03
 
Les groupes

Sur Divine, les groupes se répartissent en trois camps bien distincts. D'entrée de jeu, vous aurez beaucoup de choix pour créer le personnage dont vous rêvez. Voici la section pour vous aider. Vous pouvez cliquer su chaque groupe pour vous y rendre plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:04
 
Les Anges

Les anges ont été créés avant toute chose, en même temps que le Paradis, bien avant l'Univers, les étoiles, les galaxies, la Terre, des millions d'années avant les hommes. Le Paradis est la demeure des anges au même titre que la Terre est la demeure des hommes. Là-bas, les anges sont des êtres de pure énergie bien que capables de prendre forme humaine au besoin.

Rien ne semble les distinguer des humains si ce n'est qu'ils sont plus beaux, plus forts, plus intelligents, plus rapides, plus… plus… Bien-sûr, ils ont une gigantesque paire d'ailes d'une blancheur immaculée, ailes qu'ils peuvent faire apparaître et disparaître à leur guise. Ce sont les êtres de la création qui approchent le plus la perfection. Ils ont été créés à la fois pour servir Dieu et L'adorer. Mais la tâche première d'un ange est de combattre, c'est un guerrier né, il est fait pour cela avant toute chose. Tout ange est un soldat de l'armée céleste et le jour où on lui confie une mission, mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa route.

Dieu peut préposer un ange à un rôle particulier. Par exemple, Gabriel est connu pour être le messager divin. Il reste néanmoins l'un des plus redoutables guerriers de la Création. C'est la raison pour laquelle les anges se sont rassemblés à Waterville et ont commencé à former des disciples, c'est à dire des apprentis guerriers. C'est ce qu'ils font de mieux puisqu'ils ont été créés pour cela. The Gates n'est jamais qu'une base arrière pour trouver de l'Élixir, former des combattants, les mener au statut d'ange, recommencer. Tout ceci n'est bien évidemment qu'un moyen, le but final étant d'aller casser du démon, de les finir et de rentrer au Paradis avec le sentiment du devoir accompli.

Les humains ignorent l'existence des anges, ceux-ci leur dissimule soigneusement. Ils ne le révèlent qu'à ceux qu'ils sont certains de prendre pour disciple. L'ange a pour consigne de ne pas interférer dans les affaires humaines. Il peut venir en aide aux innocents, aux personnes en détresse mais de façon détournée, désintéressée et sans jamais révéler qu'il est à l'origine de cette aide. Lorsqu'un humain prie un ange en particulier, lorsqu'il demande son aide au travers d'une prière, prononce son nom, celui-ci est tenu d'intervenir et de l'aider, c'est son devoir. La cause doit néanmoins être juste et moralement défendable.

Les anges sont reliés entre eux. Ils ressentent, perçoivent, ils fonctionnent un peu à la manière des abeilles dans une ruche. Chacun sait ce qu'il a à faire et il le fait. Point. Ils sont tous frères et sœurs et leur père est Dieu. Tout ange est connecté au Tout-puissant, il ne peut vivre sans ressentir l'amour divin, c'est un besoin vital. S'il perd cette connexion, c'est qu'il a chuté et est devenu un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:05
 
Les Disciples

Un disciple est un humain qui a décidé de rejoindre la cause angélique. Inutile de dire que ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère. Être disciple, cela ne signifie pas simplement triper avec un ange. Ça, c'est la partie très très agréable du contrat, celle pour laquelle tout le monde signe parce que franchement, entre nous, c'est une expérience qui rapproche du sommet du Nirvāṇa  suprême. Ceci étant dit, l'humain procure de l'Élixir, prend son pied mais là où ça devient légèrement contraignant, c'est que l'ange est un fana de la destruction, de l'extermination, un pro de l'arme blanche, du combat, un stratège, bref, il n'a rien à envier à Rambo, au Predator ou au Terminator. Et l'ange ne peut partager son existence qu'avec un autre guerrier, fut-il humain. Sur le papier, ça passe. Sur le terrain, c'est autre chose.

L'entraînement du disciple est vraiment draconien, par draconien, j'entends qu'il va quitter sa vie douillette et faire connaissance avec la souffrance, les hématomes, la rage, le sang et les larmes. Imaginez un camp d'entraînement chez les Marines avec un vieux sergent instructeur pire que sadique. Eh bien à côté de The Gates, c'est du pipi de chat. D'ailleurs, le taux d'abandon est vertigineux car, bien évidemment, le disciple a le droit d'abandonner son ange, le camp et cette vie de chien. Il perdra tout souvenir de sa vie d'apprenti, sa connaissance de l'existence des anges. S'il vient à recroiser son ancien mentor, ça lui picotera dans le bas ventre, son visage lui sera vaguement familier, mais sans plus.

Disciple, c'est la première marche de l'escalier céleste qui mène à Dieu. Il n'y a ni escalator ni ascenseur, gravir chaque marche est un cauchemar, abandonner est la solution de facilité. Persévérez, soyez fort, ne décevez pas votre mentor, votre instructeur, vous êtes le meilleur, le seul, l'unique, le cador, un prince de l'univers. Étape suivante : devenir âme sœur.

On ne peut incarner un ou une disciple d'entrée de jeu. Disciple est une orientation du résident. Pour cela, il faut trouver un ange qui accepte de devenir votre mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:06
 
Les Âmes Soeurs

L'âme sœur est une appellation qui convient parfaitement aux anges. Ils ont beau être d'impitoyables combattants, ils ont une jolie paire d'ailes et au fond, ce sont d'irréductibles romantiques. C'est Lyra, la doyenne de The Gates, ange aussi beau que redoutable qui a choisi ce terme.

L'âme sœur, c'est un disciple qui a su s'accrocher, aller au bout de lui-même, transcender la souffrance, le doute, la peur, pour devenir un combattant hors norme, sans égal car ceux qui ont été formés par les anges font partie de l'élite, des maîtres à des milliers d'années lumière de ces sportifs que vous voyez combattre dans une cage. Ils maîtrisent leur corps, leurs émotions, une ou plusieurs armes, un ou plusieurs arts martiaux. L'âme sœur reste un humain, pourtant, il a cherché et est parvenu à transcender son humanité. Ce n'est plus tout à fait un homme ou une femme ordinaire mais pas encore un ange.

L'âme a reçu un savoir précieux qui le libère de la tentation maléfique des démons. Il peut toujours y succomber, certes, mais ce sera en parfaite connaissance de cause. Au delà de ça, l'âme a contribué à renforcer son mentor au travers de l'Élixir, l'ange est passé de mentor au rang d'ange gardien et est considérablement monté en puissance. Un lien étroit unit désormais l'ange et son humain. L'un et l'autre sont en symbiose, pensent et ressentent les mêmes choses, la distance n'est rien. Rien ne peut les séparer, l'ange et son âme sœur sont liés à jamais. Lorsque l'âme poursuit sa voie et accède enfin à la divinité, elle prendra à son tour un disciple et ainsi de suite. Les anges ainsi liés finissent par former une cohorte, la bête noire des démons.

L'âme sœur continue d'offrir toujours plus d'Élixir à son ange et le plaisir qu'ils prennent ensemble est sans commune mesure du temps où l'âme était encore disciple. Chaque rapport est l'assurance d'atteindre l'extase, d'une certaine manière, une façon comme une autre de se rapprocher de Dieu.

On ne peut incarner une âme sœur d'entrée de jeu. L'âme sœur est une amélioration du disciple et tout disciple commence en tant que résident. Le seul moyen de parvenir à ce stade avancé est d'évoluer de concert avec son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:07
 
La Meute

La Meute a prospéré tout au long du 20e siècle dans les forêts du nord-ouest de l'État du Maine. On raconte qu'elle fut fondée par un homme-loup hors du commun qui rêvait de pouvoir coexister avec les humains. C'était une vision tout à fait marginale chez les lycans. Pourtant, cet homme ne cessa jamais d'y croire. Plutôt que de se laisser aller à ses pires penchants, il essaya de mener une existence honorable. Son rêve, il le partagea avec d'autres lycans, du moins ceux qui voulurent bien y croire. La Meute était née. Son idéal devint bien connu parmi les loups-garous, ainsi la Meute attira à elle ce qu'il pouvait y avoir de meilleur chez ces êtres pourtant maudits. Elle voulait trouver le premier homme à avoir partagé l'esprit du loup dans l'espoir de comprendre la malédiction et pourquoi pas, s'en affranchir.  

En progressant vers le sud, la Meute ne tarda pas à se heurter à des loups-garous aux aspirations diamétralement opposées, laisser libre cours aux envies de la bête tapie dans les recoins de leur âme sombre, chasser l'humain et s'en repaître, telle était la voie de la Horde, orgueilleuse et sauvage. Dans les forêts reculées du Maine se déroula une guerre secrète, sanglante et impitoyable. La Meute ne fit pas que  pleurer nombre de ses membres tombés au combat, en route, elle perdit certains de ses idéaux et s'endurcit considérablement, se faisant craindre à maintes reprises de la Horde.

De peur de se voir débordée par la rage et la constance de la Meute, la Horde scella un pacte avec les démons avec lesquels elle partageait une même abjection de la race humaine. La condition de ce pacte était l'extermination pure et simple de la faction rivale. Les lycans de la Horde associés aux démons firent un massacre dans les rangs de la Meute à tel point que cette dernière faillit être entièrement décimée. Ses derniers représentants ne durent leur salut qu'à l'intervention des anges qui les protégèrent sans condition et les accueillirent sur leur territoire sacré et inviolable. Anges et lycans apprirent à se connaître, parfois, à s'apprécier car ils partageaient un même sens de l'honneur, de l'abnégation et du courage. Une alliance fut conclue. La Meute estime qu'elle a une dette envers les anges dont elle ne pourra jamais s’acquitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:07
 
La Guilde

La Guilde sont les sorciers, mages, magiciens, enchanteurs et autres arcanistes associés aux anges. On ignore à peu près tout des origines de la Guilde. Beaucoup disent qu'elle est née pour contrecarrer l'influence néfaste de la Cabale mais ils s'agit avant tout de spéculations. Ce qui est certain, en revanche, c'est que ce sont les alliés les plus difficilement gérables de l'Alliance.

La Guilde est puissante, hiérarchisée, disciplinée et bénéficie de solides réseaux à travers le monde. Sûre de son bon droit, elle refuse de se conformer aux usages adoptées par l'Alliance et considère qu'aucun territoire ne doit échapper à sa vigilance.

Au fil des siècles, la Guilde s'est imposée comme une sorte de police de la magie pour ne pas dire un empire inquisiteur. L'explosion mystique de 1847 qui a considérablement accru le potentiel des êtres sensibles à la magie n'a fait que renforcer ses positions. La Guilde surveille la Cabale aussi bien que les sorciers indépendants. Ceux reconnus comme une menace pour la préservation du secret ou enclins à utiliser leurs capacités pour nuire à leurs prochains sont traqués et éliminés, peu importe qu'ils soient neutres, indépendants, ou faisant partie de la Cabale.

La Cabale demeure la cible privilégiée de la Guilde. Tout membre de la Cabale doit être purement et simplement éliminé. Les âmes damnées, la Horde, les démons, constituent des proies tout à fait secondaires aux yeux de la Guilde. D'ailleurs, elle abandonne volontiers ceux-ci au reste de l'Alliance.

La Guilde dispose d'une académie et d'écoles pour former ses membres. Le niveau est des plus disparates allant du débutant à la Suprême, Viviane du Lac, reconnue par la Guilde comme la pratiquante la plus puissante au monde. Entre les deux, on trouve tous les niveaux dans de nombreuses disciplines.  

La Guilde n'ignore pas les sombres arcanes tels que la magie noire, le vaudou, la nécromancie sinon comment les combattre et s'en protéger ? Interdiction totale de s'en servir sauf sur les sorciers renégats pour s'entraîner.

Beaucoup craignent la Guilde pour ses méthodes expéditives et les assimilent à des fanatiques ou à une secte. Les anges ont beaucoup de mal à tolérer leurs méthodes mais la Guilde reste le meilleur rempart contre la montée en puissance de la Cabale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:08
 
Les Résidents

Les résidents ne sont ni des anges ni des démons, ils n'ont pas de pouvoirs, d'ailes, d'aura irrésistible. Et alors? Les résidents, c'est vous, c'est moi : shérif, garagiste, étudiant, à la recherche d'un emploi, chef d'entreprise, commerçant… Le résident est-il pour autant inintéressant? C'est à vous de voir. Sommes-nous des gens inintéressants?

Le résident possède son libre arbitre, il n'a à obéir ni à Dieu ni à Satan. Il ne dépend de personne pour survivre ou évoluer, il compte sur ses propres ressources. Un ange ou un démon peut le rayer de la carte en un battement de cils mais un ange ou un démon a interdiction de s'en prendre bêtement à un humain, ce serait l'anarchie, le chaos, Dieu et même Lucifer ne le veulent pas. Anges et démons vivent dans le plus grand secret.

Au fond, le résident est le personnage central de Divine Temptation. Un ange recherche un disciple? Il se tourne vers le résident. Un démon, même s'il n'y est pas obligé, peut choisir son esclave parmi les résidents. Le résident, comme tous les autres groupes est évolutif. Mieux, il est la base de tous les autres groupes car si vous le souhaitez, un jour, votre résident pourra devenir ange ou démon. En attendant, la route est longue et de grandes aventures s'offrent à lui.

En terme de possibilités, le résident peut-être maire, policier, tenir un pub, être garagiste, il n'a pour limites que votre imagination. Aujourd'hui, il sort avec un démon ? Demain, s'il le veut, il peut flirter avec un ange. Le résident a sa propre maison, son propre appartement, il peut être davantage ancré dans la réalité en ne fréquentant que des humains ou se tourner résolument vers le fantastique en se mêlant aux êtres surnaturels. Il peut côtoyer tout le monde à l'exception des esclaves, et encore…

Trois lieux de résidence s'offrent à vous : Augusta, Sabattus, Waterville, trois ambiances différentes. Vous êtes le seul à avoir ce choix.

Vous l'aurez compris, je plaide pour le résident.  Laissez-vous tenter, vous verrez, les autres groupes n'auront d'yeux que pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:08
 
Les Solitaires

Les Solitaires ou loups solitaires sont les loups qui n'appartiennent à aucune meute comme leur nom l'indique. Par conséquent, il n'existe aucun alpha, bêta, etc. parmi eux puisque c'est l'appartenance à la meute qui définit toute hiérarchie. Si le loup décide d'intégrer un collectif, il y trouvera naturellement sa place.

Le lycan ou loup-garou fonctionne de la même manière que le loup, très socialisé, qui ne se conçoit qu'au sein d'un groupe. Les solitaires sont donc mal vus, que ce soit du point de vue de la Meute, du Clan ou de la Horde. Premièrement, ils sont seuls. Ils constituent donc des cibles de choix, notamment vis-à-vis de la Horde qui aura beau jeu de les harceler s'ils les rencontrent. Ensuite, un solitaire est perçu comme un danger potentiel pour sa race car il est susceptible de se retrouver plus volontiers en difficulté, la pire crainte étant une transformation incontrôlée ou incontrôlable parmi les humains. Une meute entraîne et prépare ses membres afin d'éviter ce genre de situation catastrophique. Le solitaire est donc vu comme un électron libre et un véritable problème potentiel qu'il faut régler.

Partant de là, il faut beaucoup de force de caractère et de courage pour évoluer en dehors d'une meute. Les solitaires sont donc rares au sein d'une population de lycans qui est déjà clairsemée. Toutefois, ce groupe est idéal si vous avez envie de jouer un lycan mais sans avoir la contrainte d'évoluer  au sein d'une meute et de devoir suivre ses règles et aspirations. À ce titre, vous avez le droit d'évoluer dans votre coin, de vivre votre histoire sans répondre aux sollicitations des autres loups qui souhaiteraient que vous les rejoigniez.

Ne perdez quand même pas de vue qu'un solitaire vit une situation difficile : il est seul avec une malédiction qui le handicape lourdement. Imaginez vous vivre avec l'instinct d'un grand prédateur profondément enfoui en vous. Votre vie sociale sera particulièrement difficile sans parler du fait que, professionnellement, il est illusoire de vouloir jouer la réussite à la tête d'une brillante entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:09
 
Le Clan

De par ses positions, le Clan se pose en garant de l'équilibre dans le monde des loups-garous. En effet, le Clan refuse catégoriquement de prendre part à la guerre qui oppose les anges et les démons, jugeant que cela concerne finalement assez peu les lycans et que ceux-ci ont leurs propres intérêts à défendre.

Le Clan a fait sien l'adage populaire selon lequel, pour vivre heureux, il faut vivre caché. Il dispose d'un vaste territoire sur lequel il peut chasser et  donner libre cours à ses pulsions sans jamais faire le moindre mal à un humain. Cela est formellement interdit et les meneurs du Clan savent pertinemment que s'en prendre à l'homme signifierait la fin de leur neutralité et par la même occasion, de leur tranquillité, de leur indépendance.

Car le Clan lutte sans cesse pour ne pas être récupéré par la Meute, toujours à la recherche d'alliés, ou de la Horde, avide de voir son influence malfaisante s'étendre. Le Clan peut heureusement compter sur Silas Matheson, son leader charismatique et équilibré, qui doit déployer des trésors de diplomatie pour ne pas céder aux provocations ou intimidations de la Horde ou aux appels empressés de la Meute dont les arguments peuvent être jugés logiques et parfaitement recevables.

Le Clan ne manifeste pas d'hostilité envers les humains, il vit d'ailleurs à leur contact, bien plus que la Meute ou la Horde ne le font en général. Le Clan lutte contre les instincts primaires de la bête qui sommeille en eux mais sont, il faut bien le dire, constamment sur le fil du rasoir. Beaucoup rejoignent la Meute par peur de céder à l'attrait de la chair humaine tandis que d'autres rallient la Horde pour se sentir libres d'être pleinement un loup, prédateur naturel de l'être humain.

Quoi qu'il en soit, le Clan forme un groupe soudé dans les épreuves qu'il affronte indépendamment et courageusement avec sa propre vision du monde. Le Clan est un très bon moyen de jouer un loup-garou indépendant mais néanmoins rattaché à une communauté au sein de laquelle il pourra interagir avec nombre de partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:09
 
Les Sorciers

Les sorciers sont une denrée rare. Disons les bons sorciers. Contrairement à ce que l'on pense, la magie n'a pas toujours été liée à la recherche de pouvoir. Autre idée reçue, la magie n'est pas quelque chose de surnaturel mais bien au contraire, de naturel. La magie est présente partout, en chaque être, dans l'air, dans l'eau, dans le sang, dans chaque atome. C'est une forme d'énergie et chaque être humain y est plus ou moins sensible. Cette énergie nous entoure, nous baignons dedans, elle coule dans nos veines que nous soyons ange, démon, humain.

Il n'y a pas une magie tout comme il n'y a pas un type de sorcier. Chaque pratiquant est attiré par la magie qui correspond à son caractère. Il y a autant de sorciers que les individus sont différents. Les possibilités en sorcelleries sont infinies ce qui explique qu'il y ait une telle diversité à l'usage.

Les anges, fidèles à la parole de Dieu, se défient de tout forme de magie.  Les démons ont vite compris l'avantage qu'ils pouvaient tirer de ces femmes et de ces hommes qui avaient une affinité évidente avec cette mystérieuse forme d'énergie. Les démons, mieux que quiconque, sont à l'aise avec l'usage de la sorcellerie. Nombre de sorciers, grisés par leur pratique, se tournent vers les créatures infernales pour acquérir plus de puissance plus rapidement bien souvent au prix de leur servilité ou de leur âme.

Les anges se voyant dangereusement débordés ont ouvert leurs rangs aux sorciers et autres mages afin de rétablir un équilibre sans cesse précaire. Ils ne forment plus seulement des guerriers mais aussi des sorciers. Ils laissent le soin à des humains particulièrement avancés dans leur discipline d'encadrer la pratique afin qu'elle ne dévie pas vers les arts sombres. La catastrophe occulte de 1847, incident qui marqua la venue des anges, démons et autres créatures surnaturelles dans le Maine est dans tous les esprits.

Mais ce qui est vrai chez les anges l'est aussi chez les démons et Lilith, terrible démone, couve avec soin les humains qui s'adonnent aux pratiques les plus sombres et les plus dévoyées. Un collège de mages noirs existe également. Les initiés savent qu'ils sèment la mort et la désolation parmi les humains et ambitionnent de libérer des forces capables de s'en prendre aux anges ainsi qu'à leurs disciples et adeptes. Ils obligent les mages blancs à prendre toujours plus de risques pour contrer les plans infernaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:10
 
Les Démons

Les démons ne sont jamais que des anges qui ont mal tourné. Ce sont des rebelles au sens premier du terme, ils ont refusé d'obéir à Dieu qui demandait aux anges d'aimer les hommes et de se prosterner devant Sa création. Lucifer refusa catégoriquement. Il fut suivi par bon nombre de ses frères et sœurs dont certains archanges parmi les plus puissants, aujourd'hui ses fidèles lieutenants. S'ensuivit une guerre totale au Paradis, beaucoup d'anges chutèrent, furent exilés en Enfer et devinrent ce que l'on nomme des démons. Dieu se détourna d'eux. Lucifer, autrefois le plus beau et le plus aimé des anges, jura qu'il obtiendrait sa revanche et qu'il prendrait à son père tout ce qui importe à ses yeux.  

En 1847, un grand nombre de démons furent happés par une faille mystique dans le Maine. Ils se retrouvèrent à l'état d'entités surnaturelles faites de pure énergie, comme jadis au Paradis. Ils finirent par comprendre qu'ils pouvaient prendre possession de l'enveloppe corporelle des humains, en chasser leur âme, et retrouver consistance. Mais cet état sollicitant leur énergie, ils s'affaiblissaient et finissaient par redevenir une entité mystique immatérielle. Ils découvrirent sans mal qu'ils pouvaient gagner en puissance, évoluer, en abusant des humains. Ils nommèrent l'énergie ainsi produite par leurs ébats, l'Élixir.

Les démons décidèrent de joindre l'utile à l'agréable. Ils construisirent un immense pénitencier à quelques kilomètres à peine du village de Sabattus pas seulement pour emprisonner les humains, mais surtout afin de pouvoir abuser d'eux dans le plus grand secret, bénéficier de l'Élixir sans peine et prospérer en toute quiétude.

On s'imagine souvent que les démons sont laids, ont des ailes de chauve-souris, une apparence repoussante, des pieds fourchus. Tout ceci relève en réalité du folklore. Ils prennent généralement une apparence séduisante et bénéficient d'une aura qui les rend sensuels et charismatiques. Leur beauté n'est en rien comparable à celle des anges, elle est captivante, enivrante, vénéneuse et malsaine. Difficile de la décrire avec des mots. Les humains y sont particulièrement sensibles tout comme ils sont souvent bouleversés par l'aura et la beauté des anges.

Les démons ont perdu leurs ailes. Ces ailes sont un attribut purement angélique. Dieu en a pourvu ses anges pour les distinguer du reste de la Création. Porter des ailes est un honneur, une distinction, une gloire, un symbole de l'amour et de la confiance de Dieu. Les démons en sont tout simplement privés. Cependant, si un démon cherche sincèrement à se racheter, ses ailes repousseront peu à peu. Dans le même temps, les anges se montreront moins hostiles envers lui.

Lorsque les démons s'énervent ou sont en proie à une vive émotion, leurs iris ainsi que le blanc de leur œil deviennent noirs. Pour les démons supérieurs, des flammes dansent à la place de l'iris et de la pupille. C'est une vision extrêmement impressionnante pour les humains qui peuvent y voir un avant-goût de l'Enfer.

Il ne faut pas s'imaginer que le démon est un être purement, absolument et totalement mauvais par nature. Il y a autant de caractères qu'il peut y avoir de démons. Certains sont étonnamment doux, pacifiques, d'autres, brutaux, violents, arrogants, sadiques. Il faut imaginer bien des combinaisons. Cependant, il est vrai que les démons sont la proie de leur nature profonde. Même avec la meilleure volonté, ils ont tous en commun un fond sadique, mauvais, violent, arrogant et prétentieux à des degrés divers. Certains gèrent mieux que d'autres. Certains démons cèdent volontiers à leurs penchants, d'autres tentent d'y résister.

Au contraire des anges, les démons ne sont pas reliés entre eux ni à Lucifer. Ils sont plutôt dans une optique individualiste. Le paraître et les titres de gloires sont très importants pour eux quand c'est la fonction qui prime chez les anges. Peu ou pas de fraternité, les démons sont prêts à se massacrer pour évoluer dans la hiérarchie. Intrigues et chausse-trapes sont monnaie courante chez eux. Quand les anges s'entraident naturellement, les démons ne se font absolument pas confiance et quand ils peuvent se rabaisser les uns les autres, ils n'hésitent pas un instant.

Le démon recherche avant tout la jouissance personnelle, la gloire, le prestige, les titres, les honneurs, les possessions, la richesse, tout bien matériel.

Ensuite, le démon veut en découdre avec ses frères et sœurs angéliques car ils lui sont absolument odieux, ennuyeux à mourir, brutes moralisatrices, coincés, mornes et tristes, hypocrites et dégoulinants de bons sentiments. Il n'y a rien à garder chez eux, il faut leur arracher leurs ailes, les faire souffrir avant de les supprimer. Ils sont un obstacle majeur à un monde nouveau, fait de chaos, de violence et de plaisirs interdits.

Vient ensuite le petit trésor de la Création, chéri, Dieu seul sait pourquoi, du Divin Paternel : l'humain. Les démons ont un compte personnel à régler avec l'humanité. Ils sont sur Terre pour leur en faire baver, les abuser, les pervertir, les manipuler, les tenter, les rabaisser, les avilir, les salir, les mépriser. À cause de l'homme, les démons ont été déchus, chassés du Paradis alors qu'ils avaient servi fidèlement leur père. L'esclavage, c'est vraiment peu cher payé en regard de tout ce que les démons ont perdu par la faute de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:11
 
LES ÂMES DAMNÉES

Attention, l'âme damnée est le rang au dessus de l'esclave. On ne peut donc s'inscrire directement en tant qu'âme damnée mais on le devient en évoluant en jeu avec son démon.

On peut encenser l'âme sœur pour sa persévérance, mais l'âme damnée n'a rien à lui envier. Il faut du courage et de l'abnégation pour endurer sans se plaindre ou presque les mauvais traitements infligés par les démons pendant de nombreux mois, supporter leur caractère, leurs caprices, leurs sautes d'humeur. Il faut être parvenu à les intéresser sans cesse, il faut leur avoir prouvé que, bien qu'étant humain, race qu'ils détestent par dessus tout, vous aviez néanmoins du potentiel. L'âme damnée n'est certes pas une combattante comme peut l'être l'âme sœur mais elle n'en demeure pas moins, à sa manière, une survivante qui a fait ses preuves et elle dispose d'autres atouts qui ne la rendent pas moins dangereuse.

L'âme damnée quitte le statut d'esclave. Elle gagne alors le respect et la considération des démons (ce qui n'est pas une mince affaire) car peut-on encore parler d'humain ? Ce survivant ne sera probablement plus jamais celui qu'il a été, torturé, maltraité, abusé, rabaissé, humilié, l'âme damnée a courbé l'échine pour mieux relever la tête le moment venu. Il reste un serviteur, mais c'est aussi un aspirant démon qui n'ignore rien des péchés, de la tentation, de la perversion. L'humain a été brisé pour que puisse éclore, tel le papillon sortant de sa chrysalide, un tortionnaire en puissance.

L'âme damnée a gagné la confiance du démon. À l'instar de l'âme sœur avec l'ange, il lui offre d'extraordinaires quantités d'Élixir mais le moment n'est plus très loin où cet humain perverti signera le pacte qui le liera aux forces infernales. En attendant, s'il souffre encore, c'est pour son plaisir, si on le prête, c'est pour soumettre à son tour et s'amuser des faiblesses des démons, prisonniers de leurs penchants malsains. Malsaine, l'âme damnée l'est aussi devenue. Elle garde la prison, s'assure que les esclaves restent dans le droit chemin. Elle  a également gagné la liberté d'aller et venir à sa guise. Elle peut, par exemple, être envoyée en mission chez les anges ou parmi les humains.

Un lien pervers et puissant unit l'âme à son démon, ils ressentent les sentiments de l'autre, voient le monde de la même façon, envisagent les choses sous le même angle. Si son âme est en danger, le démon peut le ressentir où que celle-ci se trouve et lui venir en aide immédiatement.

Si un démon quitte son âme prématurément, c'est à dire avant d'en avoir fait un démon, ou si une âme quitte son démon avant d'être totalement pervertie, ils ressentiront un manque abyssal car à ce stade avancé, ils sont devenus dépendants l'un de l'autre. On retrouve par ailleurs le même phénomène chez l'ange avec son âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:12
 
La Horde

Beaucoup de loups-garous estiment, il faut bien le dire, à juste titre, que la Horde jette l'opprobre sur leur race. C'est une opinion communément partagée entre les Solitaires, le Clan et la Meute et c'est d'ailleurs quelque chose qui, pour une fois, les rapproche.  

La Horde n'est pas fondamentalement mauvaise. Certains s'étrangleront en entendant cela. Mais la vérité, c'est que la Horde veut vivre libre, sans contraintes et refuse qu'on lui dicte sa conduite au nom d'une morale étriquée ou d'intérêts étrangers qui n'ont que peu à voir avec la nature profonde de la bête.

Sans filtre, cela signifie que la Horde traque volontiers l'humain pour ressentir le grand frisson de la prédation et se nourrit de chair humaine car elle considère que le loup est carnassier et est donc le prédateur naturel de l'humain, tout en haut de la chaîne alimentaire.

Il faut être clair. La Horde est l'alliée des démons mais ces derniers les apprécient assez peu et les jugent le plus souvent avec dédain, êtres plus proches, à leur yeux, de l'animalité et de la bestialité que du raffinement sans âge des anges déchus.

Les démons pensent, et ils ont raison, que la Horde est ingérable. Voilà pourquoi ils ont demandé aux sorciers du Pacte de leur ouvrir un passage vers une dimension forestière où ses membres peuvent se comporter pleinement en créatures bestiales et hyper violentes, donnant libre cours à leurs pulsions animales, chassant l'humain pendant des heures et broyant ses os entre leurs mâchoires puissantes.

Les loups de la Horde sont agressifs, arrogants, violents, sujets à de fréquentes et difficilement contrôlables sautes d'humeur. La bête tente régulièrement de prendre le pas sur l'aspect humain. Voilà pourquoi la Horde se socialise difficilement, en tout cas, beaucoup plus difficilement que les autres loups-garous. Essayez de faire ami-ami avec votre régime alimentaire celui-ci possédant, de surcroît, un potentiel attrait sexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:13
 
La Cabale

Les sorciers de la la Cabale sont associés aux démons ainsi qu'à la Horde. Ils appartiennent à ce que l'on nomme le Pacte. La Cabale est dirigée par Circée la magicienne, aussi dangereuse, puissante et redoutée qu'incontestée.

Les sorciers de la Cabale se tournent naturellement vers les pires formes de magies existantes et quand d'aventure, ils s'intéressent à une magie jugée neutre ou bénéfique, c'est pour la pervertir. Ainsi, s'ils en viennent à se spécialiser dans la magie des plantes, cela ne sera pas dans un but positif et curatif mais pour fabriquer toutes sortes de poisons ou des philtres capables d'influencer les gens en leur faveur.

En premier lieu, vous trouverez chez les Cabalistes des pratiquants de la magie du sang, des nécromanciens, des prêtres vaudous de la pire espèce, de terribles adeptes de la magie noire, bref, tout ce qui peut nuire d'une manière ou d'une autre et apporter du pouvoir en inspirant la crainte. Sans oublier les pires d'entre eux, ceux qui s'associent à des démons afin d'obtenir de terribles pouvoirs au prix d'un pacte malsain.

Vu de l’extérieur, la Cabale ressemble à une secte dangereuse et très fermée. Les adeptes savent se reconnaître à l'aide de signes secrets ou tout simplement, de sorts passifs. Le niveau au sein de la Cabale est très disparate. On y trouve aussi bien des apprentis que des pratiquants extrêmement puissants même si, par bonheur, ces derniers sont rares à l'instar de Circée qui dispute la place de Suprême à Viviane du Lac dans une guerre implacable.

Tout comme les loups-garous de la Horde, les sorciers de la Cabale ont un libre accès à Pandémonium en vertu du Pacte et même aux esclaves dont ils peuvent disposer à leur gré du moment qu'ils s'acquittent du prix qui en est demandé.

Les démons nourrissent la plus grande méfiance à l'égard de la Cabale et ces derniers le leur rendent bien. Il ne s'agit que d'un compromis afin d'être en mesure de résister à la puissance de l'Alliance qui regroupe anges, loups-garous de la Meute et sorciers de la Guilde.

En règle générale, les sorciers isolés, neutres, craignent les Cabalistes et s'en tiennent éloignés car ceux-ci sont synonymes de graves ennuis. Les sorciers de la Guilde, aux méthodes expéditives, traquent sans répit et sans aucune pitié les Cabalistes et tous ceux qui auraient des velléités de les rejoindre.

Les bruits les plus fous courent sur cette secte dangereuse. On prétend qu'ils auraient établi leurs quartiers dans une autre dimension, inaccessible et sur laquelle Circée règne sans partage. Ce qui est sûr, c'est qu'ils se cachent, cultivent le goût du secret et du mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:14
 
Les Esclaves

L'esclave représente avant tout une source d'Élixir pour son démon, c'est à dire la possibilité d'évoluer dans la hiérarchie infernale et de devenir toujours plus puissant. Mais pour ce faire, le démon doit conserver le même esclave car plus il connaît son humain et l'utilise, plus celui-ci lui apporte de l'Élixir. S'il est donc primordial pour les joueurs de bien s'accorder car Divine Temptation encourage et récompense la fidélité.  

En second lieu, l'esclave est une source de plaisir infini pour son maître. Nous n'allons pas nous étendre là-dessus car c'est une évidence. Les démons, dans leur immense majorité, pèchent par la luxure. Ils utilisent leur esclave à loisir et comme ils l'entendent.

Enfin, il faut bien avoir conscience que beaucoup de démons aiment faire mal, torturer, aussi bien physiquement que psychologiquement, abuser de leurs humains. Sadisme et torture ne sont pas une obligation mais tous les démons, sans exception ont un penchant plus ou moins prononcé pour la chose à divers degrés. Même un démon qui apprécie son esclave et réprime ses pulsions finira tôt ou tard par céder à sa nature et malmener son jouet.

La plupart des esclaves se font enlever. Les démons possèdent un réseau impressionnant et bénéficient d'appuis et de relations très haut placées. Normal, partout, ce sont eux qui occupent les postes clés. Ainsi, un esclave peut-être enlevé dans le monde entier. Il répond le plus souvent à certains critères recherchés. Drogué, il est ensuite acheminé à l'immense prison de Sabattus pour se réveiller dans une cellule miteuse.

Autre possibilité, plus rare, celle-là, le démon repère lui-même son futur esclave parmi les résidents. Il tourne en général autour de sa proie pour voir si elle lui convient. Quand il est certain d'avoir trouvé ce qu'il recherche, le démon donne l'ordre de faire enlever sa victime qui, de la même manière, finit au pénitencier, à sa merci.

Dans tous les cas, le démon doit comprendre que le fonctionnement de Pandémonium (la prison telle qu'elle est nommée par ses résidents infernaux) a un coût. Il est exorbitant. Il se répercute notamment sur l'acquisition de l'esclave qui s'achète à prix d'or. Cependant, par la suite, il a droit de vie et de mort sur l'humain, peut le prêter, le céder, le ramener en cellule...

L'esclave a le droit de garder le silence. Il ne parlera que s'il y est autorisé. Il a également le droit de baisser les yeux en présence de son propriétaire. S'il désire une promenade, il a, par exemple, le droit d'aller chercher sa laisse, de s'agenouiller et d'attendre le bon vouloir de son démon. Ce sont là quelques exemples pour faire prendre conscience que l'esclave n'est pas un soumis mais bien un esclave. Il y a une énorme différence. Cette différence, c'est que l'esclave n'est rien et ne survit que grâce au bon vouloir de son maître.

L'esclave a l'impérieuse nécessité de satisfaire son démon quelles que soient les exigences de celui-ci. Ce n'est pas plus compliqué que cela. L'esclave peut se montrer rebelle, obéissant, réticent. À son maître de gérer et de s'en accommoder. Si le démon exige une totale fidélité de la part de son esclave, celui-ci doit se montrer parfaitement fidèle sans quoi il est en droit de le supprimer, purement et simplement. Un démon peut aussi décider de prêter son bien, gracieusement ou contre rétribution.

La majorité des esclaves périssent de mauvais traitements. Rejetés ou abandonnés par leur maître, ils peuvent servir de domestiques à la prison. Cela signifie une vie de labeur, de privation et d'humiliation car ce statut de domestique est une marque d'infamie chez les démons. Il vaut mieux mourir sous les coups ou les mauvais traitements que de provoquer l'ennui ou l'indifférence. Beaucoup d'esclaves tentent également de se supprimer avec plus ou moins de succès

L'autre possibilité, c'est d'apporter entière satisfaction au démon et de devenir son âme damnée.

À noter : un esclave ne doit jamais sortir de Pandémonium. S'il en sort, ce sera sous la responsabilité de son démon. L'esclave doit bien se tenir et ne parler sous aucun prétexte de l'existence des démons. Si les choses tournent mal, le maître sera durement châtié. On ne plaisante pas en enfer. Selon la gravité de la faute, le démon peut-être purement et simplement éliminé avec son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Genèse :: L'univers de Divine :: Contexte-
Sauter vers: