AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les groupes
Lucifer

Groupes jouables immédiatement.


Évolution de ces groupes. Jouables ultérieurement.

Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Ven 13 Avr 2018 - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Anges


Les anges ont été créés avant toute chose, en même temps que le Paradis, bien avant l'Univers, les étoiles, les galaxies, la Terre, des millions d'années avant les hommes. Le Paradis est la demeure des anges au même titre que la Terre est la demeure des hommes. Là-bas, les anges sont des êtres de pure énergie bien que capables de prendre forme humaine au besoin.

Rien ne semble les distinguer des humains si ce n'est qu'ils sont plus beaux, plus forts, plus intelligents, plus rapides, plus… plus… Bien-sûr, ils ont une gigantesque paire d'ailes d'une blancheur immaculée, ailes qu'ils peuvent faire apparaître et disparaître à leur guise. Ce sont les êtres de la création qui approchent le plus la perfection. Ils ont été créés à la fois pour servir Dieu et L'adorer. Mais la tâche première d'un ange est de combattre, c'est un guerrier né, il est fait pour cela avant toute chose. Tout ange est un soldat de l'armée céleste et le jour où on lui confie une mission, mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa route.

Dieu peut préposer un ange à un rôle particulier. Par exemple, Gabriel est connu pour être le messager divin. Il reste néanmoins l'un des plus redoutables guerriers de la Création. C'est la raison pour laquelle les anges se sont rassemblés à Waterville et ont commencé à former des disciples, c'est à dire des apprentis guerriers. C'est ce qu'ils font de mieux puisqu'ils ont été créés pour cela. The Gates n'est jamais qu'une base arrière pour trouver de l'Élixir, former des combattants, les mener au statut d'ange, recommencer. Tout ceci n'est bien évidemment qu'un moyen, le but final étant d'aller casser du démon, de les finir et de rentrer au Paradis avec le sentiment du devoir accompli.

Les humains ignorent l'existence des anges, ceux-ci leur dissimule soigneusement. Ils ne le révèlent qu'à ceux qu'ils sont certains de prendre pour disciple. L'ange a pour consigne de ne pas interférer dans les affaires humaines. Il peut venir en aide aux innocents, aux personnes en détresse mais de façon détournée, désintéressée et sans jamais révéler qu'il est à l'origine de cette aide. Lorsqu'un humain prie un ange en particulier, lorsqu'il demande son aide au travers d'une prière, prononce son nom, celui-ci est tenu d'intervenir et de l'aider, c'est son devoir. La cause doit néanmoins être juste et moralement défendable.

Les anges sont reliés entre eux. Ils ressentent, perçoivent, ils fonctionnent un peu à la manière des abeilles dans une ruche. Chacun sait ce qu'il a à faire et il le fait. Point. Ils sont tous frères et sœurs et leur père est Dieu. Tout ange est connecté au Tout-puissant, il ne peut vivre sans ressentir l'amour divin, c'est un besoin vital. S'il perd cette connexion, c'est qu'il a chuté et est devenu un démon.
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Ven 13 Avr 2018 - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Résidents


Les résidents ne sont ni des anges ni des démons, ils n'ont pas de pouvoirs, d'ailes, d'aura irrésistible. Et alors? Les résidents, c'est vous, c'est moi : shérif, garagiste, étudiant, à la recherche d'un emploi, chef d'entreprise, commerçant… Le résident est-il pour autant inintéressant? C'est à vous de voir. Sommes-nous des gens inintéressants?

Le résident possède son libre arbitre, il n'a à obéir ni à Dieu ni à Satan. Il ne dépend de personne pour survivre ou évoluer, il compte sur ses propres ressources. Un ange ou un démon peut le rayer de la carte en un battement de cils mais un ange ou un démon a interdiction de s'en prendre bêtement à un humain, ce serait l'anarchie, le chaos, Dieu et même Lucifer ne le veulent pas. Anges et démons vivent dans le plus grand secret.

Au fond, le résident est le personnage central de Divine Temptation. Un ange recherche un disciple? Il se tourne vers le résident. Un démon, même s'il n'y est pas obligé, peut choisir son esclave parmi les résidents. Le résident, comme tous les autres groupes est évolutif. Mieux, il est la base de tous les autres groupes car si vous le souhaitez, un jour, votre résident pourra devenir ange ou démon. En attendant, la route est longue et de grandes aventures s'offrent à lui.

En terme de possibilités, le résident peut-être maire, policier, tenir un pub, être garagiste, il n'a pour limites que votre imagination. Aujourd'hui, il sort avec un démon ? Demain, s'il le veut, il peut flirter avec un ange. Le résident a sa propre maison, son propre appartement, il peut être davantage ancré dans la réalité en ne fréquentant que des humains ou se tourner résolument vers le fantastique en se mêlant aux êtres surnaturels. Il peut côtoyer tout le monde à l'exception des esclaves, et encore…

Trois lieux de résidence s'offrent à vous : Augusta, Sabattus, Waterville, trois ambiances différentes. Vous êtes le seul à avoir ce choix.

Vous l'aurez compris, je plaide pour le résident.  Laissez-vous tenter, vous verrez, les autres groupes n'auront d'yeux que pour vous !
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Ven 13 Avr 2018 - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Démons


Les démons ne sont jamais que des anges qui ont mal tourné. Ce sont des rebelles au sens premier du terme, ils ont refusé d'obéir à Dieu qui demandait aux anges d'aimer les hommes et de se prosterner devant Sa création. Lucifer refusa catégoriquement. Il fut suivi par bon nombre de ses frères et sœurs dont certains archanges parmi les plus puissants, aujourd'hui ses fidèles lieutenants. S'ensuivit une guerre totale au Paradis, beaucoup d'anges chutèrent, furent exilés en Enfer et devinrent ce que l'on nomme des démons. Dieu se détourna d'eux. Lucifer, autrefois le plus beau et le plus aimé des anges, jura qu'il obtiendrait sa revanche et qu'il prendrait à son père tout ce qui importe à ses yeux.  

En 1847, un grand nombre de démons furent happés par une faille mystique dans le Maine. Ils se retrouvèrent à l'état d'entités surnaturelles faites de pure énergie, comme jadis au Paradis. Ils finirent par comprendre qu'ils pouvaient prendre possession de l'enveloppe corporelle des humains, en chasser leur âme, et retrouver consistance. Mais cet état sollicitant leur énergie, ils s'affaiblissaient et finissaient par redevenir une entité mystique immatérielle. Ils découvrirent sans mal qu'ils pouvaient gagner en puissance, évoluer, en abusant des humains. Ils nommèrent l'énergie ainsi produite par leurs ébats, l'Élixir.

Les démons décidèrent de joindre l'utile à l'agréable. Ils construisirent un immense pénitencier à quelques kilomètres à peine du village de Sabattus pas seulement pour emprisonner les humains, mais surtout afin de pouvoir abuser d'eux dans le plus grand secret, bénéficier de l'Élixir sans peine et prospérer en toute quiétude.

On s'imagine souvent que les démons sont laids, ont des ailes de chauve-souris, une apparence repoussante, des pieds fourchus. Tout ceci relève en réalité du folklore. Ils prennent généralement une apparence séduisante et bénéficient d'une aura qui les rend sensuels et charismatiques. Leur beauté n'est en rien comparable à celle des anges, elle est captivante, enivrante, vénéneuse et malsaine. Difficile de la décrire avec des mots. Les humains y sont particulièrement sensibles tout comme ils sont souvent bouleversés par l'aura et la beauté des anges.

Les démons ont perdu leurs ailes. Ces ailes sont un attribut purement angélique. Dieu en a pourvu ses anges pour les distinguer du reste de la Création. Porter des ailes est un honneur, une distinction, une gloire, un symbole de l'amour et de la confiance de Dieu. Les démons en sont tout simplement privés. Cependant, si un démon cherche sincèrement à se racheter, ses ailes repousseront peu à peu. Dans le même temps, les anges se montreront moins hostiles envers lui.

Lorsque les démons s'énervent ou sont en proie à une vive émotion, leurs iris ainsi que le blanc de leur œil deviennent noirs. Pour les démons supérieurs, des flammes dansent à la place de l'iris et de la pupille. C'est une vision extrêmement impressionnante pour les humains qui peuvent y voir un avant-goût de l'Enfer.

Il ne faut pas s'imaginer que le démon est un être purement, absolument et totalement mauvais par nature. Il y a autant de caractères qu'il peut y avoir de démons. Certains sont étonnamment doux, pacifiques, d'autres, brutaux, violents, arrogants, sadiques. Il faut imaginer bien des combinaisons. Cependant, il est vrai que les démons sont la proie de leur nature profonde. Même avec la meilleure volonté, ils ont tous en commun un fond sadique, mauvais, violent, arrogant et prétentieux à des degrés divers. Certains gèrent mieux que d'autres. Certains démons cèdent volontiers à leurs penchants, d'autres tentent d'y résister.

Au contraire des anges, les démons ne sont pas reliés entre eux ni à Lucifer. Ils sont plutôt dans une optique individualiste. Le paraître et les titres de gloires sont très importants pour eux quand c'est la fonction qui prime chez les anges. Peu ou pas de fraternité, les démons sont prêts à se massacrer pour évoluer dans la hiérarchie. Intrigues et chausse-trapes sont monnaie courante chez eux. Quand les anges s'entraident naturellement, les démons ne se font absolument pas confiance et quand ils peuvent se rabaisser les uns les autres, ils n'hésitent pas un instant.

Le démon recherche avant tout la jouissance personnelle, la gloire, le prestige, les titres, les honneurs, les possessions, la richesse, tout bien matériel.

Ensuite, le démon veut en découdre avec ses frères et sœurs angéliques car ils lui sont absolument odieux, ennuyeux à mourir, brutes moralisatrices, coincés, mornes et tristes, hypocrites et dégoulinants de bons sentiments. Il n'y a rien à garder chez eux, il faut leur arracher leurs ailes, les faire souffrir avant de les supprimer. Ils sont un obstacle majeur à un monde nouveau, fait de chaos, de violence et de plaisirs interdits.

Vient ensuite le petit trésor de la Création, chéri, Dieu seul sait pourquoi, du Divin Paternel : l'humain. Les démons ont un compte personnel à régler avec l'humanité. Ils sont sur Terre pour leur en faire baver, les abuser, les pervertir, les manipuler, les tenter, les rabaisser, les avilir, les salir, les mépriser. À cause de l'homme, les démons ont été déchus, chassés du Paradis alors qu'ils avaient servi fidèlement leur père. L'esclavage, c'est vraiment peu cher payé en regard de tout ce que les démons ont perdu par la faute de l'homme.
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Ven 13 Avr 2018 - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Esclaves


L'esclave représente avant tout une source d'Élixir pour son démon, c'est à dire la possibilité d'évoluer dans la hiérarchie infernale et de devenir toujours plus puissant. Mais pour ce faire, le démon doit conserver le même esclave car plus il connaît son humain et l'utilise, plus celui-ci lui apporte de l'Élixir. S'il est donc primordial pour les joueurs de bien s'accorder car Divine Temptation encourage et récompense la fidélité.  

En second lieu, l'esclave est une source de plaisir infini pour son maître. Nous n'allons pas nous étendre là-dessus car c'est une évidence. Les démons, dans leur immense majorité, pèchent par la luxure. Ils utilisent leur esclave à loisir et comme ils l'entendent.

Enfin, il faut bien avoir conscience que beaucoup de démons aiment faire mal, torturer, aussi bien physiquement que psychologiquement, abuser de leurs humains. Sadisme et torture ne sont pas une obligation mais tous les démons, sans exception ont un penchant plus ou moins prononcé pour la chose à divers degrés. Même un démon qui apprécie son esclave et réprime ses pulsions finira tôt ou tard par céder à sa nature et malmener son jouet.

La plupart des esclaves se font enlever. Les démons possèdent un réseau impressionnant et bénéficient d'appuis et de relations très haut placées. Normal, partout, ce sont eux qui occupent les postes clés. Ainsi, un esclave peut-être enlevé dans le monde entier. Il répond le plus souvent à certains critères recherchés. Drogué, il est ensuite acheminé à l'immense prison de Sabattus pour se réveiller dans une cellule miteuse.

Autre possibilité, plus rare, celle-là, le démon repère lui-même son futur esclave parmi les résidents. Il tourne en général autour de sa proie pour voir si elle lui convient. Quand il est certain d'avoir trouvé ce qu'il recherche, le démon donne l'ordre de faire enlever sa victime qui, de la même manière, finit au pénitencier, à sa merci.

Dans tous les cas, le démon doit comprendre que le fonctionnement de Pandémonium (la prison telle qu'elle est nommée par ses résidents infernaux) a un coût. Il est exorbitant. Il se répercute notamment sur l'acquisition de l'esclave qui s'achète à prix d'or. Cependant, par la suite, il a droit de vie et de mort sur l'humain, peut le prêter, le céder, le ramener en cellule...

L'esclave a le droit de garder le silence. Il ne parlera que s'il y est autorisé. Il a également le droit de baisser les yeux en présence de son propriétaire. S'il désire une promenade, il a, par exemple, le droit d'aller chercher sa laisse, de s'agenouiller et d'attendre le bon vouloir de son démon. Ce sont là quelques exemples pour faire prendre conscience que l'esclave n'est pas un soumis mais bien un esclave. Il y a une énorme différence. Cette différence, c'est que l'esclave n'est rien et ne survit que grâce au bon vouloir de son maître.

L'esclave a l'impérieuse nécessité de satisfaire son démon quelles que soient les exigences de celui-ci. Ce n'est pas plus compliqué que cela. L'esclave peut se montrer rebelle, obéissant, réticent. À son maître de gérer et de s'en accommoder. Si le démon exige une totale fidélité de la part de son esclave, celui-ci doit se montrer parfaitement fidèle sans quoi il est en droit de le supprimer, purement et simplement. Un démon peut aussi décider de prêter son bien, gracieusement ou contre rétribution.

La majorité des esclaves périssent de mauvais traitements. Rejetés ou abandonnés par leur maître, ils peuvent servir de domestiques à la prison. Cela signifie une vie de labeur, de privation et d'humiliation car ce statut de domestique est une marque d'infamie chez les démons. Il vaut mieux mourir sous les coups ou les mauvais traitements que de provoquer l'ennui ou l'indifférence. Beaucoup d'esclaves tentent également de se supprimer avec plus ou moins de succès

L'autre possibilité, c'est d'apporter entière satisfaction au démon et de devenir un Fléau.

À noter : un esclave ne doit jamais sortir de Pandémonium. S'il en sort, ce sera sous la responsabilité de son démon. L'esclave doit bien se tenir et ne parler sous aucun prétexte de l'existence des démons. Si les choses tournent mal, le maître sera durement châtié. On ne plaisante pas en Enfer. Selon la gravité de la faute, le démon peut être purement et simplement éliminé avec son esclave.
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Ven 13 Avr 2018 - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Disciples


Un disciple est un humain qui a décidé de rejoindre la cause angélique. Inutile de dire que ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère. Être disciple, cela ne signifie pas simplement triper avec un ange. Ça, c'est la partie très très agréable du contrat, celle pour laquelle tout le monde signe parce que franchement, entre nous, c'est une expérience qui rapproche du sommet du Nirvāṇa  suprême. Ceci étant dit, l'humain procure de l'Élixir, prend son pied mais là où ça devient légèrement contraignant, c'est que l'ange est un fana de la destruction, de l'extermination, un pro de l'arme blanche, du combat, un stratège, bref, il n'a rien à envier à Rambo, au Predator ou au Terminator. Et l'ange ne peut partager son existence qu'avec un autre guerrier, fut-il humain. Sur le papier, ça passe. Sur le terrain, c'est autre chose.

L'entraînement du disciple est vraiment draconien, par draconien, j'entends qu'il va quitter sa vie douillette et faire connaissance avec la souffrance, les hématomes, la rage, le sang et les larmes. Imaginez un camp d'entraînement chez les Marines avec un vieux sergent instructeur pire que sadique. Eh bien à côté de The Gates, c'est du pipi de chat. D'ailleurs, le taux d'abandon est vertigineux car, bien évidemment, le disciple a le droit d'abandonner son ange, le camp et cette vie de chien. Il perdra tout souvenir de sa vie d'apprenti, sa connaissance de l'existence des anges. S'il vient à recroiser son ancien mentor, ça lui picotera dans le bas ventre, son visage lui sera vaguement familier, mais sans plus.

Disciple, c'est la première marche de l'escalier céleste qui mène à Dieu. Il n'y a ni escalator ni ascenseur, gravir chaque marche est un cauchemar, abandonner est la solution de facilité. Persévérez, soyez fort, ne décevez pas votre mentor, votre instructeur, vous êtes le meilleur, le seul, l'unique, le cador, un prince de l'univers. Étape suivante : devenir Protecteur.

On ne peut incarner un ou une disciple d'entrée de jeu. Disciple est une orientation du résident. Pour cela, il faut trouver un ange qui accepte de devenir votre mentor.
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Sam 22 Fév 2020 - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Protecteurs


Le Protecteur, c'est un disciple qui a su s'accrocher, aller au bout de lui-même, transcender la souffrance, le doute, la peur, pour devenir un combattant hors norme, sans égal car ceux qui ont été formés par les anges font partie de l'élite, des maîtres à des milliers d'années lumière de ces sportifs que vous voyez combattre dans une cage. Ils maîtrisent leur corps, leurs émotions, une ou plusieurs armes, un ou plusieurs arts martiaux. Le Protecteur reste un humain, pourtant, il a cherché et est parvenu à transcender son humanité. Ce n'est plus tout à fait un homme ou une femme ordinaire, mais pas encore un ange.

Le Protecteur a reçu un savoir précieux qui le libère de la tentation maléfique des démons. Il peut toujours y succomber, certes, mais ce sera en parfaite connaissance de cause. Au delà de ça, le Protecteur a contribué à renforcer son mentor au travers de l'Élixir, l'ange est passé de mentor au rang d'ange gardien et est considérablement monté en puissance. Un lien étroit unit désormais l'ange et son humain. L'un et l'autre sont en symbiose, pensent et ressentent les mêmes choses, la distance n'est rien. Rien ne peut les séparer. Lorsque le protecteur poursuit sa voie, accèdant enfin à la divinité, il prendra à son tour un disciple et ainsi de suite. Les anges ainsi liés finissent par former une cohorte, la bête noire des démons.

Le Protecteur continue d'offrir toujours plus d'Élixir à son ange et le plaisir qu'ils prennent ensemble est sans commune mesure du temps où l'humain était encore disciple. Chaque rapport est l'assurance d'atteindre l'extase. D'une certaine manière, une façon comme une autre de se rapprocher de Dieu.

On ne peut incarner un Protecteur d'entrée de jeu. Le Protecteur est une amélioration du disciple et tout disciple commence en tant que résident. Le seul moyen de parvenir à ce stade avancé est d'évoluer de concert avec son ange.
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Dim 12 Avr 2020 - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Fléaux


Attention, le Fléau est le rang au dessus de l'esclave. On ne peut donc s'inscrire directement en tant que Fléau mais on le devient en évoluant en jeu avec son démon.

On peut encenser le Protecteur pour sa persévérance, mais le Fléau n'a rien à lui envier. Il faut du courage et de l'abnégation pour endurer sans se plaindre ou presque les mauvais traitements infligés par les démons pendant de nombreux mois, supporter leur caractère, leurs caprices, leurs sautes d'humeur. Il faut être parvenu à les intéresser sans cesse, il faut leur avoir prouvé que, bien qu'étant humain, race qu'ils détestent par dessus tout, vous aviez néanmoins du potentiel. Le Fléau n'est certes pas un combattant comme peut l'être le Protecteur mais il n'en demeure pas moins, à sa manière, un survivant qui a fait ses preuves et il dispose d'autres atouts qui ne la rendent pas moins dangereux.

Le Fléau quitte le statut d'esclave. Il gagne alors le respect et la considération des démons (ce qui n'est pas une mince affaire) car peut-on encore parler d'humain ? Ce survivant ne sera probablement plus jamais celui qu'il a été, torturé, maltraité, abusé, rabaissé, humilié, le Fléau a courbé l'échine pour mieux relever la tête le moment venu. Il reste un serviteur, mais c'est aussi un aspirant démon qui n'ignore rien des péchés, de la tentation, de la perversion. L'humain a été brisé pour que puisse éclore, tel le papillon sortant de sa chrysalide, un tortionnaire en puissance.

Le Fléau a gagné la confiance du démon. À l'instar du protecteur avec l'ange, il lui offre d'extraordinaires quantités d'Élixir mais le moment n'est plus très loin où cet humain perverti signera le pacte qui le liera aux forces infernales. En attendant, s'il souffre encore, c'est pour son plaisir, si on le prête, c'est pour soumettre à son tour et s'amuser des faiblesses des démons, prisonniers de leurs penchants malsains. Malsain, le Fléau l'est aussi devenu. Il garde la prison, s'assure que les esclaves restent dans le droit chemin. Il  a également gagné la liberté d'aller et venir à sa guise. Il peut, par exemple, être envoyé en mission chez les anges ou parmi les humains.

Un lien pervers et puissant unit le Fléau à son démon, ils ressentent les sentiments de l'autre, voient le monde de la même façon, envisagent les choses sous le même angle. Si son Fléau est en danger, le démon peut le ressentir où que celle-ci se trouve et lui venir en aide immédiatement.

Si un démon quitte son Fléau prématurément, c'est à dire avant d'en avoir fait un démon, ou si un Fléau quitte son démon avant d'être totalement perverti, ils ressentiront un manque abyssal car à ce stade avancé, ils sont devenus dépendants l'un de l'autre. On retrouve par ailleurs le même phénomène chez l'ange avec le Protecteur.
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Dim 12 Avr 2020 - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
  
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: